Aller au contenu

ZTE V967s - 5" - 960 X 540 - WCDMA 900/2100 MHZ - OTG


danycmoi

Recommended Posts

Bonjour à tous,

 

 

Je souhaite acheter le ZTE V967S car il correspond à ce que je cherche MKT X4, USB OTG, budget inférieur à 130€.

Il y a un point qui me chagrine, le prix : le mieux que j'ai trouvé c'est 117 € chz HKG, hors il était à 100€ il y a 2 mois voir même des promo à 80€. Qu'estce qui se passe ? C'est l'arrivée des fêtes qui fait flamber les prix. Cela me gène d'autant plus que je possède un ZTE blade S payé 60 € après l'avoir vu passer de 150 à 100 € : je subodore donc ce qui va se passer sur le V967s.

D'apres vous, ce prix de 117€ remet-il en question l'interet du tel ?

Quels autres concurrents reste il à moins de 130 € qui soit OTG ?

Sinon, le V965, 86 € à un écran de 4.5" et une moins bonne définition (je m'en tape un peu) mais est-il compatible USB OTG ?

 

j'avais vu le cubot gt99,meilleur spec, mais pas OTG : je vais peut-être le prendre pour madame, l'autre étant pour un de mes fils.

 

merci de votre aide

J'ai les 3 V987, V967S et V965, le V965 est bien OTG. Processeur identique aux 2 autres mais 512meg de ram, au lieu de 1Go.

Définition écran inférieure mais sur un 4.5....

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les prix ont flambé à cause de la forte demande, dès que les rom multilingue sont sorties.

Renseignes toi bien si ils l'ont bien en stock, c'est pour l'instant le meilleurs prix .

Pour le Cubot, je ne connais pas cette marque, mais après mais diverses tentatives en smartphones chinois,

je ne tenterai plus autre chose que des marques connues, huawei, ZTE, Lenovo, Xiaomi.

 

Pour les marques, je suis 100% d'accord : le support sur mon ZTE blade S est énorme, un de mes fils possède un Bedove hy5001 depuis 6 mois et il n'y a pas grand chose sur ce tel. Cela n'enlève rien aux qualité de l'androphone, mais pour changer de rom ou exploiter l'engin c'est tout autre chose (lui, il s'en moque, il l'utilise tel quel)...

 

J'ai les 3 V987, V967S et V965, le V965 est bien OTG. Processeur identique aux 2 autres mais 512meg de ram, au lieu de 1Go.

Définition écran inférieure mais sur un 4.5....

 

OTG super, par contre 512 mo de RAM, ça m'ennuie un peu : sur le BLade S il faut gérer sans arrêt la mémoire à cause de ça... la définition, je suis aussi de vos avis : pas de grand intérêt vu la taille de l'écran (même sur un 5 pouces), si c'est pour bouffer la batterie plus vite et baisser la réactivité...

 

Bon je vais  sans doute prendre le V967s, même si je suis persuadé qu'il descendra de nouveau en dessous de 100€ après les fêtes.  C'est pas que je soit à 15 € près, mais j'aime pas trop cette impression de me faire entuber. D'un autre coté, c'est pour Noël et le cadeau risque déjà d'arriver à la bourre... :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai commandé un V967S chez HKG ce matin. Il faut que je trouve un autre androphone dans les mêmes prix, si possible toujours OTG. Le 900MHZ n'est pas indispensable car forfait Free à 2€ et peu d'utilisation du data...

 

Sinon l'un de vous aurait testé la connexion du V967S à un DAC audio USB ou une carte son USB ?

Modifié par robob
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Sur le ZTE v967s avec la ROM Miui, est-il possible de régler les boutons "menu", "home" et "retour" pour les conserver allumé plus de 5 secondes?

 

Merci

Je pense dans Paramètres / Paramètres complets / Touche / TOUCHES OPÉRATIONNELLES / Durée de l'éclairage ... tout du moins en MIUI 3.11.29

(...)

 

Sinon l'un de vous aurait testé la connexion du V967S à un DAC audio USB ou une carte son USB ?

 

Test

 

V967s --> OTG --> USB A to USB B --> DAC micromega ...ça ne fonctionne pas ...  :(

Modifié par skabill2000
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

V967s --> OTG --> USB A to USB B --> DAC micromega ...ça ne fonctionne pas ...  :(

 

IL y a un programme Android, USB audio recorder pro, qui bypass l'USB car Android ne supporte pas l'USB audio standard  : as-tu essayé ? c'est un des premier truc que je vais tester quoi qu'il arrive.

 

Le ZTE V987 est inscrit dans la liste des smartphone supportés, pas le V967S mais bon...

Modifié par robob
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le V967S n'est plus en stock chez HKG : c'est énervant cette manie qui consiste à indiquer les téléphone en stock pour alpaguer le client. J'ai refait le tour des téléphones et à moins de 140 €, je n'ai rien vu d'autre équivalent. Je vais prendre un V965, après tout c'est pour mon fils, il préfère un plus petit phone et je ne pense pas qu'il ai besoin de 1 go de mémoire. Enfin je le prends s'il est en stock chez HKG... :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le V965 vaut mieux le prendre chez Minideal ou TO2C au moins il est root et multi langues. Et moins cher.

Accessoires en plus chez TO2C.

Ensuite le Red Rice Xiaomi pour 140... 150€ avec accessoires. 4.7 et HD.

Modifié par yantoucan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, j'ai bien reçu mon ZTE v967s il y a une semaine, commandé sur to2c.com.

 

Je suis super content du téléphone, j'attends une carte microSD commandé sur amazon afin d'installer la rom miui! 

La rom d'origine ne me dérange pas (c'est mon premier smartphone ) mais j'ai envie d'essayer autre chose

 

Comme beaucoup j'ai le soucis de l'application Email qui se ferme. J'ai regardé la solution de la première page mais impossible de trouver le dossier "system/app"  lors du raccord du smartphone au pc ou avec script manager.

 

Ou puis je trouver ce fameux dossier? 

 

Merci de votre aide :)

 

Bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le V965 vaut mieux le prendre chez Minideal ou TO2C au moins il est root et multi langues. Et moins cher.

Accessoires en plus chez TO2C.

Ensuite le Red Rice Xiaomi pour 140... 150€ avec accessoires. 4.7 et HD.

(j'arrive plus à citer, obligé de passer en BBCode)

Je le root moi-même s'il le faut. j'ai déjà commandé chez HKG et j'apprécie le fait qu'ils soient francophone, même si parfois les tels sont un peu plus chers.

 

Le Red Rice ; c'est vrai qu'il est pas trop cher pour un turbo et il y a une grosse communauté avec des roms spécifiques. J'aurais préféré une batterie plus performante avec le MKT turbo et cet écran HD. En dessous de 130€ je me serais peut-être laissé tenter : dans 3 mois quoi.... ^_^

Modifié par robob
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@robob

 

Ils disent qu'ils ont le V967S de nouveau en stock chez TO2C. Mais bon cela revient plus cher que HKG. C'est vrai qu'il y a des accessoires.

 

@G4I1Ié3

 

Il faut utiliser Root explorer, disponible sur le Play store.

Modifié par yantoucan
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci, je viens de commander aussi le ZTE V967S sur mixeshop : avec le multi-langue et la livraison cela sort à environ 120 € (avec un €/$ à 1.36).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste pour savoir : il y a 2 mois, le V967s coutait autour de 100€ d'après ce que j'ai lu ici. C'était sans la livraison ou avec ? (ce qui avec 15€ de livraison revient au même que chez HKG).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...