Aller au contenu

ZTE V967s - 5" - 960 X 540 - WCDMA 900/2100 MHZ - OTG


danycmoi

Recommended Posts

Je confirme LA solution de Loulou56 qui consiste à redemarrer le tel en maintenant la touche volume +    ....

 

C'est surement la solution la plus efficace quand on panique un peu et que l'on veut vite retrouver un backup salvateur !!! ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, les 2 fois, colis envoyé sous 24h à 48h maxi après la commande. Si plus, soucis de stock.....

 

En plus, ils ont bien augmenté le prix. Mais pour les 2 commandes ils ont été sérieux, délai respecté, colis complet et super bien emballé.

 

Par contre, pour le 2éme, je me suis fait peur. La batterie était déjà dedans, donc je le mets en charge...et rien. Je change de chargeur....rien. En fait la batterie était dedans, mais le film plastique était toujours sur les connecteurs.

Modifié par CorsicaBia
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'inquiète ça urge pas, mais tu m'avais envoyé un texto pour me dire que tu le gardais pas du coup c'est pour savoir parce que sinon mon beauf le voulait bien :P

 

Et tu as plus qu'à nous faire ta review complète tu V967s maintenant huhuhu


Sinon pour Dany si tu peux rajoute le lien vers snapea, les gens qui débutent ont du mal à le trouver :

http://www.snappea.com/windows.html

Modifié par benxico
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous

Voila mon beau frère viens de tuez son écran il est tomber et en regardant les pièces détaché je viens de me rendre compte que les nappes son les même sur le 2 écrans voici l'écran du v967s  http://www.aliexpress.com/item/Original-LCD-Display-digitizer-touch-Screen-Glass-FOR-ZTE-V967S-Assemblely/1437515497.html = 64,90$ et l'écran du v987 http://www.aliexpress.com/item/Original-LCD-Display-digitizer-touch-Screen-Glass-FOR-ZTE-V987-Assemblely/1402971701.html = 56,72$ 

 

Alors faut m'explique pourquoi l'écran HD est moins cher que le QHD mais pensez vous que je pourrai lui mettre l'écran du v987 sur le châssis du v967S  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@zeric je pense que tu n'aura pas de problème physique en revanche il faudra mettre un kernel de v987 et c'est pas garanti que ça marche...

@benxico ah bah c'est bête pour lui :3

Pour le review complet vaut mieux attendre un peu... =)

Envoyé par ourson voyageur cybernétique...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas les prix que payent les constructeurs t'inquiète pas à mon avis c'est juste que le v987 s'est mieux vendu donc plus de demande donc plus d'offres etc...

Sinon quelqu'un sait comment avoir un autre gestionnaire de root que celui par défaut sur la miui ?

Envoyé par ourson voyageur cybernétique...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Snappea c'est un soft qui permet de gérer le smartphone du PC, et il installe les drivers au passage.

 

Pourquoi veux tu changer le root de la Miui, il est pourtant tiptop ????

 

Dany

Modifié par danycmoi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas installé le pack langue car j'aime avoir une romance en anglais par contre je veux le appy geek français...

Au pire peut ton installer le pack langue sur miui déjà installée ? =s

Envoyé par person voyageur cybernétique depuis le Danube devenu jaune suite aux pollutions biologico-radioactive...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok mais c'est quand même fort que le HD sois mois cher que le QHD

Ca dépend beaucoup du vendeur, de l'offre et de la demande, etc...

Après faut voir si cette écran est utilisé dans d'autre téléphone.

Vu que tu as cassé le tient et que tu vas le changer, si tu peux démonter le téléphone et faire des photos pour voir les références ça peut aider pour chercher.

Au passage tu as cassé le tactile et le lcd, ou juste un des deux ?

 

@+

 

Benxico

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...