Aller au contenu

Le fil des mise à jour pour le Z1 (Android 4.4.4 en cours de déploiement)

alex971

Recommended Posts

Logiquement oui, ton tel devrait effectuer la comparaison entre ta version et la plus récente, et te proposer en DL la version complète. 

Pour information en partant de la .290 la MaJ qui m'a été proposé était de 53mo environ.

Regarde la taille de celle qui t'es proposée, si tu es a 53mo passe plus par le PC companion, si c'est bien supérieur c'est bon.

merci. là je suis en 14.1.G.2.257 et la MAJ vers la 14.2.A.1.136 fait 252.7 Mo. ça devrait donc être bon :-)

PS : est-ce que vous connaîtriez un lien qui résume l'ensemble des nouveautés pour ces deux MAJ car l'info que je trouve est un peu parcellaire.

Modifié par AndroStrut

Ok donc je suis complètement a l'ouest  :P Merci de ta réponse.

Il y a vraiment pas une méthode plus simple pour root en 4.3?

Je suis choqué de la galère pour root,mais surtout choqué que sony sois toujours aussi fermé niveau bootloader

C'est une bonne nouvelle !

Et c'est avec la rumeur qui dit que la 4.4 débarquerais en avril on peut sûrement s'attendre à ce que se soit la dernière mise à jour en 4.3 !

Et c'est là même que pour le Z1 compact donc à mon avis il y aura aucun ajout, mais uniquement la correction de quelques petits bug récurrent...

Sent from my C6903 using Forum mobile app

Il me semble qu'en plus SFR est le plus rapide des 3 opérateur à fournir les mise à jours donc sa devrait laisser peu de temps entre les Z1 nu et ceux avec l'opérateur...

Sûrement fin avril :-/

Sent from my C6903 using Forum mobile app

Plus de surcouche Orange pour ma pars, j'ai flashé la .136 version EURO.

La balance des blancs est sur la .136

Quelques bugs et ralentissments sur cette .136 qu'il n'y avait pas sur la .534 que je trouvai plus fluide et le son un poil plus puissant.

dommage cette baisse de son..... alors que le Z2 se voit plutot tourner vers le son avec des hauts parleurs de qualité..... 

Je trouve sa bizarre, dénigrer le Z1 pour le 2 ^^  (si c'est cette politique je ne resterais pas sony)

Vivement Kit kat pour  Z1 chez sfr (jai pas envie de flasher) j'espere avoir toutes les bonnes maj et surtout knock on je trouve sa trés fun. 

Après il y a un truc important à prendre en compte, les modifications de son, faites sur les App audio (genre Walkman, Deezer, Play musique) jouent également sur le volume des sonneries....

Oui c'est assez spé, mais de mon coté ça m'a causé pas mal de souci, car j'écoute parfois le son très faiblement, avec une diminution des fréquences, et du coup je me retrouvais avec un volume de sonnerie faible, même en remontant le son à un volume normal. 

EH eh eh bien vu !

Je regardais à ça hier midi, mais je n'avais pas trouvé de post pour les apk. 

Tu as pu testé ?

Edit : Pour moi l'app video Timeshift & 4k ne fonctionne pas, et en prime ça m'indique que c'est un riskware.... Après je ne suis pas root non plus

Modifié par ZeGabby

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...