ptimickey59 Posté(e) 15 avril 2015 Share Posté(e) 15 avril 2015 Je viens de découvrir le mode ultra stamina ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GN ONE FR TEAM Posté(e) 15 avril 2015 Share Posté(e) 15 avril 2015 Pour PC companion non pas de débogage pour flashtool oui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anneline Posté(e) 15 avril 2015 Share Posté(e) 15 avril 2015 Oui c'est pour FlashTool,merci beaucoup @@GN ONE FR TEAM Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Xperia Posté(e) 15 avril 2015 Share Posté(e) 15 avril 2015 (modifié) Pour PC companion non pas de débogage pour flashtool ouiSalut,Je suis pas sur de moi mais je crois avoir flashé mon Z1 sans ça ... Après je peux me tromper mais c'est écrit dans les tutoriels que apparemment c'est nécessaire ... Donc dans le doute fais le avec ça coûte rien. M.Xperia Modifié 15 avril 2015 par M.Xperia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anneline Posté(e) 15 avril 2015 Share Posté(e) 15 avril 2015 Merci, jai fini, rom installé, javais activé le mode debogage,sa cest passer super bien,je reviens d'ici quelques jours vous donner mon avis sur lollipop Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zouky Posté(e) 16 avril 2015 Share Posté(e) 16 avril 2015 Mise a jour reçue ce matin en OTA direct sur le mobile. Pas besoin de l'ordinateur. Mobile nu de chez virgin. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jepasse Posté(e) 16 avril 2015 Share Posté(e) 16 avril 2015 @Bk201@Bk201 Il y a la possibilité de masquer la barre Google avec un long appui long sur le bureau, cliquer ensuite "masquer" sur la barre Google. Oui merci. Ça je l'avais bien trouver. Je souhaiterai garder la barre Google sur la page Home, mais la supprimer sur les autres. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bk201 Posté(e) 16 avril 2015 Share Posté(e) 16 avril 2015 Tu peux la masquer puis ajouter le widget Appli Google mais elle sera quelque peu différente. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jepasse Posté(e) 16 avril 2015 Share Posté(e) 16 avril 2015 Tu peux la masquer puis ajouter le widget Appli Google mais elle sera quelque peu différente. En fait, en masquant cette barre on ne récupère pas l'espace qui lui était reservé. Sur une page, entre les icônes plus gros et cette barre Google, mon Widget météo est tronqué d'un bon tiers. D'où ma question. Je crois que je vais devoir réorganiser mes pages Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kirketspock Posté(e) 16 avril 2015 Share Posté(e) 16 avril 2015 Bonjour à tous, Une question pour ceux qui ont installé la MAJ. Est-ce qu'on peut modifier les dpi comme sur kitkat en modifiant le buildprop ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brianeau Posté(e) 16 avril 2015 Share Posté(e) 16 avril 2015 https://forum.frandroid.com/topic/218202-petite-nouvelle-qui-a-besoin-daide/ Ici, une personne que j'accompagne déjà dans le flashage d'une ROM Généric FR. Je sais qu'il y a des membres ici qui aiment bien les screenshots alors j'ai comparé KITKAT (14.4.A.0.157) à LOLLIPOP (14.5.A.0.242) sur les aspects suivants : - Mon bureau (je veux dire sans wipe tout de suite après la migration) : http://img11.hostingpics.net/pics/784155HOME.jpg - Menu icones : http://img11.hostingpics.net/pics/355664ICONMENU.jpg - Téléphone : http://img11.hostingpics.net/pics/775488PHONE.jpg - Répertoire : http://img11.hostingpics.net/pics/268938CONTACT.jpg - Menu paramètres : http://img11.hostingpics.net/pics/458627SETTINGS.jpg - Version logiciel : http://img11.hostingpics.net/pics/303939INFOSYSTEM.jpg Evidemment, pour tout ceux qui ont déjà Lollipop, ce que je post ne sert à rien, on est d'accord. Merci encor Juste que tu as aidé une personne (merci pour elle!) pour un Z1 (C6903) mais j'ai la version "compact" (D5503). Est ce que cela change quelque chose? Peut être trop de "merci" mais mieux vaut trop que pas assez! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drago0n Posté(e) 16 avril 2015 Share Posté(e) 16 avril 2015 Alors mise à jour faite ce matin en OTA. Première impression l'interface est bien sympathique. C'est frais. J'ai perdu le root suite à la mise à jour.. Et plantage du téléphone en plein sms. Resté figé! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
erb Posté(e) 16 avril 2015 Share Posté(e) 16 avril 2015 bonjour, merci a lelinuxien52 j'ai récupéré la rom que tu as mis a disposition pour ma mise a jour comment puis je récupéré le fond d'écran animé noir avec des nuages SVP (fond d'écran sony) merci a vous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelinuxien52 Posté(e) 16 avril 2015 Share Posté(e) 16 avril 2015 @@ilos dit je sais que c'est pas le sujet mais comme lelinuxien52 n'est pas co tu serai peut etre me repondre,pour installer une rom officiel il faut que le mode debogage usb soit actif?? car je me lance je vais mettre la rom de lollipop Le debogage USB ne sert à rien. C'est écrit de le faire, mais avec ou sans, ça ne change rien puisque le téléphone rentre dans un mode "download" alors que le paramètre USB Debugging n'intervient que lorsque Android est opérationnel. Bonjour à tous, Une question pour ceux qui ont installé la MAJ. Est-ce qu'on peut modifier les dpi comme sur kitkat en modifiant le buildprop ? Je ne sais pas, mais je pense que c'est toujours possible. Le buildprop existe toujours, je ne vois pas pourquoi la ligne ne fonctionnerait pas ! Merci encor Juste que tu as aidé une personne (merci pour elle!) pour un Z1 (C6903) mais j'ai la version "compact" (D5503). Est ce que cela change quelque chose? Peut être trop de "merci" mais mieux vaut trop que pas assez! Avec plaisir. Pour le Z1 Compact, c'est pareil sauf qu'il faut la ROM qui va bien : utilise XperiFirm pour télécharger le bon fichier. bonjour, merci a lelinuxien52 j'ai récupéré la rom que tu as mis a disposition pour ma mise a jour comment puis je récupéré le fond d'écran animé noir avec des nuages SVP (fond d'écran sony) merci a vous Je ne vois pas de quel fond il s'agit ! Un fond d'écran qui existait sous KitKat ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brianeau Posté(e) 16 avril 2015 Share Posté(e) 16 avril 2015 Le debogage USB ne sert à rien. C'est écrit de le faire, mais avec ou sans, ça ne change rien puisque le téléphone rentre dans un mode "download" alors que le paramètre USB Debugging n'intervient que lorsque Android est opérationnel. Je ne sais pas, mais je pense que c'est toujours possible. Le buildprop existe toujours, je ne vois pas pourquoi la ligne ne fonctionnerait pas ! Avec plaisir. Pour le Z1 Compact, c'est pareil sauf qu'il faut la ROM qui va bien : utilise XperiFirm pour télécharger le bon fichier. Je ne vois pas de quel fond il s'agit ! Un fond d'écran qui existait sous KitKat ? Pour le Z1 compact : J'ai trouver un autre tuto avec la bonne ROM. Donc pour ceux qui recherche le Z1 compact D5503 pour installer un firmware officiel, incluant le dernier Lollipop http://www.Lien interdit par l'administrateur/forum/installer-un-firmware-officiel-sur-sony-xperia-z1-compact-d5503-t84638.html Je te tiens au courant.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
erb Posté(e) 16 avril 2015 Share Posté(e) 16 avril 2015 fond noir avec de la brume sous 4.2.2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juliendu45 Posté(e) 16 avril 2015 Share Posté(e) 16 avril 2015 Quelqu'un sait quand la mise à jour sera dispo pour les Z1 orange ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anneline Posté(e) 16 avril 2015 Share Posté(e) 16 avril 2015 (modifié) Tu as le temps @juliendu45... Orange nest pas pressé.... Fais comme moi met une rom officiel Modifié 16 avril 2015 par Anneline 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelinuxien52 Posté(e) 16 avril 2015 Share Posté(e) 16 avril 2015 fond noir avec de la brume sous 4.2.2 Je ne vois toujours pas. Mais je vais essayer de trouver ça. Au pire, je décompile une ROM 4.2.2 et je te partage l'apk :) Ca ne me fait pas peur .... Je reviens vers toi dans 15 minutes (temps de regarder)... Quelqu'un sait quand la mise à jour sera dispo pour les Z1 orange ? Comme je viens de lire partout, tu vas attendre encore un peu. Flash une ROM nu, tu auras les mises à jour plus rapidement :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jepasse Posté(e) 16 avril 2015 Share Posté(e) 16 avril 2015 (modifié) Tu as le temps @juliendu45... Orange nest pas pressé.... Pas mal ! Modifié 16 avril 2015 par Jepasse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
delpiero971 Posté(e) 16 avril 2015 Share Posté(e) 16 avril 2015 En tout cas après l'installation, je vous conseille fortement de "restaurer d'usine" votre appareil. Il sera beaucoup (et je pèse mes mots) plus fluide et agréable. Très belle maj cette lolipop. Il n'y a que les notification sur l'ecran que je n'aime pas (mais ca doit etre désactivable) ca fait trop intempestif. pour le reste, meilleure autonomie, j'aime les fenetres multitaches (style Vista), l'ecran de veille, les nouvelles horloges Sony (bien plus lisibles et design). Dommage que l'application Walkman n'ai pas les meme soptions que les Z2 et 3 (mais ca c'est sony...). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zouky Posté(e) 16 avril 2015 Share Posté(e) 16 avril 2015 Bonjour, Je ne sais pas si c'est la nouvelle mise à jour qui a fait ça mais depuis lollipop, dans l'application chrome je n'ai plus l'icône pour afficher les différents onglets. Ça vous le fait aussi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bk201 Posté(e) 16 avril 2015 Share Posté(e) 16 avril 2015 (modifié) Oui , les onglets figurent aux côtés des applications récentes, tu peux désactiver cette option dans paramètres > Fusionner les onglets et les applications. Modifié 16 avril 2015 par Bk201 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zouky Posté(e) 16 avril 2015 Share Posté(e) 16 avril 2015 Oui , les onglets figurent aux côtés des applications récentes, tu peux désactiver cette option dans paramètres > Fusionner les onglets et les applications. Parfait t'es un chef..... Hihihihi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gybe Posté(e) 16 avril 2015 Share Posté(e) 16 avril 2015 (modifié) Bonsoir tout le monde, MAJ ok de mon côté en OTA, grosse frayeur au début car le tel était à genou, ramait dans tous les sens et chauffait à fond mais tout se stabilise au bout d'un (long) moment. Certainement l'histoire du changement du système du cache dalvik. Tout fonctionne très bien maintenant, je n'ai pas vraiment testé l'APN par contre donc à voir. Par contre le seul bug relevé m'ennuie pas mal : impossible de faire fonctionner les notifications LED en mode silencieux, quelle que soit l'appli, tout est ok par contre dès que je sors du mode silencieux... C'est un peu con quand même, après tout, la ptite loupiote tire son utilité du silence justement ! ;-) On ne peut quand même que féliciter Sony du suivi de son matériel et (presque) dans les temps annoncés ! Modifié 16 avril 2015 par gybe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.