Tidochouse Posté(e) 18 décembre 2013 Share Posté(e) 18 décembre 2013 Envoyé de mon C6903 en utilisant Tapatalk Oui ce ne sont pas les emojis... C'est quand même dommage qu'ils ne les integrent pas une bonne fois pour toute... même si ce n'est pas vital non plus... Merci pour vos réponses rapides en tout cas :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shinsen_yumi Posté(e) 18 décembre 2013 Share Posté(e) 18 décembre 2013 Ce sont les emoticons :3 :emo_im_foot_in_mouth: Les emoji ont cette tête là : 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t_ilyes Posté(e) 18 décembre 2013 Share Posté(e) 18 décembre 2013 (modifié) Ah ok merci.... je confond les deux... C'est possible d'envoyer ça par sms. le telephone du correspondant va les décrypter? Modifié 18 décembre 2013 par tixperia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tidochouse Posté(e) 18 décembre 2013 Share Posté(e) 18 décembre 2013 Ah ok merci.... je confond les deux... C'est possible d'envoyer ça par sms. le telephone du correspondant va les décrypter? Non, justement, d'ou l'interet d'utiliser une app alternative qui permet d'envoyer/reçevoir ces emojis. J'ai un Iphone 5 et un de mes contacts avait un Z et ne les recevaient pas sans une app qui gérait les emojis... C'est quand même dommage que Sony ne les intègres pas, le HTC One les possèdes depuis la mise à jour 4.3... Pourquoi pas Sony? Certe ce n'est pas ce détail insignifiant qui va m'empêcher de me tourner vers le Z1 mais ce sera un manque quand même... 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Francois Petibon Posté(e) 19 décembre 2013 Share Posté(e) 19 décembre 2013 tiens une maj d'info eyes super ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karimziani Posté(e) 19 décembre 2013 Share Posté(e) 19 décembre 2013 Toujours pas de 4.3 sur pcc?? Envoyé de mon C6903 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darren971 Posté(e) 19 décembre 2013 Share Posté(e) 19 décembre 2013 Toujours pas ! (acheté nu chez sony) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Johan Magnus Posté(e) 19 décembre 2013 Share Posté(e) 19 décembre 2013 Bonjour je possède un Z1 sfr et je ne trouve pas les nouveau thèmes ni sony select quelqu'un pourrais m'aider? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zinou Nouna Posté(e) 19 décembre 2013 Share Posté(e) 19 décembre 2013 Bonjour Ya t'il un tutoriel pour faire la mise à jour 4.3 xperia z1 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Widget Posté(e) 19 décembre 2013 Share Posté(e) 19 décembre 2013 1/ Attend que Sony te la propose. 2/ Installe FlashtoolLance Flashtool Clique sur l'eclairSelectionne le fichier 4.3 que tu as telechargé pour ton Z1 Branche ton Z1 eteint en restant appuyé sur VOLUME - Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxime le Meilleur Posté(e) 19 décembre 2013 Share Posté(e) 19 décembre 2013 Finalement je suis passé via SEUS et ça n'a pas posé de problème. Je vois que le conseiller était bien informé... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zouky Posté(e) 19 décembre 2013 Share Posté(e) 19 décembre 2013 (modifié) Finalement je suis passé via SEUS et ça n'a pas posé de problème. Je vois que le conseiller était bien informé...Tu as eu la mise à jour 4.3 par SEUS ?Ou c'est juste le seul logiciel que prend en charge Windows 8.1? Modifié 19 décembre 2013 par Zouky Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludroid Posté(e) 19 décembre 2013 Share Posté(e) 19 décembre 2013 @tixperia, Je vois que tu as l'icône NFC :/, ils l'ont remises en 4.3? Ça me gêne un peu préférant un style "minimaliste"... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxime le Meilleur Posté(e) 19 décembre 2013 Share Posté(e) 19 décembre 2013 (modifié) Pc companion me proposait la 4.3 mais au moment de préparer le Pc pour l'installation j'avais le message d'erreur, je suis donc passé par SEUS et la pas de problèmes (Quelqu'un a une idée dans combien de temps nous allons pouvoir root la 4.3 ? Jours ? Semaines ? Mois ?) Modifié 19 décembre 2013 par xador35 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shakenfr Posté(e) 19 décembre 2013 Share Posté(e) 19 décembre 2013 j'espere au moins qu'avec cette mise à jour on pourra deplacer les apps sur sa microsd ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t_ilyes Posté(e) 19 décembre 2013 Share Posté(e) 19 décembre 2013 @tixperia, Je vois que tu as l'icône NFC :/, ils l'ont remises en 4.3? Ça me gêne un peu préférant un style "minimaliste"... non, je suis en 4.2 (c'etait un hors sujet a propos de emoji) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zouky Posté(e) 19 décembre 2013 Share Posté(e) 19 décembre 2013 Même sur SEUS toujours rien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zinou Nouna Posté(e) 19 décembre 2013 Share Posté(e) 19 décembre 2013 Merci widjet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C@sper Posté(e) 19 décembre 2013 Share Posté(e) 19 décembre 2013 Bonjour Ya t'il un tutoriel pour faire la mise à jour 4.3 xperia z1 ? Ici: https://forum.frandroid.com/topic/166007-tuto-flashtool-z1-flashage-de-rom-officielle-et-bien-plus/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Francois Petibon Posté(e) 19 décembre 2013 Share Posté(e) 19 décembre 2013 toujours pas de ROM FR NU c'est long. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C@sper Posté(e) 19 décembre 2013 Share Posté(e) 19 décembre 2013 toujours pas de ROM FR NU c'est long. J'ai fini par le flasher. J'ai un Z1 nu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Francois Petibon Posté(e) 19 décembre 2013 Share Posté(e) 19 décembre 2013 (modifié) J'ai fini par le flasher. J'ai un Z1 nu. quelle rom as tu flasher ? je vais attendre la FR de toute façon. Modifié 20 décembre 2013 par elliott34 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Widget Posté(e) 20 décembre 2013 Share Posté(e) 20 décembre 2013 (modifié) toujours pas de ROM FR NU c'est long. Mais... C'est quoi que vous appelez "rom FR" ? j'ai flashé une rom "pas FR", donc je comprends pas trop ce que vous attendez exactement ? Modifié 20 décembre 2013 par Widget Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Francois Petibon Posté(e) 20 décembre 2013 Share Posté(e) 20 décembre 2013 exemple ( C6903 14.1.G.2.257 Generic FR 1276-5833_R9A ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C@sper Posté(e) 20 décembre 2013 Share Posté(e) 20 décembre 2013 quelle rom as tu flasher ? je vais attendre la FR toute façon. J'ai flashé celle partagé par widget plus haut, merci widget pour le lien :-). Dedans y a le choix de la langue, français compris. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.