Showy Posté(e) 2 avril 2014 Share Posté(e) 2 avril 2014 Je croyais que c'était censé être aussi résistant aux rayures, merci de la précision, je suis du coup un peu moins surpris ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drago0n Posté(e) 7 avril 2014 Share Posté(e) 7 avril 2014 Bonjour à vous! J'avais acheté il y a 1 mois cette coque souple minigel de MUVIT pour mon Z1 http://www.maisondugsm.com/a/produit/produit/1473863/housse_de_protection_semi_rigide_muvit_minigel_made_for_xperia_couleur_noir_pour_sony_xperia_z1.html C'est un pur régal pour protégé le tel car c'est pas une coque rigide et elle est agréable au toucher et surtout, je peux poser à plat mon tel sur une table écran face contre sol , celui ci ne touchera pas la table car il y a un léger rebord d'un demi millimètre. Mais j'ai une petite question tout de même, je suis intéressé pour me prendre une protection écran, comme beaucoup d'entre vous, NIKLLIN AMAZING en verre trempé. Mais j'ai un doute à ce qu'elle passe avec la coque une fois collée? Sachant que la coque s'arrête pile poil au contour de l'écran, est ce que cette protection dépasse le contour de l'écran ou elle recouvre parfaitement celui ci? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_007 Posté(e) 7 avril 2014 Share Posté(e) 7 avril 2014 Pour ma part avec la nillkin j'ai environ 1-2mm de chaque côté entre le bord du film en verre et le bord de la face avant du téléphone ! Envoyé depuis mon Xperia Z1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Francois Posté(e) 7 avril 2014 Share Posté(e) 7 avril 2014 Bonjour à tous, Petit retour sur le Sony SBH80 après une semaine d'utilisation : Charge complète, le tel nous indique 7h et 24 jours en veille. Pour une semaine d'utilisation j'ai du le recharger 2 fois, ce qui est correct je trouve, disons pour mon utilisation quotidienne, 2 heures de musique / jours environ. 7 heures en continue, possible à mon avis, mais dans mon cas 6 heures environ. L'appareillage au téléphone aucun problème, le SBH80 est reconnu directement. Porté du Bluetooth : je suis en maison, dont mon entrée ce trouve à peu prêt au centre. J'arrive à me déplacer dans tout le RDC sans aucune coupure; environ 10m de rayon. Par contre si je vais au 1er j'ai des déconnections, normale aussi il y a la dalle béton. En extérieur 15m environ avant d'avoir des coupures de musiques. Coté phonie, un son parfait d’après mes interlocuteurs. Ils m'entendent enfin correctement, normale faut dire, j'utilisais une oreillette de 10 ans Nokia, ils ont entendu la différence ;-) Une fois autour du cou on l'oublie en moins de 5 mn, grâce à son poids très faible. Le nombre de fois que j'ai pu vérifié que je ne l'avais pas perdu lol La radio ne fonctionne pas, le tel dit pas de casque branché, logique aussi "connexion Bluetooth", donc pas d' antenne ( fil de masse du casque ), c'est bien dommage. Comme je le dit dans la vidéo un peu plus haut dans le topic, je trouve que la protection USB est un peu fragile. C'est à dire pas à l'arrachement, mais plutôt en déformation. Je m'explique, si on laisse charger le SBH80 toute la nuit par exemple, la languette à tendance à rester ouverte et ne fait plus pression d'elle même. Elle reprend sa place au bout d'un moment. Rien de grave je l’avoue, mais à force, j'ai des doutes, une fois que la petite languette qui rentre de force dans la port USB sera un peu usé. Le temps nous le dira, a suivre... Voila en gros mes remarques sur ce magnifique SBH80, si j'ai omis de mentionner quelque chose que vous voulez savoir n'hésité pas à poser la question. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tom-qq Posté(e) 14 avril 2014 Share Posté(e) 14 avril 2014 Hello. Vous savez quoi utiliser comme chargeur allume cigare qui puisse recharger l'appareil en utilisation ? Le miens pas moyen c'est soit ça charge. Soit limite je le mettrais pas ce serait pareil... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeef Posté(e) 15 avril 2014 Share Posté(e) 15 avril 2014 Le souci du Z1 c'est que son chargeur standard délivre 1.5A quand un chargeur allume cigare basique devellope 0.8A voir même 0.5 A. Dans ces cas, cela ne charge pas ou permet juste de maintenir la charge. Il faut que tu achete un chargeur allume cigare qui mentionne bien une sortie : "output" avec minimum 1 A. