jpeg92 Posté(e) 13 octobre 2013 Share Posté(e) 13 octobre 2013 T'as une coque krusell ? Faut forcer un peu (vraiment un peu) pour que ça rentre... Envoyé depuis mon C6903 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C@sper Posté(e) 13 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 13 octobre 2013 Pareil que Quoler... Mais je n'arrive toujours pas à le mettre sur le dock même avec le gros adaptateur :( Et sans adaptateur il faut mettrez cale à l'arrière pour que ça charge, pas pratique du tout! Sent from my C6903 using Forum mobile app Essaye de pencher un peu le tél vers l'avant, mettre ds le dock, puis remettre à sa position normale. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThonMayo Posté(e) 14 octobre 2013 Share Posté(e) 14 octobre 2013 Yo, avec la coque krusell et le plus gros adaptateur ça passe aussi chez moi . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charly Van Dv Posté(e) 14 octobre 2013 Share Posté(e) 14 octobre 2013 moi une coque ROCK sur ebay,propre,trés fine,solide a premiere vu,pas moche,trop content pour le prix.... .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jpeg92 Posté(e) 14 octobre 2013 Share Posté(e) 14 octobre 2013 Tu peux mettre un lien stp ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charly Van Dv Posté(e) 14 octobre 2013 Share Posté(e) 14 octobre 2013 Tu peux mettre un lien stp ? http://www.ebay.fr/itm/Rock-Elegant-Serise-Slim-PU-Leather-Side-Flip-Cover-Case-For-SONY-L39h-xperia-Z1-/161108052338?pt=US_Cell_Phone_PDA_Cases&var=&hash=item2582c9c972 De plus j'ai trouvez des Power Case pour le Z1 a l'instar de la power case SONY du Z Ultra...seul probleme dans la coque pas de trou pour le flash,j'attendrait les nouveaux modeles... :huh: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bc1977 Posté(e) 14 octobre 2013 Share Posté(e) 14 octobre 2013 (modifié) @ KRUMPY : ok merci l'ami ^^ Housse de Protection Semi-Rigide Muvit MINIGEL Made For Xperia j'aimerai bien avoir des retour sur ce produit il protège le tel tout en gardant sa beauté certain l'ont commandé ? Bonjour, Je l'ai achetée. Point +: * Le tél est bien protégé et elle est transparente :) Points -: * Le fait de mettre la coque soulève légèrement (sur les bords près des coins) la protection écran que j'avais installée * Et surtout, le tél ne rentre plus dans le dock (même avec le "gros" adaptateur) contrairement à ce qui était dit sur certains forums (xda notamment) ==> obligé de la retirer tous les soirs pour pouvoir recharger==> galère! J'attends Noël pour me faire offrir une Norève qui passe avec le dock. PS: J'ose pas trop forcer sur le dock. Quelqu'un a réussi à utiliser cette coque avec le dock? Modifié 14 octobre 2013 par bc1977 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quoler Posté(e) 14 octobre 2013 Share Posté(e) 14 octobre 2013 quelqu'un a t il cette coque ? elle me semble fine, souple et très bien ajustée. Je serais curieux de la voir. => http://shop.brando.com/Simplism-Ultra-Thin-Cover-Set-for-Sony-Xperia-Z1_p10007c304d4.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vinven6413 Posté(e) 14 octobre 2013 Share Posté(e) 14 octobre 2013 (modifié) effectivement elle a l'air de très bonne qualité pour 20 euros ! Modifié 20 octobre 2013 par TneCniv Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jpeg92 Posté(e) 14 octobre 2013 Share Posté(e) 14 octobre 2013 Dans le même style, j'ai commandé celle là sur ebay : http://www.ebay.fr/itm/Accessories-For-The-Sony-Xperia-Z1-L39h-Best-Hard-Tough-Case-Cover-Screen-Film-/390671515157?pt=UK_MobilePhones_MobilePhonesCasesPouches&var=&hash=item5af5d63e15 Beaucoup moins cher, à voir la qualité... J'espère la recevoir en début de semaine, je vous tiens au jus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fado69 