Aller au contenu

ZTE V967s - 5" - 960 X 540 - WCDMA 900/2100 MHZ - OTG


danycmoi

Recommended Posts

Bonjour à tous,

 

je vais recevoir mon ZTE V967s aujourd'hui (normalement si tout va bien) et je compte installer la rom  que Dany a mis à disposition.

 

Dany, sur un post précédent, tu disais que tu avais supprimé toutes les applis chinoises sauf une dans le dossier system / vendor / operator / app

Or dans la version que tu nous a mis à dispo, il n'y a plus d'applis du tout.

 

Je voulais juste savoir si c'était bon avant que je me lance.

 

Je tenais aussi à te remercier de ta contribution et de l'aide que tu apportes à tout le monde, Je suis tes posts depuis un long moment et c'est un peu grâce à toi que je me suis décidé à acheter ce smartphone.

 

Thomas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste avant que Dany poste son image, j'avais installé celle de needrom qui ne contenait déjà plus les applications chinoises (en tout cas, plus d'applications en chinois !)

Elle tourne effectivement très bien et sa conso mémoire est très correcte :)

 

Juste un détail, je n'arrive pas retrouver le lockscreen de base de android 4.2 (pour pouvoir mettre dashboard sur le lockscreen) ...savez-vous si c'est possible ?

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon ZTE 967S a été expédié depuis le 27/09 et depuis il est écrit le message suivant dans le suivi :

 

Information Received (This is not an acknowledgment of the physical receipt of the stated Registered Article)

 

Et toujours rien, c'était pareil pour vous ???

Commandé Sur TO2c.com, envoi normal Singapour post

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@FREEJESS13

 

Pareil, je commence a me demander si ils l'ont réellement envoyé. De toute manière, si rien ne bouge, vers le 25/10 (un mois après, en gros), litige paypal direct.

Et même si cela bouge, si je ne l'ai pas début Novembre, litige aussi, par sécurité. Il ne faut pas laisser les 45 jours à partir du payement.

 

@JLD95

Tu veux dire que tu n'a eu aucun suivi, mais quand même réceptionné ton smartphone

 

Moi, commandé le 23/09

Mail comme quoi il est envoyé le 25/09

Sur le Site de Singapor Post le même message depuis le 28/09 : Information Received (This is not an acknowledgment of the physical receipt of the stated Registered Article)

 

 

Cordialement

Modifié par CorsicaBia
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je possède le Blade S qui fonctionne très bien mais la batterie commence à faire la gu***** donc j'envisage de le remplacer par un nouveau smartphone.

Le Blade S avait le meilleur rapport Q/P quand je l'ai acquis et j'aimerais rester sur la même ligne de choix c-à-d "smartphone lowcost à 100 balles" :-)

 

Mon dilemme est de décider entre ces deux modèles bas de gamme :

ZTE v967 vs XIAOMI Hongmi

100€ vs 130€

Full 3G vs ??

2500mah vs 2000mah

Mt6589 vs Mt6589T

5" vs 4.7"

qHD vs HD

??? vs Gorilla glass 2

 

Tiens d'ailleurs, la surface tactile du v967 est-elle en verre ou plastique ?

 

Qu'en pensez-vous ? Je fonce sur le v967 ou j'attends la sortie, courant octobre, de la version wcdma du hongmi pour voir s'il est 3G 2100mhz & 900mhz, quitte à payer un surcoût de 30% ?

Modifié par tfx256
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, commande le 23/09 en soirée, mail d'envoi le 24/09, message information "received" pendant une semaine et enfin statut "dispatched to overseas" le 02/10.

Mêmes dates pour moi! Je pense qu'il faut juste être patient et accepter que le suivi soit spécial... :-)

@ TFX256 si t'es pressé, achète le zte sinon attends de voir l'autre! La réponse était dans ta question!

En tout cas, selon tes critères donnés, le zte t'ira très bien j'imagine.

Modifié par telmito
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Commandé le 29/09 chez to2c; il est toujours en status "Processing"... Mais ils sont tous en congés pour le nouvel an depuis quelques jours, en Chine, je crois...

EDIT : je dis n'importe quoi, c'est la fête nationale... :)

Modifié par paflechat
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelques questions de noob pour bien préparer:

Danycmoi dit:

Pour le recovery : Seul CWR dispo pour l'instant

- Installer mobileUncle sur le playstore : https://play.google....e.toolbox&hl=fr

- Télécharger :

- Recovery CWR : ICI

- Copier le fichier recoveryCWR-6-0-3.img à la racine de votre carte SD.

- Lancer mobileUncle, profitez en pour faire les backup de vos imei, IMEI Backup Restore (MTK)

sur SD carte et SD interne, ça peut toujours servir.

- Ensuite Recovery Update , sélectionnez recoveryCWR-6-0-3.img, sur la SD, validez redémarrez en recovery.

Une fois sur le recovery faites le 1er backup de votre rom.:-)

Pour redémarrer facilement en recovery

installer ça, sur le play store : ReBoot

Une fois installé, le lancer, lui donner les droits Root, et sélectionner redémarrer en recovery.

1. Le fichier .img à la racine de la carte SD... Tu parles bien de la carte SD optionnelle hein, pas de l'interne, celle sur laquelle tout est installé?

