Aller au contenu

Accessoires Xperia Z1


C@sper

Recommended Posts

Retour du bumper case INCIPIO premierIncident tomber dans la rue sur des pavé (le plus dangereux!) et face la première et bah chapeau bas rien aucune égratignures le bumper à bien rebondi je recommande le smartphone n'a pas été expulser du a la double protection 17/20 belle finition pas de sorti sd ni micro sim ni câble magnetic malheureusement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Driks Zay

Bonsoir, vous en pensez quoi de cette coque ? http://www.mobilefun.fr/40831-coque-xperia-z1-muvit-bimat-360---noire.htm Merci :D

En ce qui me concerne, je trouve qu'elle grossie pas mal le z1 sur la photo, et vu que ça doit être du Photoshop, ça doit être pire en réel !

Je déteste les produits qui dénature nos smartphones, surtout le Z1 dont le design est magnifique...

Après, c'est toujours selon tes goûts...

Envoyé de mon C6903 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir.

Quelqu'un sait sur quel site il faut aller pour suivre un colis envoyé par "Sweden Post"?

Pour ma coque avec la batterie intégrée, j'ai le numéro de suivi ainsi que le nom du transporteur qui est Sweden Post, mais je comprend pas sur quel site faut aller.

Pour les sites que j'ai pu trouvé, c'est indiqué qu'il n'y a aucun colis avec ce numéro  -_-

J'espère que c'est pas une "mauvaise blague" de la part du vendeur..

Modifié par shinsengumi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Driks Zay

Bonsoir.

Quelqu'un sait sur quel site il faut aller pour suivre un colis envoyé par "Sweden Post"?

Pour ma coque avec la batterie intégrée, j'ai le numéro de suivi ainsi que le nom du transporteur qui est Sweden Post, mais je comprend pas sur quel site faut aller.

Pour les sites que j'ai pu trouvé, c'est indiqué qu'il n'y a aucun colis avec ce numéro -_-

J'espère que c'est pas une "mauvaise blague" de la part du vendeur..

Arf, c'est ça d'acheter à Hong Kong lol

Envoyé de mon C6903 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je compte m'acheté une protection pour mon Nexus Z1 qui est tout neuf, et j'aimerais une coque qui protège parfaitement, je ne souhaite vraiment pas blesser mon portable vu son prix :! J'ai remarqué celle ci : http://www.amazon.fr/Krusell-SLIMCOVERXPERIAZ1-ultra-fine-Xperia-Vintage/dp/B00EXPO3C4/ref=cm_cr_pr_product_top Avez vous des retours a faire dessus ? Si vous avez des protections a me partager, hésitez pas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je compte m'acheté une protection pour mon Nexus Z1 qui est tout neuf, et j'aimerais une coque qui protège parfaitement, je ne souhaite vraiment pas blesser mon portable vu son prix :! J'ai remarqué celle ci : http://www.amazon.fr/Krusell-SLIMCOVERXPERIAZ1-ultra-fine-Xperia-Vintage/dp/B00EXPO3C4/ref=cm_cr_pr_product_top Avez vous des retours a faire dessus ? Si vous avez des protections a me partager, hésitez pas !

Le nexus z1, le meilleur téléphone Android. :-P

Envoyé de mon C6903 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@dalil13

 

C'est la protection que j'ai depuis maintenant une semaine. Elle inspire vraiment confiance, les 4 coins sont bien protégés.

 

Les accès aux touches volume/démarrage/appareil photo et le chargement sont possibles (je trouve que c'est la moindre des choses mais

beaucoup ne le permettent pas).

Avec l'exterieur cuir l'aspect est vraiment beau ; une fois la coque reçue tu peux taper un code sur le site de krusell pour avoir la garantie.

 

Les commentaires sur amazon sont tous favorables je crois.

 

Edit : j'ai appris ave cun commentaire amazon que l'usage du dock est possible en retirant l'insert en plastique dans celui-ci. Dans ce cas la charge est possible avec la protection rabattue en avant ou ouvert mais pas avec le rabat à l'arrière du téléphone (pour voir l'écran). Rien de vital ^^

Modifié par GoGator
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le nexus z1, le meilleur téléphone Android. :-P

Envoyé de mon C6903 en utilisant Tapatalk

Hahaha le pire c'est que c'est pas la première fois que ça m'arrive je tape tout le temps sur google nexus Z1

 

 

 

 

GoGator ==> D'accord merci bcp pour ton avis je pense que je vais définitivement la prendre ! De toute façon je n'utilise pas le dock (c'est le chargeur magnétique c'est ça ?)

Si y a d'autres avis sur cette pochette hésitez pas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le dock c'es tle petit support rectangulaire sur lequel tu peux poser ton telephone sur la tranche pour le recharger.

A vue de nez je pense que c'est magnétique, je dirais qu'on parle de la meme chose ;)

A ne pas confondre avec les chargeurs QI (je ne sais pas si c'est compatible avec le z1 d'ailleurs) qui font une recharge sans fil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors j'ai passé pas mal de temps à lire ce post.... Mais ce fut bien intéressant !!!

