patpatel Posté(e) 25 février 2014 Share Posté(e) 25 février 2014 Salut Quelqu'un peu m'en dire plus sur les protections ecran? en verre notamment! Car le mien,bah...j'ai pas de protection dans la boite, que les ecouteurs, Le chargeur, et le tel :wacko: Sur mon S j'avais deux protege avec! (Évidement ils sont pas compatible!) Tous mes phones sont protégé dés achat ;-) Salut, Perso j'ai commandé et installé une protection verre nillkin et j'en sur ultra satisfait niveau protection et elle est génial au touché et plus de traces de doigts. Je conseille grave! Sent from my C6903 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaosdroid Posté(e) 25 février 2014 Share Posté(e) 25 février 2014 Ok, Mais où je choppe ces protections? (J'achète rien sur internet) Donc, Y en a t'il dans les magasin?(boullanger,but,ect...) Merci ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patpatel Posté(e) 25 février 2014 Share Posté(e) 25 février 2014 Je pense qu'elles doivent être super dur a trouver en magasin voir même introuvables (en tout c'est sur que tu trouveras pas dans une grande enseigne). Perso j'ai acheté sur ebay Sent from my C6903 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaosdroid Posté(e) 26 février 2014 Share Posté(e) 26 février 2014 (modifié) Dac ,je jetterai un oeil sur internet.merci ;-) Bon,aller,a mon tour :-D Alors, tel recu a 14h30 1: Deballage= beau telephone! très beau même! En blanc avec l'alu ca rend super! dans la boite= des oreillettes intra merdique (ceux de mon xperia S sont 10x au dessus!) Le fameux chargeur bas de gamme sony ....mA Je rectifie=1.5A faut des yeux d'aigle! (j'ai testé mon 1.0A,qui evidement fonctionne,cependant j'ai pas noté de reel difference) comme expliqué dans un autre post,un 2.0A me semble parfait Et......Et......et c'est tout! (Sony a besoin de pognon,faut les comprendre) Évidemment, branchement direct au chargeur avant tout demarrage! +8heures de charge pour les 50% manquant! (Ce fut pareil pour mon samsung note1) Seulement j'ai pas ecouté mon instinct et j'ai interrompu la charge avant la disparition de l'eclair sur l'icône. (du coup,j'ai 10% de foiré :angry: Sony preconise lors du premier cycle une nuit complète de charge! Effectivement, au premier démarrage la batterie a fondu asser vite jusqu'à 85% pour ensuite se stabiliser a 15% par heures d'ecran (6 heures ecran actif=batterie a 35%) 2: Réglage du téléphone asser ordinaire et rien de surprenant dans le bouzin a part des tas d'informations d'indentification par ci par la envoyer sur serveur internet (c'est logique!google a besoin de fric aussi! Tient???sony aussi au passage,saligo!! :lol: Heureusement on peut desactiver toutes ces conneries....ouf) Ensuite,sony oblige! Les bugs :lol: Pas de son dans le haut parleur :wacko: (P'tin chier sony là!Un téléphone sans son,c'est un peu comme un curé sans.......ok.. Bref, Le flippe! le stress! l'angoisse! Et finalement j'ai soufflé fort dans le petit grillage et hop....le son remarche! (Bon,j'avais deja connu ce souci avant) :p Quelque erreurs software par ci par là,finalement résolu avec les nombreux paramètre dispo(mode dev,*#*#,ect...) Le son au casque est moyen par rapport a ce que j'ai d'habitude sur du sony (xperia x10mega trafiqué(mort),xperia S,PSvita) Par contre sur le haut parleur,c'est tres satisfaisant et bien fort (Avec reglages) L'appareil photo est fluide et très rapide! Les différentes options sont bien sympa! Le frontale est acceptable! Les photos obtenues sont standard par rapport a un S qui a deja un apn satisfaisant Et oui un max de pixel ne fait pas la photo Pour exemple,un 8meg concurent fait bien mieux que ce 20 Mais pour un smartphone c'est deja tres bon,surtout en reglage manuel (bien reglé ont obtient des photos sublimes!) L'inteface c'est du sony! Donc très bon et tres agréable a l'oeil Comme d'hab on regrette le bureau fixé en portrait (peut etre avec le dock que j'ai pas,il se met en paysage!) et le peu de fond d'ecran et de theme dispo (un peu plus aurai été sympa!) L'ecran est sublime,mais moins large qu'un note1 mais de même longueur(une partie bouffée par les touches) C'est moyennement fluide en reglage default un peu sacadé si on charge avec fond animé et widget internet (a voir avec la bidouille pour optimiser tous ca!) 4x2.2ghz!Ca devrai avioné mieux que ca! Les jeux les plus lourd tournent sans broncher! The ! pannard ! :D Le mien ne possede que 2 aplis sfr! Je rectifie→helas,elle étaient a jour donc,j'ai cru pouvoir les virer,mais non,elle sont bien en system