Aller au contenu

[Patcher][APP]Dualboot S4 et ses variantes


Recommended Posts

Je sais pas ce que c'est *ADD brightnessBar *!! Sorry franzyroy de pas pouvoir te répondre .

Édit: non sur le post xda c'est jusqu'à 3.1 pour cette barre :(

Envoyé depuis mon GT-I9505 avec Tapatalk

Modifié par herveonex
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dual 4.3 Tw Echoe 5 -- 4.3 HellyBean . Juste parfait !!Envoyé depuis mon GT-I9505 avec Tapatalk

Ah ben je viens de faire la même et venait raconter ma vie par ici ;)

J'avais prévu d'update ma Echoe au propre wipe et tout puis j'ai oublié..ben nickel aucun soucis,je voyait pourtant des post disant «ne pas restaurer de données d'applis avec titanium» et tout..

Juste eu à flasher le modem JM5 ensuite pour le bug connection data qui se coupe si écran éteint et voilà.

Me suis encore pas embêté à éditer l'updater-script de ma primaire avant flash,j'ai juste reflashé Helly + gapps ensuite (après avoir re-indiqué le kernel primaire à l'appli dual-boot car nouveau kernel KT sur Echoe v5).

Pas un énorme intérêt à passer sur JM5 mais bon..

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui bof bof , peut d'intérêt pour le moment .

La v5 avec le bootanimation + wallpaper echoe 5+ wanam xposed ça va mieux ;).

Pas encore injecté le MoDem , la pour le week end ou je suis , j'ai eu droit à 1 barre en edge SFR ou Bouygues , c'est de la balle !!! Mais ADSL à 12M.

Édit : désolé pour le HS sur ce post chkoon !!

Modifié par herveonex
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

çà sort de partout,regarde la aussi http://www.google.com/url?q=http%3A%2F%2Fforum.xda-developers.com%2Fshowthread.php%3Ft%3D2491274&sa=D&sntz=1&usg=AFQjCNE59YIyuc_rUgEOUYBtSPd8WP2fOA

 

Edit:Un max de retours si quelqu'un test les différentes version que je les mettent en première page par la suite ;)

Modifié par chkoon
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

çà sort de partout,regarde la aussi http://www.google.com/url?q=http%3A%2F%2Fforum.xda-developers.com%2Fshowthread.php%3Ft%3D2491274&sa=D&sntz=1&usg=AFQjCNE59YIyuc_rUgEOUYBtSPd8WP2fOA

 

Edit:Un max de retours si quelqu'un test les différentes version que je les mettent en première page par la suite ;)

 

 

Ca marche si on a une rom tw et une 4.3 en 2d? quelqu'un a test?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Arff ça aurait été trop simple lol.merci du retour :) bejda

Envoyé depuis mon GT-I9505 avec Tapatalk

Bon ben les gars avaient l'air tout excités,j'ai fais mon petit rapport entre temps mais aucunes réponses,aucuns retours confirmant ou infirmant les choses..bof.

Par contre Chenxiaolong va introduire le multi-windows sur ses builds cm10.2 http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=46656893&postcount=2229 ce qui me paraît pas plus mal car l'OmniRom,même si projet très intéressant à suivre,manque pour l'instant cruellement d'options.

Tien tu viens de faire pensé que j'ai toujours pas utilisé ton lien des gapps slim , la nuit va servir a ça !! !!

Envoyé depuis mon SGH-M919 avec Tapatalk

Ha par contre pour le coup surveille ta place system disponible ;) Elles sont un peu chargées.

Ca marche si on a une rom tw et une 4.3 en 2d? quelqu'un a test?

ça marche avec ce dont parle ce topic,on est un peu tous dans cette configuration actuellement (voir même en TW 4.3 + Aosp 4.3.1 ;) ).

Pour le lien que tu cites je sais pas trop j'ai pas vraiment bien regardé comment ça marchait mais je crois que oui,il m'a semblé voir entre temps un post parlant de l'ajout support rom TW.

Modifié par bejda
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est le début mais le temps ferra ....mais merci je l'attend avec impatience en mode fonctionnel .

Ah oui je suis déjà très limite si c'est bien ça :

Image IPB

Envoyé depuis mon SGH-M919 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est le début mais le temps ferra ....mais merci je l'attend avec impatience en mode fonctionnel .

Ah oui je suis déjà très limite si c'est bien ça :

Envoyé depuis mon SGH-M919 avec Tapatalk

Faudrait voir plus en détail. Il faut 223mo de libre pour les gapps Slim mais là tu as déja des gapps installées alors certains trucs vont être remplacés et non pas ajoutés donc un peu moins du coup..

Modifié par bejda
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK de tout façon je verrai bien demain( si j'arrive a rentré +- 130 mo en plus ::: edit faux calcul mdr ), ça va être limite limite :) :)

 Édit : déjà en dualboot ^^ les gapps slim !

Modifié par herveonex
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...