redangel Posté(e) 28 juillet 2010 Share Posté(e) 28 juillet 2010 Wé on verre bien xD Car personnellement pas envie de commencer a bidouiller sur mon nexus one ^^ Je préfère laisser faire les maj automatiquement, j'ai pas déboursé 150€ pour foutre en l'air la garantie en moins d'une semaine xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inextremis Posté(e) 28 juillet 2010 Share Posté(e) 28 juillet 2010 (modifié) Faites un checkin ...Sur le pavé numérique faites : *#*#2532546#*#* merci pour cette réponse. néanmoins cette manip ne renvoi (plus) rien du tout aucune notification en tout cas pour le moment ;) Modifié 28 juillet 2010 par inextremis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mik51 Posté(e) 28 juillet 2010 Share Posté(e) 28 juillet 2010 Wé on verre bien xDCar personnellement pas envie de commencer a bidouiller sur mon nexus one ^^ Je préfère laisser faire les maj automatiquement, j'ai pas déboursé 150€ pour foutre en l'air la garantie en moins d'une semaine xD La mise à jour manuelle ne fait pas sauter la garantie ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
redangel Posté(e) 28 juillet 2010 Share Posté(e) 28 juillet 2010 A je pensait autant pour moi, j'ai pas trop fait attention au post qui parle de up la version manuellement ^^ Du coup si il tarde de trop, je vais peut être le faire quand même alors xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
peupliers63 Posté(e) 28 juillet 2010 Share Posté(e) 28 juillet 2010 *#*#2532546#*#* bonjour, idem quand je fais le check in *#*#2532546#*#* aucun retour écran. Suis sur D-SFR entreprises peut etre une difference avec grand public ? - Apparement ça deploie aujourd'hui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
peupliers63 Posté(e) 28 juillet 2010 Share Posté(e) 28 juillet 2010 A je pensait autant pour moi, j'ai pas trop fait attention au post qui parle de up la version manuellement ^^Du coup si il tarde de trop, je vais peut être le faire quand même alors xD as ru fait la MAJ manuelle ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
redangel Posté(e) 28 juillet 2010 Share Posté(e) 28 juillet 2010 @peupliers63 : Non je n'ai pas fait la maj manuelle pourquoi ? Édit (billcat74) : Suppression de la citation du message situé juste au dessus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
peupliers63 Posté(e) 28 juillet 2010 Share Posté(e) 28 juillet 2010 @redangel : Juste pour savoir, mais apparement elle est en deploiement OTA chez SFR... Donc on attend Édit (billcat74) : Suppression de la citation du message situé juste au dessus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killerpapy Posté(e) 28 juillet 2010 Share Posté(e) 28 juillet 2010 Merci AlexNone. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
redangel Posté(e) 28 juillet 2010 Share Posté(e) 28 juillet 2010 Oui je vais attendre jusque la fin de semaine, et si toujours rien je le ferais manuellement ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inextremis Posté(e) 28 juillet 2010 Share Posté(e) 28 juillet 2010 Apparement plus de cheking depuis ce midi pour beaucoup de monde Bon signe ou pas? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
redangel Posté(e) 28 juillet 2010 Share Posté(e) 28 juillet 2010 J'espère car la sa devient long d'attendre lol Dire que certain l'on eu déjà ce week-end ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inextremis Posté(e) 28 juillet 2010 Share Posté(e) 28 juillet 2010 Sur mon site aussi j ai écrit Ca y est, froyo est la! En plus on peut taper *#*#2432546#*#* Donc réponse immédiate Checkin success et rien de plus Sûrement un coup de buzz pour booster la fréquentation du site. Sans preuve juste 2 personnes, ca fait peu... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyberfrk Posté(e) 28 juillet 2010 Share Posté(e) 28 juillet 2010 Euuhhhh ce n'est pas *#*#2532546#*#* mais *#*#2432546#*#* qu'il faut faire pour checker si il y a une m.a.j. Pour ma part, toujours rien sur N1 (EPF21B) chez SFR. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
