lovic Posté(e) 18 octobre 2013 Share Posté(e) 18 octobre 2013 (modifié) je viens de voir, je ne suis pas conquis, mais je fais confiance à vos impréssions. je test ça ce soir tranquillou, le kit main libre fonctionne en mode communication ? Modifié 18 octobre 2013 par lovic Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyrillem Posté(e) 18 octobre 2013 Share Posté(e) 18 octobre 2013 Bonjour à tous, Grâce à ce topic je me suis acheté un V967S et j'en suis ravi. Cependant, ya un truc qui me gène et que je trouve un peu débile, c'est la gestion du stockage. J'ai mis une carte SD de 32 Go du coup je me retrouve dans mon téléphone avec : Stockage interne 0,98Go Carte SD 29,49Go Stockage Téléphone 1,79Go Il ne sert à rien "Stockage Téléphone" ! Il n'y aurait pas une solution pour récupérer cette espace pour l'allouer au stockage interne ? Par exemple sur le GS3, les 16Go sont en un seul volume. Du coup je me retrouve avec 50 Mo de libre alors qu'avec presque 3Go (0,98 + 1,79 Go) pour le stockage interne je serai plus tranquille. Et merci à Dany pour sa contribution et la qualité de la première page. Tu veux dire que sur un S3, les 16GO sont utilisées aussi bien pour stocker le système que les data ??? Etrange... J'ai tout le temps vu une partition dédiée au système et du coup elle rogne une partie de la mémoire disponible Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomytraillette Posté(e) 18 octobre 2013 Share Posté(e) 18 octobre 2013 je viens de voir, je ne suis pas conquis, mais je fais confiance à vos impréssions. je test ça ce soir tranquillou, le kit main libre fonctionne en mode communication ? Oui le kit main libre en mode communication fonctionne impeccable avec la rom MIUI. Thomas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vazarg Posté(e) 18 octobre 2013 Share Posté(e) 18 octobre 2013 pour ceux qui veulent suivre leur colis pour la France : http://www.courrier-suivi-export.laposte.fr/ Mon ZTE est arrivé en France le 17/10/2013 pour une commande le 30/09/2013. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danycmoi Posté(e) 18 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 18 octobre 2013 Tu l'auras demain ou lundi... :P Dany Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vazarg Posté(e) 18 octobre 2013 Share Posté(e) 18 octobre 2013 arrivé en France ne veux pas dire passé en douanes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeff85 Posté(e) 18 octobre 2013 Share Posté(e) 18 octobre 2013 bon ben à mon avis oubliez les µSD de 64go j'ai des soucis avec les appli qui sont installées dessus alors que je n'en ai pas quand je suis une 32go... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 18 octobre 2013 Share Posté(e) 18 octobre 2013 ta 64go c'est une de marque ? Parce-que les chinois sont assez nul en micro sd (d'ailleurs c'est souvent pour cher que sur Amazon) envoyé par pigeon voyageur depuis le Danube! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
texaco Posté(e) 18 octobre 2013 Share Posté(e) 18 octobre 2013 (modifié) j ai un souci lors de l installation de la rom muiu;j ai téléchargé sur la page1 du post la rom le language et les gapps.par le recovery je restaure le wipe cache factory,puis j installe la romet le language,je reboote le tel redemarre puis lors du choix de la langue le telephone reboote toutes les dix secondes environquelqu un a til eu ce probleme? ps:sur le tuto de telmito j ai trouvé un lien pour telecharger la rom mais il y en a duex;juelian et bhflower,laquelle prendre? merci d avance pour vos réponses Modifié 18 octobre 2013 par texaco Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeff85 Posté(e) 18 octobre 2013 Share Posté(e) 18 octobre 2013 ta 64go c'est une de marque ? Parce-que les chinois sont assez nul en micro sd (d'ailleurs c'est souvent pour cher que sur Amazon) http://www.materiel.net/carte-memoire-micro-sd/lexar-micro-sdhc-64-go-300x-lecteur-classe-10-85040.html Je pense qu'on peut dire que c’est une carte de bonne qualité et pas une chinoiserie à 14€ :ph34r: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