les coquines,juste desactivable Mais rien de flipant sfrjeux et sfrwazimachintruc Le logo SFR de démarrage se vire les doigt dans le pif a l'endroid ou se trouve les bootlogo(root necessaire) Conclusion: Un tres bon sony ou les erreurs du passé semble avoir été gommé et le poid ainsi que l'aspect du telephone inspire confiance! Bref,pour 1€ je suis content de ce sony! Il est beau,cool et a l'air solide! Un protege ecran est primordiale! AxL (Ah!javais oublié! Le system est en 4.3 14.2.A.0.290 out of the box Modifié 26 février 2014 par AXLGooD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 28 février 2014 Share Posté(e) 28 février 2014 (modifié) A supprimer merci Modifié 28 février 2014 par Bakemonoooo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaosdroid Posté(e) 28 février 2014 Share Posté(e) 28 février 2014 C'est à dire? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
edelalife Posté(e) 12 mars 2014 Share Posté(e) 12 mars 2014 J'ai acheté le Z1 il y a 2 jours après avoir pas mal cogité (cf mes différents posts sur différents threads du forum), et je ne regrette pas du tout mon achat. Extérieurement, le téléphone est très très beau, l'alu est une tuerie par rapport au plastoc de Sammy (j'avais un GN II avant), le poids décrié par certains n'est pas un problème pour moi, je suis habitué au poids d'un GN II, alors ça ne me change pas, et puis le poids donne une impression de solidité. Je vais m'empresser quand même de le protéger en achetant une housse à rabat, parce qu'il ne doit pas trop aimer les chutes :unsure: Belle luminosité de l'écran, et de passer à un écran légèrement plus petit de 0,5 pouces ne me gêne pas tant que ça, alors que je pensais que ce serait une catastrophe. Je suis conscient que si je veux faire de belles photos, un smartphone ne pourra jamais dépasser un reflex, mais mon principal souci était de savoir si les photos en basse luminosité étaient satisfaisante, toujours comparé à mon GN II (que j'ai refilé à ma femme). Très bonne surprise :/ alors bien sûr, j'ai dû mettre les mains dans le cambouis et faire mes propres réglages en manuel, mais pour moi (je suis toujours en phase de test, je découvre au fur et à mesure), en 8Mp et ISO 400 avec flash, la nuit et dans une pièce sombre, j'ai de très belles photos, c'est assez incroyable. Bref, pour l'instant, que du bonheur :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AhhdafunK Posté(e) 12 mars 2014 Share Posté(e) 12 mars 2014 C'est cool alors :D profites bien ;) et bienvenue alors 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aliasjim2000 Posté(e) 13 mars 2014 Share Posté(e) 13 mars 2014 Après avoir utilisé un HTC One depuis sa sortie l'année dernière, je l'est échangé contre un Z1 blanc, ça fait du bien de revenir chez SONY B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
calimero09 Posté(e) 28 mars 2014 Share Posté(e) 28 mars 2014 (modifié) bon je sent que je vais me faire troller, mais bon j'adore le telephone xperia z1 en lui meme mais android me lasse vraiment surtout depuis la mise a jour kitkat que je trouve assez nulle (comme toutes les maj android).. donc je me suis commander un bb z10 a 250 (frais compris) sur amazone mais je garde l'xperia z1 car pour moi c'est le meilleur sous android que j'ai eu (et en plus je me suis apercu qu'il avait une rayure a peine visible sur l'ecran mais pas envie de le brader)).. bon en meme temps je vient d'avoir une augmentation de 210€ donc c'est a la limite comme si ce mois ci le z10 c'etait cadeau.. j'avait aimer la systeme bb avant et vu que maintenant on peut y installer des apk android .. enfin bref je conseille pour ceux qui aiment android de prendre l'xperia z1 (ou z2) a la place de l'autre fabriquant de plastique je precise que les 3/4 d'applis sur android je ne les utilisent jamais et que le playstore me fait des allergies (je parle pour les applis gratuite) donc c'est aussi pour une question de reelle utilité (je n'utilisait que l'apn en rare occasion, la musique souvent, et sms souvent aussi) mais Google+ etc me foute la gerbe maisss le z1 est top Modifié 28 mars 2014 par calimero09 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeef Posté(e) 1 avril 2014 Share Posté(e) 1 avril 2014 Bon la, je m'interesse au nouveau One M8 et il est franchement classe :) D’ici quelques mois la question se reposera ^^ . Ce qui est spécial, c'est que les points qui m'avait fait acheté le Z1 commencent à me géner parfois au fur et a mesure de l'utilisation comme : - L'aspect brique, physiquement parfait, mais à l'utilisation moins préhensible - La taille, qui donne ce coté solide et premium mais à l'utilisation quelques petites fois encombrantes Attention je ne le dénigre pas, il est magnifique et performant (quoique j'ai vu des freezes sur le 4.4 generic fr ^^) Et vous que pensez vous des nouveaux concurrents et quel est votre avis après plusieurs mois d'utilisation ? à t-il évolué ? (j'en suis a 5 mois déja :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
