oursondroidarm Posté(e) 24 octobre 2013 Share Posté(e) 24 octobre 2013 Merci pour ces informations benxico envoyé par pigeon voyageur cyborg depuis le Danube! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benxico Posté(e) 24 octobre 2013 Share Posté(e) 24 octobre 2013 (modifié) Voilà voilou. J'en commande un 2e pour un ami. SI vous avez des bons plans (codes réduc, parrainage etc.), [color=red]jsuis[/color] preneur. Merci. ;-) Slt Tovisiegfried, perso ma boutique préféré c'est banggood (voir ma signature lol). En utilisant un lien de parrainage : http://www.banggood.com/?zf=106733 pour ouvrir un nouveau compte, tu as le droit à un bon d'achat de 10$ pour 100$ d'achat minimum valable 48h. Et pour l'instant tu peux ouvrir un compte par téléphone commandé avec un mail différent, tu auras un bon d'achat pour chaque compte. Merci pour ces informations benxico Slt la jeunesse fougueuse lol ;-) le tient il a été commandé le 12 octobre si je me trompe pas, du coup devrait arriver la semaine prochaine ;-) @+ Benxico Modifié 24 octobre 2013 par benxico Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeff85 Posté(e) 24 octobre 2013 Share Posté(e) 24 octobre 2013 Personne n'a d'idée pour mon soucis de sonnerie ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benxico Posté(e) 24 octobre 2013 Share Posté(e) 24 octobre 2013 Décrit un peu plus ton soucis, est ce que le soucis a lieu de ma même manière téléphone en veille et téléphone allumé ? Est ce que le main libre fonctionne bien ? Quel est le soucis exact, pas de sonnerie du tout, une sonnerie pas assez forte, une sonnerie avec un son haché, etc... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeff85 Posté(e) 24 octobre 2013 Share Posté(e) 24 octobre 2013 Le problème c'est que dans profils audio / paramètres généraux / volume le curseur a tendance a se mettre tout seul au plus bas (en silencieux quoi) et même si en manuel je remets ça en place il revient tout seul a zero. A priori a force de bricoler j'ai récuperé la sonnerie, le volume ne descend plus mais maintenant c’est le vibreur qui ne marche plus... Le mode reunion est comme le mode silencieux, pas de vibreur et le phone ne vibre pas non plus en mode général alors que j'ai coché la chase vibrer quand on m'appelle. bizare cette affaire ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ethan59 Posté(e) 24 octobre 2013 Share Posté(e) 24 octobre 2013 Bonjour, Je n'utilise pas encore pleinement mon téléphone avant de recevoir une nouvelle carte sd. Je l'ai donc allumé 3-4 fois mais une fois sur 2, l'allumage est difficile. L'écran avec le logo zte s'affiche puis écran noir. Je n'ai pas l'animation colorée de démarrage et le téléphone ne s'allume donc pas apparemment. Une idée du souci? Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bugs31 Posté(e) 24 octobre 2013 Share Posté(e) 24 octobre 2013 (modifié) Je confirme, j'ai eu le même problème avec mobile uncle tools, une fois son dossier supprimé, dans data/data, j'ai réussi à le réinstaller. Edit : Malgré la qualité du fix GPS de la rom Miui, j'ai essayé de remplacer le gps.conf, par celui du 1er post, là c'est spectaculaire!!!! C'est fixé au quart de tour. Sur la prochaine mise à jour, je l'intégrerai à la rom directement. Dany Bonjour. Pour ma part je confirme que la mise en place du gps.conf de la première page, la détection des sat est ultra rapide. Est-il nécessaire/judicieux d'utiliser le modem.img de la première en vue d'optimiser ? Il me semble aussi (a confirmer) que la MIUI V5 consomme un peut plus que la ROM de TO2C. Bugs31 Modifié 24 octobre 2013 par bugs31 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sampapeete Posté(e) 24 octobre 2013 Share Posté(e) 24 octobre 2013 Bonjour, Je n'utilise pas encore pleinement mon téléphone avant de recevoir une nouvelle carte sd. Je l'ai donc allumé 3-4 fois mais une fois sur 2, l'allumage est difficile. L'écran avec le logo zte s'affiche puis écran noir. Je n'ai pas l'animation colorée de démarrage et le téléphone ne s'allume donc pas apparemment. Une idée du souci? Merci. Bonjour, Je suis dans le même cas que toi. Bizarre. D’ailleurs quelqu'un sait il comment on peut supprimer le son au démarrage? Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ethan59 Posté(e) 24 octobre 2013 Share Posté(e) 24 octobre 2013 Bonjour, Je suis dans le même cas que toi. Bizarre. D’ailleurs quelqu'un sait il comment on peut supprimer le son au démarrage? Merci. Ca me rassure oui et non, j'espère trouver une solution s'il y en a une! Moi, j'ai coupé le son lol. Il faut savoir modifier le boot animation mais ça dépasse mes capacités lol. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monkey12 Posté(e) 24 octobre 2013 Share Posté(e) 24 octobre 2013 (modifié) Bonjour à tous, j'ai recu ce magnifique téléphone hier mais j'ai un petit probleme: j'ai changé le recovery et quand j'ai voulu installer la Rom Miui: MIUIV5_FR_ZTE967s_3.10.18_v2 J'ai un beau message Oops! you did it again, Error Status 7... Avez-vous une solution? Je ne vois pas où je me suis planté! Merci Edit: pour installer La Rom Max flavour, ça marche... je précise que j'ai télécharger 2 fois la Rom Miui et fait le test sur 2 cartes Sd différentes. Modifié 24 octobre 2013 par monkey12 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benxico Posté(e) 24 octobre 2013 Share Posté(e) 24 octobre 2013 Le problème c'est que dans profils audio / paramètres généraux / volume le curseur a tendance a se mettre tout seul au plus bas (en silencieux quoi) et même si en manuel je remets ça en place il revient tout seul a zero. A priori a force de bricoler j'ai récuperé la sonnerie, le volume ne descend plus mais maintenant c’est le vibreur qui ne marche plus... Le mode reunion est comme le mode silencieux, pas de vibreur et le phone ne vibre pas non plus en mode général alors que j'ai coché la chase vibrer quand on m'appelle. bizare cette affaire ! Oui étrange, tu as essayé de reflasher le tel pour voir ce que ça donne ? Au départ j'aurais pencher pour un faux contact sur le bouton volume -, mais si tu as récupérer la sonnerie et que le volume redescend plus c'est pas ça. @monkey12 : heu ben je vois pas non plus ou tu t'es planté. Et ça fait pensé à une rom corrompue, mais si tu l'as téléchargé 2 fois ç'est moins probable que ce soit ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomytraillette Posté(e) 24 octobre 2013 Share Posté(e) 24 octobre 2013 Bonjour, Je n'utilise pas encore pleinement mon téléphone avant de recevoir une nouvelle carte sd. Je l'ai donc allumé 3-4 fois mais une fois sur 2, l'allumage est difficile. L'écran avec le logo zte s'affiche puis écran noir. Je n'ai pas l'animation colorée de démarrage et le téléphone ne s'allume donc pas apparemment. Une idée du souci? Merci. ça me faisait la même chose quand j'ai reçu le mien, va dans paramètres/accessibilité et décoches "Démarrage rapide", tu verras tu n'auras plus de soucis de démarrage. Thomas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benxico Posté(e) 24 octobre 2013 Share Posté(e) 24 octobre 2013 Merci Tomy, je le décoche toujours du coup j'aurais pas su répondre lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeric Posté(e) 24 octobre 2013 Share Posté(e) 24 octobre 2013 (modifié) je viens d’installer la dernier vers de miui 3.10.18 et y a un soucis pas possible de déplacer les icônes ou accéder au widget alors la questionne est que j'ai un soucis ou c'est la rom qui a problème un autre problème impossible de prendre une photo je pense qu'il y a des bug dans cette rom j'arrive pas a me connecter cloud alors que sur le net oui Ps: cloud résolu sans rien faire a force de répéter l’opération il a accepter Modifié 24 octobre 2013 par zeric Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ethan59 Posté(e) 24 octobre 2013 Share Posté(e) 24 octobre 2013 ça me faisait la même chose quand j'ai reçu le mien, va dans paramètres/accessibilité et décoches "Démarrage rapide", tu verras tu n'auras plus de soucis de démarrage. Thomas Je vais tester aussi. Merci pour l'info. