Aller au contenu

Accessoires Xperia Z1


C@sper

Recommended Posts

Pareil que Quoler...

Mais je n'arrive toujours pas à le mettre sur le dock même avec le gros adaptateur :(

Et sans adaptateur il faut mettrez cale à l'arrière pour que ça charge, pas pratique du tout!

Sent from my C6903 using Forum mobile app

Essaye de pencher un peu le tél vers l'avant, mettre ds le dock, puis remettre à sa position normale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux mettre un lien stp ?

http://www.ebay.fr/itm/Rock-Elegant-Serise-Slim-PU-Leather-Side-Flip-Cover-Case-For-SONY-L39h-xperia-Z1-/161108052338?pt=US_Cell_Phone_PDA_Cases&var=&hash=item2582c9c972

De plus j'ai trouvez des Power Case pour le Z1 a l'instar de la power case SONY du Z Ultra...seul probleme dans la coque pas de trou pour le flash,j'attendrait les nouveaux modeles... :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ KRUMPY : ok merci l'ami ^^

 

Housse de Protection Semi-Rigide Muvit MINIGEL Made For Xperia

 

j'aimerai bien avoir des retour sur ce produit

 

il protège le tel tout en gardant sa beauté

 

certain l'ont commandé ?

Bonjour,

 

Je l'ai achetée.

Point +:

* Le tél est bien protégé et elle est transparente  :)

 

Points -:

* Le fait de mettre la coque soulève légèrement (sur les bords près des coins) la protection écran que j'avais installée

* Et surtout, le tél ne rentre plus dans le dock (même avec le "gros" adaptateur) contrairement à ce qui était dit sur certains forums (xda notamment)

==> obligé de la retirer tous les soirs pour pouvoir recharger==> galère!

 

J'attends Noël pour me faire offrir une Norève qui passe avec le dock.

 

PS: J'ose pas trop forcer sur le dock. Quelqu'un a réussi à utiliser cette coque avec le dock?

Modifié par bc1977
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans le même style, j'ai commandé celle là sur ebay :

http://www.ebay.fr/itm/Accessories-For-The-Sony-Xperia-Z1-L39h-Best-Hard-Tough-Case-Cover-Screen-Film-/390671515157?pt=UK_MobilePhones_MobilePhonesCasesPouches&var=&hash=item5af5d63e15

 

Beaucoup moins cher, à voir la qualité...

J'espère la recevoir en début de semaine, je vous tiens au jus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans le même style, j'ai commandé celle là sur ebay :

http://www.ebay.fr/itm/Accessories-For-The-Sony-Xperia-Z1-L39h-Best-Hard-Tough-Case-Cover-Screen-Film-/390671515157?pt=UK_MobilePhones_MobilePhonesCasesPouches&var=&hash=item5af5d63e15

 

Beaucoup moins cher, à voir la qualité...

J'espère la recevoir en début de semaine, je vous tiens au jus.

Je viens de recevoir exactement le meme coque de chez Mobile24. Elle est cool mais elle couvre completement le micro arriere (qui est dans la fente arrierre, comme la ou il y a la LED de notifications mais derriere)...

 

20131019-165852.jpg

 

20131019-165728.jpg

 

20131019-165739.jpg

 

20131019-165758.jpg

Modifié par Widget
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je voudrais faire un petit retour sur deux accessoires que j'ai commandé pour mon petit Z1, en l'occurence un cable magnétique et une coque avec flip cover de chez ROCK :

 

T26UCWXfXXXXXXXXXX_11039976171.jpg

41h6tY1mCGL._SX385_.jpg

 

Concernant la coque, je dois reconnaitre une certaine déception. Malgré son coté bonne finition et la coque transparente, je relève quelques soucis majeurs. Tout d'abord, la charnière du rabat manque terriblement de souplesse et à défaut d'avoir cette fameuse charnière trop rigide, le rabat en lui même n'est pas assez lourd par rapport à la résistance de la charnière ce qui fait que lorsque vous refermez le rabat celui-ci reste à moitié ouvert après une utilisation de quelques minutes voire quelques secondes.

