Aller au contenu

[Patcher][APP]Dualboot S4 et ses variantes

Recommended Posts

:)

Si en plus comme prévu le Dev inclut la possibilité d'une troisième rom installée + le choix des applis à partager entre elles via l'appli dual-boot switcher..

En plus j'ai compris entre temps que le dual-boot Modaco switch permettait seulement une config Touchwiz/Google Edition.

Personnellement j'ai fait un backup sur ma première ROM et je lai restore sur la 2eme, fonctionne très bien:)Envoyé depuis mon S4

Un backup..de tes applis tu veux dire genre titanium?

Edit: Non pardon,laisses tomber :)

Modifié par bejda

Je me demande,A ma ROM primaire,B ma secondaire,sont installées en écriture cote a cote,avec un .apk il devrait etre possible d'installé la MAJ de A pendant que je suis sur B?

Édite:Phone allumé bien entendu

Modifié par chkoon

Oui cela serrait bien mais pour le moment si tu changes A ou B cela a une incidence sur l'autre .

Vu que tu es obligé de toute façon de passer par l'outil dans recovery ,pour les wipe ,du moins je pense si j'ai bien compris la question et l'utilisation du dualboot.;)

Envoyé depuis mon GT-I9505 avec Tapatalk

En partant de b effectivement ça coince mais pas en partant de a je me posais cette question en pensant au kernel flasher .apk je me dis aussi qu'il devrait y avoir moyen qu'il modifie son switcher.apk pour que ça puisse le faire

Modifié par chkoon

• 3 weeks later...

Salut Chkoon,

Bejda m'a refilé le lien de ton fil, je suis passé au S4 depuis hier donc je viens m'informer tranquille des possibilités du phone.

Une petite question, j'ai vu que TW pouvait être mis en dual avec une autre mais qu'il faut en faire une version slim. Si tu veux en faire une slim avec celle de base sans être obligé d'installer la slim, as tu une idée sur les applis à retirer??

@+ 

Salut Chkoon,

Bejda m'a refilé le lien de ton fil, je suis passé au S4 depuis hier donc je viens m'informer tranquille des possibilités du phone.

Une petite question, j'ai vu que TW pouvait être mis en dual avec une autre mais qu'il faut en faire une version slim. Si tu veux en faire une slim avec celle de base sans être obligé d'installer la slim, as tu une idée sur les applis à retirer??

@+

Je vote pour S-health et Story widget perso :D

Je crois que ça m'a suffit pour une touchwiz Echo v3.1 full + HellyBean et gapps Slim qui sont relativement grosses (Gmail,Google+ et Hangouts en version dark dedans).

Sinon pour être sûr faire le calcul:

2.7gb dispo sous /system.

Voir place que te laisse la TW sous cette partition.

Extraire la rom aosp et les gapps pour voir la taille décompressée de leur dossier system.

Evaluer la place nécessaire.

Faire petit ménage.

Modifié par bejda
  • Like 1

Merci!

Je vais voir, je suis tenté par Helly Bean car elle a l'air aussi excellente que sur le GS. mais je garderai bien la stock en virant quelques trucs inutiles. Maintenant que c'est rooté avec le recovery, ça va le faire.

En tous cas, content de vous retrouver toi & Bejda! ;)

Modifié par franzyroy
  • Like 1

Merci!

Je vais voir, je suis tenté par Helly Bean car elle a l'air aussi excellente que sur le GS. mais je garderai bien la stock en virant quelques trucs inutiles. Maintenant que c'est rooté avec le recovery, ça va le faire.

En tous cas, content de vous retrouver toi & Bejda! ;)

Salut

C'est quelle rom la Helly Bean? :)

Salut

C'est quelle rom la Helly Bean? :)

C'est ici mais c'est un build pour la variante T-Mobile du i9505:

http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2468180

Elle tourne nickel sur notre i9505 jfltexx mais y'a une ligne dans son updater-script qui vérifie si on est sur jfltetmo en début de flash et donne une erreur 7 si on ne l'est pas.

Il faut juste supprimer cette ligne (le assert au tout début) pour que le flash se passe.

J'ai un lien pour la rom déjà «éditée» là si tu veux mais elle est aussi patchée rom secondaire:

https://app.box.com/s/ppcg22ssmes92igh3gs9

Je me glisse ... thank bejda pour ton dernier lien ça m'évite de sortir le pc ... :) Envoyé de mon GT-I9505

Avec plaisir ;)

Edit:ben tant que j'y suis je met les dernières gapps Slim qui sont en fait un peu épaisses mais nous donne Gmail,Google+,Calendar,Market,Hangouts et YouTube en version noire avec l'option dark des rom,en plus aucune appli n'a eu une mise à jour market qui la remet en normal depuis aux moins 3 jours lol

https://app.box.com/s/ef1g9t1uq2zynwe98it3

Modifié par bejda
  • Like 3

Elle a ses petites originalités en plus, vu le menu paramètres>écran de verrouillage>style?

Fait bizarre de revoir le lockscreen gingerbread ou eclair..

Hop dans la foulée un petit mod pour changer les icônes du lockscreen de sa rom secondaire par le logo HellyBean:

https://app.box.com/s/0i7ryv61uil6x0html1m

Oui d'ailleurs sur le Galaxy S, je m'étais remis le lockscreen Eclair que je préférais à celui actuel... celui  que l'on glisse 

ça me faisait penser que l'iphone a aussi un lockscreen que l'on fait glisser sur sa dernière version, ce qui me rappelait qu'ils traitaient Android de copieur pour la visionneuse d'image Gallery, voilà, ils l'ont fait à leur tour! ;)

Désolé pour ce hors sujet!

Edit:

Ton mode pour les icônes me rappelle aussi quelquechose.... ;)

Modifié par franzyroy

Oui d'ailleurs sur le Galaxy S, je m'étais remis le lockscreen Eclair que je préférais à celui actuel... celui  que l'on glisse 

ça me faisait penser que l'iphone a aussi un lockscreen que l'on fait glisser sur sa dernière version, ce qui me rappelait qu'ils traitaient Android de copieur pour la visionneuse d'image Gallery, voilà, ils l'ont fait à leur tour! ;)

Désolé pour ce hors sujet!

Edit:

Ton mode pour les icônes me rappelle aussi quelquechose.... ;)

Et ouais quand j'ai vu le post jfltetmo du gars avec tout ces fonds d'écran logo Helly,le CmLiveWallpaper détourné et tout j'ai ressorti les vieux dossiers lol

http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=46325601&postcount=33

Ça lui a plu il les a même inclut (juste lockscreen) à son build précédent mais pas à la dernière du 14. C'est pas plus mal comme ça car comme je lui disais quand DerTeufel les avait mis d'office sur HellyBean ça s'était finit avec pleins de gens demandant comment faire pour revenir aux icônes normaux..il n'avait gardé que les icônes paramètres du coup.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...