Aller au contenu

ZTE V967s - 5" - 960 X 540 - WCDMA 900/2100 MHZ - OTG


danycmoi

Recommended Posts

Petit retour sur le SAV de TO2C.....................ben c'est pas terrible!............après 2 jours d'échange mails et skype ma correspondante (SOPHIA) (je pense que ce pseudo "SOPHIA" est utilisé par x personnes la bas :P ) me propose après diagnostique de la panne de me faire parvenir un haut-parleur pour le remplacé dans le téléphone moi même !!!!!   !!!!! et lorsque je demande une adresse postale et un n° de suivi (RMA)pour que leurs garantie soit appliquées (si Pb dans les 30 jours remplacement par un nouveau  money-back.gif  )   plus de son , plus d'image et surtout plus de réponse!!!!! mon analyse : téléphone pas cher , pas mal du tout j'usqu'a la panne bien sure (mais ca, c'est pas de pot) par contre le "SAV" .....à caguer (comme on dit chez nous!)

 

 

 

 

 

Suite.....  Après 8 jours d'échange de mails de contacts Skipe et d'échange sur leur forum ....j'ai enfin récupérer un N° de RMA pour me permettre de retourner le téléphone pour échange comme décrit sur le site TO2c  je vous tiens au courant pour la suite (je ne m'attends pas a un retour rapide)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

Oui, c'est LE risque. Il faut croiser les doigts pour ne pas avoir de panne quand on commande aussi loin. Je suis curieux de voir comment va se résoudre ton problème : échange ou réparation (ou pas), délai, etc....

 

Ce sera très instructif.

 

Pour ma part, comme le dit ma signature, j'ai toujours 2 (des fois 3) smartphones en "stock", cela me permet de parer a toute panne éventuelle et ne pas me retrouver, comme certains, à chercher en urgence un smartphone.

Modifié par CorsicaBia
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suite.....  Après 8 jours d'échange de mails de contacts Skipe et d'échange sur leur forum ....j'ai enfin récupérer un N° de RMA pour me permettre de retourner le téléphone pour échange comme décrit sur le site TO2c  je vous tiens au courant pour la suite (je ne m'attends pas a un retour rapide)

bonjour

c'est à toi que j'ai répondu sur leur site

je te souhaite bonne chance ;) pour moi ils ou Dhl se sont trompés dans mon numéro de tracker j'ai poster une demande on verra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 BALBOA11

 

Bonjour, content pour toi , pas très au point leur tracking  enfin je veux dire pas très rapide (depuis le mois de juillet.....) il était temps.  Pour moi, je ne sais pas le temps que durera l'échange France/Chine /France .............j’expédie le téléphone ce matin a la poste locale et.......je vous tiens au jus dés que je reçois le téléphone en retour ! (c'est peut être pas pour tout de suite) .

Roland

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Etant assez content de mon v967, je viens de commander le v956 qui est un peu moins puissant puisque ce n'est pas le même quad coeur, mais le reste semble beaucoup ressembler. Ecran plus petit, c'est pour ma fille ou ma femme , on verra !! S'il est bien , pour ma fille :)

Je ferais un retour ... Acheté sur Antelife à 88€

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le processeur ça devrait suffire pour tous les usages classique sans trop de soucis.

Le seul truc qui me chagrine un peu c'est qu'il est pas mis 1Go de ram, mais sinon c'est vrai qu'en 4.5" c'est un des téléphones que j'avais retenu avec le A820.

Hésite pas à nous faire un retour quand tu l'auras reçu ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu l'engouement pour ce model j'en ai aussi pris un, recu aujourd'hui.

c'est l'original en chinois, eng, pas rooté, pas de play store.

 

 

 

je l'ai rooté à la main via adb en m'inspirant du script dans le pack ROOT_mt6589_1-Clic.rar

ensuite j'ai voulu redémarer en boatloader mais y'en a pas, donc pas arrrivé a flasher le recovery cwm via fastboot.

du coup j'ai installé une apk de mobileuncle qui trainait sur mon pc :

 

adb install Mobileuncle.Toolbox_v2.8.0.apk

 

mobile uncle plantait au debut car il a mis du temps à récuperer les droits root.

puis enfin il s'est mis a fonctionner et j'ai pus installer cwm recovery.

 

j'ai mis la rom s4ui qui fonctionne parfaitement,

maitenant j'essaye la miui et la ca plante direct à l'install, fail ---aborted

 

sur toutes celles que j'ai téléchargées en v11 ou v18 une seule est passée, celle du 1er post en v11

 

 

 

root

------

sudo adb devices
adb push pwn /data/local/tmp/pwn
adb shell chmod 755 /data/local/tmp/pwn
adb push su /data/local/tmp/su
adb push busybox /data/local/tmp/busybox
adb install Superuser.apk
adb shell /data/local/tmp/pwn
adb shell rm /data/local/tmp/pwn
adb shell rm /data/local/tmp/su
adb shell rm /data/local/tmp/busybox

Modifié par salsifil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

 

les prix varient de semaine en semaine et dans les 2 sens

la plupart ont commandé sur

To2c

banggood

 

sinon y'a aussi de fiable

minideal

pandawill

...

