Kino Athkins Posté(e) 6 novembre 2013 Share Posté(e) 6 novembre 2013 Cet objet n'est meme pas présent comme je l'ai dis. Je n'arrive pas a les joindre via téléphone. Je vais voir mais si ca répond pas je saisie les autorités/associations compétentes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fressi Posté(e) 6 novembre 2013 Share Posté(e) 6 novembre 2013 (modifié) Pourquoi ne pas commander directement depuis le site de Spigen? Envoyé de mon HTC One en utilisant Tapatalk Modifié 7 novembre 2013 par Fressi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabaure Posté(e) 6 novembre 2013 Share Posté(e) 6 novembre 2013 Qui a dit ça ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blacka GssRadio Posté(e) 6 novembre 2013 Share Posté(e) 6 novembre 2013 Lu Associations/autorités compétentes ? Sans vouloir t'offenser c'est peine perdu. Personne ne déclenchera d'enquête pour une coque. Tu peut tout de même le signaler pour que ce site soit connu en tant que vendeur de contrefaçons. Ensuite combien l'as tout payer ? Spigen à sont propres sites et même une boutique Ebay. Quand c'est trop beau pour être vrai ce n'est pas vrai. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabaure Posté(e) 7 novembre 2013 Share Posté(e) 7 novembre 2013 Il l'a payer 24€ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pimousse45 Posté(e) 7 novembre 2013 Share Posté(e) 7 novembre 2013 Sérieux... moi aussi j'ai commandé sur Coque mania!! Mais mon paiement est en attente chez paypal, j'ai peut etre uen chance d'annuler ma commande.... La M******* Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kino Athkins Posté(e) 7 novembre 2013 Share Posté(e) 7 novembre 2013 Payé 24 exactement :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pimousse45 Posté(e) 7 novembre 2013 Share Posté(e) 7 novembre 2013 j'ai envoyé un mail au site pour annuler ma commande... J'ai payé par paypal donc je suis convert dans tous les cas. oui jai bien le haut parleur, et les boutons son gris dehors et en caoutchou dedans Elle provient d'ou la tienne? Reçu sous combien de jour? Payé 24 exactement :) 30 avec les FDP... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kino Athkins Posté(e) 7 novembre 2013 Share Posté(e) 7 novembre 2013 (modifié) Recu en 2 jours, elle est étiquetté comme une vrai je mets les photos si je trouve comment on fait :P On voit bien sur la premiere qu'il manque le trou pour le haut parleur en bas et les 2 autres les boutons poussoirs sont sans caoutchouc c'est du plastique brut. Y a du jeu de partout c'est pas très bien fini .... Alors soit dans leur stock ils en ont des fausses et vrais soit c'est de la mauvaise foi car j'ai demandé 2 fois d'ou elle venait et si j'aurais un problème pour vérifier l'authenticité du produit ( Il m'a été répondu que ca venait des Etats Unis et Corée et que je n'aurais aucun problème a l'authentifier comme véritable que j'y étais même invité ). Modifié 7 novembre 2013 par Kino Athkins Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
galaxys484 Posté(e) 7 novembre 2013 Share Posté(e) 7 novembre 2013 J'ai du jeu aussi avec les boutons... Mais c'est une vraie que j'ai Envoyé depuis mon SM-N9005 avec Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabaure Posté(e) 7 novembre 2013 Share Posté(e) 7 novembre 2013 j'ai envoyé un mail au site pour annuler ma commande... J'ai payé par paypal donc je suis convert dans tous les cas. Elle provient d'ou la tienne? Reçu sous combien de jour? 30 avec les FDP... commander chez spigen via amazon.com, commander le 1er, recu le 6, payer 34.97$ soit 27.87€ FDPI Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pimousse45 Posté(e) 7 novembre 2013 Share Posté(e) 7 novembre 2013 Ok merci!j'attends la réponse de chez coque-mania pour acheter ailleurs, j'aime pas le voir sans coque mon note 3! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poulpos Posté(e) 7 novembre 2013 Share Posté(e) 7 novembre 2013 commander chez spigen via amazon.com, commander le 1er, recu le 6, payer 34.97$ soit 27.87€ FDPI Je ne sais pas comment tu fais pour obtenir un envoi vers la France pour 27.87€... moi quand je mets juste le spigen dans le panier j'ai un total de 24.99$+15.48$+7.98$=48.45$ (15.48 pour les frais d'envoi et 7.98 pour les frais de douane) donc un total d'env. 37€ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabaure Posté(e) 7 novembre 2013 Share Posté(e) 7 novembre 2013 (modifié) Jpeux pas te dire, tout à l'heure je te fais une capture d'écran tu verras Voila regarde Modifié 7 novembre 2013 par fabaure Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fressi Posté(e) 7 novembre 2013 Share Posté(e) 7 novembre 2013 Tu peux mettre le lien stp??? Envoyé de mon HTC One en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabaure Posté(e) 7 novembre 2013 Share Posté(e) 7 novembre 2013 http://www.amazon.com/gp/product/B00DCIZKPM/ref=oh_details_o00_s00_i00?ie=UTF8&psc=1 voila par contre ce que je comprend pas c'est que hier je voulais commander la protection ecran en verre trempé, et la il me mettais des frais de 13 $ pour la livraison Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouioui2821 Posté(e) 7 novembre 2013 Share Posté(e) 7 novembre 2013 Moi j'ai reçu la mienne ce matin, prise sur la boutique de spigen uk et pas de mauvaise surprise c'est une originale et pour un prix d'un peu plus de 30€ Envoyé de mon SM-N9005 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pimousse45 Posté(e) 7 novembre 2013 Share Posté(e) 7 novembre 2013 mail envoyé a coque mania en début d'après midi pour annuler ma commande, aucune réponse, je relance.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wap A KrOo Posté(e) 7 novembre 2013 Share Posté(e) 7 novembre 2013 Elles me plaisent bien ces petites Spigen. Par contre... j'attend vraiment une style "Case Slim Armor View" comme pour le S4 :3 j'espère qu'ils en sortirons une. Car pour moi, la protection de l'écran passe avant la coque. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pimousse45 Posté(e) 7 novembre 2013 Share Posté(e) 7 novembre 2013 en fait je vais plutot me prendre la case ultra fit de chez sprigen, Moins encombrante que la Neo... http://www.spigen.co.uk/cell-phone/samsung/galaxy-note-3/galaxy-note-3-case-ultra-fit.html#.Unv3kPk2b0g Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
galaxys484 Posté(e) 7 novembre 2013 Share Posté(e) 7 novembre 2013 Je l'ai prise directement chez spigen... J'en ai eu pour 38 euros ! Mieux vaut la commander chez Amazon les frais de port offerts et la coque est moins cher. Bref je peux plus l'enlever cette coque. Elle est trop belle met trop en valeur le note Envoyé depuis mon SM-N9005 avec Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabaure Posté(e) 8 novembre 2013 Share Posté(e) 8 novembre 2013 c'est clair Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kino Athkins Posté(e) 8 novembre 2013 Share Posté(e) 8 novembre 2013 en fait je vais plutot me prendre la case ultra fit de chez sprigen, Moins encombrante que la Neo... http://www.spigen.co.uk/cell-phone/samsung/galaxy-note-3/galaxy-note-3-case-ultra-fit.html#.Unv3kPk2b0g Le problème c'est qu'elle protege ni le haut ni le bas celle ci. Sinon coque mania me rembourse tout et s'excuse, ils ont supprimé ce fournisseur de leur catalogue. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pimousse45 Posté(e) 8 novembre 2013 Share Posté(e) 8 novembre 2013 ok bonne nouvelle pour toi, pariel, il me rembourse. Site sérieux, ouf!j'ai commandé sur Amazon UK dans la foulé uen Spigen Neo du coup... Réception semaine prochaine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kino Athkins Posté(e) 8 novembre 2013 Share Posté(e) 8 novembre 2013 (modifié) J'vais commandé sur Amazon UK je pense aussi. Edit : UK y'en a pas :/ Modifié 8 novembre 2013 par Kino Athkins Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.