fabidesca Posté(e) 29 septembre 2013 Share Posté(e) 29 septembre 2013 pourquoi je ne peux pas patcher les gapps de miui? http://prntscr.com/1u7o1f bon bah finalement ca marche :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 30 septembre 2013 Share Posté(e) 30 septembre 2013 http://instagram.com/p/e5QE_RkamN/ Vraiment nickel ce dualboot :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herveonex Posté(e) 30 septembre 2013 Share Posté(e) 30 septembre 2013 Hoo oui c'est un régal . Faudrait juste que je mette la Pac-Man ROM en premier pour les upgrades ça serrait plus simple . Envoyé depuis mon GT-I9505 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bejda Posté(e) 30 septembre 2013 Share Posté(e) 30 septembre 2013 :) Si en plus comme prévu le Dev inclut la possibilité d'une troisième rom installée + le choix des applis à partager entre elles via l'appli dual-boot switcher.. En plus j'ai compris entre temps que le dual-boot Modaco switch permettait seulement une config Touchwiz/Google Edition. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 30 septembre 2013 Share Posté(e) 30 septembre 2013 Personnellement j'ai fait un backup sur ma première ROM et je lai restore sur la 2eme, fonctionne très bien:) Envoyé depuis mon S4 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bejda Posté(e) 30 septembre 2013 Share Posté(e) 30 septembre 2013 (modifié) Personnellement j'ai fait un backup sur ma première ROM et je lai restore sur la 2eme, fonctionne très bien:)Envoyé depuis mon S4Un backup..de tes applis tu veux dire genre titanium?Edit: Non pardon,laisses tomber :) Modifié 30 septembre 2013 par bejda Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chkoon Posté(e) 30 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 30 septembre 2013 (modifié) Je me demande,A ma ROM primaire,B ma secondaire,sont installées en écriture cote a cote,avec un .apk il devrait etre possible d'installé la MAJ de A pendant que je suis sur B? Édite:Phone allumé bien entendu Modifié 1 octobre 2013 par chkoon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herveonex Posté(e) 1 octobre 2013 Share Posté(e) 1 octobre 2013 Oui cela serrait bien mais pour le moment si tu changes A ou B cela a une incidence sur l'autre . Vu que tu es obligé de toute façon de passer par l'outil dans recovery ,pour les wipe ,du moins je pense si j'ai bien compris la question et l'utilisation du dualboot.;) Envoyé depuis mon GT-I9505 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chkoon Posté(e) 1 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 1 octobre 2013 (modifié) En partant de b effectivement ça coince mais pas en partant de a je me posais cette question en pensant au kernel flasher .apk je me dis aussi qu'il devrait y avoir moyen qu'il modifie son switcher.apk pour que ça puisse le faire Modifié 1 octobre 2013 par chkoon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herveonex Posté(e) 1 octobre 2013 Share Posté(e) 1 octobre 2013 oui tu as raisons pour le A ^_^ , faudrait lui remonter l'info ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 16 octobre 2013 Share Posté(e) 16 octobre 2013 Salut Chkoon, Bejda m'a refilé le lien de ton fil, je suis passé au S4 depuis hier donc je viens m'informer tranquille des possibilités du phone. Une petite question, j'ai vu que TW pouvait être mis en dual avec une autre mais qu'il faut en faire une version slim. Si tu veux en faire une slim avec celle de base sans être obligé d'installer la slim, as tu une idée sur les applis à retirer?? @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bejda Posté(e) 16 octobre 2013 Share Posté(e) 16 octobre 2013 (modifié) Salut Chkoon, Bejda m'a refilé le lien de ton fil, je suis passé au S4 depuis hier donc je viens m'informer tranquille des possibilités du phone. Une petite question, j'ai vu que TW pouvait être mis en dual avec une autre mais qu'il faut en faire une version slim. Si tu veux en faire une slim avec celle de base sans être obligé d'installer la slim, as tu une idée sur les applis à retirer?? @+ Je vote pour S-health et Story widget perso :DJe crois que ça m'a suffit pour une touchwiz Echo v3.1 full + HellyBean et gapps Slim qui sont relativement grosses (Gmail,Google+ et Hangouts en version dark dedans). Sinon pour être sûr faire le calcul: 2.7gb dispo sous /system. Voir place que te laisse la TW sous cette partition. Extraire la rom aosp et les gapps pour voir la taille décompressée de leur dossier system. Evaluer la place nécessaire. Faire petit ménage. Modifié 16 octobre 2013 par bejda 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 16 octobre 2013 Share Posté(e) 16 octobre 2013 (modifié) Oui, je vais regarder comme ça! Modifié 16 octobre 2013 par franzyroy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chkoon Posté(e) 16 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 16 octobre 2013 (modifié) Hey franzy, cool de te retrouver ici ;) Edit:j'utilise la version full de cette ROM(sans rien virer)+HellyBean Envoyé de mon GT-I9505 en utilisant Tapatalk Modifié 16 octobre 2013 par chkoon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 16 octobre 2013 Share Posté(e) 16 octobre 2013 (modifié) Merci! Je vais voir, je suis tenté par Helly Bean car elle a l'air aussi excellente que sur le GS. mais je garderai bien la stock en virant quelques trucs inutiles. Maintenant que c'est rooté avec le recovery, ça va le faire. En tous cas, content de vous retrouver toi & Bejda! ;) Modifié 16 octobre 2013 par franzyroy 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 16 octobre 2013 Share Posté(e) 16 octobre 2013 Merci! Je vais voir, je suis tenté par Helly Bean car elle a l'air aussi excellente que sur le GS. mais je garderai bien la stock en virant quelques trucs inutiles. Maintenant que c'est rooté avec le recovery, ça va le faire. En tous cas, content de vous retrouver toi & Bejda! ;) Salut C'est quelle rom la Helly Bean? