juluan Posté(e) 19 janvier 2014 Share Posté(e) 19 janvier 2014 (modifié) Bonjour à tous, moi c'est juluan, j'ai acheté dernierement un galaxy S3 4G "orange", je suis vraiment un grand novice en la matière, avant d'avoir ce telephone je tournai encore avec un galaxy S rooté et avec la version andoid d'origine, c'est pour dire... J'ai suivi le tuto pour rooter le telephone en esperant pouvoir supprimer des applications que l'on ne peut enlever d'origine. Toute la manipulation c'est bien passée mais il me reste un dernier problème. SuperSU est bien installé, mais il s'arrete automatiquement. Message: (SuperSU c'est arrété) Message: (Une application a tenté d'acceder à système sur votre appareil sans autorisation. Cette tentative à été bloquée. Mettre à jour la politique de sécurité peut résoudre ce problème. Supprimer les applications obtenues auprès de sources non autorisée peut améliorer la sécurité.) Voila je suis bloqué. J'ai essayé d'utiliser Titanium Backup, il me dit accès ROOT: Echoué et un autre message me demandant de vérifier si il est bien Rooté. j'ai refait la manipulation au demarrage du téléphone pour voir les inscriptions qu'il donne si ca peut vous aider à m'aider... ODIN MODE Product name etc... I9305 Custom Binary Download: Yes (2 counts) Current Binary: Custom System status: Custom Knox warranty void:1 AP SWREV: A2 Pour moi ca me semble rooté, mais ca ne fonctionne pas au final. Mon téléphone fonctionne toute fois très bien. Je vous remerci par avance pour le temps que vous accorderez à m'aider. Je précise que je suis vraiment pas callé dans ce domaine, j'espère donc que je vous comprendrai... Juluan Modifié 19 janvier 2014 par juluan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juluan Posté(e) 20 janvier 2014 Share Posté(e) 20 janvier 2014 (modifié) Personne pour me passer un petit coup de main? J'ai réinstalé superSU via google play, maintenant SuperSu ne s'arrète plus, mais il m'indique: (Auncun binaire SU n'est installé. SuperSU ne peut l'instaler. C'est un problème. Si vous venez de faire la mise à jour vers android 4.3 vous dever re-rooter manuellement votre appareil.) Ca fait deja 4 fois que j'applique le tuto (Root)... Je ne comprend pas. Modifié 20 janvier 2014 par Lannig Citation du message précédent enlevée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 20 janvier 2014 Share Posté(e) 20 janvier 2014 @Juluan : bonjour, - les règles du forum demandent de ne pas faire de relance, de "up" à moins de 24h d'intervalle - dans tous les cas il est totalement inutile de reciter tout ton message précédent [un message édité] 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juluan Posté(e) 20 janvier 2014 Share Posté(e) 20 janvier 2014 c'est bien noté. ;) Désolé, dans la l'angoisse de l'attente d'une solution, javais omis ce principe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bilo501 Posté(e) 25 janvier 2014 Share Posté(e) 25 janvier 2014 salut a tous, j'ai exactement le meme probleme que juluan avec mon S3 4g de chez bouygues... A l'aide!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madvillain Posté(e) 26 janvier 2014 Share Posté(e) 26 janvier 2014 vous avez surement fait des mix avec des ROM non compatible avec votre sytème de Recovery. J'ai eu le meme soucis résultat plus de code IMEI ( pas pratique pour appeler ). Je vous conseille de tout reprendre depuis le debut sur Odin avec un flash via le mode download comme expliquer dans les tutos S3 4G ( avec le bon fichier nommé "CF-Auto-Root-m3-m3zh-gti9305" ) puis mettre à jour votre Recovery mode via l'application "Clockworkmod"ensuite je vous conseille "cm-10.1.3-i9305" avec le ZIP des googles apps associer. Bon courage ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxthephoenix99 Posté(e) 26 janvier 2014 Share Posté(e) 26 janvier 2014 Pour le dernier firmware sorti, qui correspond à la version 4.3, la manipulation pour rooter fonctionne t'elle, à moins qu'elle n'ecrase pas le root, mais ca j'en doute... Merci pour vos réponses... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deraiz12 Posté(e) 26 janvier 2014 Share Posté(e) 26 janvier 2014 (modifié) Bonjour je viens de rooter ma roman officiel 4.3 ml2 avec il faut juste penser à mettre à jour le su tout de suite le su via playstore . En revanche moi j'ai une question bête est ce qu'en passant par cf auto root il y a le correctif de la mort subite ? Modifié 26 janvier 2014 par deraiz12 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m4xxx75 Posté(e) 29 janvier 2014 Share Posté(e) 29 janvier 2014 bonjour, je suis en rom stock 4.3. MKC et dès que je fais la procédure avec Odin, knox bloque tout et refuse superSU de fonctionner. Une fois la MAJ de superSU il démarre mais il me mets aucuns binaine d'installer. Des idées? Le tuto de l'ancien ne fonctionne pas? En mettant un CWM puis en rootant avec le ZIP? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madvillain Posté(e) 29 janvier 2014 Share Posté(e) 29 janvier 2014 quel mort subite deraiz12 ? Desactive Knox dans tes parametres m4xxx75 (application de m****) et pense bien à faire un wipe cache apres chaque instalation, et / ou un user reset dans ton RECOVERY MENU ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxthephoenix99 Posté(e) 1 février 2014 Share Posté(e) 1 février 2014 Pour le dernier firmware sorti, qui correspond à la version 4.3, la manipulation pour rooter fonctionne t'elle, à moins qu'elle n'ecrase pas le root, mais ca j'en doute... Merci pour vos réponses... Je renouvelle la question, qui peut m'eclairer la-dessus? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deraiz12 Posté(e) 1 février 2014 Share Posté(e) 1 février 2014 (modifié) Elle va écrasé ton root mais oui cf auto root fonctionne pour le re rooter attention en revanche moi j'ai eu un problème avec mon recovery que j'ai dû flasher après le root pour savoir installé à partir de celui ci . ps: après le root pense à mettre à jour ton su via playstore et si jamais il te demande de mettre à jour ou d'installer le binaire dis oui est en mode normal . avec tous ceci mon root ne m'a pris que 10 minutes. Modifié 1 février 2014 par deraiz12 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxthephoenix99 Posté(e) 2 février 2014 Share Posté(e) 2 février 2014 D'accord, merci, moi c'est kies qui me le propose donc je vais le faire et re-rooter apres... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GLaur Posté(e) 2 février 2014 Share Posté(e) 2 février 2014 Bonjour, mon S3 est bloqué sur Movistar par la SIM installé à l'origine. Je veux l'utiliser avec Free mais je ne peux pas changer l'APN et ne peut pas utiliser les données mobiles. En rooter mon mobiles je vais pouvoir installer Free? es se que j'ai bien compris? Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tisane68 Posté(e) 3 février 2014 Share Posté(e) 3 février 2014 Merci fonctionne nickel :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noumaios Posté(e) 4 février 2014 Share Posté(e) 4 février 2014 merci ca fonctionne nikel sur sgs3 rom officiel 4.3 sans opérateur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lvl Posté(e) 22 février 2014 Share Posté(e) 22 février 2014 Bonjour cette méthode (y compris le fichier zip) prends en charge n'importe quelle version android dans GS3 ? (merci) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deraiz12 Posté(e) 22 février 2014 Share Posté(e) 22 février 2014 Oui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lvl Posté(e) 23 février 2014 Share Posté(e) 23 février 2014 Merci ! donc je peux garder ce fichier zip sur mon bureau pour le réutiliser à chaque mise à jour d'android. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deraiz12 Posté(e) 23 février 2014 Share Posté(e) 23 février 2014 Pour le moment il est compatible avec toute les version mais on ne peut le certifié pour les version à venir (kitkat et lim pie si on rêve un peut ;) ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lvl Posté(e) 23 février 2014 Share Posté(e) 23 février 2014 Pour le moment il est compatible avec toute les version mais on ne peut le certifié pour les version à venir (kitkat et lim pie si on rêve un peut ;) ) quels sont les risques de tester avec une version "kitkat admettons" si ce n'est pas compatible ? on peut abimer le produit ? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r3qlzz Posté(e) 23 février 2014 Share Posté(e) 23 février 2014 Bonsoir à tous, J'ai un gros problème avec mon rootage de mon g*samsung gti 9305. Alors voila j'ai suivi les tutos pour le rootage et,après avoir fait un rootcheck j'apprens que mon samsung n'est pas rooté. Quand le tel s'allume j'ai le supersu qui s'arrête (un message s'affiche sur l'écran). Impossible de le mettre à jour via le store. J'ai fait un retour usine et le supersu est toujours installé ? ! je ne sais plus quoi faire je vous remercie d'avance ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deraiz12 Posté(e) 23 février 2014 Share Posté(e) 23 février 2014 R3qlzz : Ré root via odin avec cf auto root puis flash le dernier cwm ou twrp via odin aussi puis install le dernier su avec le play store . lvl: Aucun risque si ce n'ai que le root ne fonctionne pas. Ps : après le root avec cf auto root il faut toujours par sécurité reflasher le dernier cwm ou twrp via odin ou avec recovery tool présent sur le play store pour éviter les problème . Pour recovery tool il faut allez sur flash recovery puis choisir cwm ou twrp (je conseil cwm) puis suivre les instructions en espérant avoir aidé. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r3qlzz Posté(e) 23 février 2014 Share Posté(e) 23 février 2014 Salut deraiz12, Alors que je réroot il met erreur spécified line 2564 : failed sur odin. par contre niveau flash je ne sais pas comment faire et ou trouver ce dont tu me parles. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lvl Posté(e) 23 février 2014 Share Posté(e) 23 février 2014 (modifié) d'accord merci deraiz12 Modifié 23 février 2014 par lvl Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.