M.Xperia Posté(e) 3 septembre 2014 Share Posté(e) 3 septembre 2014 Salut, Toujours à critiquer Sony, toi ! Je te rappelle que Sony vend ses capteurs photos au autre marque tel que Samsung. Et pourquoi Samsung les achètes ? Bah parce-qu'il sont bon. Pour faire une bonne photo, il faut un bon logiciel. C'est le traitement de l'image après prise qui est mauvais, la compression et tous le reste. Tu n'aura jamais la photo d'un APN, ta pas la même entré de lumière et tous... C'est aussi surtout que Sony ne développe pas trop son application photos pour pas faire de l'ombre à ses appareils photos ! Si tu veux rester en 8x c'est ton choix, moi je suis bien content de pouvoir zoomer 3 fois, sans perte ! Ça m'a été d'une grande utilité plusieurs fois ! M.Xperia 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaosdroid Posté(e) 7 septembre 2014 Share Posté(e) 7 septembre 2014 (modifié) Tu dit des grosses conneries ! Zoomer 3x sans perte !! Mais oui on y croit tous là ! Modifié 7 septembre 2014 par AXLGooD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Xperia Posté(e) 7 septembre 2014 Share Posté(e) 7 septembre 2014 Ok, je fais ça quand j'aurais le temps. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaosdroid Posté(e) 14 septembre 2014 Share Posté(e) 14 septembre 2014 (modifié) Samsung vise une clientèle bien precise(pro et haut de gamme) Sony vise surtout les jeunes et les midle class Donc Sony vend ses téléphone sur l'appareil photo, Par conséquent du pixel Modifié 14 septembre 2014 par AXLGooD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaosdroid Posté(e) 18 septembre 2014 Share Posté(e) 18 septembre 2014 Sony creuse ses pertes sur le marché des smartphones. http://google.com/newsstand/s/CBIwhZHd0Ro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frenzyfab Posté(e) 22 septembre 2014 Share Posté(e) 22 septembre 2014 Sony creuse ses pertes sur le marché des smartphones. http://google.com/newsstand/s/CBIwhZHd0Ro Et donc le rapport avec les MAJ ? Si t'as t'as des trucs en rapport avec le sujet à raconter, par exemple si Android L va être porté sur le Z1, là tu vas devenir intéressant :) Merci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaosdroid Posté(e) 23 septembre 2014 Share Posté(e) 23 septembre 2014 (modifié) Et donc le rapport avec les MAJ ? Si t'as t'as des trucs en rapport avec le sujet à raconter, par exemple si Android L va être porté sur le Z1, là tu vas devenir intéressant :) Merci J'ai déjà répondu à cette question avec un lienSuffit de lire les 134 message précédent du sujet ici même Le dernier lien n'est pas HS si tu le lit Bon je suis sympa, La réponse est 3 pages en arrière Modifié 23 septembre 2014 par AXLGooD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelinuxien52 Posté(e) 23 septembre 2014 Share Posté(e) 23 septembre 2014 Pas faux. Avant le Z3, c'était bon. Maintenant c'est moins bon. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptimickey59 Posté(e) 23 septembre 2014 Share Posté(e) 23 septembre 2014 De tte façon si c'est pour qu'il se mettre à ramer autant rester en kit kat.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t_ilyes Posté(e) 26 septembre 2014 Share Posté(e) 26 septembre 2014 Android L est plus léger que kitkat, beaucoup moins energivore, donc il ne ramera pas au contraire, nettement plus fluide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptimickey59 Posté(e) 26 septembre 2014 Share Posté(e) 26 septembre 2014 Ah. C'est pour quand alors ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t_ilyes Posté(e) 27 septembre 2014 Share Posté(e) 27 septembre 2014 Faut déjà que ce soit officiel. Après la sortie du nexus 6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptimickey59 Posté(e) 27 septembre 2014 Share Posté(e) 27 septembre 2014 D'accord tix. Ps: coucou au passage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SKMBlake Posté(e) 30 septembre 2014 Share Posté(e) 30 septembre 2014 Salut, Sony est fort en communication pour embellir l'image de son produit ! Pour l'étanchéité par exemple. Le Z, c'est un mec qui le nettoie, toi tu fais pareil c'est direction SAV. Le Z1, c'est deux gars, qui se prennent en photo dans une piscine, toi tu fais pareil, c'est SAV aussi. (C'est mon cas). Le Z2, un gars qui est avec dans son bain, tu fais pareil, idem, retour SAV. C'est hallucinant le nombre de problèmes