C@sper Posté(e) 10 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 10 octobre 2013 J'ai commandé le modèle tradition D chez Noreve. Je ne sais pas encore je dois le recevoir, ils sont en rupture, l'envoi est prévu pour le 14 mais je vais peut-être avoir un autre modèle. Si ce n'est pas pressé normalement d'ici une quinzaine de jours maxi je devrais avoir une housse noreve, je ferais un test vidéo si ça t'intéresse. Oui ça m'intéresse, et ça tombe bien car moi aussi je veux bien le modèle Tradition D, et à priori la gamme Exception, en noir :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thelittleidiot Posté(e) 10 octobre 2013 Share Posté(e) 10 octobre 2013 Attention c'est plus du gris foncé que du noir le Tradition D en gamme exception. J'aurai normalement soit le noir en perpétuel (le plus rapide à avoir) ou éventuellement le modèle jean vintage de la gamme exception. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vinven6413 Posté(e) 10 octobre 2013 Share Posté(e) 10 octobre 2013 Ah quand même 50 euros pour un produit qui n'a pas l'air exceptionnel. Je n'aime pas mettre des houses au tél en général mais la vu le prix, j'ai opter pour une house trouvée en boutique orange à 30€ (je trouve déjà énorme pour ce que c'est), et un support voiture ventouse + accroche ventilo 15€ chez Darty. Avec toutes ces dépenses, il a intérêt de durer ce tél ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shinsen_yumi Posté(e) 10 octobre 2013 Share Posté(e) 10 octobre 2013 (modifié) Pour tout ce qui est accessoire, je trouve que ça coûte beaucoup trop cher en magasin. et en plus sur l'internet tu peux trouver des choses bien meilleures pour moins cher. Il y a un an par exemple, j'avais acheté une batterie externe à Darty, 2000 mAh pour 35€. Là il y a quelques semaines j'ai pris la batterie externe Anker sur Amazon, 13000mAh pour 33€, frais de port offerts... si j'avais su, j'aurais jamais acheté chez Darty.. :mellow: Pareil pour les housses. J'avais acheté 2 fois des Muvit (20€ chaque housse..) , qui étaient toutes foutues au bout d'un mois. Là j'ai acheté des housses pour 10 ou 5€ sur ebay, et qui sont de bonne qualité. Le prix ne fait vraiment pas la qualité. Modifié 10 octobre 2013 par shinsengumi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ju_lien Posté(e) 10 octobre 2013 Share Posté(e) 10 octobre 2013 La fameuse copie (ou supposée comme telle) du dk31 présente sur amazon pour 19.99e a vu son prix passé à 100e. C'est la politique généralement adoptée par amazon en cas de doute sur le produit, pour éviter l'achat le temps de "l'enquête". Il semblerait donc que l'on soit en face d'une arnaque. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vinven6413 Posté(e) 11 octobre 2013 Share Posté(e) 11 octobre 2013 Je sais bien que en magasin la qualité ne sera pas forcément meilleure que sur internet, mais je n'aime pas attendre les livraisons ! Et puis c'est quand meme rare d'avoir de la m**** quand le prix est relativement élevé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jpeg92 Posté(e) 11 octobre 2013 Share Posté(e) 11 octobre 2013 Je viens d'acheter une coque Krusell, je constate au dos une ouverture dont je me demande l'utilité ? J'ai regardé sur la notice, rien n'est supposé être à cet endroit... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quoler Posté(e) 11 octobre 2013 Share Posté(e) 11 octobre 2013 je te renvoie au 1er post de la page 7. j'ai acheté également la même coque. Alors satisfait ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jpeg92 Posté(e) 11 octobre 2013 Share Posté(e) 11 octobre 2013 (modifié) Merci pour l'info ;) La coque est très agréable en main et ne grossit pas trop le téléphone. 