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bejda Posté(e) 16 octobre 2013 Share Posté(e) 16 octobre 2013 Salut C'est quelle rom la Helly Bean? :) C'est ici mais c'est un build pour la variante T-Mobile du i9505:http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2468180 Elle tourne nickel sur notre i9505 jfltexx mais y'a une ligne dans son updater-script qui vérifie si on est sur jfltetmo en début de flash et donne une erreur 7 si on ne l'est pas. Il faut juste supprimer cette ligne (le assert au tout début) pour que le flash se passe. J'ai un lien pour la rom déjà «éditée» là si tu veux mais elle est aussi patchée rom secondaire: https://app.box.com/s/ppcg22ssmes92igh3gs9 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herveonex Posté(e) 16 octobre 2013 Share Posté(e) 16 octobre 2013 (modifié) Je me glisse ... thank bejda pour ton dernier lien ça m'évite de sortir le pc ... :) Envoyé de mon GT-I9505 Modifié 16 octobre 2013 par herveonex Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bejda Posté(e) 16 octobre 2013 Share Posté(e) 16 octobre 2013 (modifié) Je me glisse ... thank bejda pour ton dernier lien ça m'évite de sortir le pc ... :) Envoyé de mon GT-I9505Avec plaisir ;)Edit:ben tant que j'y suis je met les dernières gapps Slim qui sont en fait un peu épaisses mais nous donne Gmail,Google+,Calendar,Market,Hangouts et YouTube en version noire avec l'option dark des rom,en plus aucune appli n'a eu une mise à jour market qui la remet en normal depuis aux moins 3 jours lol https://app.box.com/s/ef1g9t1uq2zynwe98it3 Modifié 16 octobre 2013 par bejda 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herveonex Posté(e) 17 octobre 2013 Share Posté(e) 17 octobre 2013 Elle cartonne cette ROM !!! Une fluidité exemplaire !! Envoyé depuis mon SGH-M919 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bejda Posté(e) 17 octobre 2013 Share Posté(e) 17 octobre 2013 Elle a ses petites originalités en plus, vu le menu paramètres>écran de verrouillage>style? Fait bizarre de revoir le lockscreen gingerbread ou eclair.. Hop dans la foulée un petit mod pour changer les icônes du lockscreen de sa rom secondaire par le logo HellyBean: https://app.box.com/s/0i7ryv61uil6x0html1m 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herveonex Posté(e) 17 octobre 2013 Share Posté(e) 17 octobre 2013 *Éclair* pour moi ,oui elle cache bien son jeu j'avais pas fait gaffe *-* , faut que je test ton mod tout a l heure . Envoyé depuis mon SGH-M919 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 17 octobre 2013 Share Posté(e) 17 octobre 2013 (modifié) Elle a ses petites originalités en plus, vu le menu paramètres>écran de verrouillage>style? Fait bizarre de revoir le lockscreen gingerbread ou eclair.. Hop dans la foulée un petit mod pour changer les icônes du lockscreen de sa rom secondaire par le logo HellyBean: https://app.box.com/s/0i7ryv61uil6x0html1m Oui d'ailleurs sur le Galaxy S, je m'étais remis le lockscreen Eclair que je préférais à celui actuel... celui que l'on glisse ça me faisait penser que l'iphone a aussi un lockscreen que l'on fait glisser sur sa dernière version, ce qui me rappelait qu'ils traitaient Android de copieur pour la visionneuse d'image Gallery, voilà, ils l'ont fait à leur tour! ;) Désolé pour ce hors sujet! Edit: Ton mode pour les icônes me rappelle aussi quelquechose.... ;) Modifié 17 octobre 2013 par franzyroy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bejda Posté(e) 17 octobre 2013 Share Posté(e) 17 octobre 2013 Oui d'ailleurs sur le Galaxy S, je m'étais remis le lockscreen Eclair que je préférais à celui actuel... celui que l'on glisse ça me faisait penser que l'iphone a aussi un lockscreen que l'on fait glisser sur sa dernière version, ce qui me rappelait qu'ils traitaient Android de copieur pour la visionneuse d'image Gallery, voilà, ils l'ont fait à leur tour! ;) Désolé pour ce hors sujet! Edit: Ton mode pour les icônes me rappelle aussi quelquechose.... ;) Et ouais quand j'ai vu le post jfltetmo du gars avec tout ces fonds d'écran logo Helly,le CmLiveWallpaper détourné et tout j'ai ressorti les vieux dossiers lolhttp://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=46325601&postcount=33 Ça lui a plu il les a même inclut (juste lockscreen) à son build précédent mais pas à la dernière du 14. C'est pas plus mal comme ça car comme je lui disais quand DerTeufel les avait mis d'office sur HellyBean ça s'était finit avec pleins de gens demandant comment faire pour revenir aux icônes normaux..il n'avait gardé que les icônes paramètres du coup. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herveonex Posté(e) 19 octobre 2013 Share Posté(e) 19 octobre 2013 Dual 4.3 Tw Echoe 5 -- 4.3 HellyBean . Juste parfait !! Envoyé depuis mon GT-I9505 avec Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.