Aller au contenu

Accessoires Xperia Z1


C@sper

Recommended Posts

J'ai commandé le modèle tradition D chez Noreve. Je ne sais pas encore je dois le recevoir, ils sont en rupture, l'envoi est prévu pour le 14 mais je vais peut-être avoir un autre modèle. Si ce n'est pas pressé normalement d'ici une quinzaine de jours maxi je devrais avoir une housse noreve, je ferais un test vidéo si ça t'intéresse.

Oui ça m'intéresse, et ça tombe bien car moi aussi je veux bien le modèle Tradition D, et à priori la gamme Exception, en noir :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah quand même 50 euros pour un produit qui n'a pas l'air exceptionnel.

 

Je n'aime pas mettre des houses au tél en général mais la vu le prix, j'ai opter pour une house trouvée en boutique orange à 30€ (je trouve déjà énorme pour ce que c'est), et un support voiture ventouse + accroche ventilo 15€ chez Darty.

 

Avec toutes ces dépenses, il a intérêt de durer ce tél !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour tout ce qui est accessoire, je trouve que ça coûte beaucoup trop cher en magasin. et en plus sur l'internet tu peux trouver des choses bien meilleures pour moins cher.

Il y a un an par exemple, j'avais acheté une batterie externe à Darty, 2000 mAh pour 35€.

Là il y a quelques semaines j'ai pris la batterie externe Anker sur Amazon, 13000mAh pour 33€, frais de port offerts... si j'avais su, j'aurais jamais acheté chez Darty..  :mellow:

Pareil pour les housses.

J'avais acheté 2 fois des Muvit (20€ chaque housse..) , qui étaient toutes foutues au bout d'un mois. 

Là j'ai acheté des housses pour 10 ou  5€ sur ebay, et qui sont de bonne qualité.

Le prix ne fait vraiment pas la qualité.

Modifié par shinsengumi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La fameuse copie (ou supposée comme telle) du dk31 présente sur amazon pour 19.99e a vu son prix passé à 100e.

C'est la politique généralement adoptée par amazon en cas de doute sur le produit, pour éviter l'achat le temps de "l'enquête".

Il semblerait donc que l'on soit en face d'une arnaque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour l'info ;)

La coque est très agréable en main et ne grossit pas trop le téléphone.

2 soucis quand même :

- Le blanc est super salissant, j'ai acheté la coque hier, j'ai mis le téléphone une dizaine de fois dans la poche de mon jean et j'ai déjà plein de traces bleues.

- Pas possible de mettre le téléphone sur le dock avec la coque (en même temps je pense que ce n'est possible avec aucune coque...).

 

J'en ai commandé une identique en noir sur ebay.

Modifié par jpeg92
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@jpeg92, il me semble qu'il y a un adaptateur avec le dock pour pouvoir insérer un Z1 avec ou sans coque.

j'ai également, comme indiqué plus haut, la krussel noire. Donc j'aimerais bien savoir pour le dock. Sinon j'achète le cable magnétique sans dock.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais opté pour http://boutique.orange.fr/ESHOP_mx_orange/?tp=F&ref=61848&IDCible=1&type=11&donnee_appel=ORESH&id=99511381498117 , je n'ai pas du tout aimé et me suis fait remboursé.

C'etait une housse vraiment trop classique le seul bon point est qu'il pouvait tenir debout tout seul pour mater des films c'est pas mal. Au final je vais prendre une coque arrière simplement et faire plus attention.

 

Je vais regarder les coques krussel comme vous dans un premier temps.

 

Et j'ai une question, j'ai vu des Micro SD 32gb classe 10 sur internet à 20 euros alors qu'en magasin les memes (environ meme débit) sont à 38€ !! quelqu'un pourrait m'expliquer cette difference de prix ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais opté pour http://boutique.orange.fr/ESHOP_mx_orange/?tp=F&ref=61848&IDCible=1&type=11&donnee_appel=ORESH&id=99511381498117 , je n'ai pas du tout aimé et me suis fait remboursé.

