Aller au contenu

ZTE V967s - 5" - 960 X 540 - WCDMA 900/2100 MHZ - OTG


danycmoi

Recommended Posts

Super nouvelle, comme je n'avais trouvé aucune rom flaschable par flastool

Installes le mobileUncle, gratuit sur le market.

Ensuite installes le recovery et fais un backup de tes imei et de ta rom actuelle.

Comme ça tu pourras essayer d'installer d'autre rom.

 

Dany

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu l'idée de télécharger une ROM ZTE internationale ici : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2300622&page=11

Ensuite, je l'ai dézippée sur mon disque dur et ensuite j'ai téléchargé SP Flash Tool et les drivers USB. J'ai installé les drivers et lancé SP Flash Tool.

J'ai eu l'agréable surprise d'avoir un v967s en mode premier lancement...

 

Bonjour

 

Tu as flashé et cela fonctionne ?

C'est la dernière version Rom Stock ?

 

Je pose la question, car dans le lien pour télécharger, il est fait mention d'un V976S, je suppose que c'est une coquille....

 

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non ce n'est pas la dernière rom stock, il ne faut l'utilisez que dans le cas de brick du ZTE.

Là le ZTE n'était pas briké, à proprement parlé, mais il; semblait bien avoir un soucis.

D'ailleurs je pense que le modem.img sera à remplacer par le dernier, au minimum.

Mai je ne conseille pas de rester avec cette rom, mais de passer à une version plus récente.

 

Dany

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est ce qu on peut prendre les fichiers de la page 1 pour installer la rom Miui ou doit on les prendre dans les pages de la discussion (pour la dernière version de la rom par exemple) ? Juste pour savoir car c'est pas grave s il faut rechercher dans les pages, mais c'est juste pour être sûr...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu n'as pas encore installé Miui, prends la dernière version 3.10.18, tu la trouveras sur le site ou il y a toutes les mises à jour :

http://xiaomi.eu/community/forums/miui-weekly-rom-releases.103/

Ou prends celle posté par photo-162219.png?_r=1365405609Loulou56, merci à lui, elle est complète language et GAPPS intégrés

ROM MIUI 3.10.18 version FR avec pack Google

Dany

Modifié par danycmoi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah,sur le mien impossible d'installer la 3.10.18.j'ai essayé l'installation en démarrant en mode recovery et j'ai un message d'erreur et aussi en tentant par la fonction de mise a jour dans MIUI 3.10.11 et j'ai aussi un message d'erreur et le ZTE reboot.

Je ne comprend pas ce qu'il se passe car l'installation de la 3.10.11 ne pose aucun soucis.

j'ai essayé avec la ROM chargée sur le site MIUI et aussi avec celle de Loulou 56 et j'ai le même résultat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah,sur le mien impossible d'installer la 3.10.18.j'ai essayé l'installation en démarrant en mode recovery et j'ai un message d'erreur et aussi en tentant par la fonction de mise a jour dans MIUI 3.10.11 et j'ai aussi un message d'erreur et le ZTE reboot.

Je ne comprend pas ce qu'il se passe car l'installation de la 3.10.11 ne pose aucun soucis.

j'ai essayé avec la ROM chargée sur le site MIUI et aussi avec celle de Loulou 56 et j'ai le même résultat

 

Il faut changer le RECOVERY, --> testes celui-ci <-- (via MobileUncle)

J'ai fait une mise à jour du Pack MIUI ver 10.25 --> Lien <--

 

Screenshot_2013-10-24.jpg

Modifié par Loulou56
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Help

Apres une mauvaise manip et un reboot, une application, Yaste unlocker (payante, donc avec license je suppose) a disparue. J ai essayé de la réinstaller à partir du play store, elle se charge et lors de l installation, code erreur -24. Je suppose qu' un fichier reste quelque part .. comment le retrouver et le supprimer?

Yan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi mon précieux en provenance de Banggoog est arrivé en allemagne hier, donc si il passe pas par paris il pourrait arriver demain B)

Salut, je l'ai commandé sur banggood aussi.

Comment sais-tu qu'il est arrivé en Allemagne ?

Sur le suivi de mon compte le statut est sur 'shipped' mais sans détails...

Modifié par tfx256
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Help

Apres une mauvaise manip et un reboot, une application, Yaste unlocker (payante, donc avec license je suppose) a disparue. J ai essayé de la réinstaller à partir du play store, elle se charge et lors de l installation, code erreur -24. Je suppose qu' un fichier reste quelque part .. comment le retrouver et le supprimer?