telmito Posté(e) 18 octobre 2013 Share Posté(e) 18 octobre 2013 (modifié) j ai un souci lors de l installation de la rom muiu;j ai téléchargé sur la page1 du post la rom le language et les gapps.par le recovery je restaure le wipe cache factory,puis j installe la romet le language,je reboote le tel redemarre puis lors du choix de la langue le telephone reboote toutes les dix secondes environquelqu un a til eu ce probleme? ps:sur le tuto de telmito j ai trouvé un lien pour telecharger la rom mais il y en a duex;juelian et bhflower,laquelle prendre? merci d avance pour vos réponses Salut, prends celle que dany a modifié, quelques pages plus tôt ! ceci dit ton bug est bizarre... peut être un souci à l'install! voici le lien pour la rom dont l'updater-script a été modifié par dany. @ https://mega.co.nz/#!aNBT2TRa!PMvvdVTjTvU6bXKCxVUwx0EGkRlP8PD4fs6ISoqAOrw Pour ubuntu touch https://www.frandroid.com/actualites-generales/173877_premiere-version-dubuntu-touch-13-10-desormais-officielle , ça va sûrement le faire... je teste ça bientôt. c'est sur mes tablettes... je veux voir si la fonction dock pc fonctionne... le téléphone se transforme (pour schématiser) en station pc et l'environnement affiché est celui d'ubuntu pc, de plus possibilité d'utiliser les logiciels en commun ! Mais bon ,j'ai lu de travers donc il faudra que je m'informe plus. Je pense que ça va sûrement le faire car supporte quad core A9. Ceci dit la miui est tellement bien que ce n'est plus une priorité, mais je vais tester quand même! linuxien depuis 7 ans et j'y fais tout tourner! tablettes graphiques, instruments midi, tbi, jeux, réseaux...et j'en passe. je veux donc voir ce qu'ils nous font chez canonical pour nos smartphone! Je vous dirai. a+ Modifié 18 octobre 2013 par telmito Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
POLO2907 Posté(e) 18 octobre 2013 Share Posté(e) 18 octobre 2013 j ai un souci lors de l installation de la rom muiu;j ai téléchargé sur la page1 du post la rom le language et les gapps.par le recovery je restaure le wipe cache factory,puis j installe la romet le language,je reboote le tel redemarre puis lors du choix de la langue le telephone reboote toutes les dix secondes environquelqu un a til eu ce probleme? ps:sur le tuto de telmito j ai trouvé un lien pour telecharger la rom mais il y en a duex;juelian et bhflower,laquelle prendre? merci d avance pour vos réponses j'ai exactement le même souci j'ai essaye de réinstaller juste la rom et toujours pareil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
texaco Posté(e) 18 octobre 2013 Share Posté(e) 18 octobre 2013 Salut telmito, la rom de dany c est celle de la page 1 du post? celle que j essaye d installer c est la muiuandroid P188F07_jb.3.10.11.j ai fait plusieurs essais,retelecharger le zip a nouveau mais j ai toujours le meme souci. C est rageant car cette rom me tente bien.du coup je suis toujours sur la rom 1.0.5. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
telmito Posté(e) 18 octobre 2013 Share Posté(e) 18 octobre 2013 (modifié) Elle est très bien cette rom! Télécharge celle de dany dans ma réponse précédente. fais les wipe factory et dalviq (hein!), install la rom, les langues, reboot, reboot en recovery install les gapps et c'est bon. pour le paramétrage detes comptes tu peux le faire avant les gapps ou après, c'est pas grave. a+ Modifié 18 octobre 2013 par telmito Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
texaco Posté(e) 18 octobre 2013 Share Posté(e) 18 octobre 2013 j ai fait exactement comme indiqué dans ta reponse avec la rom de dany{'la meme que sur le lien qu tu as posté plus haut]. peu etre qu il y a un probleme sur ce .zip. quelqu un a t il telechargeret essayé d installer la rom de dany dernierement? j ai vu que polo2907 a le meme souci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tedethis Posté(e) 18 octobre 2013 Share Posté(e) 18 octobre 2013 je crois qu'il n'y a meme pas besoin de rebooter entre l'install multi lingue et le gapps. en tout cas moi j'ai pas fait et ca a tres bien marché Un petit retour niveau coque housse? perso la flip cover to2c a eu une durée de vie de 30 seconde, j'ai tout arraché juste pour recuperer la coque silicone (il reste de la vieille colle degueu derriere) et sinon, la coque sili fournit gratuite est sympa, mais alors, le tel deviens une VRAI savonnette ! j'essai de trouver autre chose ce soir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