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dalil13 Posté(e) 25 avril 2014 Share Posté(e) 25 avril 2014 Salut à tous, vous sauriez ou on pourrait acheter les petits cachés pour conserver l étanchéité ? Parce que j ai perdu les 2 miens et j aimerais cet été le prendre sous l.eau Merci d avance :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeef Posté(e) 25 avril 2014 Share Posté(e) 25 avril 2014 Je pense que tu les aura que chez un reparateur agree sony Envoyé de mon GT-N8010 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dalil13 Posté(e) 25 avril 2014 Share Posté(e) 25 avril 2014 Oulah ça a l air compliqué je veux juste les petits caches on peux pas obtenir autres part genre ebay ? Oulah ça a l air compliqué je veux juste les petits caches on peux pas obtenir autres part genre ebay ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aurelien Henry Posté(e) 28 avril 2014 Share Posté(e) 28 avril 2014 Salut tout le monde, je recherche un adaptateur mhl 2.0 vers hdmi pour le Z1, il y en a plein partout mais je voudrais des retours d'expériences. J'ai lu quelque part qu'un adaptateur mhl1.0 n'est pas top au niveau du jeu ( à cause du nombre d' image par seconde). Je sais qu'il y a le IM750 de chez sony mais si vous avez d'autres réferences ... Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aurelien Henry Posté(e) 28 avril 2014 Share Posté(e) 28 avril 2014 Salut tout le monde, je recherche un adaptateur mhl 2.0 vers hdmi pour le Z1, il y en a plein partout mais je voudrais des retours d'expériences. J'ai lu quelque part qu'un adaptateur mhl1.0 n'est pas top au niveau du jeu ( à cause du nombre d' image par seconde). Je sais qu'il y a le IM750 de chez sony mais si vous avez d'autres réferences ... Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Francois Petibon Posté(e) 28 avril 2014 Share Posté(e) 28 avril 2014 moi aussi ta question m'intéresse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wahrani Posté(e) 13 mai 2014 Share Posté(e) 13 mai 2014 (modifié) Salut tout le monde :) Comme les vacances arrivent à grands pas et je partirais à la mer, je cherche une coque intégrale, pas une housse, qui ( "épouse" la forme du Z1) . J'ai cherché partout sur le web mais sans résultat positif. Hors-mi celle ci http://www.lovemeicases.com/love-mei-powerful-bumper-for-sony-xperia-z2/ mais elle n'est pas complètement étanche d'après certains utilisateurs. Si quelqu'un à une piste se serait génial :') Merci à tous :) Modifié 13 mai 2014 par Wahrani Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boonty77 Posté(e) 16 mai 2014 Share Posté(e) 16 mai 2014 (modifié) Bonjour, Je viens de passer commande d'une coque anti choc "love mei" sur le http://www.monmobileetmoi.com Contact rapide par email pour possible pour renseignement ( réponse rapide ) Je l'ai pris en noir et rouge. je vous ferai un retour des reception. temps de livraison indiquer en 2 et 5 jours Modifié 16 mai 2014 par boonty77 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wahrani Posté(e) 16 mai 2014 Share Posté(e) 16 mai 2014 Bonjour, Je viens de passer commande d'une coque anti choc "love mei" sur le http://www.monmobileetmoi.com Contact rapide par email pour possible pour renseignement ( réponse rapide ) Je l'ai pris en noir et rouge. je vous ferai un retour des reception. temps de livraison indiquer en 2 et 5 jours Oh j'attendrai avec impatience ton retour ! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tom-qq Posté(e) 19 mai 2014 Share Posté(e) 19 mai 2014 (modifié) Pourquoi tu veux une coque complètement étanche si le téléphone l'est déjà ? Je comprends que tu veuille te protéger avec une coque plus étanche mais si elle n'est pas ip58 en elle même c'est pas très grave Modifié 19 mai 2014 par Tom-qq Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelinuxien52 Posté(e) 19 mai 2014 Share Posté(e) 19 mai 2014 Salut tout le monde, je recherche un adaptateur mhl 2.0 vers hdmi pour le Z1, il y en a plein partout mais je voudrais des retours d'expériences. J'ai lu quelque part qu'un adaptateur mhl1.0 n'est pas top au niveau du jeu ( à cause du nombre d' image par seconde). Je sais qu'il y a le IM750 de chez sony mais si vous avez d'autres réferences ... Merci J'ai un cable MHL / HDMI. Je vais essayer et je te redis. J'ai encore le lien du miens pour regarder les infos techniques. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeef Posté(e) 19 mai 2014 Share Posté(e) 19 mai 2014 Pourquoi tu veux une coque complètement étanche si le téléphone l'est déjà ? Je comprends que tu veuille te protéger avec une coque plus étanche mais si elle n'est pas ip58 en elle même c'est pas très grave En général ces certifications ne sont valides que pour l'eau douce. Car l'eau de mer c'est plus de problème. by Z1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelinuxien52 Posté(e) 19 mai 2014 Share Posté(e) 19 mai 2014 J'ai un cable MHL / HDMI. Je vais essayer et je te redis. J'ai encore le lien du miens pour regarder les infos techniques. Bon, c'est un échec. Je vous link deux images du fameux cable mais pour faire simple, il ne rentre pas dans le port micro-usb du Xperia Z1. Pourquoi ? C'est une bonne question. Personnellement, je n'ai pas osé forcé (le téléphone a 2 ou 3 semaines). Pourtant, ça fonctionnait parfaitement sur mon Samsung Galaxy S3 (micro-USB bien sur). PS : vous avez même un morceau de mon tapis de souris et de ma Roccat Kone Pure (qui est exceptionnelle // mais c'est une autre histoire). Le lien du produit est là (c'est du MHL 1.0) : http://www.amazon.fr/Micro-Adapter-Converter-Samsung-Galaxy/dp/B00H2E955S/ref=sr_1_16?ie=UTF8&qid=1400518785&sr=8-16&keywords=MHL+HDMI En général ces certifications ne sont valides que pour l'eau douce. Car l'eau de mer c'est plus de problème. by Z1 +1. Je suis d'accord avec ça. L'eau salé, acide, basique, la boue... c'est une autre histoire. L'étanchéité, c'est bon pour le lavabo, la douche et peut-être (même pas sur) un peu d'alcool (bière, vin). Coca-Cola / Orangina / Pepsi ... trop acide, risque de détérioration des joints et des métaux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wahrani Posté(e) 19 mai 2014 Share Posté(e) 19 mai 2014 En général ces certifications ne sont valides que pour l'eau douce. Car l'eau de mer c'est plus de problème. by Z1 Exactement l'eau de mer est déconseiller, bien que j'ai été avec sur mon ancien XZ mais vos mieux prévenir que guérir. :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danttes9841562 Posté(e) 11 juin 2014 Share Posté(e) 11 juin 2014 Bonjour j'aimerais savoir si l'un de vous posséde le dock vendu sur ce site et sont avis sur le produit (on ma dit que le sony officiel est mediocre) http://www.mobilefun.fr/41456-dock-bureau-sony-xperia-z1.htm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeef Posté(e) 11 juin 2014 Share Posté(e) 11 juin 2014 Bonjour j'aimerais savoir si l'un de vous posséde le dock vendu sur ce site et sont avis sur le produit (on ma dit que le sony officiel est mediocre) http://www.mobilefun.fr/41456-dock-bureau-sony-xperia-z1.htm Le Sony classique dk31 est suffisant pour poser le tel sans plus. Moi je n'utilise plus que le câble du dock et le dock est rangé. by Z1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelinuxien52 Posté(e) 11 juin 2014 Share Posté(e) 11 juin 2014 Perso, j'utilise au quotidien deux accessoires : - un câble magnétique acheté 3 ou 4 euros sur Ebay qui me permet de recharger le mobile sans ouvrir la trappe sur le coté (et qui est branché sur le secteur via l'adaptateur d'origine de Sony, donc pas de problème de charge foireuse) - le kit bluetooth SBH-52 que je trouve excellent, qui me permet de passer des appels en extérieur avec un petit combiné ou mieux en mains libres sans sortir le téléphone du sac. En plus, il reçoit les notifications de SMS / APPELS / EMAIL / GMAIL donc c'est top. Voilà mon retour d'expérience sur les accessoires que j'utilise. J'oubliais : j'ai un film de protection ExtremGuard sur la face avant et la face arrière du mobile. Ca ressemble trait pour trait aux protections Zagg que j'utilisais avant sur d'autres mobiles. Ca marche très bien, c'est propre. Je l'utilise par dessus le film anti-bris Sony d'origine (Anti-Shatter film). 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danttes9841562 Posté(e) 11 juin 2014 Share Posté(e) 11 juin 2014 Perso, j'utilise au quotidien deux accessoires : - un câble magnétique acheté 3 ou 4 euros sur Ebay qui me permet de recharger le mobile sans ouvrir la trappe sur le coté (et qui est branché sur le secteur via l'adaptateur d'origine de Sony, donc pas de problème de charge foireuse) - le kit bluetooth SBH-52 que je trouve excellent, qui me permet de passer des appels en extérieur avec un petit combiné ou mieux en mains libres sans sortir le téléphone du sac. En plus, il reçoit les notifications de SMS / APPELS / EMAIL / GMAIL donc c'est top. Voilà mon retour d'expérience sur les accessoires que j'utilise. J'oubliais : j'ai un film de protection ExtremGuard sur la face avant et la face arrière du mobile. Ca ressemble trait pour trait aux protections Zagg que j'utilisais avant sur d'autres mobiles. Ca marche très bien, c'est propre. Je l'utilise par dessus le film anti-bris Sony d'origine (Anti-Shatter film). et pour le SBH 52 cela tient bien niveau batterie et au niveau du bluetooth du telephone pas trop de consommation? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.