peupliers63 Posté(e) 29 juillet 2010 Share Posté(e) 29 juillet 2010 Bonjour. En cas de souci sur la MAJ manuelle, y a til un moyen de revenir en arriere sur la 2.1 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenheine Posté(e) 29 juillet 2010 Share Posté(e) 29 juillet 2010 Et voila pour ma part Froyo est en train de s'installer tranquillement !! J'avoue que la remarque de ZeKe a attiré toute mon attention (de même que son avatar...) Alors ce que j'ai fait pour l'avoir en OTA : j'ai retiré ma SIM, connecter en Wifi, un p'tit check (qui comme d'ab m'indique "success") et puis rien. je suis aller voir dans "a propos du tél" et là trop content de voir que android 2.2 se télécharge...Coïncidence ou Manip à retenir a vous de me dire.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
redangel Posté(e) 29 juillet 2010 Share Posté(e) 29 juillet 2010 Bon aller zou je test on verra bien lol Rien a perdre tout a gagner xD Édit : Bon et bien voila comment déclencher la mise à jours sous Froyo. On peut dire en grand merci a Kenheine, qui a trouver la solution. Froyo en train de s'installé également sur mon nexus one, grâce a la manip que tu as marqué juste au dessus :p Thanks you xD Édit (billcat74) : Fusion des 2 messages à la suite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nex160 Posté(e) 29 juillet 2010 Share Posté(e) 29 juillet 2010 j'aime j'aime j'aime !!!! Merci à toi kenheine !!!! =D L'installation est en cours =D =D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
andro Posté(e) 29 juillet 2010 Share Posté(e) 29 juillet 2010 (modifié) Bien joué, j'ai fait la manip : téléchargement en cours aussi Un gros merci à kenheine :) PS: je suis chez BouyguesTelecom (Nexus ONE SFR) Modifié 29 juillet 2010 par andro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannr01 Posté(e) 29 juillet 2010 Share Posté(e) 29 juillet 2010 (modifié) Et moi qui faisais gentillement mon "2432546" avec ma puce orange sans succès, et là oh miracle ça marche ! Si seulement nos footballeurs étaient aussi bon que nos "andronautes". En tous cas merci pour la manip, c'est top, depuis le temps que j'attendais...Enfin 2 mois quoi ! Enfin mon N1 avec toute se RAM... Bonne soirée Yann PS : je l'ai déjà dis mais pour info j'ai un N1 SFR la carte avec puce orange. PS2 : Je viens de tester le partage de connexion, ça marche au top. D'ailleurs j'envoie ce message depuis mon PC portable connecté à mon N1 à l'autre bout de la maison. le top pour les déplacements. Mais bon n'en abusons pas ! Modifié 29 juillet 2010 par yannr01 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nex160 Posté(e) 29 juillet 2010 Share Posté(e) 29 juillet 2010 Moi, j'ai une question.. J'ai installé la mise à jour 2.2 mais j'ai pas Flash alors est-ce qu'il faut que je l'installe ou bien..? Ce n'était pas censé être inclus directement dans la version Froyo.. ?? Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 29 juillet 2010 Share Posté(e) 29 juillet 2010 La 2.2 rend le flash utilisable, il n'est pas pour autant inclus d'office, tu vas sur le market et tu le télécharge. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannr01 Posté(e) 29 juillet 2010 Share Posté(e) 29 juillet 2010 Une petite question maintenant. Comment activer le déplacement des applications ? Car j'aimerais bien libérer un peu d'espace... Et visiblement la case est grisée. A moins que les applications que j'ai installé ne proposent pas cette fonction ? A vous lire ! Yann Édit : En fait en cherchant un peu,si j'ai bien compris, soit je dois être root, soit je patiente que les développeurs proposent nativement cette fonction avec leurs applications. Donc je vais patienter gentillement... Édit (billcat74) : Fusion des 2 messages à la suite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nex160 Posté(e) 29 juillet 2010 Share Posté(e) 29 juillet 2010 Ah d'accord ! Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex0680 Posté(e) 29 juillet 2010 Share Posté(e) 29 juillet 2010 C'est juste énorme comme astuce. Ça fonctionne. kenheine you are the King ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.