toinou879 Posté(e) 26 octobre 2013 Share Posté(e) 26 octobre 2013 Bonsoir Voilà c'est fait je me suis lancer MAJ faite depuis le pc.compagnon de Sony c'était ma première mise à jour donc un peu de stress lol Tout c'est bien passé ! Une.chose que je voulais vous faire remonter le bug.de son sous l' application icoyote est.résolu depuis la MAJ de Sony A bientôt Toinou879 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lenoxito Posté(e) 26 octobre 2013 Share Posté(e) 26 octobre 2013 Pourquoi tout le monde n'as pas la MAJ? Avec PCompagnon on me dit toujours que j'ai la derniere version du logiciel a jour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toinou879 Posté(e) 26 octobre 2013 Share Posté(e) 26 octobre 2013 Quel version tu as sur ton Z1 ? Toinou879 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lenoxito Posté(e) 27 octobre 2013 Share Posté(e) 27 octobre 2013 J'ai la 534! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toinou879 Posté(e) 27 octobre 2013 Share Posté(e) 27 octobre 2013 (modifié) Et effet il devrait te proposer la 2.257 Ton pc compagnon est à jours ? As tu regarder si ton pare-feu ne bloque pas l'accès de l'application internet ? Toinou879 Modifié 27 octobre 2013 par toinou879 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lenoxito Posté(e) 27 octobre 2013 Share Posté(e) 27 octobre 2013 (modifié) Oui on me dit que tout est à jour.. meme si je l'ai acheté chez bouygues, j'ai pas la surcouche bouygues dessus donc je devrais avoir une mise a jour je comprend pas? Modifié 27 octobre 2013 par lenoxito Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quoler Posté(e) 27 octobre 2013 Share Posté(e) 27 octobre 2013 Quoler wrote: Bonsoir, Je suis désolé mais je suis pas un pro de Android je début.juste..... Si je comprends bien cette MAJ ne sera pas dispo.en.ôta ? Obliger de passer par le.soft ? Ps : un peu de compréhension pour les.débutants.merci.... Toinou879 Désolé pour la brutalité de ma réponse propulsé de mon Z1 Oui on me dit que tout est à jour.. meme si je l'ai acheté chez bouygues, j'ai pas la surcouche bouygues dessus donc je devrais avoir une mise a jour je comprend pas? Il faut plus d'information sur la version. Ce doit être une version UK. propulsé de mon Z1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lenoxito Posté(e) 27 octobre 2013 Share Posté(e) 27 octobre 2013 ou est ce que je vois si c'est un UK? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quoler Posté(e) 27 octobre 2013 Share Posté(e) 27 octobre 2013 paramètres/à propos du téléphone/diagnostics/informations sur l'appareil => ID du logiciel ensuite tu regardes ici => http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2469191 la correspondance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lenoxito Posté(e) 27 octobre 2013 Share Posté(e) 27 octobre 2013 Il n'est pas dans aucun truc de la liste , j'ai 1278-0711 R2A Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quoler Posté(e) 27 octobre 2013 Share Posté(e) 27 octobre 2013 surprenant, toutes les roms commencent par 1276 ou 1277. 1278 tu sembles être le seul. il vient d'où to Z1 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bikerdu15 Posté(e) 27 octobre 2013 Share Posté(e) 27 octobre 2013 Bonsoir moi aussi je dispose exactement du meme id, il vient de chez bouygue telecom debloqué et bootloader deverouillable et toujours pas de mise a jour vous savez pourquoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lenoxito Posté(e) 27 octobre 2013 Share Posté(e) 27 octobre 2013 Acheté chez bouygues.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quoler Posté(e) 27 octobre 2013 Share Posté(e) 27 octobre 2013 Il n'y a aucune trace de bouygues sur vos appareils ? Un logo au démarrage ou un truc comme ça ? Je ne sais pas. Peut être une rom bouygues. Pourtant les MAJ semblent suivre, peut importe d'où vient l'appareil. Un appel chez bouygues pour savoir ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bikerdu15 Posté(e) 27 octobre 2013 Share Posté(e) 27 octobre 2013 Non absolument rien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lenoxito Posté(e) 27 octobre 2013 Share Posté(e) 27 octobre 2013 Pareil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rém! Posté(e) 28 octobre 2013 Share Posté(e) 28 octobre 2013 Mise à jours en cours pour les Z1 SFR :) .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bikerdu15 Posté(e) 28 octobre 2013 Share Posté(e) 28 octobre 2013 haaaa!!! pk on a rien chez boygue alors qu'il sont debloqué et sans surcouche c dingue!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quoler Posté(e) 28 octobre 2013 Share Posté(e) 28 octobre 2013 Mise à jours en cours pour les Z1 SFR :) .. via OTA ou PCcompanion ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rém! Posté(e) 28 octobre 2013 Share Posté(e) 28 octobre 2013 PC companion, rien en OTA ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charly Van Dv Posté(e) 28 octobre 2013 Share Posté(e) 28 octobre 2013 LE MIEN ..que se soit par PC companion ou pas..toujours rien!! (acheté chez boutique EXPANSYS sur Cdiscount!) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quoler Posté(e) 28 octobre 2013 Share Posté(e) 28 octobre 2013 pour conserver le root en 257, il fait flasher la rom générique danoise 534, installer le root avec vroot et ensuite installer l'OTA qui est proposé avec cette rom. Vous vous retrouvez sur le dernier firmware et rooté. Voilà en attendant mieux. @VANDV tu as encore un sacré avatar aujourd'hui 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Johan Magnus Posté(e) 28 octobre 2013 Share Posté(e) 28 octobre 2013 Moi pc companion me met l'erreur 1601 sur 3 pc different donc pas de mise a jours :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rém! Posté(e) 28 octobre 2013 Share Posté(e) 28 octobre 2013 Ah ben pareil que toi Danttes59 avec le Z1 de ma collègue, alors que le mien est passé nickel du premier coup... On a aussi essayé 3 PC, sur seven et xp et rien erreur 1601 aussi... tu as trouvé une soluce ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toumi68 Posté(e) 28 octobre 2013 Share Posté(e) 28 octobre 2013 (modifié) Bonjour je vous donne ma solution, j'avais aussi l'erreur 1601 je suis à présent en 14.1.g.2.257 je vous donne le lien pour l'update service de Sony il suffit de suivre les instructions. http://www.sonymobile.com/fr/tools/%20update-service/57 Modifié 28 octobre 2013 par Toumi68 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.