Aller au contenu

Accessoires Xperia Z1


C@sper

Recommended Posts

Lol Tu trouve que la protec de Sony d'origine est en verre ? 

 

D'autant plus que si tu pense la retirer quand elle sera rayé tu perd ta garantie .... Donc la protection en verre c'est le must je trouve 

 

Et j'ai une critique pour la protection plastique arrière de nillkhin elle prend très très vite les rayures c'est impressionnant, donc je vais commander la double verre av et arr de rhino shield pour compléter. Mais il faut savoir que la nillkhin avant est mieux ajusté selon les retours que la rhino shield. 

 

Le toucher est parfait, design inchangé. Cable et dock magnétique je vais les commander sous peu :) sur Amazon pour moi je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai reçu la protection en verre trempé muvit il y a une petite semaine

 

Alors :

 - Installation pas trop difficile, plus simple que les films classiques, on peut facilement recadrer le film

 - Beaucoup moins de traces de doigts que sur l'écran de base (qui doit être fait avec du matos pour relever les empreintes, c'est pas possible autrement !)

 - Toucher inchangé

 

Bon investissement si il résiste bien aux rayures. 15 euros environ sur amazon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour ton retour :) 

 

On commence a avoir une idée de tout ce qui se fait, sur un autre forum quelqu'un a trouvé sa : 

http://www.witrigs.com/premium-tempered-glass-screen-protector-film-for-sony-xperia-z1

 

Donc je vous ferais une copie de son retour si il le poste :p 

 

Je pense que les rhino shield sont les meilleures vu qu'elles proposent les 2 faces (pour en avoir qu'une des deux je trouve que sa pourrait etre un avantage) Je dois la commander d'ailleurs :p 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol Tu trouve que la protec de Sony d'origine est en verre ? 

 

D'autant plus que si tu pense la retirer quand elle sera rayé tu perd ta garantie .... Donc la protection en verre c'est le must je trouve 

 

Et j'ai une critique pour la protection plastique arrière de nillkhin elle prend très très vite les rayures c'est impressionnant, donc je vais commander la double verre av et arr de rhino shield pour compléter. Mais il faut savoir que la nillkhin avant est mieux ajusté selon les retours que la rhino shield. 

 

Le toucher est parfait, design inchangé. Cable et dock magnétique je vais les commander sous peu :) sur Amazon pour moi je pense.

 

Pour l'ajustement des protections Rhino Shield l'avant est parfait tombe juste en face de la caméra et du capteur de proximité, à l’arrière c'est un tout petit peu moins bien mais c'est vraiment rien ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai reçu aujourd'hui la protection en verre trempé nillkin commandé de ebay.

J'avoue que je suis bluffé, ça n'a absolument rien à voir avec les protections "normale", que ce soit au niveau du touché ou de la vision.

Je re-découvre mon Z1 :-)

Voilà !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

Je recherche pour mon z1 une coque porte carte. Mais qui n'ai pas de Rabat. Je souhaite que les cartes soient dans le dos. Soit directement insérées dans le dos, soit dans un tiroir. J'avais ça pour iphone mais j'ai pas encore trouvé pour z1.

C'est assez rageant de voir qu'un truc aussi basique que ça n'existe pas alors que pour iphone tu peux en remplir des wagons.

Modifié par Tom-qq
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc pour commander les Nilkin Ebay ?

Pour le chargeur magnétique je trouv eque ça d'abordable http://www.amazon.fr/Original-Sony-Xperia-Ultra-LT39i/dp/B00F91W76A/ref=sr_1_2?s=electronics&ie=UTF8&qid=1389812055&sr=1-2&keywords=cable+magnétique+xperia+z1 C'est tout de meme 15€ ... :(

Oui les nillkin ebay: http://cgi.ebay.fr/Nillkin-9H-Hardness-Tempered-Glass-Front-Clear-Back-Protectors-for-Xperia-Z1-/131040240952

Pour le cable magnétique, c'est exactement ce que j'ai pris, et je l'utilise nickel.

Modifié par C@sper
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

encore un converti au protection en verre :P

 

Pas question de repasser sur du plastique pas vrai ? :P

 

 

Moi je vais commander les rhino shield des que possible pour avoir la face arriere. L'arriere en plastique est facilement rayable (plus que les autres protec classiques, ils ont mis tous les efforts dans l'avant lol

 

 

EDIT : quel support voiture utilisez vous pour votre Z1 ? Il me semble qu'aucun ne soit compatible avec le rechargement magnétique. 

J'utilise le support original Samsung qui va parfaitement au Z1 mais bloque l'acces au chargeur magnétique.