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeric Posté(e) 24 octobre 2013 Share Posté(e) 24 octobre 2013 (modifié) alors pas faire un mise a jour sinon pas moyen d'utiliser les widget faire wipe data/factory et un wipe dalvik puis installer le rom alors tous fonctionnes sauf l'appareil photo qui prend la photo mais pas de photo dans le dossier (galerie) en tous cas je suis repasser sur Miui 3.10.11 Modifié 24 octobre 2013 par zeric Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeff85 Posté(e) 24 octobre 2013 Share Posté(e) 24 octobre 2013 Oui étrange, tu as essayé de reflasher le tel pour voir ce que ça donne ? Au départ j'aurais pencher pour un faux contact sur le bouton volume -, mais si tu as récupérer la sonnerie et que le volume redescend plus c'est pas ça. Mouais mais j'avais perdu le vibreur une fois le niveau sonore de la sonnerie "stabilisé"... J'ai installé sound profile et je n'ai plus de soucis en passant via cette apply m'enfin ça ne m'explique pas ce "truc" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danycmoi Posté(e) 24 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 24 octobre 2013 Jeff Tu es sous quelle rom ?? Ethan Idem, je décoche toujours le démarrage rapide, tiens nous au courant Zeric Bizarre, car j'ai installé via la mise à jour, sur le v987, et pas de soucis. Sur le v967 Mme ne veut plus que je touche à son portable...Il marche trop bien comme ça ....!!! Dans tous les cas toujours faire un backup avant toute modification !!! Dany 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeric Posté(e) 24 octobre 2013 Share Posté(e) 24 octobre 2013 je trouve ca bizarre aussi et je suis revenu a la 3.10.11 tous fonctionne nickel je sais pas ce qui foire je suis pas novice de le domaine du bidouillage sur android en je me demande pourquoi l'appareil photo foire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danycmoi Posté(e) 24 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 24 octobre 2013 La 3.10.25 arrive bientôt... Dany Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benxico Posté(e) 25 octobre 2013 Share Posté(e) 25 octobre 2013 Ha si elle arrive si vite, c'est peut être effectivement qu'ils ont foiré un truc lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danycmoi Posté(e) 25 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 25 octobre 2013 Non c'est le calendrier Miui, une mise à jour tous les vendredi... B) Dany Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericch89 Posté(e) 25 octobre 2013 Share Posté(e) 25 octobre 2013 Tous les vendredi ? Ils trouvent donc des choses à modifier toutes les semaines ...ca c'est du suivi !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ethan59 Posté(e) 25 octobre 2013 Share Posté(e) 25 octobre 2013 Ethan Idem, je décoche toujours le démarrage rapide, tiens nous au courant Dany Bonjour, Ca semble fonctionner mais je ne l'ai redémarré que deux fois depuis hier pour voir. Tiens, quelqu'un veut se faire des bénéfices sur le bon coin lol: http://www.leboncoin.fr/telephonie/554355020.htm?ca=17_s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeff85 Posté(e) 25 octobre 2013 Share Posté(e) 25 octobre 2013 Jeff Tu es sous quelle rom ?? La S4UI Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.