t_ilyes Posté(e) 31 janvier 2014 Share Posté(e) 31 janvier 2014 Mise a jour dispo pour les z1 bouygues? (Sur pc companion?) Il ont dit mise a jour, mais n'ont pas précisé lequel... la 290 peut être... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
4Lap Posté(e) 31 janvier 2014 Share Posté(e) 31 janvier 2014 Je vais finir par flasher oui je crois.. Ça a l'air simple avec flashtool, mais je ne sais pas du tout quel rom choisir.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C@sper Posté(e) 31 janvier 2014 Share Posté(e) 31 janvier 2014 Quelqu'un a un lien du FTF pour la mise à jour C6903 14.2.A.1.136 ? Pas de mise à jour proposée ni en OTA, ni via Sony Bridge. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t_ilyes Posté(e) 31 janvier 2014 Share Posté(e) 31 janvier 2014 version generic : http://www.xperiablog.net/forum/resources/xperia-z1_c6903_14-2-a-1-136_bal_generic.148/ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C@sper Posté(e) 31 janvier 2014 Share Posté(e) 31 janvier 2014 14.2.A.1.136 flashé, une petite nouveauté, dans les paramètres: paramétrage de la "Balance des blancs" dans Affichage :-) Pour le reste, je vois pas de grande différence pour le moment. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ju_lien Posté(e) 1 février 2014 Share Posté(e) 1 février 2014 (modifié) M Modifié 1 février 2014 par ju_lien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxime le Meilleur Posté(e) 1 février 2014 Share Posté(e) 1 février 2014 Je me permet de poser la question ici: quelqu'un aurait le firmware d'Orange ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
4Lap Posté(e) 1 février 2014 Share Posté(e) 1 février 2014 J'ai craqué, j'ai flasher mon z1 avec la. 136, ça fait du bien d'avoir son téléphone à jour :) ( 1 mois et demi après sa sortie bouygues n'a toujours pas déployer la 4.3 alors F**k..!) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ju_lien Posté(e) 1 février 2014 Share Posté(e) 1 février 2014 J'ai la sensation également que cette mise à jour règle le problème de l'écran de déverrouillage (où la sensibilité tactile perdaIt les pédales) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZeGabby Posté(e) 2 février 2014 Share Posté(e) 2 février 2014 Je me permet de poser la question ici: quelqu'un aurait le firmware d'Orange ? Quelle version ? J'ai la .290 actuellement, et pas de .136 à l'horizon.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t_ilyes Posté(e) 2 février 2014 Share Posté(e) 2 février 2014 Quelle version ? J'ai la .290 actuellement, et pas de .136 à l'horizon.... Si tu as fait la maj depuis pc compagnon, tu pourrait partager le firmware qui se trouve sur ton pc. Envoyé de mon C6903 en utilisant Tapatalk Chemin accès : C:\Program Files (x86)\Sony Mobile\Update Service\db\13740270\blob_fs Merci Envoyé de mon C6903 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxime le Meilleur Posté(e) 2 février 2014 Share Posté(e) 2 février 2014 N'importe laquelle, c'est pour l'envoyer en sav Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZeGabby Posté(e) 2 février 2014 Share Posté(e) 2 février 2014 (modifié) Alors, pour être franc, j'ai fait une annonce sur un sujet mais jamais eu une seule réponse.... https://forum.frandroid.com/topic/166007-tuto-flashtool-z1-flashage-de-rom-officielle-et-bien-plus/?p=2882098 Cela dit, comme expliqué dans le post j'ai bien créé un .ftf Pour une rom orange officielle : il y en a déjà une ici : http://www.mediafire.com/folder/ylqw4wl907749/Sony_Z1_dossier_de_partage pour le moment c'est une 4.2.2 et de mon coté je vais upload le fichier, je viens de retrouver le lien ajouter des fichiers sur le dossier ! Edit : ça y est le fichier est en ligne ! ==> http://www.mediafire.com/download/i0gh7wo3y432qos/C6903_14.2.A.0.290_Orange.ftf Modifié 2 février 2014 par ZeGabby Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxime le Meilleur Posté(e) 5 février 2014 Share Posté(e) 5 février 2014 Je viens d'avoir une maj pour l'application album et dedans c'est marqué "mise à jour pour Android 4.4"'!! Donc elle devrait plus tarder !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charly Van Dv Posté(e) 5 février 2014 Share Posté(e) 5 février 2014 Moi toujours pas eu la derniere en date xperia de chez EXPANSYS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thomnaske Posté(e) 5 février 2014 Share Posté(e) 5 février 2014 pareil j'ai toujours pas eu la dernière mise à jour en date :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AhhdafunK Posté(e) 5 février 2014 Share Posté(e) 5 février 2014 Effectivement mise a jour Album ! Vivement la kitkat!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rolleos Posté(e) 5 février 2014 Share Posté(e) 5 février 2014 (modifié) Rom ORANGE en 290 j'ai flashé la 136 et à pars l'ajout de la balance des blancs je n'ai rien remarqué de plus. Modifié 5 février 2014 par Rolleos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AhhdafunK Posté(e) 5 février 2014 Share Posté(e) 5 février 2014 @Rolleos Moi non plus... Dans la balance des blancs jai mis lecran +70 en bleu et il me parait beaucoup moins terne, moins jaune :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
4Lap Posté(e) 5 février 2014 Share Posté(e) 5 février 2014 D'accord avec toi pour le bleu en plus, l'écran me plait beaucoup plus comme ca aussi :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sekena Posté(e) 7 février 2014 Share Posté(e) 7 février 2014 +1 pour le bleu a 70, ça rend mieux je trouve aussi !! :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charly Van Dv Posté(e) 7 février 2014 Share Posté(e) 7 février 2014 Toujours rien du coté de mise a jour des xperia Z1..expansys Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lenoxito Posté(e) 7 février 2014 Share Posté(e) 7 février 2014 Toujours rien pour ceux de bouygues, c'est vraiment énervant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dante Xperia Posté(e) 9 février 2014 Share Posté(e) 9 février 2014 Bonjour on est déjà en février et j'ai toujours pas la maj 4.3 est.ce.normal? J'avais une surcouche orange que jai flasher par un rom officiel est ce pour cela? Merci de vos réponses. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ju_lien Posté(e) 9 février 2014 Share Posté(e) 9 février 2014 Tout dépend du firmwire que tu as flashé. En ce qui me concerne, j'avais mis en 4.2 un firmwire qui n'a jamais évolué. J'en ai flashé un autre en 4.3 via lequel je reçois les OTA parmis les premiers. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.