Aller au contenu

Accessoires Xperia Z1


C@sper

Recommended Posts

A voir, c'est vraiment parce que sa pourrai permettre la charge en voiture par cable magnétique :) et je pourrais le positionner plus près de moi et plus discret :)

 

ps : les objectifs sony sont comme le tel ? c'est a dire étanche ? :p 

Modifié par jeef
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

UP :

 

je viens faire mon retour sur la rhino shield pour Z1

 

^^ Eh ben comment dire : un peu décu

 

Je viens de la poser (face arriere uniquement pour l'instant) et j'ai du mal a retrouver la meme sensation qu'avec la nillkhin en face avant.

 

Je les trouve trés trés fine (comme du plastique en fait), elle me semble moins solide (plus maléable lors de la pose).

Elle sont plus enervantes a poser j'ai cru que j'avais des poussieres mais ouf rien, je m'y suis repris a 3 fois. 

La rhino prend plus les traces de doigts. 

 

L'épaisseur de la nillkhin me semble plus probante en cas de choc ou rayure profonde comparé à la rhino... 

Par conséquent je ne remplace pas encore ma nillkhin face avant félé par la rhino shield ^^ (j'attend de recevoir mes nouvelles nillkhin plutot) enfin a voir, qu'en pensez vous, pour ceux qui ont eux les deux en face avant. Je traficoterais bien une des nillkhin face avant pour la transformé en face arriere lol 

 

J'attends vos avis merci bien :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, je me suis acheté un chargeur magnétique sur ebay chez un marchand chinois... ça marche, mais chose bizarre : d'un côté, pas de problème, de l'autre, ça me provoque un reboot de ma bête :o ^_^

J'ai droit de mettre un lien ? :P

Fait gaffe !!!!! Ça se met que dans un sens... Cour - circuit assuré: c'est pour ça qu'il reboot.

Envoyé de mon C6903 en utilisant Tapatalk

Tu as un détrompeur normalement comme te dit viet94... Un ovale et un rond...

Envoyé de mon C6903 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahhh oh putaingue, faut le voir, pas évident comme détrompeur...  :huh:

 

Enfin en même temps y'a pas besoin de forcer pour faire rentrer du mauvais côté  :P

 

Oui merci et cest bien ce qu'il te dit.

 

Pardon chef, le referai plus.

Modifié par pititfilou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai installé une rhino shield depuis deux jours, bilan assez mitigé... Déjà les traces de doigts ben ça prend vraiment beaucoup... Avant d'avoir la rhino shield, j'avais découpé temporairement une vieille protection d'écran que j'avais pour la PSVita et ben limite elle gardait moins les traces de doigts.

Pour la surface de la Rhino Shield je suis aussi assez mitigé, c'est pas mal mais je trouve que le doigt ne glisse pas non plus parfaitement dessus, c'est pas du tout pareil qu'une "vrai" surface vitrée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai testé les deux et pour la face avant la nillkhin est parfaite, preuve en est j'ai installé la rhinoshield uniquement à l'arrière et j'ai laissé ma nillkhin fêlé à l'avant en attendant de recevoir les nouvelles. A l'arrière la rhinoshield je m'y fais le toucher est quand même plus agréable qu'une en plastique.

J'ai noté plus haut mon retour sur les rhinoshield. ( trop fine, trop malléable.

La nillkhin est certes plus épaisse mais sa se compense aisément dans l'aspect et le toucher "parfait" j'insiste. (j'attends 2 protection écran nillkhin histoire d'en avoir sous le coude lol)

by Z1

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aucun guide lol il faut suivre les etapes 

 

A mon bon souvenir :

 

--->chiffon humide (fourni)

------> chiffon sec (fourni)

---------> décoller la partie arriere (sans mettre les doigts nul part autour de la protection d'écran)

-----------> décoller et poser la partie arriere en meme temps et si possible en une seule fois (bien prendre son temps et ajuster parfaitement au départ)

--------------> evacuer les bulles avec le racloir (fourni) et retirer tout doucement le film supérieur (pour ne pas décoller la protection d'écran

 

 

Courage :) le rendu n'en est que plus magnifique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention, je déconseille vivement la fameuse coque avec batterie intégrée..  :mad:   :emo_im_foot_in_mouth:  :emo_im_lips_are_sealed:  -_-

Je l'ai (enfin) reçu il n'y a pas longtemps, et malgré plusieurs charges-décharges, l'autonomie réelle est très loin de celle annoncée (c'est indiqué 3200 mAh, mais je crois qu'ils ont mit un 0 de trop lol).

Aujourd'hui je l'ai mit lorsque la batterie du Z1 était à 40%. 

Lorsque la batterie de la coque est devenue vide, le Z1 était arrivé à 70%..

La finition est bonne, l'idée originale, mais la capacité promise, c'est pas ça..