je13013 Posté(e) 1 avril 2014 Share Posté(e) 1 avril 2014 Salut, moi aussi je suis sous 4.4 et jai le z1 depuis début janvier et il est terrible, c'est un super portable et il est très fiable. Il est un peu grand mais avec une bonne coque en caoutchouc il tient bien en main et régulièrement j'envoie des sms au volant ^^ bouh pas bien je sais. Ce que j'aime : robustesse, design, fluidité, qualité du son en appel, appareil photo très performant, port micro sd, étanchéité Ce que j'aime moins : le système d'insertion de la micro sim, la gestion des leds, la surchauffe général du portable (quoique normal vu la puissance du truc), les trappe pour refermer les ports (attention c'est fragile), et pour finir le pire truc selon moi c'est le suivi maj de sony et la disponibilité des rom Voila j'ai résumé au mieux. Le portable qui me ferait quitter le z1 serait le moto x (j'aime beaucoup motorola et même si le moto x n'a qu'un proc s4pro... Il me tente trop pour sa qualité générale) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptimickey59 Posté(e) 25 avril 2014 Share Posté(e) 25 avril 2014 bonjour, je relance le sujet, d'autre avis maintenant que le Z1 tourne sous kit kat? ps: les prix commencent a etre hyper interressants... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luluvodka46 Posté(e) 25 avril 2014 Share Posté(e) 25 avril 2014 (modifié) Xperia z1 reçu hier, bon démarrage en polonais mais a 400 euros on va pas se plaindre! (je l'ai mit en Français hein ;) ) Alors ce petit joujou est pas mal! Xperia z1 reçu hier, bon démarrage en polonais mais a 400 euros on va pas se plaindre! (je l'ai mit en Français hein ;) ) Alors ce petit joujou est pas mal, un superbe écran, un appareil photo bon même si je ne suis pas allé fouiner dans les détails, une batterie relativement autonome ( aujourd'hui 12h avec la 3g toujours activé ) sachant que la batterie n'est pas tout a fait roder c'est bon signe, la surcouche de Sony ne m'inspirer pas mais après achat franchement j'adore! Ensuite les mauvais côté, prise usb sur le côté, chauffe rapidement parfois, se salit vite, et surtout qualité du haut-parleur pas au top :/ Après ce sont les gros point pour moi mais il y'a tout un tas de fonctionnalité intégré qui sont pas mal, je noterai l'écran un peu grand mais on s'y fait et surtout on a peur de le faire tomber du coup on le lâche pas ^^ Donc pour le moment c'est un produit que je recommande plutôt polyvalent avec quelque défaut le plus gros étant a mon gout la qualité du haut-parleur mais on se rattrape sur l'appareil photo ;) Profiter en il est a 400euro sur pixmania ! http://www.pixmania.fr/smartphone/sony-xperia-z1-noir-smartphone/21776198-a.html livraison rapide! Modifié 25 avril 2014 par luluvodka46 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelinuxien52 Posté(e) 26 avril 2014 Share Posté(e) 26 avril 2014 Salut, Tu dis que le téléphone est une importation de pologne ? Tu l'as acheté chez Pixmania, c'est bien ça ? Sinon, pour la boite, que contient-elle ? Chargeur secteur, USB, Kit mains-libres ? Le dock en plus ? Merci par avance ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luluvodka46 Posté(e) 26 avril 2014 Share Posté(e) 26 avril 2014 Oui chez pixmania, je ne sais pas si c'est une importation polonaise mais quand je l'est demarrer je l'ai mit en français sans soucis après la boite est en français. Dans la boite il y'a des ecouteurs avec mains libre, ils sont intra-oriculaire et de bonne qualité, ensuite il y'a un chargeur secteur et c'est tout Sent from my C6903 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelinuxien52 Posté(e) 26 avril 2014 Share Posté(e) 26 avril 2014 OK, merci. Et sinon, tu as une surcouche opérateur dessus ? Je veux dire des applications Vodafone, Orange .... ? Perso, je cherche un téléphone nu, pas un truc pollué ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luluvodka46 Posté(e) 26 avril 2014 Share Posté(e) 26 avril 2014 Ha non la il est de base ! y'a la surcouche sony mais qui differe peu d'android normal, je dirais même qu'il