Modifié par jeef
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la voiture j'utilise l'aimant tetrax depuis des années c'est vraiment pratique

http://www.ebay.fr/itm/Support-Voiture-Tetrax-FIX-Noir-Pour-Google-Nexus-4-Tableau-de-Bord-/251230549502 (10€ chez autobacs)

Seule contrainte : une petite pastille de metal a coller au dos du téléphone, don pour ceux qui ont des housses rabatables ça le fait pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vrai que dans l'utilisation rien de plus pratique ^^ 

 

Mais [color=red][b]sa[/b][/color] m'embete de devoir coller quelque chose à l'arriere de mon beau Z1 ^^ Si encore je pouvais la poser enlever a chaque fois que j'entre dans la voiture sa irait, [color=red][b]sa[/b][/color] nefonctionne pas de cette maniere ?

 

Et  c'est mentionné sur ton lien 150 gr max, le Z1 fait 170 nu pas de souci d'aimant ? de tenue ?

Tu peux poster une photo de ton Z1 avec l'aimant collé derriere ? 

Modifié par jeef
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vous fait part d'un bon retour du petit adaptateur magnetique:

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=221324636936&ssPageName=STRK:MEWNX:IT&_trksid=p3984.m1497.l2649

 

marche nickel! c'est parfait pour mettre dans le porte monnaie, n'importe quel chargeur convient et ça evite de defoncer les caches prises...

 

La charge est aussi rapide qu'en microUSB et dépend uniquement du chargeur sur  lequel on le fixe

 

La fixation par aimant n'est pas très forte donc c'est pour une recharge en condition "tranquille" (le fil de charge ne tire pas trop) et donc inadapté à la voiture en mouvement ou avec les fils "accordeons"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La coque très bien, j'ai la même et acheté au même vendeur . La couleur:unsure:.... Question de goût...

Envoyé de mon C6903 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vous fait part d'un bon retour du petit adaptateur magnetique:

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=221324636936&ssPageName=STRK:MEWNX:IT&_trksid=p3984.m1497.l2649

marche nickel! c'est parfait pour mettre dans le porte monnaie, n'importe quel chargeur convient et ça evite de defoncer les caches prises...

La charge est aussi rapide qu'en microUSB et dépend uniquement du chargeur sur lequel on le fixe

La fixation par aimant n'est pas très forte donc c'est pour une recharge en condition "tranquille" (le fil de charge ne tire pas trop) et donc inadapté à la voiture en mouvement ou avec les fils "accordeons"

Marrant ton petit support. C'est un port microsd de l'autre côté ? Dommage pour la voiture j'aurai bien aimé

by Z1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ce que j'aimerais trouvé c'est une coque transparente avec clapet totalement transparente,les coques transparente sa existe mais aucune couvre aussi l'ecran avec un clapet transparent,si quelqu'un voit sa quel que part se serait cool....en tout cas je suis trés content de mes nilkins,j'ai vu aussi sur le net que des dizaines de marque se lance dans les protections en verre...le début de lla fin pour les protections en plastique et baisse des prix?? ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'aimant tient tres bien, aucune chance que ca decroche meme en conduisant comme un keke.

Par contre pas top avec un fil "ressort" car il va tirer et faire tourner le telephone en diagonale.

 

Aucun probleme en portrait et en paysage avec le cable normal et le magnetique.

 

@jeef : c'est pas l'aimant que tu colle sur le tel mais une petite pastille de fer.

flemme de prendre une photo mais ca donne ca : 

AMPTTX0004_zoom_MW_4.jpg

 

J'ai mis un plastique arriere sur mon Z1 mais meme sans sur mes anciens tels ca laisse aucune trace c'est juste du scotch double face

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je crois en avoir vu une du genre sur amazon : 

 

http://www.amazon.fr/Coque-Skintouch-Stand-Pour-Xperia/dp/B00FMPQ9UI/ref=sr_1_17?ie=UTF8&qid=1390058375&sr=8-17&keywords=coque+transparente+Z1

 

Ah ben non l'arriere est noir ...

 

 

Bon mauvaise nouvelle, j'ai vu que ma protec nillkin avait pris une méchante rayure en plein milieu, je souleve tout doucement pour vérifier que sa apas traversé ... et crak je casse la protection...... Je la laisse en place pour l'iinstant et commandé 1 rhino shield av/arr et 2 nillkin lol + mon dock pour Z1. 

 

 

Roohh quel bétise... 

 

EDIT : 

 

Ok j'hésite a coller sa sur mon Z1 ^^ Je vais ptet chercher une coque basique pas chere sur laquelle je fixerais sa, et du coup je mettrai mon tel dans la coque dans la voiture :) 

Modifié par jeef
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...