Aller au contenu

ZTE V967s - 5" - 960 X 540 - WCDMA 900/2100 MHZ - OTG


danycmoi

Recommended Posts

Petits soucis avec la S4UI, quand j'éteind le tel, ou que je le connecte a un pc en mode clé USB, je perd chaque fois tous les icones de mon bureau qui concernent les applis installés sur ma carte SD. et c'est frustrant lol.

 

Et toujours le problème de la gestion du casque. si vous avez des astuces je suis preneur, car a part ces deux points noirs, j'adore cette ROM.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Impossible de trouver pour la mise à jour des fichiers EPO, donc le GPS as un peu de mal,

 

Dany,

 

je ne les ai pas trouvé non plus comme sur les autres roms mais en allant dans paramètres/advanced settings/Engineer mode/Location/Location Based Service, là tu y auras accès.

 

Thomas

Modifié par tomytraillette
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est exactement cette version que j'utilise.

 

Thomas

 

J'aime beaucoup cette ROM, les mises à jour sont très régulières, elle est stable, très bonne autonomie...

Sur ce site on trouve donc une version de MIUI adaptée au ZTE 967s :  http://xiaomi.eu

Pour les thèmes c'est ici : THEMES MIUI V5

 

Pour bien utiliser cette MIUI, il est conseillé d'ouvrir un compte Xiaomi cela va permettre d'accéder aux services de mise à jour, installation de thèmes, Cloud...

Modifié par Loulou56
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous savez si toutes les rom MIUI sont rootées ?

Pour les mises à jour automatiques, le patch multilingue ne dérange pas ?

Pour ceux qui sont chez free, pensez à faire une sauvegarde de votre fichier, pour Free_Wifi_secure, comme expliqué dans le 1er post.

Lovic

Pour les icônes qui disparaissent sur la rom S4ui , il faut installer un autre launcher, c'est un bug de TouchWiz.

Pour le casque pas d'information, pour le moment.

Dany

Modifié par danycmoi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous savez si toutes les rom MIUI sont rootées ?

 

Dany

 

Non, il faut installer le ROOT (SuperSu)

 

 

  :P Nouvelle ROM: ZTE V967S HiKeOs  :P   

 

ROM Android 4.2.1 LeWa

HiKeOs version: S01A_HIKe_L26SM_202_130510

Gapps not include – Rooted -Odex

Language support:  Multilang

 

à tester et confirmer le Multilangues

Modifié par Loulou56
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les icônes qui disparaissent sur la rom S4ui , il faut installer un autre launcher, c'est un bug de TouchWiz.

Pour le casque pas d'information, pour le moment.

Dany

 

Merci je vais voir pour changer le launcher, a terme je pense que je vais changer de ROM mais j'avoue que j'attends que vous fassiez vos tests voir laquelle est la plus aboutie.

 

Est-il possible, de sauvegarder l'intégralité de ses programmes / compte mails / sms ...... pour les recharger automatiquement une fois qu'on change de ROM?

Car j'avoue que c'est ce qui me rebute le plus, passer une journée a tout reconfigurer a chaque changement de rom.

 

EDIT:

 

Boulet détecté, on dirait que j'ai des conflits entre nova launcher et touchwizz, j'ai mis nova, tout allais bien, et en ajoutant un widget, j'ai eu le message d’erreur "le widget a planté" et d'un coup touchwizz est réapparu :/

Modifié par lovic
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a une option d'activation de root... Donc je pense que le root y est paramétrable... C'est une supposition à confirmer bien sûr... Je n'ai pas accès à l'ota apparemment, la maj n'apparait pas... Un peu vert sur le coup.

Vais faire un backup et utiliser la fonction backup de la rom, puis installer sans wipe pour voir si ça fait la maj, théoriquement...

La lewa est une copie de la miui sur base cyanogenmod je crois. A tester pour sur.

Pour ma part, j'attends ubuntu touch (oui je sais, c'est pas android... Mais bon, c'est son cousin, respect pour la faimille ;) ) et un portage mtk6589...

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les appli j'utilise Titanium backup, par contre pour les comptes je paramètre chaque compte.

Peut être essayer de restaurer les données à partir de titanium.

 

Pour la rom MIUI, celle que j'ai installé est Root, par contre ça change du root habituel...3 écrans de validation.!!!

Je vais essayer de m'habituer à l'interface.

Je vous la met en lien, j'ai modifié le fichier, elle s'installe sans problème : MIUIAndroid_P188F07_jb-3.10.11.zip

Installer le pack language à la suite de la rom, puis démarrer le Smartphone,

Ensuite installer les GAPPS par le Recovery.

Pour le GPS, je viens de vérifier, la mise a jour EPO a été faite automatiquement, quand j'ai lancé GPS Test.

 

Dany

Modifié par danycmoi
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai remarque que le vibreur n'etais pas discret...

Sous rom to2c,je songe rapidement changer de rom, je trouve l'accroche wifi "bizarre", le chargzment d'application anormalement longue, toujours pas de fix gps, et swiftkey qui bug encore...

Je cherche une rom simple, ou tout marche. Sans trop me prendre la tete. Vous me conseillez quoi?

Envoyé depuis mon CINK SLIM avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-il possible, de sauvegarder l'intégralité de ses programmes / compte mails / sms ...... pour les recharger automatiquement une fois qu'on change de ROM?

