Aller au contenu

ZTE V967s - 5" - 960 X 540 - WCDMA 900/2100 MHZ - OTG


danycmoi

Recommended Posts

Salut,

je voulais savoir si quelqu'un avait déjà réussi à utiliser la MIUI v5 sur son v967s ???? Elle est sur needrom mais pas en français !!!! après je sais pas si c'est facile d'ajouter une langue ou pas et je sais pas non plus si c'est les mêmes versions pour GPS, APN et tout ce qui marche bien sur la s4ui.... curieux de savoir donc car je la trouve plus esthétiquement à mon goût! 

 

Questions:

A propos de la s4ui, les avis sur needrom disent que le son n'est pas bien géré. Qu'en est-il sur la version proposée ici?

Pour l'install, la ySD devra être formatée en FAT, FAT32 ou ext2 ou autre? 

J'ai vu qu'il y avait des custom roms non rootées et sans google apps, c'est bien ça??? je pensais que les customs seraient rootées par défaut??? Est-ce que ça veut dire que quand tu as installé une rom non rootée, tu dois la rooter pour avoir accès au recovery??? je dois me tromper. 

 

Merci d'avance.

 

Edit: Voyez ce lien!  :)

 

http://miuiandroid.com/2013/10/01/miui-android-multi-language-rom-by-miuiandroid/

 

Re-edit:

 

Bon je crois qu'ils l'ont sortie pour nous !!! à vérifier j'en suis pas sûr mais regardez ici au dessus du v987, le unknown device ce serait bien le nôtre non?

 

http://xiaomi.eu/community/threads/3-9-27.22235/

Modifié par telmito
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non je pense plutôt que c'est pour un lenovo a830

Mais tu peux toujours essayer avec la zte v987

Sinon, pour les miui, je pense que pour les zte pour n'importe quel autre phone, l'expérience ne sera jamais aussi bonne que les rom jelly bean

(mise à part les xiaomi, ou miui est spécialement monté pour eux)

Envoyé depuis mon CINK SLIM avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, moi je parle de celle dont le board (faut pas me demander ce que c'est hein!) est P188F07 qui est au dessus du v987 dans le tableau.

Si tu tapes cette ref sur google, tadam!! tu tombes sur des pages sur le v967s !! donc je me dis qu'il y a de grandes chances!

 

AAAAAAAAAhhh donc miui c'est pas Jelly bean ??? bon ok ! Ceci dit moi tout ce que je veux c'est que ça marche le mieux possible et que ce soit agréable.

 

Edit: c'est sûrement basé sur JB, puisque ça apparait sur le tableau qui est sur le site officiel xiaomi... voir le lien que j'ai donné au dessus.

 

Pour voir la rom en question, tu peux la voir en vidéo sur d'autres phones, c'est la v5 miui. Je la trouve jolie, après je sais pas ce que ça vaudra sur notre phone... si quelqu'un veut tester ?! moi je l'ai pas encore reçu, sûrement cette semaine.

 

Petite précision, la version dispo au téléchargement dans le deuxième lien plus haut est en anglais.

Pour ajouter le français, il faut aller là et suivre les bonnes instructions : http://xiaomi.eu/community/threads/miui-multi-lang-3-9-27.22241/

Modifié par telmito
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, changement de status : Despatched to overseas (Country code: FR)

 

Pour le suivi :

Commande le 23/09

Mail d'envoi le 25/09

Status "information received (this is not an acknowledgement...)" depuis le 28/09

Et depuis le 05/10 : il est en mer :P

 

Allez, encore 10 à 15 jours à attendre.

 

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Pour le V967s, il n'y a pas de patch Fr de prévu pour la rom MIUI.

Peut être a essayer le patch Fr vu sur le site miui pour P188F07

Dans l'esprit, on pet dire que c'est un mixte de Android et IOS, il faut accrocher, il y a des inconditionnels.

 

Pour la Rom S4ui que j'ai modifié, aucun soucis de son, le GPS fonctionne parfaitement et c'est vraiment très fluide.

 

Dans tous les cas faites toujours un backup au préalable.

 

la rom Max Smartdispose du même graphisme que le S4iu que j'ai modifié.

Je la télécharge et je la teste, possible qu'elle soit aussi performante, mais avec le Super User en anglais.

Par contre il faut flasher les GApps à part (Google Apps)

Je vous ferai un retour dans la journée.

Dany

Modifié par danycmoi
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je pense que ça doit être pour le ZTE V967s, mais il faut essayer et nous faire un retour.

Perso je n'accroche pas vraiment à Miui, donc je ne tenterai pas.

Par contre pour les Freenautes, les rom Miui n'ont pas lEAP-SIM de prévu, il faut faire la manip comme expliqué sur le post du V987.

 

Dany

Modifié par danycmoi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, la manipulation est simple, il faut avoir un explorateur Root, exemple root explorer.

Si tu as déjà fait la connexion Free_Wifi_Secure, il suffit de faire une copie du fichier comme expliqué sur le post, sur la SD.

Une fois la rom Miui installée il faudra faire copie en sens inverse, remettre les autorisations et redémarrer.

Il faut juste renommer l'original de la roùm Miui enavec bak à la fin, par sécurité.

Dany

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai commandé le 1er octobre mais pas reçu de numéro de suivi.

Vous l'avez demandé ou le site vous l'a envoyé d'offce?

Bonne journée.

 

Salut,

 

commandé le 01/10 sur to2c.com, numéro de suivi envoyé par mail et disponible sur leur site dans mon suivi de commande sans intervention de ma part.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La rom MIUI   P188F07  ne fonctionne pas. Impossible de l'installer. Le recovery donne une erreur !!

 

 Il faut d'abord installer la rom en anglais : http://files.miuiandroid.com/3.9.27/miuiandroid_P188F07_jb-3.9.27.zip

puis installer tout de suite après le patch multilang avant le reboot : http://tinyw.in/7szs

 

Tu n'as pas essayé d'installer le patch avant la rom par hazard?? j'imagine que non, mais dans ce cas je ne comprends pas que xiaomi cautionne un portage qui plante à l'installation.

 

Dis-nous, je suis curieux de savoir.

 

Vivement qu'il arrive que je puisse essayer!

Modifié par telmito
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Dany,cette rom MAX SMART semble très complète mais comme je n'ai pas encore mon phone et j'ai un peu de mal avec la traduction,

je ne comprend pas tous.Expliques nous aussi pour flasher les GApps car la,je suis larguer

Il y a Variant complete (all apps) GAPPS Smart Complete

 

Bye

Modifié par oracle19
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

commandé le 01/10 sur to2c.com, numéro de suivi envoyé par mail et disponible sur leur site dans mon suivi de commande sans intervention de ma part.

Ok merci, je n'ai reçu aucun autre mail.

Ma commande est toujours au statut processing pour l'instant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quand elle passera en complète l'envoi du mail sera automatique je pense.

 

Apres ils ne bossent pas le dimanche non plus en chine je pense, du coup ça devrais bouger demain pour toi. 

 

Mon numéro n'est tjs pas reconnu sur les sites de tracking, je pense que le colis est juste prés mais pas récupèré encore par le livreur

Modifié par facil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...