[color=red][b]sa[/b][/color] m'emmerde vraiment de devoir la renvoyer.. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors je viens apporter ma pierre à l'édifice, ou juste la polir si cela n'a pas été déja fait :)

 

J'ai recu mon chargeur sony magnétique pour le Z1, alors l'astuce réside dans le fait qu'en ouvrant le petit (vraiment trés petit sa fait ridicule) boitier en plastique du chargeur (par 2 vis cruciforme caché sous la bande anti dérapante) on peut récuperer un cable entier de chargement magnétique (car rien a l'intérieur n'est séparé, l'embout magnétique que vous voyez fait partie du cable et n'est en rien modifié a l'intérieur) .

 

Ce que je viens de faire, et je pourrais emmener ce cable de chargement magnétique partout lol :) vu qu'il est en usb 

Modifié par jeef
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

concernant d'autres accessoires :)

 

Je trouve sa trés marrant :) bon faut pas changer de CD a tout va 

Champ de vision dégagé, appareil plus proche de l'allume cigare donc de la source d'energiiiie lol moins de cable qui se promene.

 

http://www.mobimega.com/exogear-exomount-touch-car-cd-slot-mount-holder-for-smartphone-gps.html

 

Version tablette :

http://www.exogear.com/products-exomount-tablet-s-cd-slot-mount.html

 

version smartphone 

http://www.exogear.com/products-exomount-touch-cd-slot-mount.html

 

 

Les videos parle d'elle meme :) 

Modifié par jeef
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai testé les deux et pour la face avant la nillkhin est parfaite, preuve en est j'ai installé la rhinoshield uniquement à l'arrière et j'ai laissé ma nillkhin fêlé à l'avant en attendant de recevoir les nouvelles. A l'arrière la rhinoshield je m'y fais le toucher est quand même plus agréable qu'une en plastique.

J'ai noté plus haut mon retour sur les rhinoshield. ( trop fine, trop malléable.

La nillkhin est certes plus épaisse mais sa se compense aisément dans l'aspect et le toucher "parfait" j'insiste. (j'attends 2 protection écran nillkhin histoire d'en avoir sous le coude lol)

by Z1

 

Pour en revenir sur la Rhino shield, il est vrai qu'elle est plus difficile à poser, que l'aspect est moins valorisant que la NILLKIN, les traces doigts apparaisses plus vite etc... Mais ça reste deux protection différentes la nillkin est juste en verre trempé (corrigez moi si je me trompe) alors que la rhino shield est une superposition de plusieurs type de feuilles pour avoir une résistance à l’absorption des chocs (corrigez moi encore une fois si je me trompe) d'où l'impression de souplesse de celle-ci. Personnellement je la trouve bien épaisse aussi mais ça reste le défaut de ces types de protections à mon avis.

 

Maintenant je reviens sur mon expérience des deux et pour les avoir testé pendant environs plus de 1 mois pour les deux...

La NILLKIN niveau esthétique, traces de doigts, pose, rayures reste supérieur et encore mais niveau résistance pour le coup je trouve que c'est moins bien... je m'explique, j'ai fait tomber mon Z1 de pas très haut la protection nillkin c'est fissuré direct alors que j'ai fait tomber (à nouveau) mon Z1 un peu plus haut avec le même type de chute (sans le faire exprès évidemment je ne suis pas fou) mais tombé directement sur l'écran et la protection Rhino Shield n'a pas bougé et n'a aucune traces l'écran est intacte.

 

Et je pense que je ne suis pas le seul dans la cas ou la NILLKIN c'est fissurer car j'ai lu que JEEF à sa NILLKIN de fêlé...

 

Donc pour aider les personnes qui hésite entre les deux, je conseil la NILLKIN à ceux qui privilégie l'esthétique, les traces de doigts et surtout qui ne sont pas des maladroit. Et la Rhino Shield pour ce qui sont susceptible de faire tomber leur téléphone (plus souvent que la normal), qui sont moins regardant sur les traces de doigts etc, parce que après moi je trouve qu'elle est un peu moins visible que la NILLKIN une fois bien poser car elle recouvre un peu plus l'écran.

 

En espérant que ça vous aidera 

Modifié par thomnaske
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

enfaite ma nillkhin etait félé parce que j'ai essayer de la retirer, (j'avais fait une rayure profonde et je voulais vérifier que sa allait) Mais je m'y suis mal pris et trop de pression d'un coté je l'ai félé ^^.

 

La j'ai recu mes nouvelles nillkhin et j'ai reposer nillkhin. J'ai la rhinoshield avant au cas ou. (A l'arriere de mon Z1 j'ai mis la rhinoshield arriere)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le principale but d'utiliser une protection d’écran film plastique ou verre est la protection contre les rayures. Le film ne protège pas contre les chutes. Que ce soit nilkin ou rhinoshild, Il faut faire trés attention aux chutes et proteger son smartphone avec une coque. C'est vivement conseillé, surtout si vous n'avez pas d'assurance.

Pour moi les nilkin sont mieux car plus résistant au rayure, meilleur glisse, réaction du tactile et moins de trace.

Modifié par tixperia
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...