Määsk Posté(e) 29 janvier 2014 Share Posté(e) 29 janvier 2014 Perso j'ai acheté des gants tactiles à nature et découvertes à 12€, donc pas besoin d'option en particulier pour ça... Et ça se trouve un peu partout, parfois même moins cher :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t_ilyes Posté(e) 29 janvier 2014 Share Posté(e) 29 janvier 2014 Perso j'ai acheté des gants tactiles à nature et découvertes à 12€, donc pas besoin d'option en particulier pour ça... Et ça se trouve un peu partout, parfois même moins cher :) Avec le mode gant tu n'as pas besoin de gant spécifique. N'importe quel gant fonctionne. Envoyé de mon C6903 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Määsk Posté(e) 29 janvier 2014 Share Posté(e) 29 janvier 2014 Oui enfin j'imagine qu'il y a bien une contre-partie, genre sur la capacité tactile du truc, qui est peut-être plus sensible ? Si c'était si parfait, pourquoi ne pas en faire une caractéristique de base des écrans ? Pourquoi ne pas laisser l'option activée par défaut ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeef Posté(e) 29 janvier 2014 Share Posté(e) 29 janvier 2014 Peut être que si tu le met dans ta poche non verrouillé ton jean peut "toucher" l'écran by Z1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AhhdafunK Posté(e) 30 janvier 2014 Share Posté(e) 30 janvier 2014 La vrai question c'est comme tixperia a t'il fait pour avoir ce mode gant... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeef Posté(e) 30 janvier 2014 Share Posté(e) 30 janvier 2014 (modifié) Sa fait parti de la dernière maj proposé by Z1 Modifié 30 janvier 2014 par jeef Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t_ilyes Posté(e) 30 janvier 2014 Share Posté(e) 30 janvier 2014 La vrai question c'est comme tixperia a t'il fait pour avoir ce mode gant... Je suis sur une rom custom. Envoyé de mon C6903 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charly Van Dv Posté(e) 30 janvier 2014 Share Posté(e) 30 janvier 2014 Pour celle et ceux qui ont un QX10 OU un QX100 une nouvelle version firmware est a téléchargé: http://www.sony-asia.com/support/download/581588/product/dsc-qx10 Cette update logicielle apporte non seulement la possibilité d'enregistrer des vidéos en Full HD au format MP4 (1920x1080 pixels à 30 images par seconde), mais aussi une hausse conséquente de sensibilité. Ainsi, le QX10 passe d'un maximum de 1600 ISO à 3200 et le QX100 de 3200 à 12800. Les amateurs de photos de nuit apprécieront. Autre amélioration, le QX100 bénéficie désormais d'un mode de priorité à la vitesse (mode "S"), qui permettra par exemple de réaliser des filets sur une cascade. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ju_lien Posté(e) 30 janvier 2014 Share Posté(e) 30 janvier 2014 Merci pour l'info, c'est cool Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal Briand Posté(e) 30 janvier 2014 Share Posté(e) 30 janvier 2014 Bonsoir, La derniére mise a jour FRANCAISE (Unbranded) est disponible via Sony Update Service, depuis quelques heures seulement. Bien à vous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Francois Petibon Posté(e) 30 janvier 2014 Share Posté(e) 30 janvier 2014 (modifié) vu et en cours :) Modifié 30 janvier 2014 par elliott34 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AhhdafunK Posté(e) 30 janvier 2014 Share Posté(e) 30 janvier 2014 Pas de mise a jour proposé pour moi --' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
4Lap Posté(e) 30 janvier 2014 Share Posté(e) 30 janvier 2014 Toujours pas de mise à jour 4.3 chez Bouygues alors que le z1 n'a pas de surcouche, c'est vraiment du foutage de gu*****.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeef Posté(e) 31 janvier 2014 Share Posté(e) 31 janvier 2014 t'as essayé via pc companion ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Francois Petibon Posté(e) 31 janvier 2014 Share Posté(e) 31 janvier 2014 a propos de la balance des blancs je ne sais pas pour vous mais je n'en vois pas l'intéret. Toujours pas de mise à jour 4.3 chez Bouygues alors que le z1 n'a pas de surcouche, c'est vraiment du foutage de gu*****.. alors moi je dis comme d'hab flash et puis c'est tout . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charly Van Dv Posté(e) 31 janvier 2014 Share Posté(e) 31 janvier 2014 Toujours rien pour XPERIA Z1 BY EXPANSYS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
actarus Posté(e) 31 janvier 2014 Share Posté(e) 31 janvier 2014 Mis à jour depuis le mobile. Envoyé depuis mon Sony Xperia © Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jb's oz Posté(e) 31 janvier 2014 Share Posté(e) 31 janvier 2014 Mise a jour dispo sur compagnon mais impossible a installer. Avez vous des astuces ou solutions ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t_ilyes Posté(e) 31 janvier 2014 Share Posté(e) 31 janvier 2014 Mise a jour dispo sur compagnon mais impossible a installer. Avez vous des astuces ou solutions ? ça bloque a quel moment? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jb's oz Posté(e) 31 janvier 2014 Share Posté(e) 31 janvier 2014 (modifié) Lors ce qu' il faut debrancher eteindre puis rebrancher en apuyant sur bouton volume - (essayé aussi avec volume +) le voyant devient bleu mais ne passe pas a l'etape suivante. Une idée svp ? Merci Avez-vous eut la M A J en OTA ? Modifié 31 janvier 2014 par jb's oz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t_ilyes Posté(e) 31 janvier 2014 Share Posté(e) 31 janvier 2014 (modifié) il faut éteindre le smartphone, appuyer sur volume - et brancher le câble usb en laissant le doigt appuyé sur volume -. le voyant devrai passer au vert et non au bleu. le bleu c'est volume + (je crois... pas sur). Modifié 31 janvier 2014 par tixperia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AhhdafunK Posté(e) 31 janvier 2014 Share Posté(e) 31 janvier 2014 On m'explique pour quoi j'ai pas la maj? Alors que j'ai flasher un rom non opéateur puis maj en 4.3 ya 3 semaines? --' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZeGabby Posté(e) 31 janvier 2014 Share Posté(e) 31 janvier 2014 (modifié) Ah ah ah , mais surement parce que tu as flashé une rom qui n'est pas encore concerné par la mise à jour (FR notamment) Mais sinon tu n'as pas ouvert une page avec la dite MAJ pour flash ????? Modifié 31 janvier 2014 par ZeGabby Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AhhdafunK Posté(e) 31 janvier 2014 Share Posté(e) 31 janvier 2014 Si si :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lenoxito Posté(e) 31 janvier 2014 Share Posté(e) 31 janvier 2014 Mise a jour dispo pour les z1 bouygues? (Sur pc companion?) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.