2 soucis quand même : - Le blanc est super salissant, j'ai acheté la coque hier, j'ai mis le téléphone une dizaine de fois dans la poche de mon jean et j'ai déjà plein de traces bleues. - Pas possible de mettre le téléphone sur le dock avec la coque (en même temps je pense que ce n'est possible avec aucune coque...). J'en ai commandé une identique en noir sur ebay. Modifié 11 octobre 2013 par jpeg92 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kingess Posté(e) 11 octobre 2013 Share Posté(e) 11 octobre 2013 J'ai la même coque en noir et elle est terrible ! Je l'ai reçue ce matin franchement je suis content ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quoler Posté(e) 11 octobre 2013 Share Posté(e) 11 octobre 2013 @jpeg92, il me semble qu'il y a un adaptateur avec le dock pour pouvoir insérer un Z1 avec ou sans coque. j'ai également, comme indiqué plus haut, la krussel noire. Donc j'aimerais bien savoir pour le dock. Sinon j'achète le cable magnétique sans dock. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vinven6413 Posté(e) 11 octobre 2013 Share Posté(e) 11 octobre 2013 J'avais opté pour http://boutique.orange.fr/ESHOP_mx_orange/?tp=F&ref=61848&IDCible=1&type=11&donnee_appel=ORESH&id=99511381498117 , je n'ai pas du tout aimé et me suis fait remboursé. C'etait une housse vraiment trop classique le seul bon point est qu'il pouvait tenir debout tout seul pour mater des films c'est pas mal. Au final je vais prendre une coque arrière simplement et faire plus attention. Je vais regarder les coques krussel comme vous dans un premier temps. Et j'ai une question, j'ai vu des Micro SD 32gb classe 10 sur internet à 20 euros alors qu'en magasin les memes (environ meme débit) sont à 38€ !! quelqu'un pourrait m'expliquer cette difference de prix ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Johan Magnus Posté(e) 11 octobre 2013 Share Posté(e) 11 octobre 2013 J'avais opté pour http://boutique.orange.fr/ESHOP_mx_orange/?tp=F&ref=61848&IDCible=1&type=11&donnee_appel=ORESH&id=99511381498117 , je n'ai pas du tout aimé et me suis fait remboursé. C'etait une housse vraiment trop classique le seul bon point est qu'il pouvait tenir debout tout seul pour mater des films c'est pas mal. Au final je vais prendre une coque arrière simplement et faire plus attention. Je vais regarder les coques krussel comme vous dans un premier temps. Et j'ai une question, j'ai vu des Micro SD 32gb classe 10 sur internet à 20 euros alors qu'en magasin les memes (environ meme débit) sont à 38€ !! quelqu'un pourrait m'expliquer cette difference de prix ? marge magasin + conditionnement + payer les charges du magasin + les vendeurs etc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MissAndroïd Posté(e) 11 octobre 2013 Share Posté(e) 11 octobre 2013 @jpeg92, il me semble qu'il y a un adaptateur avec le dock pour pouvoir insérer un Z1 avec ou sans coque. j'ai également, comme indiqué plus haut, la krussel noire. Donc j'aimerais bien savoir pour le dock. Sinon j'achète le cable magnétique sans dock. Non, avec la coque Krussel que j'ai aussi, impossible de le loger sur le dock même avec l'adaptateur plus large livré avec :( il s'en faut de peu mais ça ne passe vraiment pas Envoyé depuis mon C6903 avec Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vinven6413 Posté(e) 11 octobre 2013 Share Posté(e) 11 octobre 2013 (modifié) marge magasin + conditionnement + payer les charges du magasin + les vendeurs etc Oui mais sur un même site (amazon ici) il m'arrive de voir une micro sd 32gb classe 4 à 20 € et une classe 10 20 € aussi. Et sur ldlc meme prix qu'en magasin (darty / fnac) Modifié 11 octobre 2013 par TneCniv Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Johan Magnus Posté(e) 11 octobre 2013 Share Posté(e) 11 octobre 2013 Oui mais sur un même site (amazon ici) il m'arrive de voir une micro sd 32gb classe 4 à 20 € et une classe 10 20 € aussi. Et sur ldlc meme prix qu'en magasin (darty / fnac) Amazon n'as pas