C'etait une housse vraiment trop classique le seul bon point est qu'il pouvait tenir debout tout seul pour mater des films c'est pas mal. Au final je vais prendre une coque arrière simplement et faire plus attention.

 

Je vais regarder les coques krussel comme vous dans un premier temps.

 

Et j'ai une question, j'ai vu des Micro SD 32gb classe 10 sur internet à 20 euros alors qu'en magasin les memes (environ meme débit) sont à 38€ !! quelqu'un pourrait m'expliquer cette difference de prix ?

marge magasin + conditionnement + payer les charges du magasin + les vendeurs etc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@jpeg92, il me semble qu'il y a un adaptateur avec le dock pour pouvoir insérer un Z1 avec ou sans coque.

j'ai également, comme indiqué plus haut, la krussel noire. Donc j'aimerais bien savoir pour le dock. Sinon j'achète le cable magnétique sans dock.

Non, avec la coque Krussel que j'ai aussi, impossible de le loger sur le dock même avec l'adaptateur plus large livré avec :( il s'en faut de peu mais ça ne passe vraiment pas

Envoyé depuis mon C6903 avec Tapatalk 4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

marge magasin + conditionnement + payer les charges du magasin + les vendeurs etc

 

Oui mais sur un même site (amazon ici)  il m'arrive de voir une micro sd 32gb classe 4 à 20 € et une classe 10 20 € aussi. Et sur ldlc meme prix qu'en magasin (darty / fnac)

Modifié par TneCniv
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, bon je vais bien faire attention aux commentaires et commander chez eux alors, d'ailleurs j'aimerais faire d'une pierre deux coups donc si vous avez des avis sur les coques arrière pour le sony Z1, n'hésitez pas à faire un retour ici, ça m'intéresse.

 

Après certaines cartes ne sont vraiment pas officielles, comme ici par exemple : http://www.amazon.fr/Samsung-MicroSDHC-Memory-vitesse-adaptateur/dp/B00768ZRCA/ref=sr_1_11?s=electronics&ie=UTF8&qid=1381495723&sr=1-11

Modifié par TneCniv
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, bon je vais bien faire attention aux commentaires et commander chez eux alors, d'ailleurs j'aimerais faire d'une pierre deux coups donc si vous avez des avis sur les coques arrière pour le sony Z1, n'hésitez pas à faire un retour ici, ça m'intéresse.

perso j'adore amazon car quand il y a un problème il te rembourse direct 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, avec la coque Krussel que j'ai aussi, impossible de le loger sur le dock même avec l'adaptateur plus large livré avec :( il s'en faut de peu mais ça ne passe vraiment pas

Envoyé depuis mon C6903 avec Tapatalk 4

 

En effet, quel que soit l'adaptateur que l'on mette ça ne passe pas.

Par contre, si on ne met aucun adaptateur ça passe sans soucis. Comme la prise est aimantée, ça tient quand même assez bien pour ne pas tomber.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'acheter une coque Krusell, je constate au dos une ouverture dont je me demande l'utilité ?

J'ai regardé sur la notice, rien n'est supposé être à cet endroit...

Image IPB

@jpeg92, il me semble qu'il y a un adaptateur avec le dock pour pouvoir insérer un Z1 avec ou sans coque.

j'ai également, comme indiqué plus haut, la krussel noire. Donc j'aimerais bien savoir pour le dock. Sinon j'achète le cable magnétique sans dock.

J'ai la même coque en gris transparent et j'arrive à charger le tél avec le dock. Je mettrai le lien amazon.

Edit: voici le lien:

Krusell Frost Made For Xperia Coque pour Sony Xperia Z1 Noir de Krusell http://www.amazon.fr/dp/B00EXPO6C6/ref=cm_sw_r_udp_awd_nmhwsb1ZZHSEH

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...