Aller au contenu

ZTE V967s - 5" - 960 X 540 - WCDMA 900/2100 MHZ - OTG


danycmoi

Recommended Posts

OTG pour On-The-Go ... en gros ça permet de connecter des périphériques USB au smartphone grâce à un câble OTG (clavier, souris, une clé USB ...). Pas forcement super utile mais bon c'est bon de savoir que ça existe

Modifié par skabill2000
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, 

 

Je viens d'acheter un ZTE 967s pour une utilisation professionnelle.

J'ai réussi à ajouter mon compte google et mon compte outlook sans aucun problème.

 

Et maintenant je souhaite transférer mes contacts (+ de 300) du PC avec le mobile.

J'ai déjà réalisée cette manipulation sans contrainte vers des téléphones sous android de types samsung et HTC...

 

Mais là je dois dire que je patine !!!

 

Pouvez vous m'indiquez la marche à suivre ? 

En attendant vos réponses, très bonne fêtes de fin d'année !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai achetédeux v967s

Les deux sont équipé d'une sim free illimité.

Ayant fait un long trajet en voiture j'ai testé les deux appareils.

Assez rapidement je me suis aperçu que l'un des deux appareil restait la plupart du temps en 2g alors que l'autre tournait tout le temps en 3g.

J'ai bien verifié les paramètres de chaque appareil (ils sont tous les deux sur la même roman miui), et sont strictement identiques.

J'ai aussi inversé les deux puces.

Le problème étant toujours sur le même appareil.

J'en ai conclu que l'appareil devait avoir une antenne défectueuse ou mal branchée.

Aprés une tentative de démontage infructueuse, je me suis aperçu de la présence d'un câble antenne juste à côté d'un connecteur vide (que l'on peut apercevoir lorsque la trappe batterie est retirée).

En faisant atention à ne pas générer de court circuit, le fait de toucher ce câble avait tendance à améliorer le signal.

Une fois la batterie retirée, j'ai fait pivoter un peut le câble antenne, puis j'ai redémarré l'ensemble.

Maintenant, signal 3g nickel sur les deux phones !

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème étant toujours sur le même appareil.

J'en ai conclu que l'appareil devait avoir une antenne défectueuse ou mal branchée.

Aprés une tentative de démontage infructueuse, je me suis aperçu de la présence d'un câble antenne juste à côté d'un connecteur vide (que l'on peut apercevoir lorsque la trappe batterie est retirée).

En faisant atention à ne pas générer de court circuit, le fait de toucher ce câble avait tendance à améliorer le signal.

Une fois la batterie retirée, j'ai fait pivoter un peut le câble antenne, puis j'ai redémarré l'ensemble.

Maintenant, signal 3g nickel sur les deux phones !

 

Hello une tite photo pour illustrer ton propos ca pourrait être sympa

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour et bonne année à tous,

 

J'ai reçu en début de semaine le V967S et le V965.

Le V965 commandé chez HKG est en version Anglais/chinois, sans les App Google. Je l'ai rooté mais l'installation du play store est plus compliquée. Une installatin simple, en copiant l'APK sur la carte SD du tel puis en l'installant ne fonctionne pas : l'appli s'ouvre et se ferme directement. Je sais qu'il faut installer ADB mais je n'y suis pas arrivé pour le moment : le tel n'est pas reconnu sur le PC sous Windows 7. D'autre part je constate qu'il n'y a pas grand chose pour ce téléphone sur le Net et que les rom officielles ou custom sont difficiles à trouver : si vous avez des pistes...

 

J'ai juste trouvé un utilisateur sur XDA qui a rooté le phone avec une rom mais qui rencontre quelques bugs donc je reste en standby pour le moment. (Et le fiston utilise le smartphone.) ;)

Modifié par robob
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@fgm tes contacts sont sous quel format?le plus simple serait de les mettre dans ton compte google.

Bonjour, 

 

C'est ce que j'ai fais pour le moment, mais la synchro ne se fait pas automatiquement à la connexion entre le PC et le mobile.

L'avantage qu'offrait les applica[color=red]tion[/color] HTC et KIES.... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila reçu ce jour le V965 acheté chez To2C.