la même tva en plus, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vinven6413 Posté(e) 11 octobre 2013 Share Posté(e) 11 octobre 2013 (modifié) Bon, bon je vais bien faire attention aux commentaires et commander chez eux alors, d'ailleurs j'aimerais faire d'une pierre deux coups donc si vous avez des avis sur les coques arrière pour le sony Z1, n'hésitez pas à faire un retour ici, ça m'intéresse. Après certaines cartes ne sont vraiment pas officielles, comme ici par exemple : http://www.amazon.fr/Samsung-MicroSDHC-Memory-vitesse-adaptateur/dp/B00768ZRCA/ref=sr_1_11?s=electronics&ie=UTF8&qid=1381495723&sr=1-11 Modifié 11 octobre 2013 par TneCniv Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Johan Magnus Posté(e) 11 octobre 2013 Share Posté(e) 11 octobre 2013 Bon, bon je vais bien faire attention aux commentaires et commander chez eux alors, d'ailleurs j'aimerais faire d'une pierre deux coups donc si vous avez des avis sur les coques arrière pour le sony Z1, n'hésitez pas à faire un retour ici, ça m'intéresse. perso j'adore amazon car quand il y a un problème il te rembourse direct Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vinven6413 Posté(e) 11 octobre 2013 Share Posté(e) 11 octobre 2013 J'ai opté pour une micro SD vendue par amazon lui meme et une coque bleu Krussel pour faire le kéké avec ce tél de compét Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jpeg92 Posté(e) 11 octobre 2013 Share Posté(e) 11 octobre 2013 Non, avec la coque Krussel que j'ai aussi, impossible de le loger sur le dock même avec l'adaptateur plus large livré avec :( il s'en faut de peu mais ça ne passe vraiment pas Envoyé depuis mon C6903 avec Tapatalk 4 En effet, quel que soit l'adaptateur que l'on mette ça ne passe pas. Par contre, si on ne met aucun adaptateur ça passe sans soucis. Comme la prise est aimantée, ça tient quand même assez bien pour ne pas tomber. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quoler Posté(e) 11 octobre 2013 Share Posté(e) 11 octobre 2013 OK. Merci pour vos réponses sur le dock. dans ce cas les adaptateurs servent avec quelle coque ? de mon Z1 via Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jpeg92 Posté(e) 11 octobre 2013 Share Posté(e) 11 octobre 2013 Je viens de retester avec le dock, en fait si tu mets pas d'adaptateur ça tient mais ça charge pas. Il faut mettre le gros adaptateur, ça tient bien et ça charge avec la coque krusell. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C@sper Posté(e) 11 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 11 octobre 2013 Je viens d'acheter une coque Krusell, je constate au dos une ouverture dont je me demande l'utilité ? J'ai regardé sur la notice, rien n'est supposé être à cet endroit... @jpeg92, il me semble qu'il y a un adaptateur avec le dock pour pouvoir insérer un Z1 avec ou sans coque. j'ai également, comme indiqué plus haut, la krussel noire. Donc j'aimerais bien savoir pour le dock. Sinon j'achète le cable magnétique sans dock. J'ai la même coque en gris transparent et j'arrive à charger le tél avec le dock. Je mettrai le lien amazon. Edit: voici le lien: Krusell Frost Made For Xperia Coque pour Sony Xperia Z1 Noir de Krusell http://www.amazon.fr/dp/B00EXPO6C6/ref=cm_sw_r_udp_awd_nmhwsb1ZZHSEH Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quoler Posté(e) 11 octobre 2013 Share Posté(e) 11 octobre 2013 Pour Info, j'ai payé ma coque krusell 9.90 € chez grosbill. de mon Z1 via Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MissAndroïd Posté(e) 13 octobre 2013 Share Posté(e) 13 octobre 2013 Pareil que Quoler... Mais je n'arrive toujours pas à le mettre sur le dock même avec le gros adaptateur :( Et sans adaptateur il faut mettrez cale à l'arrière pour que ça charge, pas pratique du tout! Sent from my C6903 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.