ont ajouté des trucs sympa(j'étais sur nexus 4 avant) aprés tu peu trés bien mettre une rom le bootloader et unlock ;) Je pense que la surcouche sony est la pollué de tout les grand constructeur ^^ est la moins* Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelinuxien52 Posté(e) 26 avril 2014 Share Posté(e) 26 avril 2014 (modifié) Merci pour toute tes réponses. Tu me donnes trop envie d'en commandé un. Je t'embête encore un petit peu car j'aime bien tout savoir avant d'acheter mais : - delai de livraison était bon ? - la boite est en quelle langue (tu sais les inscriptions au dos) (juste pour savoir pour la revente au cas ou) ? Merci beaucoup en tout cas pour ton aide, tu assures :). Modifié 27 avril 2014 par lelinuxien52 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelinuxien52 Posté(e) 28 avril 2014 Share Posté(e) 28 avril 2014 (modifié) Bon ben c'est la mort. J'ai commandé chez Pixmania, c'est l'erreur !!!! L'ERREUR !!! Bien sur commande ok, validation ok, et ah ben non, plus de stock. Oh ben c'est pas grave, on va vous rembourser ! Oui mais on m'a bien pris les 400 euros ! Pfff, comment peut-on si mal gérer les stocks en 2014 vu les moyens logistiques et informatiques modernes ? Bon, j'édite car j'ai bien négocié avec Pixmania. Finalement, ils m'ont trouvé une solution en demandant le produit à un partenaire qui me l'a expédié aujourd'hui pour le prix du site. Autrement dit, je paye 400 euros un tel. chez un vendeur qui le mettait à presque 500. Pixmania m'a surpris sur ce coup. J'attends quand même de le recevoir avant de faire le malin :). PS : Samsung Galaxy S3 à vendre (si par hasard, il y a des volontaires). Modifié 29 avril 2014 par lelinuxien52 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mulla 458 Posté(e) 5 mai 2014 Share Posté(e) 5 mai 2014 Bonjour les gars j'ai un z1 le bootloader est déverrouiller qu'est ce que je peux faire avec mon téléphone merci Sent from my C6903 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelinuxien52 Posté(e) 6 mai 2014 Share Posté(e) 6 mai 2014 Passer des appels, envoyer des SMS, naviguer sur internet ? Je pense que ta question n'est pas au bon endroit. 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mulla 458 Posté(e) 7 mai 2014 Share Posté(e) 7 mai 2014 Depuis que j'ai acheté mon z1 il est excellent en terme appareil photo jeu rien na dire mais ce qu'il n'était pas bon vaut mieux il fallait qu'il enlever les touches retour à l'écran pour remettre les touches physiques les touches a l'écran du z1 prend trop de la place sur l'écran du z1 mais il a fait du très bon courage je le remercie Sent from my C6903 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Red Posté(e) 10 mai 2014 Share Posté(e) 10 mai 2014 (modifié) J'en suis à mon deuxième Z1, et je suis loin d'être satisfait... > Sensibilité 3G inférieure à mon Galaxy Nexus > Ecran qui fait des "vagues" quand la couverture réseau est faible > Surchauffes courantes > Ecran sensible au rayures > Impossibilité de le rallumer immédiatement si on le laisse s'éteindre sur batterie à plat...> Boutons soft qui prennent trop de place à l'écran (vu la taille des bordures, ils auraient pu mettre des sensitifs...) Pour les cotés positifs: > Très bonne puce GPS (fixe en quelques secondes) > Très fluide > Port carte µSD (heureusement avec seulement 16Go...) en bref, si la 4G est bien supportée, le prochain sera certainement un Mi3s/Mi4 ou OPPO find 7a ou One plus one... Modifié 10 mai 2014 par M.Red Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
victor M. Posté(e) 11 mai 2014 Share Posté(e) 11 mai 2014 "> Ecran qui fait des "vagues" quand la couverture réseau est faible" C'est anormal. "> Surchauffes courantes" Ca aussi "> Ecran sensible au rayures " Il existe des protecteurs (plus ou moins épais/performant.) "> Impossibilité de le rallumer immédiatement si on le laisse s'éteindre sur batterie à plat..." Mauvaise idée sur ce type de batterie, à moins que tu ne veuilles réduire l'efficacité de celle-ci ... "> Boutons soft qui prennent trop de place à l'écran (vu la taille des bordures, ils auraient pu mettre des sensitifs...)" J'avoue c'est pas faux, sûrement dû à une obligation technique comme le S en était équipé. La seule chose que je peux lui reprocher pour l'instant (outre les boutons tactiles), c'est l'impossibilité d'écrire sur ma carte mémoire directement et d'utiliser mon nouveau casque via prise jack. Cela vient surement d'Android 4.4 donc non technique mais voilà ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.