Yan

Salut,

J'ai eu le meme pb sur le portable de ma femme et j'ai trouvé une solution sur le site xda. Il faut aller avec root explorer dans /data/data et trouver le repertoire qui correspond a ton appli (.com.xxxxxxx) et le supprimer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme, j'ai eu le même problème avec mobile uncle tools, une fois son dossier supprimé, dans data/data, j'ai réussi à le réinstaller.

Edit : Malgré la qualité du fix GPS de la rom Miui, j'ai essayé de remplacer le gps.conf, par celui du 1er post, là c'est spectaculaire!!!!

C'est fixé au quart de tour.

Sur la prochaine mise à jour, je l'intégrerai à la rom directement.

Dany

Modifié par danycmoi
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

commande passée le 3/10 sur To2c et colis reçu par DHL, sans souci de douane le 15/10. Ils ont retardé l'envoi de ma commande car l'étui bleu n'était plus en stock.

 

Mes impressions :

 - le tel tient bien en main, question de taille et de poids.

- l'étui Mofi Rui Series Blue est de bonne facture.

 

 

J'ai tout viré, installé le CWM et flashé la ROM Max Flavor en version "Lite" : http://forum.xda-dev...d.php?t=2419456 (lien XDA). Comme je le disais à Ethan59, ma belle-mère est ravie.

 

Bugs rencontrées :

- disparition du clavier AOSP préchargée sur la ROM Max Flavour. J'ai résolu le souci en désactivant "Saisie vocale Google" dans "Paramètres --> "Langue et saisie".

- le contact entre la prise du casque et la sortie son n'est pas optimisé. Problème matériel ?

 

Voilà voilou. J'en commande un 2e pour un ami. SI vous avez des bons plans (codes réduc, parrainage etc.), [color=red]jsuis[/color] preneur. Merci. ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les problèmes commence....

 

téléphone en panne !  depuis cette après midi l’écouteur du téléphone ne fonctionne plus je m'explique : le problème a commencé lors d'une communication , pendant la conversation le son a baissé puis est devenu inaudible (comme si le correspondant s'éloignait du micro ) j'ai rappeler, au bout d'une poignée de secondes le problème est revenu... j'ai basculé sur le HP amplifié du téléphone et le son est correct je repasse sur le son normal et la plus de son donc ma déduction l'écouteur normal du téléphone est en causemais pas le HP amplifié . J'ai fait un teste avec un casque externe , ça fonctionne . je viens donc de laissé un message a la hot line de TO2C pour leur expliqué le problème j'attends leur réponse, j’appréhende une réponse du genre retour en Chine.....   par acquis de conscience, j'ai restauré une sauvegarde avec la ROM d'origine et toujours même problème :mad:

 

Petit retour sur le SAV de TO2C.....................ben c'est pas terrible!............après 2 jours d'échange mails et skype ma correspondante (SOPHIA) (je pense que ce pseudo "SOPHIA" est utilisé par x personnes la bas :P ) me propose après diagnostique de la panne de me faire parvenir un haut-parleur pour le remplacé dans le téléphone moi même !!!!!   !!!!! et lorsque je demande une adresse postale et un n° de suivi (RMA)pour que leurs garantie soit appliquées (si Pb dans les 30 jours remplacement par un nouveau  money-back.gif  )   plus de son , plus d'image et surtout plus de réponse!!!!! mon analyse : téléphone pas cher , pas mal du tout j'usqu'a la panne bien sure (mais ca, c'est pas de pot) par contre le "SAV" .....à caguer (comme on dit chez nous!)

 

Bonjour,
commande passée le 3/10 sur To2c et colis reçu par DHL, sans souci de douane le 15/10. Ils ont retardé l'envoi de ma commande car l'étui bleu n'était plus en stock.
 
Mes impressions :
 - le tel tient bien en main, question de taille et de poids.
- l'étui Mofi Rui Series Blue est de bonne facture.
 
 
J'ai tout viré, installé le CWM et flashé la ROM Max Flavor en version "Lite" : http://forum.xda-dev...d.php?t=2419456 (lien XDA). Comme je le disais à Ethan59, ma belle-mère est ravie.
 
Bugs rencontrées :
- disparition du clavier AOSP préchargée sur la ROM Max Flavour. J'ai résolu le souci en désactivant "Saisie vocale Google" dans "Paramètres --> "Langue et saisie".
- le contact entre la prise du casque et la sortie son n'est pas optimisé. Problème matériel ?
 
