ZeGabby Posté(e) 20 février 2014 Share Posté(e) 20 février 2014 Logiquement oui, ton tel devrait effectuer la comparaison entre ta version et la plus récente, et te proposer en DL la version complète. Pour information en partant de la .290 la MaJ qui m'a été proposé était de 53mo environ. Regarde la taille de celle qui t'es proposée, si tu es a 53mo passe plus par le PC companion, si c'est bien supérieur c'est bon. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AndroStrut Posté(e) 20 février 2014 Share Posté(e) 20 février 2014 (modifié) merci. là je suis en 14.1.G.2.257 et la MAJ vers la 14.2.A.1.136 fait 252.7 Mo. ça devrait donc être bon :-) PS : est-ce que vous connaîtriez un lien qui résume l'ensemble des nouveautés pour ces deux MAJ car l'info que je trouve est un peu parcellaire. Modifié 20 février 2014 par AndroStrut Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lenoxito Posté(e) 20 février 2014 Share Posté(e) 20 février 2014 MAJ 14 2 a 1 136 Pour les Z1 bouygues en OTA dispo!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 21 février 2014 Share Posté(e) 21 février 2014 Ok donc je suis complètement a l'ouest :P Merci de ta réponse. Il y a vraiment pas une méthode plus simple pour root en 4.3? Je suis choqué de la galère pour root,mais surtout choqué que sony sois toujours aussi fermé niveau bootloader Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
axel879 Posté(e) 21 février 2014 Share Posté(e) 21 février 2014 Bonjour à tous, Toujours pas de nouvelles de KitKat pour nos Xperia Z1 :) ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lmoiz Posté(e) 24 février 2014 Share Posté(e) 24 février 2014 Une nouvelle mise à jour. 142 va arriver Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jordane1993 Posté(e) 24 février 2014 Share Posté(e) 24 février 2014 C'est une bonne nouvelle ! Et c'est avec la rumeur qui dit que la 4.4 débarquerais en avril on peut sûrement s'attendre à ce que se soit la dernière mise à jour en 4.3 ! Et c'est là même que pour le Z1 compact donc à mon avis il y aura aucun ajout, mais uniquement la correction de quelques petits bug récurrent... Sent from my C6903 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neokyo Posté(e) 27 février 2014 Share Posté(e) 27 février 2014 SFR via son tableau de mises à jour confirme l'arrivée de KitKat sur le Xperia Z1 en avril en même temps que sur le Z1compact et le Z ultra. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AhhdafunK Posté(e) 27 février 2014 Share Posté(e) 27 février 2014 Donc si opérateurs ---> avril, alors téléphone nu --->> Mars Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ju_lien Posté(e) 27 février 2014 Share Posté(e) 27 février 2014 Raccourci facile Si SFR => 30 avril, alors rom nu => Mi-avril Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jordane1993 Posté(e) 27 février 2014 Share Posté(e) 27 février 2014 Il me semble qu'en plus SFR est le plus rapide des 3 opérateur à fournir les mise à jours donc sa devrait laisser peu de temps entre les Z1 nu et ceux avec l'opérateur... Sûrement fin avril :-/ Sent from my C6903 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Johan Magnus Posté(e) 27 février 2014 Share Posté(e) 27 février 2014 chez sfr on a toujours pas eu la maj avec le balance des blancs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rolleos Posté(e) 27 février 2014 Share Posté(e) 27 février 2014 Plus de surcouche Orange pour ma pars, j'ai flashé la .136 version EURO. La balance des blancs est sur la .136 Quelques bugs et ralentissments sur cette .136 qu'il n'y avait pas sur la .534 que je trouvai plus fluide et le son un poil plus puissant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lenoxito Posté(e) 27 février 2014 Share Posté(e) 27 février 2014 C'est vrai que le son est faible par rapport à avant, c'est un peu décevant, vous trouvez aussi que y'a eu un changement? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TURBOMAX Posté(e) 28 février 2014 Share Posté(e) 28 février 2014 Oui Mais ça a été clairement annoncé dans la liste. YouTube,vidéo,Walkman et sonneries ont baissé d'au moins 30% Rien que pour ça je suis repassé sur la précédente version. C'est scandaleux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeef Posté(e) 28 février 2014 Share Posté(e) 28 février 2014 dommage cette baisse de son..... alors que le Z2 se voit plutot tourner vers le son avec des hauts parleurs de qualité..... Je trouve sa bizarre, dénigrer le Z1 pour le 2 ^^ (si c'est cette politique je ne resterais pas sony) Vivement Kit kat pour Z1 chez sfr (jai pas envie de flasher) j'espere avoir toutes les bonnes maj et surtout knock on je trouve sa trés fun. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charly Van Dv Posté(e) 28 février 2014 Share Posté(e) 28 février 2014 Moi je n'ai pas eu une seul mise a jour depuis 1 mois ...par ota ou pc companion..(expansys achat) en meme temps comme vous en parler je prefere donc pas les avoir! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mathieuck Posté(e) 28 février 2014 Share Posté(e) 28 février 2014 (modifié) Lol il font des mises à jour de régression chez Sony incroyable au contraire il doivent augmenter le son, à moins de rendre le z1 obsolète niveau son face au z2. Modifié 28 février 2014 par matck Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jordane1993 Posté(e) 28 février 2014 Share Posté(e) 28 février 2014 C'est étrange, pour ma part le son n'a pas diminué. Du moins j'ai pas observer de diminution flagrante. J'ai mesurer les décibels avant et après et j'ai perdu 1 ou 2 DB max Sent from my C6903 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaosdroid Posté(e) 28 février 2014 Share Posté(e) 28 février 2014 tu as mesuré quoi d'autre ? :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptimickey59 Posté(e) 1 mars 2014 Share Posté(e) 1 mars 2014 Je n'ai pas remarqué de baisse flagrante non plus. Et j'utilise l'enceinte nfc souvent, tant qu'à l'avoir touché 1€ autant en profiter.. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shinsen_yumi Posté(e) 1 mars 2014 Share Posté(e) 1 mars 2014 Moi aussi j'utilise l'enceinte de temps en temps. J'ai été super étonnée par la puissance du son vu sa petite taille :rolleyes: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZeGabby Posté(e) 3 mars 2014 Share Posté(e) 3 mars 2014 Après il y a un truc important à prendre en compte, les modifications de son, faites sur les App audio (genre Walkman, Deezer, Play musique) jouent également sur le volume des sonneries.... Oui c'est assez spé, mais de mon coté ça m'a causé pas mal de souci, car j'écoute parfois le son très faiblement, avec une diminution des fréquences, et du coup je me retrouvais avec un volume de sonnerie faible, même en remontant le son à un volume normal. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 5 mars 2014 Share Posté(e) 5 mars 2014 (modifié) En attendant. La prochaine maj voici le lien pour test lapk de l'appareil Photo du Z2 http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2667341 Modifié 6 mars 2014 par Bakemonoooo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZeGabby Posté(e) 6 mars 2014 Share Posté(e) 6 mars 2014 (modifié) EH eh eh bien vu ! Je regardais à ça hier midi, mais je n'avais pas trouvé de post pour les apk. Tu as pu testé ? Edit : Pour moi l'app video Timeshift & 4k ne fonctionne pas, et en prime ça m'indique que c'est un riskware.... Après je ne suis pas root non plus Modifié 6 mars 2014 par ZeGabby Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.