Super content de ce téléphone : Rom en français, aucune appli chinoise, et... tout fonctionne nickel, il n'y a que la 3G que je n'ai pas testé

Et il est rooté. C'est mon deuxième achat sur To2C après le V967S et je suis pas déçu. Je cherchais des ROM au cas ou celle de base serait en anglais ou mal traduite, c'est pour mon fils et je voulais pas qu'il galère avec son téléphone et là pas besoin de chercher une ROM, celle de base a tout ce qu'il faut

L'appareil photo réagit très bien également

 

...bref un excellent choix et pour ceux qui envisage cet achat, je ne peux que recommander To2C

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je tiens à commencer à vous remercier pour tous vos conseils car je suis super content du v967 que j'ai reçu... Il est vraiment très bien...

Par contre, j'ai essayé de supprimer la notification pour la 2e sim vide mais je ne trouve pas où est ce qu'il faut aller ?

Est ce que quelqu'un pourrait me dire où le trouver précisément ?

Bonne journée

Fotourefair

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je tiens à commencer à vous remercier pour tous vos conseils car je suis super content du v967 que j'ai reçu... Il est vraiment très bien...

Par contre, j'ai essayé de supprimer la notification pour la 2e sim vide mais je ne trouve pas où est ce qu'il faut aller ?

Est ce que quelqu'un pourrait me dire où le trouver précisément ?

Bonne journée

Fotourefair

Il faut déjà rooter le V967 (voir le premier post de Dany)

https://forum.frandroid.com/topic/165687-zte-v967s-5-960-x-540-wcdma-9002100-mhz-otg/

 

Avec Gravitybox tu pourras désactiver la notification

http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2316070

apk version 2.7.6 : http://forum.xda-developers.com/attachment.php?s=b7546c859d659b3c91016dc0ed7d2d69&attachmentid=2416550&d=1385492057

 

pour les dernières versions il vaut mieux installer Xposed

http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1574401

apk : http://dl.xposed.info/latest.apk

Xposed te permet d'installer divers modules dont GravityBox

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila reçu ce jour le V965 acheté chez To2C.

Super content de ce téléphone : Rom en français, aucune appli chinoise, et... tout fonctionne nickel, il n'y a que la 3G que je n'ai pas testé

Et il est rooté. C'est mon deuxième achat sur To2C après le V967S et je suis pas déçu. Je cherchais des ROM au cas ou celle de base serait en anglais ou mal traduite, c'est pour mon fils et je voulais pas qu'il galère avec son téléphone et là pas besoin de chercher une ROM, celle de base a tout ce qu'il faut

L'appareil photo réagit très bien également

 

...bref un excellent choix et pour ceux qui envisage cet achat, je ne peux que recommander To2C

 

Slut,

 

Je compte aussi HT ce tel. (ZTE965) mais je me pose encore deux questions que je n'ai pas vu sur les forums :

Comment demander sur To2C de le rooter en Français ?

Le chargeur est il compatible prise élec en France (230V 50Hz) ou faut en commander un autre de suite ?

 

Merci pour les infos.

Modifié par Fil2fer100
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slut,

 

Je compte aussi HT ce tel. (ZTE965) mais je me pose encore deux questions que je n'ai pas vu sur les forums :

Comment demander sur To2C de le rooter en Français ?

Le chargeur est il compatible prise élec en France (230V 50Hz) ou faut en commander un autre de suite ?

 

Merci pour les infos.

 

Salut,

 

Lorsque j'ai commandé, je n'ai rien précisé en fait, il doit être rooté de base j'imagine

Pour le chargeur oui, il est compatible en France : la prise est identique pour mes deux ZTE. Elle se compose d'un cable USB, du corps de la prise et d'un adaptateur qui varie selon la norme électrique du pays pour lequel le téléphone est destiné donc selon ce dernier point, ils n'ont qu'à changer cet adaptateur

 

Ce week-end je test l'EAP SIM car je n'ai pas réussi à le faire fonctionner hier : je n'avais pas vu qu'il y avait des éléments sur la page 1 du post. Le symptome constaté est qu'il ne conserve pas le paramétrage du réseau et me demande à chaque fois la carte SIM concerné par l'EAP-SIM; je lui indique mais il n'en tient pas compte.