Voilà voilou. J'en commande un 2e pour un ami. SI vous avez des bons plans (codes réduc, parrainage etc.), [color=red]jsuis[/color] preneur. Merci. ;-)

 

 

 

Ca me rappelle quelque chose (voir mon message précédent )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

 

La ROM MIUI me tente, seule ombre au tableau, les appels +33 impératifs, je m'explique, j'ai 1500 contacts (professionnel) et sur outlook, et y'a rien a faire, c'est hyper compliqué de revoir la syntaxe. Du coup, prévenez moi quand ce sera corrigé, je passerai le cap ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

 

La ROM MIUI me tente, seule ombre au tableau, les appels +33 impératifs, je m'explique, j'ai 1500 contacts (professionnel) et sur outlook, et y'a rien a faire, c'est hyper compliqué de revoir la syntaxe. Du coup, prévenez moi quand ce sera corrigé, je passerai le cap ;)

 

Lovic,

 

Mes contacts en "+33" sont reconnus sur la version MIUI FR avec les applications Google intégrées ROM (-->lien<--),

Les contacts sont synchronisés sur mon compte Google et compte Xiaomi.

Modifié par Loulou56
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les affreux,

 

Dites moi, pour une obscure raison le son de mon alerte d'appels se mets systématiquement au niveau zero et y revient même si j'ajuste manuellement le volume dans les paramètres...

 

C’est assez pénible car je loupe forcement de nombreux appels, c'est un soucis que vous avez déjà vu ?

 

NB je suis sur la S4UI dont je suis très content même si les derniers screens postés par Dany et ce soucis devont peut-être me faire essayer cette MIUI...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dany est-ce possible de rajouter le root via linux en spoiler dans la section root sur la 1e page

merci

 



Root Linux

--------------

 

avec l'outil de rootage MTK6589 de Dany

 

Petit + pour les linuxiens, ouvrir le dossier dans un terminal par clic droit dessus puis une fois dans le terminal:

 

- devenir root: sudo su root
- devenir proprio des fichiers (sûrement pas obligatoire) : chown root:root ./*
- Rendre adb-linux et run.sh executable: chmod o+x ./adb-linux ./run.sh
- lancer le fichier de rootage: ./run.sh
 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

J'ai eu le meme pb sur le portable de ma femme et j'ai trouvé une solution sur le site xda. Il faut aller avec root explorer dans /data/data et trouver le repertoire qui correspond a ton appli (.com.xxxxxxx) et le supprimer.

Merci pour votre aide

En fait le dossier com. du programme n'existait pas mais il y avait un dossier org.xxxx que j'ai supprimé et c est ok.

encore merci ainsi qu'a Dany.

Yan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salsifil

Root linux ajouté au 1er post.

 

Lovic

Pour les contacts avec Miui, j'ai doublé mes N° en +33.

Je l'ai fait avec notepad plus, après avoir exporté ma liste de contact sur le PC depuis Gmail.

Une fois tous les ,0 remplacés par ,+33, j'ai importé cette liste dans Gmail, puis fusionné les doublons, il m'en ai resté quelques un à fusionner à la main.

 

Dany

Modifié par danycmoi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, je l'ai commandé sur banggood aussi.

Comment sais-tu qu'il est arrivé en Allemagne ?

Sur le suivi de mon compte le statut est sur 'shipped' mais sans détails...

Slt,

 

oui le tel est passé par l'allemagne, pas eu de soucis arrivé en colis recommandé comme d'habitude.

Je l'avais commandé le 9 octobre, donc c'est allé assez vite 15 jours.

Et le ZTE V967s est bien plus beau en vrai qu'en photo, c'est tout dire...

 

Pas encore eu le temps de tester, je m'occuperais de ça ce we.

 

Pour le suivi tu as un numéro de suivi (sans lien) dans la page qui récapitule ta commande accesible via le menu "order tracking" dans le menu en haut à droite du site.  Tu tombes sur un tableau avec tes commandes et une colonne "tracking number", c'est ce numéro de suivi qui va te servir à suivre ton colis en europe par exemple sur www.17track.net. Le numéro de suivi est de la forme : RX00000000DE. Les deux dernières lettre montre par quel pays ça rentre en europe.

L'autre lien de suivi qui est dans le détail de la commande est de la forme A000000000000000, avec un lien qui permet d'aller direct sur un site de suivi chinois. Ca te permet de voir que le colis a bien été déposé à la poste chinoise, mais ensuite pour l'europe faut utiliser l'autre.

 

Entre le départ de chine et l'arrivé en europe, c'est le black out lol, faut patienter ;-)

 

@++

 

Benxico

Modifié par benxico
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...