2. Pour redémarrer en recovery mobiluncle suffit ou il faut aussi Reboot ? J'ai l'impression que les deux font le redémarrage en recovery... on est oblige d'installer une de ces applis? Y a pas de manipulation physique qui pourrait remplacer ça?Bouton power + bouton + par exemple.... Je demande parce que j'ai vu ça sur des tutos concernant d'autres phones, sait-on jamais!

3. Pour les droits root, il faut un code non? Ce sera mon code pin ou quoi?

Désolé si mes questions paraissent débiles mais j'ai pas envie de me louper.

Merci pour vos réponses.

4. Pour ce qui du super user en chinois, on peut pas paramétrer le phone pour que lorsqu'on DL une nouvelle appli, il télécharge le super user en anglais? Ceci est un détail...

PS: j'installerai S4ui proposée par Danycmoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mêmes dates pour moi! Je pense qu'il faut juste être patient et accepter que le suivi soit spécial... :-)

@ TFX256 si t'es pressé, achète le zte sinon attends de voir l'autre! La réponse était dans ta question!

En tout cas, selon tes critères donnés, le zte t'ira très bien j'imagine.

 

J’espère que le v967 sera toujours dispo sur le marché lorsque le Hongmi sera lancé.

Et pour la surface tactile du v967, verre ou plastique ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le super user en chinois, j'ai trouvé ca, pensez vous que c'est applicable au v 967s?

 

I just flash SuperSU from the zip in http://forum.xda-developers.com/show....php?t=1538053. It removes SuperUser automatically. 

However, if you do it manually:
1. Install SuperSU from Play Store. 
2. Open SuperSU and grant it SuperUser permissions (important; if you delete SuperUser before you grant rights to SuperSU you lose your root and need to either reflash the ROM or flash the zip I linked above). 
3. Delete SuperUser from /system/app with a root file manager                                                         source

 

J'ai également trouvé cette info;

 

 

 

ADDON for non-chinese user :
For those who doesn't like or don't know chinese language, you can switch to another superuser app

1. Download SuperSU app from the attachment
2. Place the app in /system/app/ with the file explorer that have root access such as Root Explorer or equivalent
3. Set the permission rw-r--r--
4. Disable the chinese superuser app so that only one superuser app run at each time
5. Reboot
6. Check the root status using Root Checker                                        source 
Modifié par facil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Facil

J'ai déjà testé, même en remplaçant le SuperSu chinois pas le SuperSu en anglais, mais à la 1ère demande de root le SuperSu demande à mettre les binaires à jour, et la page de téléchargement du superSu Chinois nous demande de l'installer.

Une fois installer le Phone reboot et il est bien Rooté, mais avec le SuperSu en Chinois.

Mais ce n'est vraiment pas gênant.

 

Telmito

Quelques compléments d'information :

L'application MobileUncle, permet d'accéder au mode ingénieur, faire un backup des imei, installer un recovery, vérifier le fichier GPS.CONF, redémarrer en recovery, ect..

ReBoot, n'est pas obligatoire mais simplement plus pratique, car il propse le redémarrage normal ou en Recovery.

-Pour le recovery on peut bien sur démarrer dessus avec les boutons power + Volume plus, mais c'est vraiment plus simple de choisir dans un menu. Utile tout de même si on veut redémarrer en recovery, le phone étant éteint.

-Pour le fichier recovery.img on peut le mettre à la racine de la ySD ou de la SD interne, mobileUncle le trouvera.

Un conseil, couper Wifi et Data lors de l'installation, comme ça vous n'aurez que le recovery.img copié sur la SD, comme choix.

- Pour les droits root pas besoin de code, c'est l'application SuperSu installée qui demande si tu donnes ou non les droits, lorsqu'une application en a besoin, droit permanent = case coché , juste une fois = cas non coché et valider par bouton gauche.

 

Dany

Modifié par danycmoi
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien ! Ce fut super rapide !! 12 jours ?!

Perso je l'ai commandé le 24 sept, et toujours status "information received (this is not an acknowledgement...)"

Si je n'ai rien reçu d'ici le 10 oct. Je vais commencer à me poser des questions

Envoyé depuis mon IQ442 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai envoyé hier un mail à To2c pour savoir si le délai était normal, car j'ai toujours "information received (this is not an acknowledgement...)"

 

Pour eux, c'est normal, si d'ici 3 à 5 jours c'est toujours le cas, ils me demandent de les recontacter.

 

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je l'avais commandé le 17 septembre sur To2c,

il a été expédié le 22 septembre, du 25 au 28 septembre j'ai eu "Information Received (This is not an acknowledgment of the physical receipt of the stated Registered Article"),

le 28 septembre j'ai eu "Despatched to overseas (Country code: FR)",

le 1 octobre "Arrived at overseas (Country code: FR)" 

et je l'ai reçu hier le 4 octobre.

 

Pour le suivi, j'ai utilisé le site http://www.17track.net/index_en.shtml

 

Thomas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien ! Ce fut super rapide !! 12 jours ?!

Perso je l'ai commandé le 24 sept, et toujours status "information received (this is not an acknowledgement...)"

Si je n'ai rien reçu d'ici le 10 oct. Je vais commencer à me poser des questions

Envoyé depuis mon IQ442 avec Tapatalk

 

Non mais je suis sérieux hein, j'ai vraimment reçu de la pub pour un site vendant des linkers et le courrier vient direct de Chine :ph34r:

 

Pour ce qui est de mon phone il est arrivé en France aujourd'hui d'après le suivi, je devrai l'avoir dans deux ou trois jours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...