Aller au contenu

ZTE V967s - 5" - 960 X 540 - WCDMA 900/2100 MHZ - OTG


danycmoi

Recommended Posts

tu peux facilement repartitionner avec l'aplli meteos.apk

en faisant un backup de la partition system dans le recovery avant

puis le restaurer apres le repartionnement via meteos

 

J'ai commencé à jeter un oeil sur l'appli meteos.

Ce qui m'inquiête aprés lecture de multiples forums, c'est que pour certain cela fonctionne trés bien mais pour d'autre c'est la cata.

Je vais d'abord essayer de me créer une démarche la plus précise possible avant de me lancer.

 

Bonsoir,

 

Je viens de commander le v965 et il parait que ce smartphone est le même que le ZTE Blade G2 ou que le ZTE v880H.

Si c'est vrai alors on pourra le passer en 4.2.

Pour le V967s il est sur DealeXtreme à 163.99$

 

Pour le v965 tu m'interesses.

Si tu passes en 4.2, j'espère que tu feras un retour d'info ici.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fait hier la modification de partition avec l'appli meteos, choix de 2.77 puis restauration de la sauvegarde system avec Twrp.

 

Depuis, écran bloqué sur logo Miui ou sur installation des apps suite à décompression des 101 ... de Miui !

Je suis bloqué.

 

emmc 0MB et Sdcard 32 présente

 

Vu que pour Wiko il ne fallait pas prendre 2.77 mais 2.5 sinon blocage ? 

Comment redémarrer à présent ?

Modifié par franel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu peux encore redémarrer en recovery, essaies une restauration de backup.

Personnellement je ne modifie pas mes partitions, comme j'utilise la SD interne pour igo prmo, et la carte Sd pour les applications, avec 32GO j'ai de la marge.

Actuellement j'ai une dizaine de jeux, et un peu plus d'applications diverses, lecteur vidéo, widget vidéo, appareil photo, ect....

je n'utilise pas 40% du stockage interne.

 

Dany

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il faut que tu cherches un scatter pour repartitionner comme à l'original, avec Flastool.

Comme tu n'as plus accès à partir de la rom, il n'y a que flashtool qui pourra te restaurer le phone.

Tu as du supprimer un fichier de démarrage.

Sur XDA il me semble que tu dois pouvoir trouver ça.

 

Dany

Modifié par danycmoi
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un scatter ?


J'ai trouvé ça, la méthode 2, pas sûr que ce soit ça dont tu parles Dany.


 


Je me suis lancé dans un truc bien plus complexe qu'il n'y paraissait !


Voilà ce que j'ai essayé après un wipe complet, restore du backup Twrp présent sur la sd, Twrp me propose Boot, Cache, Data, Android Secure et System.


J'ai essayé plusieurs combinaisons mais rien n'y fait, la rom se lance puis se bloque soit après le logo soit apres la décompression des appli, l'installation tourne en rond.


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, concernant mon problème de Freewifi Secure, je suis repassé sous la ROM S4UI, j'ai fait une connexion sur le Freewifi Secure.

 

Ensuite je redemarre le tel, tout ce passe bien, il se connecte automatiquement au Freewifi Secure.

 

Etape 2, récupérer le fichier WPA, celui-ci s'avère introuvable sur le téléphone !

 

Dans le dossier data/misc je n'ai pas de dossier Wifi

 

Quelqu'un peux il m'aider s'il vous plait?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai pris la S4UI sur needrom (le liens de la première page du post ne fonctionne plus)

 

Et la connexion se fait bien automatiquement, mais le fichier est absent


sinon, les informations de connexion au Freewifi secure étant générique, personne ne peux m'envoyer son fichier tout simplement?

 

 

je viens de remettre MIUI, le playStore plante dès que je le lance. cette ROM est géniale mais vraiment loin d'être stable. de plus la version 3.12.13 dispose de moins de fonctionnalité que celle d'avant, qui était pas mal.

 

Qu'apporte la dernière MAJ de la MIUI?

Modifié par lovic
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chaque fichier wpa_supplicant.conf est différent, car il utilise le numéro imsi de la sim free.

Je n'ai rien remarqué en moins sur la dernière mise à jour Miui, à par l'application sécurité qui regroupe beaucoup de fonction.