Car j'avoue que c'est ce qui me rebute le plus, passer une journée a tout reconfigurer a chaque changement de rom.

 

 

Sur mon Nexus S actuel, j'ai essayé MyBackupPro et TitaniumBackup car c'est assez galère de devoir reparamétrer mes comptes mails (j'en ai pas mal)

Finalement j'ai jamais trouvé quelque chose de probant -_-

Sniff pas cool alors que j'ai commandé depuis 2 semaines maintenant.  :(

 

Oups oui en effet...

 

Il faudrait savoir quels sont les évolutions possible de ce statut de livraison

J'ai peut être calculé un peu juste pour que le phone arrive au moins pour le 27/10, l'anniversaire devra se faire sans le cadeau on dirait :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou tous,

 

un petit retour de la mise à jour effectuée, vraie MAJ !

 

J'ai d'abord tout sauvegardé : applis, contacts, comptes, avec l'appli de sauvegarde incluse et synchronisation sur le cloud miui (de toute façon on est déjà tous bien espionnés ou fichés d'une manière ou d'une autre alors une de plus...) pour que mes réglages soient protégés au cas où la manip n'était pas la bonne.

 

Dans la recovery backup.

 

PAS DE WIPE

 

Install de la Rom uploadée par Dany (merci!)

Install du pack lang

 

Reboot, et voilà, on a même un message de réussite de MAJ à l'accueil !

 

Tout ça est super mais je regrette juste que l'appli d'update ne gère pas l'OTA pour les roms unofficielles, ça aurait été cool de faire la maj en un clic, de vaquer à ses occupations et pouf c'est fait! plutôt que de devoir dl une zip, la modifier si besoin est, rebooter en recovery... c'est du temps tout ça, me si ça va assez vite.

 

J'oubliais pas besoin de réinstaller les Gapps. Ben apparemment si! j'ai plus l'icône ! M*#&‘ë !!

 

A+

 

Ps, l'appareil photo en plein écran est de 6 millions pas de 5. 


A propos Dany, tu lui as fait quoi au fichier updater-script toi ?


Un dernier petit lien ! http://xiaomi.eu/community/forums/miui-weekly-rom-releases.103/

Modifié par telmito
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je lui ai retiré les 3 première lignes, comme expliqué celles au dessus de show_progress(0.500000, 0); , c'est tout !

Tu as vérifié, celle là est bien rootée.

Je commence à m'habituer, ce qui fait le plus bizarre; c'est de ne plus avoir le tiroir d'apps.

Mais bon on peut réinstaller Nova, j'ai essayé, pas de soucis, avec thème Miui ou autre.

Pour l'instant je teste avec le launcher MIUI

Antutu 13745 aussitôt le démarrage.

 

Dany

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ya un moyen de savoir rapide ?

elle est quand même bien sympa.

Avec runtastic les valeurs ont l'air cohérentes. (test rapide) donc pas de modif non plus à ce niveau.

Sinon pour free wifi secure il y a freewificonfig.

Modifié par telmito
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu vas dans le dossier Système et sécurité, application Permission

tu le mets en gérer les autorisations root

et tu tests en lançant mobileUncle ou titanium.

EDIT

Je viens de voir que de ce menu on peut donner les autorisations permanentes, pas mal fait, il faut chercher un peu.

 

Dany

Modifié par danycmoi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous ... en attendant l'arrivée de mon V967s j'épluche ce topic avec le plus grand interêt ...

 

Par contre, j'ai cette facheuse impression que tout ce qui se dit ici est encore du chinois pour moi :huh: ... rooté ... recovery ... wipes ... rom ... va vite falloir que je m'y mette ;)

 

@+ donc.

 

Skabill.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous ... en attendant l'arrivée de mon V967s j'épluche ce topic avec le plus grand interêt ...

 

Par contre, j'ai cette facheuse impression que tout ce qui se dit ici est encore du chinois pour moi :huh: ... rooté ... recovery ... wipes ... rom ... va vite falloir que je m'y mette ;)

 

@+ donc.

 

Skabill.

Salut et bienvenu,

 

Bien d'accord avec toi, tous ces roms me donnent la nausée et l'envie de rooter !

 

En tout cas je pressens dans ton pseudo des positives wipes... t'inquiète, tout ira mieux dans deux semaines... en tout cas c'est ce que je me disais voilà deux semaines.

 

Un peu de lexique donc:

 

Rom = OS (ou distribution si t'es linuxien!)

 

Rooté = se dit du smartphone dont on a forcé l'ouverture et donc l'application de nouvelles recovery et roms customs (customs = non officielles). (root chez android = jailbreak chez apple). En gros tu "libères" ta machine de la seule emprise du constructeur.

 

recovery = peut être installée après le rootage du smartphone, c'est une espèce logiciel indépendant de la rom à partir duquel tu peux installer, sauvegarder, effacer, partitionner... 

 

wipe = efface, formate

Modifié par telmito
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slt,

 

en fait rooter c'est en fait mettre un utilisateur qui par convention est appelé root et lui donner les droits d'administration complet.

Pour certaines applications c'est indispensable, car sans les droits root certaines choses ne sont pas possible, entre autre la modification de certains fichiers.

 

Hésite pas à lire le topic et à poser des questions sur ce qui reste obscure après, le forum est fait pour ça ;-)

 

@++

 

Benxico

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...