Kingess Posté(e) 18 décembre 2013 Share Posté(e) 18 décembre 2013 Hello, moi PCC me dit que mon terminal est à jour... Je ne comprends pas :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patpatel Posté(e) 18 décembre 2013 Share Posté(e) 18 décembre 2013 C'est bizarre, je comprend pas comment telecharger les thèmes :( J'ai pas d'options supplémentaires dans "personnalisation", et dans Sony Select, à part les jeux, je vois rien d'autre. Tu vas dans personnalisation/theme et tu as un petit "+" en haut a droite et voila envoyé depuis mon monstrueux z1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matjdelo Posté(e) 18 décembre 2013 Share Posté(e) 18 décembre 2013 (modifié) Je suis dans le même cas que shinsengumi, pas de + et pas de traces non plus de sony select.... Je suis chez SFR et toi shinsengumi ? Modifié 18 décembre 2013 par matjdelo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rayan210 Posté(e) 18 décembre 2013 Share Posté(e) 18 décembre 2013 Rien chez moi, Xperia Z1 acheté chez Sony Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeef Posté(e) 18 décembre 2013 Share Posté(e) 18 décembre 2013 Z1 SFR et j'ai fait la MAJ, apparement disponible que sur PC companion :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
delpiero971 Posté(e) 18 décembre 2013 Share Posté(e) 18 décembre 2013 Toujours pas de MAJ en OTA pour les Z1 nus :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeef Posté(e) 18 décembre 2013 Share Posté(e) 18 décembre 2013 elle ne sera pas en OTA uniquement sur PC companion je crois (elle est censé faire 120mo) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoGator Posté(e) 18 décembre 2013 Share Posté(e) 18 décembre 2013 Pas de maj sur sony bridge for mac ni sur le widget pour le moment Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxime le Meilleur Posté(e) 18 décembre 2013 Share Posté(e) 18 décembre 2013 Youpiiiii les logiciels de sony sont incompatibles avec windows 8.1 -_- Je peux donc pas faire la maj Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karimziani Posté(e) 18 décembre 2013 Share Posté(e) 18 décembre 2013 Quel logiciel sont incompatibles? Envoyé de mon C6903 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeef Posté(e) 18 décembre 2013 Share Posté(e) 18 décembre 2013 j'ai windows 8.1 pas eu de souci a installer Pc companion moi :p lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karimziani Posté(e) 18 décembre 2013 Share Posté(e) 18 décembre 2013 Moi non plus pas de souci avec pc compagnion ni Seus ni flashtool.. Envoyé de mon C6903 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xaroks Posté(e) 18 décembre 2013 Share Posté(e) 18 décembre 2013 idem aucun souci.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxime le Meilleur Posté(e) 18 décembre 2013 Share Posté(e) 18 décembre 2013 (modifié) Bien moi ça me met que le logiciel de Sony n'a pas ou être installé, je l'ai donc réinstaller mais ça ne marche toujours pas (c'est à l'étape de la préparation du PC). Je crois que c'est update engine un truc comme ça. J'ai donc appelé un conseiller et il m'a confirmé que pc companion ne marche pour sous Windows 8.1 Apparemment ça marche pour vous c'est bizarre Modifié 18 décembre 2013 par xador35 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Francois Petibon Posté(e) 18 décembre 2013 Share Posté(e) 18 décembre 2013 (modifié) j'etais le premier a annoncer la dernière j'aimerais bien faire pareil cette fois ci . Modifié 20 décembre 2013 par elliott34 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
htcgeek Posté(e) 18 décembre 2013 Share Posté(e) 18 décembre 2013 Ca marche aussi chez moi 8.1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zinou Nouna Posté(e) 18 décembre 2013 Share Posté(e) 18 décembre 2013 Toujours pas de mise à jour :-( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elofius Posté(e) 18 décembre 2013 Share Posté(e) 18 décembre 2013 Pourquoi tu ne flash pas? Envoyé de mon C6903 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shinsen_yumi Posté(e) 18 décembre 2013 Share Posté(e) 18 décembre 2013 Pas de root pour l'instant pour la dernière version? :ph34r: Je voudrais flasher, car j'ai les nouveaux thèmes qui n'apparaissent pas, mais s'il n'y a pas de root, je pourrais pas récupérer mes sauvegardes TB. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lightning- Posté(e) 18 décembre 2013 Share Posté(e) 18 décembre 2013 Uniquement en déverrouillant le BL. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shinsen_yumi Posté(e) 18 décembre 2013 Share Posté(e) 18 décembre 2013 Gloups :emo_im_lips_are_sealed: Temps pis.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tidochouse Posté(e) 18 décembre 2013 Share Posté(e) 18 décembre 2013 Petite question pour ceux qui on effectués la mise à jour, quelqu'un peut me confirmer la présence des emojis sur le clavier sans avoir à utiliser d'autres app alternatives? Merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t_ilyes Posté(e) 18 décembre 2013 Share Posté(e) 18 décembre 2013 Petite question pour ceux qui on effectués la mise à jour, quelqu'un peut me confirmer la présence des emojis sur le clavier sans avoir à utiliser d'autres app alternatives? Merci :) OUI ils sont présent depuis longtemps chez Sony... suffit d'aller dans les paramètre du clavier et ajouter le bouton dédié... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shinsen_yumi Posté(e) 18 décembre 2013 Share Posté(e) 18 décembre 2013 (modifié) Oui, mais ce sont simplement des emoticons classiques, pas les emoji. Modifié 18 décembre 2013 par shinsengumi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t_ilyes Posté(e) 18 décembre 2013 Share Posté(e) 18 décembre 2013 Envoyé de mon C6903 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.