Urikain Posté(e) 30 septembre 2013 Share Posté(e) 30 septembre 2013 Perso je conseil de prendre des accessoires "Made For Xperia" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quoler Posté(e) 30 septembre 2013 Share Posté(e) 30 septembre 2013 Je penche vers la Krussel chez grosbill. 12.90 € c'est plus que raisonnable et la marque Krussel est reconnu je crois. de mon Z1 via Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
topher Posté(e) 30 septembre 2013 Share Posté(e) 30 septembre 2013 Perso je conseil de prendre des accessoires "Made For Xperia" tu conseillerais plus ça alors http://www.mobilefun.fr/40774-coque-sony-xperia-z1-roxfit-book-flip---black-nero.htm Elle me plait bien pas mal cette protection. Simple est discrète. Celle sur le site de tiny cover aussi est bien , mais pas de retour sur la fiabilité du site. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Urikain Posté(e) 30 septembre 2013 Share Posté(e) 30 septembre 2013 (modifié) tu conseillerais plus ça alors http://www.mobilefun.fr/40774-coque-sony-xperia-z1-roxfit-book-flip---black-nero.htm Elle me plait bien pas mal cette protection. Simple est discrète. Celle sur le site de tiny cover aussi est bien , mais pas de retour sur la fiabilité du site. Ouai elle est pas mal celle là ! De mon côté, j'ai pris ça : http://www.maisondugsm.com/a/produit/produit/1473863/housse_de_protection_semi_rigide_muvit_minigel_made_for_xperia_couleur_noir_pour_sony_xperia_z1.html Ce que j'hésite maintenant c'est acheter une protection pour l'écran avant, mais je suis pas trop fan de rajouter un plastique sur l'écran... Et vous de votre côté vous rajouter une protection sur l'écran et le derrière de l'appareil ?? Modifié 30 septembre 2013 par Urikain Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kr0w Posté(e) 1 octobre 2013 Share Posté(e) 1 octobre 2013 @ KRUMPY : ok merci l'ami ^^ Housse de Protection Semi-Rigide Muvit MINIGEL Made For Xperia j'aimerai bien avoir des retour sur ce produit il protège le tel tout en gardant sa beauté certain l'ont commandé ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C@sper Posté(e) 1 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 1 octobre 2013 Ce que j'hésite maintenant c'est acheter une protection pour l'écran avant, mais je suis pas trop fan de rajouter un plastique sur l'écran... Et vous de votre côté vous rajouter une protection sur l'écran et le derrière de l'appareil ?? Perso, j'ai mis des protections face et arrière, pas de soucis, l'écran répond comme d'habitude et c'est discret. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rém! Posté(e) 1 octobre 2013 Share Posté(e) 1 octobre 2013 J'ai acheté ceci, et je le trouve parfait: Lot de 3 films de protection ecran pour Sony Xperia Z1 http://www.amazon.fr/dp/B00F4XXZTQ/ref=cm_sw_r_an_am_ap_am_fr?ie=UTF8 Acheté les mêmes (je pense avoir pris les derniers :P ) et reçus en j+1 :) avec univers gsm (basé à Marseille)... Très bonnes protec, se posent facilement et sans bulles (le faire dans la salle de bain après un bain chaud par ex, pour poser saturer d'humidité la pièce). Pour moi elles sont du même niveau que les Vikuiti ; j'en avais marre des xtremeguard qui sont relou à poser, et changent tout de même la "glisse" de l'écran... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quoler Posté(e) 1 octobre 2013 Share Posté(e) 1 octobre 2013 Finalement j'ai acheté la coque Krusell noir chez grosbill en promo à moins de 10 euros. Nickel, taillée à la perfection et grossie à peine le Z1. Entièrement satisfait de mon achat. de mon Z1 via Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C@sper Posté(e) 1 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 1 octobre 2013 Finalement j'ai acheté la coque Krusell noir chez grosbill en promo à moins de 10 euros. Nickel, taillée à la perfection et grossie à peine le Z1. Entièrement satisfait de mon achat. de mon Z1 via Tapatalk Un lien... Moi aussi j'ai pris une coque Krussel: Krusell Frost Made For Xperia Coque pour Sony Xperia Z1 Noir http://www.amazon.fr/dp/B00EXPO6C6/ref=cm_sw_r_an_am_ap_am_fr?ie=UTF8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quoler Posté(e) 1 octobre 2013 Share Posté(e) 1 octobre 2013 C'est la même que toi casper. Sauf que la mienne est noir opaque et ce matin à 9.90 €. Alors que hier 12.90. de mon Z1 via Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kr0w Posté(e) 2 octobre 2013 Share Posté(e) 2 octobre 2013 http://www.amazon.fr/dp/B00F4XXZTQ/ref=cm_sw_r_an_am_ap_am_fr?ie=UTF8 ca protège des rayure la face avant et arrière c'est ca ? il y en a 2 pour la face avant et une pour la face arrière ? en plus de cela vous acheter une coque ? moi ca ca me conviendrais bien mais il reste les rebord j'aimerais pas que ca se raye du cou obliger d'acheter une coque je pense pas qu'il existe une coque juste pour les cote comme les truc qui était sorti pour l'iphone 4 pour l'antenne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quoler Posté(e) 2 octobre 2013 Share Posté(e) 2 octobre 2013 Un bumper comme ça. : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?p=45934396 de mon Z1 via Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C@sper Posté(e) 2 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 2 octobre 2013 Je ne sais pas si c'est le bon endroit pour ce sujet. Qui utilise la smartwatch SW2 ?! Personnellement, je l'ai porté et je la porte tjs, constat, je suis assez déçu: fonctionnalités très limitées comparé au prix et aux attentes, résolution de l'écran très faible (ça m'a rappelé les premiers tél couleurs du début du siècle) lol, ils auraient dû penser à un petit appareil photo et micro/haut-parleur... Les seuls points positifs que j'ai trouvé: design, waterproof, durée de la batterie et surtout quand on te voit avec on te prend pour 007 (ce qui est positif en soit venant d'une James Bond girl :D). Voilà. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gérard Jinno Cheetahmen Posté(e) 2 octobre 2013 Share Posté(e) 2 octobre 2013 J'ai reçu la station magnétique de chargement hier. elle fait le boulot.:-) L'écran (android) se met en mode paysage comme sur une tablette. Le confort visuel n'est pas négligeable surtout quand je regarde des vidéos (sur youtube). Petit gadget au bout d'un certain temps d'inactivité, le Xperia Z1 se met en mode diaporama et pioche parmi vos photos :) Je le recommande à tous en plus j'ai l'impression que la charge est un poil plus rapide qu'avec le cable prioritaire. Je vais recevoir dans la journée les films (2 fronts et 1 back) commandés sur grosbill. Je vous ferai un feedback. Enjoy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Urikain Posté(e) 3 octobre 2013 Share Posté(e) 3 octobre 2013 THECHEETAHMEN => As-tu recu tes protections ? qu'en penses-tu ? question : la 3eme protection matte ,c 'est du bonus ? Elle n'est pas a mettre si on le désire si ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kr0w Posté(e) 3 octobre 2013 Share Posté(e) 3 octobre 2013 @ oui voilà ^^ mais il le vende pas sur ce site ? @ C@sper : mdr ^^ perso je trouve ca trop gadget ont a le smartphone, la montre, la tablette, le pc je trouve que c'est trop quoi faut lâché un peu on a toujours un truc hight tech sur soie moi je trouve ca un peu abuser ca fait une grosse dépendance après comme le dit URIKAINE pourrez t-on avoir des retour avez vous reçu les protection XPERIA ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gérard Jinno Cheetahmen Posté(e) 3 octobre 2013 Share Posté(e) 3 octobre 2013 (modifié) THECHEETAHMEN => As-tu recu tes protections ? qu'en penses-tu ? question : la 3eme protection matte ,c 'est du bonus ? Elle n'est pas a mettre si on le désire si ? Pour les protections, je n'ai mis que la back car j'avais déjà mis le film protecteur sony dans le coffret. Je changerai de film next year (le mate ou le normal). Ils sont de bonne qualité et facile à mettre. Vu le prix il ne faut pas hésiter 5€ + 5€ de FDP c'est gagnéééé :) http://www.grosbill.com/4-muvit_lot_de_3_films_protecteur_d_ecran_anti_trace_de_doigts_made_for_sony_xperia_z1-601384-mobilite_pda-protection_ecran#0 Modifié 3 octobre 2013 par TheCheetahmen Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Urikain Posté(e) 3 octobre 2013 Share Posté(e) 3 octobre 2013 Merci pour ton retour. Mais ces protections ne gâche pas le touché avec l'écran ainsi que la qualité d'affichage ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Johan Magnus Posté(e) 3 octobre 2013 Share Posté(e) 3 octobre 2013 Pour les protections, je n'ai mis que la back car j'avais déjà mis le film protecteur sony dans le coffret. Je changerai de film next year (le mate ou le normal). Ils sont de bonne qualité et facile à mettre. Vu le prix il ne faut pas hésiter 5€ + 5€ de FDP c'est gagnéééé :) http://www.grosbill.com/4-muvit_lot_de_3_films_protecteur_d_ecran_anti_trace_de_doigts_made_for_sony_xperia_z1-601384-mobilite_pda-protection_ecran#0 je n'ai pas eu de protection d'ecran dans mon xperiz z1 moi :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gérard Jinno Cheetahmen Posté(e) 3 octobre 2013 Share Posté(e) 3 octobre 2013 Merci pour ton retour. Mais ces protections ne gâche pas le touché avec l'écran ainsi que la qualité d'affichage ? Honnêtement le film front de Sony est bon mais sans plus. Après oui sans change un poil le feeling ( sur mon iphone 4 je n'ai plus de film et ca se voit direct). Mon objectif étant de protéger mon Z1 je suis satisfait. Après j'ai commandé le pack sur Grosbill car il y avait un back. Pour 11€ FDP inclus. Je le recommande :) je n'ai pas eu de protection d'ecran dans mon xperiz z1 moi :/ Regarde dans la boite du Z1 tu devrais trouver un film protecteur SONY ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C@sper Posté(e) 3 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 3 octobre 2013 J'ai reçu hier le cable magnétique USB (lien au premier post), il est impecc et très pratique, ça évite d'ouvrir le cache de micro-usb. Inconvénient: ça s'enlève vite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Urikain Posté(e) 3 octobre 2013 Share Posté(e) 3 octobre 2013 J'ai un bumper qui protège tout l'arrière et les côtés. Sachant que je met dans ma poche uniquement mon portable. J'hésite à mettre une protection. Si c pour avoir des bulles partout et une qualité d'image dégradée. Vous pensez vraiment que l'ecran est fragile? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quoler Posté(e) 3 octobre 2013 Share Posté(e) 3 octobre 2013 Je ne mets jamais de protection écran et je n'ai jamais eu de soucis. Jamais rayé aucun écran. J'ai juste une coque pour une meilleure prise en main. @casper via le câble magnétique la charge semble t elle plus rapide ? de mon Z1 via Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C@sper Posté(e) 3 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 3 octobre 2013 @casper via le câble magnétique la charge semble t elle plus rapide ? de mon Z1 via Tapatalk Je l'ai seulement utilisé ce soir, à priori ça me semble pareil que la micro usb, à confirmer après quelques jours d'utilisation. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jpax95 Posté(e) 4 octobre 2013 Share Posté(e) 4 octobre 2013 Comment ça, ça s'enlève vite ? Envoyé par avion Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.