Pour celle d'hier je vais l'essayer ce soir.

Dany

Modifié par danycmoi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je viens de créer mon propre fichier wpa_supplicant avec les informations nécéssaire, MIUI n'en tiens pas compte, quand je choisi Freewifi Secure, il me demande toujours les informations de connexion.

 

suite à un tuto trouvé sur le net je vois une reel evolution,il y'a une tentative de connexion, le problème, c'est qu'il me manque l'information de la sim d'authentification, en gros il faut ajouter le bout de code ci-dessous + la sim si quelqu'un peux ouvrir son fichier et me faire un copier coller de la partie FreeWifi_secure, le problème serait résolu, et ça aiderait tout ceux qui passe sous MIUI à mettre à jour le fichier facilement:

 

network={
ssid="FreeWifi_secure"
key_mgmt=WPA-EAP IEEE8021X
eap=SIM

Information SIM1 ou 2 Manquante
priority=5
}

Modifié par lovic
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avant tout pense à récupérer ton IMSI

Le second réseau est personnel, dont j'ai remplacé mon ssid et mon pass par des étoiles (donc a virer).

Voila le mien qui fonctionne trés bien:

 

ctrl_interface=/data/misc/wpa_supplicant
update_config=1
device_name=P188F07
manufacturer=ZTE
model_name=ZTE V967S
model_number=ZTE V967S
serial_number=0123456789ABCDEF
device_type=10-0050F204-5
os_version=01020300
config_methods=physical_display virtual_push_button keypad

network={
    ssid="FreeWifi_secure"
    key_mgmt=WPA-EAP IEEE8021X
    eap=SIM
    identity="1ton_imsi_en_gardant_le_1_devant@wlan.mnc015.mcc208.3gppnetwork.org"
    sim_slot="0"
    imsi="1ton_imsi_en_gardant_le_1_devant@wlan.mnc015.mcc208.3gppnetwork.org"
    pcsc="rild"
    priority=10
}

network={
    ssid="*******"
    key_mgmt=NONE
    auth_alg=OPEN SHARED
    sim_slot="-1"
    imsi="none"
    pcsc="none"
    wep_key0=**********
    priority=9
}

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de tester, je n'ai toujours pas la connexion, je me repenche dessus dans la soirée

 

La SIM qui gère la 3G c'est la sim 0, 1 ou 2 ?

 

En faite, quand je met a jour le fichier, soit, il me demande les informations de connexion comme ci il ne prenait pas en compte le fichier, soit il réinitialise le fichier (sur la partie concernant le Freewifi_Secure)

Modifié par lovic
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Une fois que le fichier wpa_supplicant.conf est bien renseigné (comme l'a indiqué bugs31) il est important de lui attribuer les bonnes propriétés.

 

1/ remettre les autorisations :

X X O
X X O
O O O


2/ Modifier Propriétaire :

Propriétaire 1000 - system

Groupe 1010 - wifi

 

EDIT : Dany m'a pris de vitesse ;)

Modifié par skabill2000
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Voici trois archives qui ont sauvé la vie de mon v967s.

(...)

Voila j'espère que cela pourra éventuellement vous aider.

Et si vous avez des questions n'hésitez pas à demander.

 

 

Un tout grand merci à toi l'ami ... Ton post m'a permis de réanimer mon V967S ... je me suis fait un petite suée froide sur ce coup là ...

Modifié par skabill2000
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Une fois que le fichier wpa_supplicant.conf est bien renseigné (comme l'a indiqué bugs31) il est important de lui attribuer les bonnes propriétés.

 

1/ remettre les autorisations :

X X O

X X O

O O O

2/ Modifier Propriétaire :

Propriétaire 1000 - system

Groupe 1010 - wifi

 

EDIT : Dany m'a pris de vitesse ;)

 

Les autorisations sont bonnes, le fichier n'a pas été remodifié là, donc la configuration que j'ai mis est restée, cependant quand je choisi le réseau Freewifi_Secure, il me demande d'entrer les informations de connexion (comme ci mon fichier était vide quoi).

 

C'est moche lol

 

Par contre, si je tente quand même une connexion au Freewifi_Secure, là, il supprime ma configuration pour mettre la sienne (qui ne fonctionne pas).

Modifié par lovic
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...