Aller au contenu

Le fil des mise à jour pour le Z1 (Android 4.4.4 en cours de déploiement)


alex971

Recommended Posts

C'est bizarre, je comprend pas comment telecharger les thèmes :(

J'ai pas d'options supplémentaires dans "personnalisation", et dans Sony Select, à part les jeux, je vois rien d'autre.

Tu vas dans personnalisation/theme et tu as un petit "+" en haut a droite et voila

envoyé depuis mon monstrueux z1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien moi ça me met que le logiciel de Sony n'a pas ou être installé, je l'ai donc réinstaller mais ça ne marche toujours pas (c'est à l'étape de la préparation du PC). Je crois que c'est update engine un truc comme ça. J'ai donc appelé un conseiller et il m'a confirmé que pc companion ne marche pour sous Windows 8.1

Apparemment ça marche pour vous c'est bizarre

Modifié par xador35
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question pour ceux qui on effectués la mise à jour, quelqu'un peut me confirmer la présence des emojis sur le clavier sans avoir à utiliser d'autres app alternatives?

 

Merci :)

OUI ils sont présent depuis longtemps chez Sony... suffit d'aller dans les paramètre du clavier et ajouter le bouton dédié...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...