telmito Posté(e) 18 octobre 2013 Share Posté(e) 18 octobre 2013 (modifié) moi j'ai fait une maj avec cette rom, même manip sans les wipes, pas de souci. Sinon, télécharge celle que loulou56 propose, par contre tu risques de rencontrer l'erreur status 7, tu dois alors modifier le fichier updater-script ou sinon le remplacer par celui qui est proposé dans la rom uploadée par dany! mon flip cover est le mofi yi gris, très content...allourdit passablement mais protège durablement ! élégant. Si un modo pouvait nous permettre une section V967s siouplé !? on pourrait commencer à ranger les infos qui s'accumulent, on y verrait plus clair. A+ Modifié 18 octobre 2013 par telmito Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danycmoi Posté(e) 18 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 18 octobre 2013 (modifié) Pour la rom Miui, j'avais mis le lien vers la rom que j'avais modifié en 1ère page. Peux tu me dire combien fait ton pack language en octets, clic droit dans les propiétés, des fois qu'il aurait été mis à jour, on ne sait jamais. Pour la rom Miui quelques infos qu'il faut savoir : - Pour les Freenautes qui veulent utiliser Free_Wifi_Secure, faire une connexion sur la rom d'origine, voir le tuto en 1ère page, et faire une copie du fichier data/misc/wifi/wpa_suplicant.conf , sur la ySD. Une fois la rom Miui installée il suffira de remettre se fichier dans data/misc/wifi, luis remettre les autorisations et modifier les propriétaires (change owner) en 100- system et 1010 -wifi. - Pour tous : La gestion des N° de téléphone portable ou fixe se fait avec le préfixe international au lieu du zéro , exemple : Pour les portables -> 06 xx xx xx xx mettre +336 xx xx xx xx Pour les fixes -------> 01 xx xx xx xx mettre +331 xx xx xx xx Sinon vous n'aurez pas l'information sur le contact qui vous appelle, deul le N° apparaîtra. Je l'ai fait sur le PC dans Gmail, beaucoup plus rapide. Dany Modifié 18 octobre 2013 par danycmoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
POLO2907 Posté(e) 18 octobre 2013 Share Posté(e) 18 octobre 2013 (modifié) 248 Mo (260 229 675 octets) pour celle pris au dessus et pareil pour celle de la 1° page 154 Mo (162 428 660 octets) pour le pack langage j'ai essayé avec les 2 celle au dessus et celle de la 1° page j'ai reformaté la carte sd essayé en branchant le telephone sur secteur rien ne fonctionne reboot toute les 10 secondes environ meme sans mettre le pack language (juste avec la rom) Modifié 18 octobre 2013 par POLO2907 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
texaco Posté(e) 18 octobre 2013 Share Posté(e) 18 octobre 2013 (modifié) idem pour moi ,mais sans formatage de la sd Modifié 18 octobre 2013 par texaco Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danycmoi Posté(e) 18 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 18 octobre 2013 Je parle du pack language Celui que j'ai utilisé fait : 158622 ko et dans les infos : Taille : 154 Mo (162 428 660 Octets) Taille sur le disque : 154 Mo (162 430 976 Octets) Dany Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
POLO2907 Posté(e) 18 octobre 2013 Share Posté(e) 18 octobre 2013 154 Mo (162 428 660 octets) pour le pack langage pour celui que j'ai utilise mais même sans mettre le pack langage le téléphone reboot quand meme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
telmito Posté(e) 18 octobre 2013 Share Posté(e) 18 octobre 2013 (modifié) tu utilises quelle recovery? Modifié 18 octobre 2013 par telmito Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
texaco Posté(e) 18 octobre 2013 Share Posté(e) 18 octobre 2013 moi j utilise le recovery cwr-6-0-3.img Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
POLO2907 Posté(e) 18 octobre 2013 Share Posté(e) 18 octobre 2013 pour moi pareil j'ai suivi le tuto de la 1° page pour l'instant j'ai restauré la rom d'origine tant pis pour aujourd'hui je vais aller prendre l’apéro pour me consoler je retenterais cet après midi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.