Posté(e) 15 octobre 2013 Share Posté(e) 15 octobre 2013 Moi j'ai reçu la coque Sony officiel pour les DSC-QX, photos dans un post à venir ! Mais de très bonne qualité ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Widget Posté(e) 19 octobre 2013 Share Posté(e) 19 octobre 2013 (modifié) Dans le même style, j'ai commandé celle là sur ebay : http://www.ebay.fr/itm/Accessories-For-The-Sony-Xperia-Z1-L39h-Best-Hard-Tough-Case-Cover-Screen-Film-/390671515157?pt=UK_MobilePhones_MobilePhonesCasesPouches&var=&hash=item5af5d63e15 Beaucoup moins cher, à voir la qualité... J'espère la recevoir en début de semaine, je vous tiens au jus. Je viens de recevoir exactement le meme coque de chez Mobile24. Elle est cool mais elle couvre completement le micro arriere (qui est dans la fente arrierre, comme la ou il y a la LED de notifications mais derriere)... Modifié 19 octobre 2013 par Widget Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neokyo Posté(e) 20 octobre 2013 Share Posté(e) 20 octobre 2013 Bonjour, Je voudrais faire un petit retour sur deux accessoires que j'ai commandé pour mon petit Z1, en l'occurence un cable magnétique et une coque avec flip cover de chez ROCK : Concernant la coque, je dois reconnaitre une certaine déception. Malgré son coté bonne finition et la coque transparente, je relève quelques soucis majeurs. Tout d'abord, la charnière du rabat manque terriblement de souplesse et à défaut d'avoir cette fameuse charnière trop rigide, le rabat en lui même n'est pas assez lourd par rapport à la résistance de la charnière ce qui fait que lorsque vous refermez le rabat celui-ci reste à moitié ouvert après une utilisation de quelques minutes voire quelques secondes. De plus je trouve la coque trop ouverte sur les tranches et particulièrement celles du haut et du bas qui sont pour ainsi dire absolument pas recouvertes. Pour le haut parleur c'est plus ou moins compréhensible vu sa largeur mais pour le jack... Pour terminer sur les défautsde cet accessoire : il manque un trou dans la charnière du rabat pour faciliter l'accès au port magnétique. Donc une coque d'une très bonne finition et très design avec des couleurs sympathiques mais en nombre restreint malheureusement. Toutefois, je me demande à long terme si la matière plastique ne va pas jaunir ou absorber toute la meumeu à laquelle elle sera exposée. Mon ami le cable. En deux mots : pratique et chiant. Pratique de part son concept et chiant car le cable est tellement rigide et l'aimant pas assez puissant que le connecteur se débranche tout seul au moindre geste. Pour pouvoir le brancher correctement il faut tortiller voire déformer le cable pour que le connecteur veuille bien rester coller au port. Autant dire que l'aimant ne sert presque à rien... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quoler Posté(e) 20 octobre 2013 Share Posté(e) 20 octobre 2013 Le câble est une sous marque ou un Sony ? Envoyé depuis mon C6903 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neokyo Posté(e) 20 octobre 2013 Share Posté(e) 20 octobre 2013 Ça a tout l'air d'être un Sony mais je me demande si ce n'est pas une contrefaçon puisque le site de SONY lui même ne le propose pas. Sent from my C6903 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C@sper Posté(e) 20 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 20 octobre 2013 J'ai le même, pour moi acheté de Amazon, et je pense que c'est pas Sony. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gamaMan Posté(e) 20 octobre 2013 Share Posté(e) 20 octobre 2013 idem, câble acheté chez amazon, carton à effigie de sony mais bon , c'est vrai que l'aimant et plutôt faignant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 20 octobre 2013 Share Posté(e) 20 octobre 2013 (modifié) quelqu'un a t il cette coque ? elle me semble fine, souple et très bien ajustée. Je serais curieux de la voir. => http://shop.brando.com/Simplism-Ultra-Thin-Cover-Set-for-Sony-Xperia-Z1_p10007c304d4.html je te déconseillerais ce genre de coque, trop fragile, la protection n'offre pas une résistance élevée aux chutes j'ai commandé sur Ebay ce genre de coque ultra fine, endommagée une fois reçu, extrêmement fine les coques en polycarbonate sont de meilleures factures ;) Modifié 20 octobre 2013 par sonyxperiaz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Widget Posté(e) 20 octobre 2013 Share Posté(e) 20 octobre 2013 C'est une coque pour le modele japonais mais elle est entierement compatible avec le Z1 international. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boonty77 Posté(e) 21 octobre 2013 Share Posté(e) 21 octobre 2013 Câble acheté sur amazon, emballage de sony mais bon , c'est vrai que l'aimant est très faible. Revendeur chinois il a glissé sa carte de visite dans le colis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Babies57 Posté(e) 27 octobre 2013 Share Posté(e) 27 octobre 2013 Adore avoir des coques de différentes couleurs et de modèles différents Certains m'on parut intéressantes Je n'ai pas encore tout commande Des réception je ferais des photos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quoler Posté(e) 4 novembre 2013 Share Posté(e) 4 novembre 2013 j'ai une coque rigide Krusell, malheureusement même si je trouve que cette coque est bien finie et superbement ajustée, je ne mets que très rarement des housses sur mes appareils. le dos du Z1 étant en verre et donnant une impression de glissement existe t il une solution annexe à la coque, style revêtement arrière donnant une impression "soft-touch" ? Est ce que quelqu'un s'est rendu au Sony Store de Paris ? y a t il des accessoires de ce type ? c'est bien beau d'acheter sur internet, mais entre une image et une prise en main, il n'y a pas photo. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t_ilyes Posté(e) 4 novembre 2013 Share Posté(e) 4 novembre 2013 (modifié) Câble acheté sur amazon, emballage de sony mais bon , c'est vrai que l'aimant est très faible. Revendeur chinois il a glissé sa carte de visite dans le colis. Le câble chargeur magnétique est sans aucun doute une contrefaçon car Sony ne le propose pas, de plus je crois que ce système est breveté par Apple pour ses macbook. J'ai vu ça sur ebay : http://www.ebay.fr/itm/Fr-Magnetique-Adapteur-1M-USB-Chargeur-Cable-Pour-Sony-Xperia-Z-Ultra-XL39h-Noir-/380742393570?pt=FR_Mobiles_PDAs_C%C3%A2bles_adaptateurs&hash=item58a603dee2 je sais pas si c'est compatible avec le Z1. Pour ce qui se demande si ça charge plus ou moins vite, je dirai que c'est pareil, ce n'est qu'un câble composée de cuivre et de plastique. La vitesse de charge dépend du transfo et des composant dans le boitier du chargeur. Sinon je cherche une coque super fine transparente compatible avec le dock. Modifié 4 novembre 2013 par tixperia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sekena Posté(e) 5 novembre 2013 Share Posté(e) 5 novembre 2013 Quelqu'un a t'il trouver une coque arrière qui soit compatible avec le dock dk31 ?? Et aussi quelqu'un a t'il trouver un étui (fourreau) verticale parfaitement adapté pour le Z1 ?? Sent from my C6903 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pynos Posté(e) 6 novembre 2013 Share Posté(e) 6 novembre 2013 Quelqu'un a t'il trouver une coque arrière qui soit compatible avec le dock dk31 ?? pareil, ca m'intéresse au plus haut point, sur internet on trouve de tout, y en a qui arrive avec une coque (genre Krusell) d'autre que c'est impossible qui croire :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.