Alors un merci pour tout les retours donné sur les films de protection et tout le reste ! Car j'ai enfin su me décider !

 

Me reste plus qu'a commander des film Nillkim (vue ce que j'ai lue des retours ça a plutôt l'air pas mal), idem j'hésiter avec un chargeur magnétique mais je suis donc décider à en prendre un !

j'attends juste le retour (plus par curiosité) de Shinsengumi sur la coque avec la fameuse batterie intégré ! Parce que comme toi a la base j'aime mon z1 que je trouve vraiment beau et donc ne pense pas mettre de coque mais celle-ci m'intrigue !!!

 

Dalil13 les chargeurs magnétique ça évite l'ouverture du cache d'étanchéité principalement ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais a quoi sert le chargeur magnétique je comprends vraiment pas ! ?

 

A ne pas devoir ouvrir les caches à chaque recharge, et par conséquent flinguer l'étanchéité.

Mais ce n'est pas le même système que la charge QI.

 

Par contre pour le Z, je vois pas comment il peut être compatible avec la QI.

Avec une housse spéciale oui (d'ailleurs je me rappelle avoir lu un article sur Frandroid qui disait justement que Sony travaillait sur ce type de recharge), mais pas tout seul comme ça.

Le Z et le Z1 sont identiques sur ce point là. Ils se rechargent tous les deux sur dock magnétiques.

Modifié par shinsengumi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok merci bcp a tous pour vos réponses ! Donc je pense que je vais prendre un chargeur magnétique ! Vous me conseillez quoi ? http://www.amazon.fr/Magn%C3%A9tique-recharge-Chargeur-Xperia-L39H-Noir/dp/B00GTMNFTQ/ref=sr_1_2?ie=UTF8&qid=1388873547&sr=8-2&keywords=chargeur+magn%C3%A9tique+xperia+z1 ça c'est pas top j'imagine ? Ca flingue le tel ? Si vous pouviez me répondre vite afin de commander avant d'aller me coucher ce serait parfait !!! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Recu B) et installé la protection en verre Nillkin et la,j'en suis super content [color=red][b]sa[/b][/color] me semble etre du solide,aucune bulle,facile a installé,pas trop de trace de doigts,sa donne un petit effet a l'ecran comme ci il ressortait ,genre 3D pas désagréable,hyper content ,le film arriere fournit avec est en plastique mais de bonne qualité..j'aime! Maintenant il me manque plus que la housse adaptable QX10 et il sera au top de top! Je suis pas prés de changé ,moi qui changeait de Sony tout les ans..voir plus!! Xperia satio,ray,S,acro S,Z,Z1....et puis j'attendrais un véritable saut en avant de SONY POUR CHANGER! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une question un peu stupide ^^

Quand on achète un plastique de protection, il reste collé à l'écran quand on le plonge dans l'eau ou pas ?

C'est pas du tout stupide :-)

La réponse est oui, ça reste collé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Recu B) et installé la protection en verre Nillkin et la,j'en suis super content sa me semble etre du solide,aucune bulle,facile a installé,pas trop de trace de doigts,sa donne un petit effet a l'ecran comme ci il ressortait ,genre 3D pas désagréable,hyper content ,le film arriere fournit avec est en plastique mais de bonne qualité..j'aime! Maintenant il me manque plus que la housse adaptable QX10 et il sera au top de top! Je suis pas prés de changé ,moi qui changeait de Sony tout les ans..voir plus!! Xperia satio,ray,S,acro S,Z,Z1....et puis j'attendrais un véritable saut en avant de SONY POUR CHANGER! :P

 

j'ai le même ressenti que toi pour la protection nillkin, la j'ai mis un rhinoshield (la nillkin c'est fissuré suite à une chute, mais bon elle à très bien fait son travail puisque mon écran n'a rien) et je suis déçu car elle prend vite les trace de doigts, elle est plus galère à poser, et les rebords ne sont pas arrondi comme sur la nilkin et l'ajustement pour la protection arrière et pas terrible par rapport à l'APN et le flash (oui j'ai pris avant et arrière même si j'ai une coque silicone je préfère être prudent) donc pour l'instant je conseil plus la nillkin même si la rhinoshield à l'air d'avoir des propriétés de protection plus importante en théorie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut salut, 

 

Egalement recu mes nilkhins ce matin :) et rien a redire, pose ultrasimple, zéro bulle, toucher parfait, epaisseur négligeable, je la trouve vraiment au top, protection arriere zéro bulle nickel aussi :p 

 

Ah tu as pu avoir les rhino shield (j'avais hésité mais bon :p les nilkhins sont moins chères. Et en plus si tu dis qu'elles sont mieux ajustées, je changerais pas tout de suite. Eventuellement je vais m'interesser à un bumper si vous avez des tuyaux :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu ne regrettera pas :) je vais te mettre des photos avec le mien que tu jette un oeil meme si on va pas voir grand chose

 

tu as commandé ou ?? par hasard

 

 

En tout cas, bien respecter chaque étape de la pose (lingette humide, puis seche, (pas la lingette classique elle accroche sur le film d'origine du Z1 et laisse des peluches)) etc etc

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...