Aller au contenu

Le fil des mise à jour pour le Z1 (Android 4.4.4 en cours de déploiement)

alex971

Recommended Posts

Salut les loulou, je viens de mon galaxy note 2 sur le xperia z1(que je trouve vraiment good)

Bref actuellement je suis sous la rom 4.2.2  en 257 de chez orange j'ai lu pas mal de page de ce topic et j'aimerais vous demander si ce que je m'apprête a faire est bon ou non.

- J’installe le root via une rom pré-rootée en 4.2 et flashtool et trouve une appli pour garder le root même après une maj.

- Je save le root et ensuite je flashe une 4.3 fr qui reçois bien (et rapidement si possible ;)) les maj en ota.

- Je réinstalle le root via l'appli de sauvegarde du root et peut enfin faire l’amour a mon téléphone.

Pouvez vous me dire si j'ai bon ou faux? :)

Merci

je crois que c'est pas comme ca.la sauvegarde du root ne fonctionne pas au passage de la 4.3

si j'ai bien compris quand on est en 4.3 il faut pour rooter, faire un downgrade en 4.2 grace a la rom de NUT( voir xda). afin de ne pas perdre l,imei  le flash ce fait grace a flashtool (fichier FTF)

ensuite root avec outils chinois.

ensuite instalation du recovery TWRP ou un truc comme ca. :)

puis flash d'une des roms full root en 4.3 avec le recovery(fichier ZIP)

en espérant t'avoir éclairé ,je n'ai pas testé :huh:  mais je crois que c'est la méthode, d'autres peuvent certainement confirmer. :)

Bonjour. Je viens d'installer la 136. Qu'elle différences notable y a til ?

un son de m**** plus de réglages audio :(

Modifié par elliott34

Alors question : Le Z2 va pouvoir effectuer des photos en 16/9eme monter en 15 megapixels,filmé en 4K,et avoir le double tap sur l'ecran pour le mettre en ON,le suivi du regard etc..... :lol: pensez vous que tout cela pourra etre porter sur le Z1 via une grosse mise a jour prochaine de SONY MOBILE,d'apres vous est ce possible? :P

Salut,

À part le 4K où je ne sais pas...tout est possible techniquement.

Mais commercialement c'est autre chose :P

Xperia Tapatalk

Bah j'espere qu'il le feront ,je pense que cela est possible,mais c'est vrai que commercialement le Z1 n'aura plus rien a envié au Z2..il faut faire une petition pour que le Z1 est les fonctionnalités du Z2.. :o aller camarade... :) :) :) :)

Bonjour à tous --

Je n'avais pas fait la mise à jour OTA vers la 290 car j'attendais une façon simple de rooter. Là, la 136 est en OTA. Donc ayant marre d'attendre, je vais faire la MAJ. Du coup, question bête : puis-je faire directement la MAJ vers la 136 comme proposer par mon tel ou dois-je passe d'abord par la 290 ?

-merci-

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...