 

De plus je trouve la coque trop ouverte sur les tranches et particulièrement celles du haut et du bas qui sont pour ainsi dire absolument pas recouvertes. Pour le haut parleur c'est plus ou moins compréhensible vu sa largeur mais  pour le  jack...

 

Pour terminer sur les défautsde cet accessoire : il manque un trou dans la charnière du rabat pour faciliter l'accès au port magnétique.

 

Donc une coque d'une très bonne finition et très design avec des couleurs sympathiques mais en nombre restreint malheureusement. Toutefois, je me demande à long terme si la matière plastique ne va pas jaunir ou absorber toute la meumeu à laquelle elle sera exposée.

 

 

Mon ami le cable. En deux mots : pratique et chiant. Pratique de part son concept et chiant car le cable est tellement rigide et l'aimant pas assez puissant que le connecteur se débranche tout seul au moindre geste. Pour pouvoir le brancher correctement il faut tortiller voire déformer le cable pour que le connecteur veuille bien rester coller au port. Autant dire que l'aimant ne sert presque à rien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quelqu'un a t il cette coque ? elle me semble fine, souple et très bien ajustée. Je serais curieux de la voir.

 

=> http://shop.brando.com/Simplism-Ultra-Thin-Cover-Set-for-Sony-Xperia-Z1_p10007c304d4.html

je te déconseillerais ce genre de coque, trop fragile, la protection n'offre pas une résistance élevée aux chutes

j'ai commandé sur Ebay ce genre de coque ultra fine, endommagée une fois reçu, extrêmement fine

les coques en polycarbonate sont de meilleures factures ;)

Modifié par sonyxperiaz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

j'ai une coque rigide Krusell, malheureusement même si je trouve que cette coque est bien finie et superbement ajustée, je ne mets que très rarement des housses sur mes appareils.

le dos du Z1 étant en verre et donnant une impression de glissement existe t il une solution annexe à la coque, style revêtement arrière donnant une impression "soft-touch" ?

 

Est ce que quelqu'un s'est rendu au Sony Store de Paris ? y a t il des accessoires de ce type ? c'est bien beau d'acheter sur internet, mais entre une image et une prise en main, il n'y a pas photo. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Câble acheté sur amazon, emballage de sony mais bon , c'est vrai que l'aimant est très faible.

Revendeur chinois il a glissé sa carte de visite dans le colis.

Le câble chargeur magnétique est sans aucun doute une contrefaçon car Sony ne le propose pas, de plus je crois que ce système est breveté par Apple pour ses macbook.

J'ai vu ça sur ebay : http://www.ebay.fr/itm/Fr-Magnetique-Adapteur-1M-USB-Chargeur-Cable-Pour-Sony-Xperia-Z-Ultra-XL39h-Noir-/380742393570?pt=FR_Mobiles_PDAs_C%C3%A2bles_adaptateurs&hash=item58a603dee2

je sais pas si c'est compatible avec le Z1. Pour ce qui se demande si ça charge plus ou moins vite, je dirai que c'est pareil, ce n'est qu'un câble composée de cuivre et de plastique. La vitesse de charge dépend du transfo et des composant dans le boitier du chargeur.

Sinon je cherche une coque super fine transparente compatible avec le dock.

Modifié par tixperia
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un a t'il trouver une coque arrière qui soit compatible avec le dock dk31 ??

Et aussi quelqu'un a t'il trouver un étui (fourreau) verticale parfaitement adapté pour le Z1 ??

Sent from my C6903 using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un a t'il trouver une coque arrière qui soit compatible avec le dock dk31 ??

 

 

pareil, ca m'intéresse au plus haut point, sur internet on trouve de tout, y en a qui arrive avec une coque (genre Krusell) d'autre que c'est impossible qui croire :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...