Aller au contenu

Vos avis après achat


alex971

Recommended Posts

Je ne vois pas comment tu peux être déçu de l'APN du S, il est bien meilleur que celui du GS2 ou du GS3 à titre de comparaison

Moi aussi j'ai eu le S, et j'ai aussi été très déçue de la qualité.

Je n'ai jamais vu les photos du GS2, par contre j'avais un Arc avant le S, et les photos du S sont très loin d'être exceptionnelles.

Beaucoup trop de bruit sur le S, et lorsque la lumière manquait, c'était carrément la cata..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour j'ai moi aussi un Z1 avec Orange il est bien.le seul souci c'est que c'est que j'en ai.déjà eu 2 qui chauffé et même que le 1er la dalle tactile c'est fissuré tous seul sans qu'il est eu de choque et se matin j'ai reçu le 3ème et je trouve qu'il chauffe aussi en haut devant et derrière est ce normal ????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour j'ai moi aussi un Z1 avec Orange il est bien.le seul souci c'est que c'est que j'en ai.déjà eu 2 qui chauffé et même que le 1er la dalle tactile c'est fissuré tous seul sans qu'il est eu de choque et se matin j'ai reçu le 3ème et je trouve qu'il chauffe aussi en haut devant et derrière est ce normal ????

Met le dans le congélateur.... Il est étanche ça craint rien...

 

Sinon va troller ailleurs.... de plus en plus de rageux avec des pseudos qui finissent par un 78180 ou richard69890 et Newbie avec 1 message qui viennent dire des conneries...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a eu des cas similaires sur pas mal de Z aussi.

Mais je suis d'accord avec tixperia.

Il y a pas mal de comptes en ce moment qui viennent poster qu'un seul message, et juste pour descendre le modèle (ou pour troller).

On peut difficilement prendre au sérieux quelqu'un qui vient juste de débarqué et avance des arguments dont il n'a strictement aucune preuve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai acheté il y a 2 jours un Z1 pour 350€ neuf bloqué SFR ,doublon de noel sur leboncoin

Déjà, j'avais acheté un Z d'occase 240€ a un lyceen qui pensait l'avoir rayé a fond alors qu'il m'a juste fallu enlever les films d'origine. Ce Z avait la vitre impeccable, le decollement arriere etait bien present mais a peine discernable et vu l'utilisation qu'en fait ma femme pas de risque de surchauffe, par contre les defauts sont les caches qui prennet du jeu et se dépiotent.

 

Le Z1 est une tuerie, Antutu a 35750, fluide, les couleurs sont bien plus naturelles que LG/samsung meme si les noirs moins profond. 

Mis a jour des reception en 4.3, l'APN me semble pas mal mais quand meme un peu decevant, la touche de prise photo rapide est une excellente idée dommage qu'il ouvre l'application en reglant obligatoirement en mode auto+

Pas de surchauffe, pour l'instant.

 

Revenant d'un chinois iocean x7, pour moi le Gps et l'accroche reseau data sont une tuerie!

 

Je ne l'ai pas encore rooté, mais dès que j'en aurais le besoin ou l'utilité je le ferais. D'autant que la Rom Sony est bien agreable et épurée.

 

L'appareil est lourd je viens de lui mettre un coque gel, car une chute doit pas lui faire du bien... La finition est superbe...

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dsl je suis pas la pour troller mais se qui c'est passé est réel et je suis la pour savoir si sais arrivé a d'autre personnes et je ne pense pas avoir descendu le téléphone

désolé... Ton histoire était tellement hallucinante que je pensais que tu trollais... 3 téléphones et les 3 dysfonctionnent : incroyable!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Halte là ! je te crois moi8130 ! 

Voici mon histoire :)

J'ai recu mon premier Z1 il y a 2 semaine -> pas de vibreur -> nouveau téléphone

J'ai recu mon deuxieme z1 la semaine derniere et aujourd'hui je l'éteins, quand je le rallume il détecte plus la carte sim... J'ai tout essayé mais plus moyen. Donc oui je te crois.

En deux semaine je suis a 2 z1 dysfonctionnels...

Donc c'est pas "incroyable"...

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Halte là ! je te crois moi8130 ! 

Voici mon histoire :)

J'ai recu mon premier Z1 il y a 2 semaine -> pas de vibreur -> nouveau téléphone

J'ai recu mon deuxieme z1 la semaine derniere et aujourd'hui je l'éteins, quand je le rallume il détecte plus la carte sim... J'ai tout essayé mais plus moyen. Donc oui je te crois.

En deux semaine je suis a 2 z1 dysfonctionnels...

Donc c'est pas "incroyable"...

As tu essayer une autre carte SIM?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui en boutique le mec ma changé de sim. Et je recois un Z1 neuf (encore une fois) mercredi aprem...


Donc juste pour dire oui z1 super téléphone toussa toussa. MAis arreter de faucher les gens qui viennent dire qu'ils ont eu des problemes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui en boutique le mec ma changé de sim. Et je recois un Z1 neuf (encore une fois) mercredi aprem...

Donc juste pour dire oui z1 super téléphone toussa toussa. MAis arreter de faucher les gens qui viennent dire qu'ils ont eu des problemes.

Je n'ai faucher personne... c'est juste qu'un gars avec 1 message au compteur c'était étrange et en voyant qu'il a répondu, j'ai changer d'avis. c'était juste pour vérifier.

 

Sinon, c'est devenu de la loterie... y'en a qui n'ont pas de chance... lol :emo_im_lips_are_sealed:

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de faire tomber mon Z1 sur le coté avant de rebondir sur l'ecran :/

Et micracle, que une petit fissure/rayure sur le haut de la face frontale, a peine visible, c'est du solide le Dragontrail B) Par contre je sais pas si je peut l'enlever tout de meme ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci AhhdafunK de me croire et je te comprends moi aussi j'en ai marre de ce téléphone demain je vais encore en chercher un autre et j'espère que celui si sera bon par se que la le service après-vente de orange ma mm envoyer un Z1 de deuxième main qui a du déjà beugué et qui on réparé mais mal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah moi hier a orange, j'ai poireauté 1/2 heure avec une nana au tel et elle m'a dit que comme j'étais gentil au tel exceptionellement elle m'en envoyait un nouveau... Et mon conseiller qui était a coté ma dit que au bout du troisieme mobile qui marche pas je peux l'échanger contre un autre d'une autre marque (un équivalent en somme). 
J’espère qu'il ne va pas bugué ce coup ci.

Le z1 est un super smartphone franchement. Mais bon il faut parfois se rendre a l'évidence.

Apres je pense que là où j'ai le plus de mal c'est au niveau d'android... Moi qui vient d'iphone j'ai du mal a retrouvé la meme ergonomie. 
Mais bon..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai mais j'ai essayer de root le z1 mais j'y connais rien... Et franchement les tutos sont pas clairs...

J'ai était sur 360 root il me dit que je dois avoir un os chinois .... Puis j'ai étais sur Kingo root et tout a la fin ca me fait Root fail... Alors bon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...