Aller au contenu

[TUTO][ROOT][I9300/I9305] Rooter votre S3 (tous modèles) avec le CF-AutoRoot

Recommended Posts

De rien, bonne continuation avec le root et les ROMs customs ! :)

PS : si tu veux tu peux poster sur d'autres topics ou en créer de nouveaux dans la section Questions et réponses, si jamais tu as besoin d'aide pour quelque chose en particulier... ;)

@ : bonjour, ton sujet sur le Galaxy Young n'est absolument pas à sa place ni dans cette section (celle du S3) ni dans ce sujet (concernant le root).

Il a été déplacé ici : https://forum.frandroid.com/topic/198860-galaxy-young-bloqu%C3%A9-au-d%C3%A9marrage-wipe-data-ne-se-termine-pas/

Merci de faire plus attention au placement de tes messages la prochaine fois, car d'autres messages placés aussi n'importe où que celui-ci risquent fort de finir à la corbeille.

Merci pour le signalement :)

• Like 1

au redemarage du telephone il a fait la mise a jour avant meme que je l'ouvre et la sa met:

Aucun binaire SU n'est installé et superSU ne peut L'installer.c'est un problème si vous venez de faire la mise a jour android 4.3 vous devez re rooter manuellement votre appareil.veuillez consulter les forums correspondanr a votre appareil.

voila

C'est trop vieux. Prends la version la plus récente. Normalement si tu regardes un des mes posts récents sur ce topic (je viens de regarder, c'est le 163), tu auras le fichier le plus récent.

Modifié par zyx321

Ben tu n'as pas bloqué SuperSU ? Normalement je ne pense pas que ça devrait jouer...

Mais un anti-virus sur Android ne sert à rien. Je te laisse faire quelques recherches sur Internet, plusieurs articles expliquent bien l'inutilité d'en avoir un...

• 4 weeks later...

Bonjour,

Je possède 2 SG3 d'Orange en 4.3 et j'aimerais effectivement changer quelques petites choses sur ces appareils. Par contre, avant de me lancer, j'aimerais une confirmation de la part des experts que vous êtes :

- le root me permettra de supprimer certaines applications pré-installées (Orange ou autre),

- le root me permettra de modifier le launcher et les thèmes du S3 (bien moches par ailleurs).

Merci d'avance pour toute aide !

Salut.

Pour répondre à tes questions :

- le root te permettra effectivement de supprimer des applications systèmes dont tu ne veux pas.

- pour changer de launcher et/ou de thème, tu n'as pas besoin du root. Il existe une multitude de launchers sur le Play Store, et chacun d'entre eux dispose généralement d'une large bibliothèque de thèmes, qui ne s'appliqueront qu'au launcher en question. Le root en tant que tel ne te permettra pas d'installer un thème particulier, à moins d'installer une ROM custom qui elle dispose d'une option pour changer le thème système.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...