Aller au contenu

Le fil des mise à jour pour le Z1 (Android 4.4.4 en cours de déploiement)


alex971

Recommended Posts

Rien non plus. tu étais sur quelle rom Orangina, avant d'avoir la mise à jour ?

 

il y a un sujet sur XDA. Les mecs sont septiques et on du mal à croire le créateur du sujet qui lui a reçu l'update.

j'ai mis un lien vers ton post orangina_L.

 

edit : apparemment orangina_L est parti. d'après ces posts précédents il avait installé la "commercial et journaliste" en 534. à priori donc il a reçu la mise à jour à partir de cette rom.

Modifié par Quoler
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ais bien une mise a jour moi aussi via pc compagnion!! malheureusement il faut que je recharge avant ( j'ai moin de 50%)

 

edit: j'etais sur rom orange et suis passé sur rom nu il y a 2 semaines environ.

 

edit 2: telechargement en cours a 58%

je reviens vers vous aprés

Modifié par gamaMan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis là ;)

 

Donc Quoler, tu as bien fait ton travail ;) j'étais bien sur la "commercial et journaliste" en 534

 

A la base c'est un pack SFR que j'ai rooté pour mettre la 534 et la, avec PC compagnon, j'ai eu la surprise d'avoir la mise à jour !

 

capture d'écran en pièce jointe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai vu une copie d'écran d'une mise à jour sur xda et c'était "sony bridge for mac".

 

Sinon root perdu ? quelqu'un essaie de le conserver via "OTA root keeper" ? (dispo sur le playstore) parce que pour l'instant pas moyen de rooter.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà ce que j'ai trouvé par rapport à la mise à jour:

 

Chnagelog as per Sony

 

  1. Camera Algorithm Tweaked – Batter Camera Pics now as per Sony’s statement.
  2. Xperia Camera app runs more smoothly.
  3. Display is calibrated, need to see whether yellow hue tint issue on Xperia Z1 is resolved or not.
  4. Batter power consumption now.
  5. Exchange sync more better now.

 

Source http://talk.sonymobile.com/t5/Xperia-Z1/Xperia-Z1-14-1-G-2-257-firmware-Rolled-MAJOR-UPDATE/m-p/408979

 

En résumé, ça impacte l'appareil photo, le logiciel de l'appareil photo, calibration de l'affichage, consommation d'énergie... :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Now rolling: Jelly Bean 4.2 firmware update for Xperia Z1 and Xperia Z Ultra
October 15, 2013 - 4:38 PM

From today, we’re pushing a maintenance release for Xperia Z1 Xperia Z Ultra*…

After these products started hitting markets, (as always) we listened closely to feedback and looked at how we could refine the build quality. As you know, we’re keen to ensure that all our software is as good as it can possibly be, so we’ve addressed & improved on a few things…

Along with performance and stability tweaks / improvements, here’s a changelog detailing the main fixes and inclusions:

For Xperia Z1, we’ve…
  • tweaked the camera algorithm for even better all round performance
  • refined Sony’s Smart Social Camera platform, so Xperia Camera apps run more smoothly (particularly Burst Mode, Superior Auto, AR Effect and Sweep Panorama…)
For Xperia Z Ultra, we’ve…
  • optimized touchscreen sensitivity, for both finger gestures and writing / sketching with pencils, metal pens and selected styluses
And then across both products, we’ve…
  • re-calibrated the display ever so slightly, to ensure viewing experiences remain bright & bold
  • economised power consumption for longer battery life
  • streamlined Exchange connection for faster email sync, display and download

*As usual, timing & availability may vary by market & carrier

SOURCE : http://blogs.sonymobile.com/2013/10/15/now-rolling-jelly-bean-4-2-firmware-update-for-xperia-z1-and-xperia-z-ultra/

Modifié par Widget
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Installé sur mon modèle UK via Flashtool. Toujours le problème du WiFi bloqué à 72Mbps (3Mo/s max environ). J'ai essayé tout les réglages possibles sur la box (tout les canaux, 40mhz sup et inf, AES..), y a forcément quelque chose qui cloche (le WiFi de la Freebox V6 est pourrave mais à ce point..). Le S800 compatible uniquement 72Mbps max en mode "N" ? J'y crois moyennement.

 

9mr5y.png  jYL4o.jpg

 

Pour la caméra, difficile de juger la nuit mais il y a encore des progrès à faire sur l'auto-focus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais j'y pense... je me demande si le probleme de l'appareil photo pour les bootloaders deverrouillés est reglé ?

Si quelqu'un qui a le bootloader deverrouillé a ou peut flasher ce FTF et nous faire un retour sur le fonctionneent de l'APN car j'attends que ce probleme soit reglé pour enfin deverrouiller le miens... :) :) :)

Modifié par Widget
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non. pas réglé. aucun intérêt de débloquer le bootloader.

L'update est disponible uniquement pour les personnes qui ont la rom commercial et journaliste installée.

Avec ma rom CE Central Europe j'ai une mise à jour de l'album.

de mon Z1 via Tapatalk

Modifié par Quoler
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...