Dante Xperia Posté(e) 9 février 2014 Share Posté(e) 9 février 2014 Okay javais mis un 4.2.2 donc tu as le lien pour un 4.3 stp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ju_lien Posté(e) 9 février 2014 Share Posté(e) 9 février 2014 Je viens de te l'envoyer par Mp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dante Xperia Posté(e) 9 février 2014 Share Posté(e) 9 février 2014 Merci j'ai mis la 4.3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptimickey59 Posté(e) 11 février 2014 Share Posté(e) 11 février 2014 Bonjour. Je viens d'installer la 136. Qu'elle différences notable y a til ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptimickey59 Posté(e) 11 février 2014 Share Posté(e) 11 février 2014 Bleu à 70 mais je vois pas vraiment de différence. Peut être à cause de mon film anti espion.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karimziani Posté(e) 12 février 2014 Share Posté(e) 12 février 2014 Moi mon tel est régler pour la.balance.des blancs R:30 G:30 et B:130 Envoyé de mon C6903 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptimickey59 Posté(e) 12 février 2014 Share Posté(e) 12 février 2014 Et tu vois une différence notable ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karimziani Posté(e) 12 février 2014 Share Posté(e) 12 février 2014 Essaye la et tu verra moi je vois quand même une grosse différence Envoyé de mon C6903 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptimickey59 Posté(e) 12 février 2014 Share Posté(e) 12 février 2014 Ok je vais essayer ça.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toinou879 Posté(e) 12 février 2014 Share Posté(e) 12 février 2014 Bonsoir MAJ en 136 Ok proposé en ota Toinou879 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charly Van Dv Posté(e) 12 février 2014 Share Posté(e) 12 février 2014 MOI TOUJOURS RIEN DE RIEN Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gamaMan Posté(e) 15 février 2014 Share Posté(e) 15 février 2014 pourquoi tu flash pas la .136 vandv? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien Bonnevie Posté(e) 15 février 2014 Share Posté(e) 15 février 2014 Bonjour à tous toujours rien pour la mise a jour 136 chez Orange Par contre je dois aller chercher le nouveau cet après midi car celui-ci ne tiens pas la charge débranché à 7h30 à midi moins de 50% c'est le deuxième comme ça j'espère que le prochain ne fera pas comme cela. Bonne journée à tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lifeisajoke Posté(e) 15 février 2014 Share Posté(e) 15 février 2014 J'ai fait une mise à jour xperia z1 qui a échouée..maintenant mon telephone ne se rallume pas! comment faire sans supprimer toutes mes données! please urgent!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t_ilyes Posté(e) 15 février 2014 Share Posté(e) 15 février 2014 As tu fait une sauvegarde ? Envoyé de mon C6903 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tom-qq Posté(e) 15 février 2014 Share Posté(e) 15 février 2014 Bouton reset ? Ça n'efface pas les données Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lenoxito Posté(e) 18 février 2014 Share Posté(e) 18 février 2014 Les xperia SP bouygues sont passés en 4.3 et toujours pas de mise a jour pour mon Z1 bouygues, c'est quoi cette blague? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charly Van Dv Posté(e) 18 février 2014 Share Posté(e) 18 février 2014 IDEM POUR MON Z1 EXPANSYS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 18 février 2014 Share Posté(e) 18 février 2014 Salut les loulou, je viens de mon galaxy note 2 sur le xperia z1(que je trouve vraiment good) Bref actuellement je suis sous la rom 4.2.2 en 257 de chez orange j'ai lu pas mal de page de ce topic et j'aimerais vous demander si ce que je m'apprête a faire est bon ou non. - J’installe le root via une rom pré-rootée en 4.2 et flashtool et trouve une appli pour garder le root même après une maj. - Je save le root et ensuite je flashe une 4.3 fr qui reçois bien (et rapidement si possible ;)) les maj en ota. - Je réinstalle le root via l'appli de sauvegarde du root et peut enfin faire l’amour a mon téléphone. Pouvez vous me dire si j'ai bon ou faux? :) Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Francois Petibon Posté(e) 20 février 2014 Share Posté(e) 20 février 2014 (modifié) je crois que c'est pas comme ca.la sauvegarde du root ne fonctionne pas au passage de la 4.3 si j'ai bien compris quand on est en 4.3 il faut pour rooter, faire un downgrade en 4.2 grace a la rom de NUT( voir xda). afin de ne pas perdre l,imei le flash ce fait grace a flashtool (fichier FTF) ensuite root avec outils chinois. ensuite instalation du recovery TWRP ou un truc comme ca. :) puis flash d'une des roms full root en 4.3 avec le recovery(fichier ZIP) en espérant t'avoir éclairé ,je n'ai pas testé :huh: mais je crois que c'est la méthode, d'autres peuvent certainement confirmer. :) Bonjour. Je viens d'installer la 136. Qu'elle différences notable y a til ? un son de m**** plus de réglages audio :( Modifié 20 février 2014 par elliott34 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charly Van Dv Posté(e) 20 février 2014 Share Posté(e) 20 février 2014 Alors question : Le Z2 va pouvoir effectuer des photos en 16/9eme monter en 15 megapixels,filmé en 4K,et avoir le double tap sur l'ecran pour le mettre en ON,le suivi du regard etc..... :lol: pensez vous que tout cela pourra etre porter sur le Z1 via une grosse mise a jour prochaine de SONY MOBILE,d'apres vous est ce possible? :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 20 février 2014 Auteur Share Posté(e) 20 février 2014 Salut, À part le 4K où je ne sais pas...tout est possible techniquement. Mais commercialement c'est autre chose :p Xperia Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charly Van Dv Posté(e) 20 février 2014 Share Posté(e) 20 février 2014 Salut, À part le 4K où je ne sais pas...tout est possible techniquement. Mais commercialement c'est autre chose :P Xperia Tapatalk Bah j'espere qu'il le feront ,je pense que cela est possible,mais c'est vrai que commercialement le Z1 n'aura plus rien a envié au Z2..il faut faire une petition pour que le Z1 est les fonctionnalités du Z2.. :o aller camarade... :) :) :) :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZeGabby Posté(e) 20 février 2014 Share Posté(e) 20 février 2014 Sur Rom Orange, MaJ 14.2.A.1.136 reçu en OTA ce matin ! Je suis toujours aussi admiratif de la rapidité des MaJ entre Sony et Orange, comparé avec le couple Orange Samsung, c'est vraiment un autre monde !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AndroStrut Posté(e) 20 février 2014 Share Posté(e) 20 février 2014 Bonjour à tous -- Je n'avais pas fait la mise à jour OTA vers la 290 car j'attendais une façon simple de rooter. Là, la 136 est en OTA. Donc ayant marre d'attendre, je vais faire la MAJ. Du coup, question bête : puis-je faire directement la MAJ vers la 136 comme proposer par mon tel ou dois-je passe d'abord par la 290 ? -merci- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.