Je testerai samedi en basculant en EN le temps de faire la configuration

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slut,

 

Je compte aussi HT ce tel. (ZTE965) mais je me pose encore deux questions que je n'ai pas vu sur les forums :

Comment demander sur To2C de le rooter en Français ?

Le chargeur est il compatible prise élec en France (230V 50Hz) ou faut en commander un autre de suite ?

 

Merci pour les infos.

 

 

 

Could you root the phone, install french language, google playstore/apps and delete chinesse apps please?

 

 

Quand tu auras passé commande tu écris dans leur chat avec ton n° "order is xxxxxxxxx"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je viens aussi de recevoir mon V965 de chez TO2C et la rom est multilangue et avec Google Play.

La seul chose en chinois c'est le recovery mais avec MtkdroidTools et  en ne faisant pas express( à l'insu de mon plein gré ) j'ai reussi à le changer en anglais.

Reste à tester le gps et la 3G

 

Menu engineer

* 983 * 3640 #

Modifié par petrodies
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut la foule,
 
J'ai essayé de voir si le V965 de mon fils était rooté :
- L'installation directe d'une APK du play store (com.android.vending-4.1.10) ne fonctionne pas : ouverture et fermeture immédiate du programme.
- Je cherche à savoir si le V965 est correctement rooté. ADB est installé sur mon PC, une commande "ADB shell ID" me renvoie :
uid=2000(shell) gid=2000(shell).
- J'ai testé le logiciel MTKdroidtool (v252e) pour rooter le tel : l'indicateur en bas à gauche reste jaune. La solution serait d'installer Busybox, mais il faut que le tel soit rooté pour l'intaller :emo_im_lips_are_sealed:.
- J'ai testé le logiciel Vroot (VRoot_1.7.3.4863_english_cid1005_7337ba1e_89) : réponse du loigiciel "V965 as root permissions", mais sous ADB j'ai toujours un uid=2000.
-J'ai suivi les instruction au début du sujet du V967S : installation de SNAPPEA, téléchargé et installé ROOT_mt6589_1-Clic.rar, lancé le .bat avec un message "succes!". Après reboot j'ai toujour un ADB shell id "uid=2000".
-l'installation de mobileuncle ne me semble pas non plus parfaitement au point : je ne vois pas la ligne d'update à partir d'un zip, en recovery, l'utilisation des touches de volumes et power semble aléatoire et depuis que j'ai essayé de changer de version, impossible de booter en recovery.
 
Quoi qu'il en soit, rooté ou pas, j'aimerais savoir comment installer proprement le play store et quelle version, avant de tester une autre rom.Pour le moment je fonctionne avec un play store alternatif (1mobile).
 
Sinon coté bonne nouvelle :
 
J'étais intéressé de savoir si l'USB OTG fonctionnait avec un DAC. Avec le logiciel USB Audio Recorder Pro (la version trial), le DAC est bien reconnu et je peux donc lire un fichier audio en FLAC en qualité HIFI. Cela veut dire qu'il suffit qu'une des ROM disponibles dispose de l'USB audio Standard (dispo sous Linux et sur les versions Android distribuées sur les Samsung Galaxy par exemple), pour que le ZTE v965 puisse être utilisé comme lecteur audio haute fidelité.
 

Je viens d'essayer l'apk USB audio recorder pro version trial mais le V967S m'affiche Failed to open USB device et le DAC reste muet ... Même constat en passant le DAC en protocole USB Audio Class 1.0 plutôt que 2.0


A titre indicatif mon DAC est le HiFimeDIY Sabre U2 Asynchronous USB DAC. Ne pas se fier au prix, ce DAC Sabre est excellent et je le conseille vivement pour remplacer vos cartes son préhistoriques. Dans la mesure ou une ROM sortirait avec l'USB audio standard, ce DAC fonctionne directement et sans besoin d'une alimenttion externe sur le V965, sans doute sur le V967S, et bonjour le son avec un bon casque.

Modifié par robob
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...