Aller au contenu

Le fil des mise à jour pour le Z1 (Android 4.4.4 en cours de déploiement)


alex971

Recommended Posts

Salut à tous, 

 

J'ai acheté mon téléphone à Bouygues via leur site internet le 20 décembre, j'ai également téléchargé Sony PC Companion, et lorsque je connecte mon Z1 à mon PC, il m'annonce que mon téléphone est à jour. Or je suis toujours en Android 4.2.2 - build 14.1.G.2.257. Est-ce que cela touche tous les Z1 achetés chez Bouygues ? Merci d'avance pour vos réponses :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

j'ai acheté récemment un xperia z1 en Allemagne, il est nu sans aucune surcouche et non dépendant d'un opérateur et je n'ai toujours pas reçu la mise à jour ... 

Existe-t-il un blog, un site montrant l'avancement de la mise à jour par pays ? 

Des amis ayant ce téléphone ont reçu la mise à jour depuis le 27/12 ...

 

Est-ce normal ? 

 

PS : je suis toujours sur Android 4.2.2 - build 14.1.G.2.257

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour le changelog de la 4.3, j'avais pas vus l'intégralité des nouveautés.

Pour ceux qui ont flasher la rom nue. Vous avez pris laquelle ? Il y à une rom dédié uniquement à la France ou un groupage de pays ? J'ai envie de virer cette surcouche qui bug...

Sent from my C6903 using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous, 

 

J'ai acheté mon téléphone à Bouygues via leur site internet le 20 décembre, j'ai également téléchargé Sony PC Companion, et lorsque je connecte mon Z1 à mon PC, il m'annonce que mon téléphone est à jour. Or je suis toujours en Android 4.2.2 - build 14.1.G.2.257. Est-ce que cela touche tous les Z1 achetés chez Bouygues ? Merci d'avance pour vos réponses :)

 

les smartphones acheté chez Bouygues sont comme nus... Pour ma part je n'est toujours pas eu la mise à jour et je suis chez Bouygues, pc companion me dit aussi que je suis à jour... patience ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis aussi toujours sur la version Android 4.2.2 - build 14.1.G.2.257.

 

Alors que je suis le premier de ce forum à avoir eu la mise à jour de la 14.1.G.2.257 via PC companion, cette fois c'est raté ;) patience !

 

Pour rappel ; j'ai un Z1 sfr sur lequel j'ai flashé une commercial et journalist (celle avant la 14.1.G.2.257, je sais plus son petit nom)

Modifié par Orangina_L
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis aussi toujours sur la version Android 4.2.2 - build 14.1.G.2.257.

 

Alors que je suis le premier de ce forum à avoir eu la mise à jour de la 14.1.G.2.257 via PC companion, cette fois c'est raté ;) patience !

 

Pour rappel ; j'ai un Z1 sfr sur lequel j'ai flashé une commercial et journalist (celle avant la 14.1.G.2.257, je sais plus son petit nom)

Pourquoi tu ne flash pas la 290 : https://mega.co.nz/#!PtpFwRQQ!WzXBcAESQIxrrg9k1iUGJ1JuypZflXT_cn9pb6FobqA

tuto flashtool : https://forum.frandroid.com/topic/166007-tuto-flashtool-z1-flashage-de-rom-officielle-et-bien-plus/

Modifié par tixperia
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

au risque de me répetter c'etait page 31

 

j'ai vraiment du mal a comprendre pourquoi vous ne flasher pas votre z1    :lol:     :lol: surtout pour gardé une rom opérateur  -_-en plus vous ne seriez plus la a attendre je ne sait quoi .

 

le FTF de la dernière rom fr est surement sur XDA. si ce n'est pas le cas  l'ancienne version est dispo, flashable sur tout les modèles et permet ensuite la maj avec PCC voila.

 

Modifié par elliott34, 26 December 2013 - 18:09.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu décoche les cases wipe cache, data et app log dans flashtool et normalement tu ne perd rien... (mais je ne suis pas sur, à confirmer)

ça prend 5 minutes.

Oui je confirme, on perd rien en décochant ce qu'il faut.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le wipe, je confirme ça ne supprime pas les données.

 

Ensuite, de ce qui je comprend des dires de Orangina, il a déjà flashé une ROM nue mais n'a pas eu la MàJ par PCC©; cela confirme une remarque que je me suis fait il y a quelques temps, à savoir avoir une ROM nue ne semble pas garantir pas d'être sur le même train de maintenance que les mobiles achetés nus... En tout cas pas pour tout le monde.

Je suis dans le même cas, j'ai beau avoir flashé une ROM nue en 58x, puis réalisé l'update par PCC© en 257, je n'ai toujours pas la dernière version proposée (bien que je n'ai pas testé depuis deux semaines).

♪ À suivre, mais je ne suis pas pressé donc pas de problème pour moi! ♪

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme ce que dit ludroid.

 

Flasher une rom nue ne garantie pas d'être servi en premier pour les maj.

 

La preuve ? Je me répète : j'ai flashé une rom nue, j'ai rapidement eu l'avant dernière maj via pc compagnon (très rapidement puisque le premier à l'annoncer sur ce même post) et ce coup là....je ne l'ai toujours pas reçu !

 

A c@sper et tixperia : merci pour l'info ;)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Etant passer après flashage d'une ROM Orange a une ROM Sony, je serait très intéresser d'avoir le fichier de la ROM Orange 4.3 pour l'éventualité ou je devrait donner mon Z1 au SAV.

 

Est ce que quelqu'un aurait un lien pour télécharger le fichier SVP

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mise à jour en 4.3 orange faite par OTA :-)

Je dois dire que les nouveautés sont minimes mais simpas :-)

Mais j'ai un bug chiant... Impossible d'accéder au réglage de l'égaliseur sans que sa crash. Sinon c'est pas mal et enfin là !

Envoyer depuis un Xperia Z1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, avec la mise à jour 4.3, quand on connecte je connecte ma manette de PS3 dessus, les touches "X" et "Carré" sont inversées ainsi que les touches "O" et "Triangle"...


Ce n'est pas du aux jeux car même dans l'interface du téléphone ça le fait, ni spécialement à mont téléphone car cela le fait aussi sur le Z1 de mon frère après qu'il ait lui aussi fait la mise à jour.


Une idée pour régler ce problème ? 


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...