 

 

Bonjour a tous, je souhaite prendre un v967s le topic étant très fourni, je ne pourrai pas tout relire. Je voulais savoir quel site vous préconisez pour l achat compte tenu du prix, de la version de la rom et du service. Par avance merci pour vos réponses.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'y

Vu l'engouement pour ce model j'en ai aussi pris un, recu aujourd'hui.c'est l'original en chinois, eng, pas rooté, pas de play store.je l'ai rooté à la main via adb en m'inspirant du script dans le pack ROOT_mt6589_1-Clic.rarensuite j'ai voulu redémarer en boatloader mais y'en a pas, donc pas arrrivé a flasher le recovery cwm via fastboot.du coup j'ai installé une apk de mobileuncle qui trainait sur mon pc :adb install Mobileuncle.Toolbox_v2.8.0.apkmobile uncle plantait au debut car il a mis du temps à récuperer les droits root.puis enfin il s'est mis a fonctionner et j'ai pus installer cwm recovery.j'ai mis la rom s4ui qui fonctionne parfaitement,maitenant j'essaye la miui et la ca plante direct à l'install, fail ---abortedsur toutes celles que j'ai téléchargées en v11 ou v18 une seule est passée, celle du 1er post en v11root------sudo adb devicesadb push pwn /data/local/tmp/pwnadb shell chmod 755 /data/local/tmp/pwnadb push su /data/local/tmp/suadb push busybox /data/local/tmp/busyboxadb install Superuser.apkadb shell /data/local/tmp/pwnadb shell rm /data/local/tmp/pwnadb shell rm /data/local/tmp/suadb shell rm /data/local/tmp/busybox
Bsr,Ton problème d'installation vient du Recovery,Il faut que tu le changes, regardes ce post:https://forum.frandroid.com/topic/165687-zte-v967s-5-960-x-540-wcdma-9002100-mhz-otg/page-38#entry2748123Envoyé de mon TCL S950 avec tapatalk Modifié par freejess13
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

exact ca passe avec un cwr plus ancien

merci

 

 

du coup cela serait bien de mettre le recovery dans le 1er post sur la rubrique miui

 

 


Bsr,

Ton problème d'installation vient du Recovery,
Il faut que tu le changes, regardes ce post:
https://forum.frandroid.com/topic/165687-zte-v967s-5-960-x-540-wcdma-9002100-mhz-otg/page-38#entry2748123


Envoyé de mon TCL S950 avec tapatalk

 

Modifié par salsifil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,

 

J'ai enfin changé le numéro de l'ensemble de mes contacts. je suis donc prêt a passer a la MIUI, j'ai repris le tuto du début, et là franchement, [color=red]jsuis[/color] pas rassuré.

 

On peux avoir une synthèse car y'a des liens morts, des incertitudes, ça dit pas comment faire sa sauvegarde avant ... et si ça me gène, je pense que ça doit en rebutter d'autres. (y'a tout de même 46 pages à lire)

 

Je vous remercie si vous prenez le temps de me simplifier la vie, sinon j'y passerai le week end no problemo ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous, je souhaite prendre un v967s le topic étant très fourni, je ne pourrai pas tout relire. Je voulais savoir quel site vous préconisez pour l achat compte tenu du prix, de la version de la rom et du service. Par avance merci pour vos réponses.

Slt,

 

en version avec le français déjà installé je dirais légère avantage à TO2C pour le prix.

Pour la version avec la rom stock anglais/chinois avantage à Banggood .

Du coup si tu comptes le flasher je dirais Banggood avec le bon de 10$ de réduction (voir ma signature), si tu veux pas la flasher plutôt TO2C car il offre un flip cover avec et il le livre avec le français déjà installé.

 

Après faut quand même jeter un oeil à minideal.net et antelife.com car les prix varie beaucoup en fonction des stocks et en fonction des promos de chacun.

 

@+

 

Benxico

On peux avoir une synthèse car y'a des liens morts, des incertitudes, ça dit pas comment faire sa sauvegarde avant ... et si ça me gène, je pense que ça doit en rebutter d'autres. (y'a tout de même 46 pages à lire)

 

Je vous remercie si vous prenez le temps de me simplifier la vie, sinon j'y passerai le week end no problemo ;)

Je dois flasher mon ZTE V967s ce we, donc si tu es pas pressé je vais tacher d'écrire un tuto détaillé pas à pas.

 

@+

 

Benxico

Modifié par benxico
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de finir l'install de la miui 10.25.

il est clair que les infos sont dispersés.

 

en tout cas le plus simple me semble de prendre le recovery et la rom de ce post, car tout est inclus (multilangue et gapps)

et l'appli mobileuncletools simplifie aussi l'install du recovery

 

http://forum.frandro...38#entry2748123

 

les étapes :

 

1- copier le recovery du lien ci-dessus à la racine de la carte sd

2- copier la rom du lien ci-dessus sur la carte sd (dans un dossier à créer : ROM par exemple)

3- rooter si pas déjà fait

4- installer app mobileuncletools

5- into recovery mode     via mobileuncle

6- Backup de la rom actuelle   via le recovery          puis reboot

7- installer le recovery du lien ci-dessus compatible miui via Recovery update dans mobileuncle

8- into recovery mode     via mobileuncle

9- wipe data via dans le nouveau recovery

10- install zip from sdcard et selectionner la ROM sur la sd (tjs dans le recovery)    puis reboot

11- youpi

12- penser plus tard  à déplacer le recovery de la racine de la sd vers le dossier ROM

 

 



Bonsoir à tous,

 

 je suis donc prêt a passer a la MIUI, j'ai repris le tuto du début, et là franchement, [color=red]jsuis[/color] pas rassuré.

 

On peux avoir une synthèse car y'a des liens morts, des incertitudes, ça dit pas comment faire sa sauvegarde avant ... et si ça me gène, je pense que ça doit en rebutter d'autres. (y'a tout de même 46 pages à lire)

 

 

o0

+*) ;)

Modifié par salsifil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...