que les gens ont avec la pseudo étanchéité des derniers Sony. C'est limite de la publicité mensongère. Tous les gens que je connais qui ont un smartphone de la gamme Z (dont moi) n'ont aucun problème avec l'étanchéité hein, faut vraiment pas savoir s'en servir pour avoir un souci avec Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaosdroid Posté(e) 1 octobre 2014 Share Posté(e) 1 octobre 2014 Bon.!.!.!. Alors.!.!.!. Mise à jour 4.4.4 (14.4.A.0.118) installé !! Les + Amélioration notable de la conso batterie Amélioration pas notable de la fluidité Amélioration notable de la chauffe en jeu (quasiment plus aucune chauffe importante lors de session de jeu gourmand) Amélioration notable du temps démarrage Les - BloatWare de + en + envahissants,totalement inutile et surtout Impossible à désactiver (whats news) Logique! Quelle plaie!!! Bugs livrés gentiment en 4.4.2 toujours présents en 4.4.4 (on se demande ce qu'ils branlent!) ah si ! des nouveau bug ! Les pubs InApps ont été updaté! du coup! elles fonctionnent toutes ces grosses salo...! Score quadrant 18823 3gOff/staminaOn Score précédent en 4.4.2(761) 19463 3ème degré Apparemment, une 137 serait dans les tuyaux pour bientôt Histoire de nous caressée dans le sens du poil avant de briser tous nos rêves de L en nous annonçant sèchement qu'il faudra jeter le Z1 (comme prévu) à la poubelle (sa véritable place) puis courrir la baveaux levres dans une boutique Sony acheter le Z3 (avec le sourire) Si on veut ANDROID 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentin Mesnard Posté(e) 16 octobre 2014 Share Posté(e) 16 octobre 2014 Bonjour, bonne nouvelle le Xperia Z1 aura bien le droit à android 5.0 lollipop alléluia 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Määsk Posté(e) 17 octobre 2014 Share Posté(e) 17 octobre 2014 Aaaah oui bonne nouvelle ! Ca me semble être le minimum en terme de suivi pour un haut-de-gamme ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Xperia Posté(e) 17 octobre 2014 Share Posté(e) 17 octobre 2014 (modifié) Salut, Qu'elle mauvaise langue est tu AXL GooD ! :p Même le Z premier du nom l'aura ! Heureux qu'on l'ai cette mise à jour, elle va vraiment augmenter l'autonomie de nos Z1. M.Xperia Modifié 17 octobre 2014 par M.Xperia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelinuxien52 Posté(e) 18 octobre 2014 Share Posté(e) 18 octobre 2014 Personnellement, j'ai pas de problème d'autonomie avec le Z1. En full stock, Android 4.4.4, je tiens plusieurs jours en veille sans problème et environ 6 heures avec l'écran allumé. C'est fidèle aux données de Sony. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaosdroid Posté(e) 20 octobre 2014 Share Posté(e) 20 octobre 2014 (modifié) J'ai jamais dit que le Z1 n'aura pas Android 5 ! C'est même moi qui est amené ici même le lien en premier sur le sujet!(voir précédent post) J'ai juste suggérer une éventuelle supposition! Et pour l'instant personne n'a Android 5 sur son Z1 et je ne vois absolument aucune information ici à ce sujet(lien,capture écran,ect) Donc mon suppo...ma supposition tient toujours!(j'espère plus pour très longtemps,ont est à 2 mois de retard là) Modifié 20 octobre 2014 par AXLGooD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kirketspock Posté(e) 21 octobre 2014 Share Posté(e) 21 octobre 2014 A new firmware update with build number 14.4.A.0.155 has been certified for a number of handsets including the Sony Xperia Z1, Xperia Z1 Compact and Xperia Z Ultra. Site des numériques pour la mise à jour avec 5 : http://www.lesnumeriques.com/telephone-portable/android-5-0-lollipop-xperia-z-sony-seront-tous-mis-a-jour-n36350.html 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaosdroid Posté(e) 22 octobre 2014 Share Posté(e) 22 octobre 2014 Merci ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptimickey59 Posté(e) 6 novembre 2014 Share Posté(e) 6 novembre 2014 tjr de pas de calendrier? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentin Mesnard Posté(e) 6 novembre 2014 Share Posté(e) 6 novembre 2014 non et va sur mon twittos @KevManner j'ai posé la question a un representant de sony qui n'a apparament... PAS LA REPONSE!!!!! #foutagedegueule Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptimickey59 Posté(e) 6 novembre 2014 Share Posté(e) 6 novembre 2014 LOL :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.