zyx321 Posté(e) 6 août 2014 Share Posté(e) 6 août 2014 De rien, bonne continuation avec le root et les ROMs customs ! :) PS : si tu veux tu peux poster sur d'autres topics ou en créer de nouveaux dans la section Questions et réponses, si jamais tu as besoin d'aide pour quelque chose en particulier... ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 7 août 2014 Share Posté(e) 7 août 2014 @ : bonjour, ton sujet sur le Galaxy Young n'est absolument pas à sa place ni dans cette section (celle du S3) ni dans ce sujet (concernant le root). Il a été déplacé ici : https://forum.frandroid.com/topic/198860-galaxy-young-bloqu%C3%A9-au-d%C3%A9marrage-wipe-data-ne-se-termine-pas/ Merci de faire plus attention au placement de tes messages la prochaine fois, car d'autres messages placés aussi n'importe où que celui-ci risquent fort de finir à la corbeille. Merci pour le signalement :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bruce Fillous Alias Yuki Posté(e) 9 août 2014 Share Posté(e) 9 août 2014 bonsoir j'ai rooter mon samsung galaxy s3 I9035 avec la methode CF autoroot une fois rooter au redemarage mise a jour de supersu et lorsque je lance supersu il me dit qu'il n'y a aucun binaire su installé que faire un peu d'aide s'il vous plait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zyx321 Posté(e) 9 août 2014 Share Posté(e) 9 août 2014 Salut. Il te propose de l'installer... Tu n'as pas lu le message que cela t'affichait la première fois que tu as ouvert l'application ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bruce Fillous Alias Yuki Posté(e) 9 août 2014 Share Posté(e) 9 août 2014 au redemarage du telephone il a fait la mise a jour avant meme que je l'ouvre et la sa met: Aucun binaire SU n'est installé et superSU ne peut L'installer.c'est un problème si vous venez de faire la mise a jour android 4.3 vous devez re rooter manuellement votre appareil.veuillez consulter les forums correspondanr a votre appareil. voila Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zyx321 Posté(e) 9 août 2014 Share Posté(e) 9 août 2014 Tu as mis à jour SuperSU ? Tu as pris quelle version du CF-Auto-Root ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bruce Fillous Alias Yuki Posté(e) 9 août 2014 Share Posté(e) 9 août 2014 CF-Auto-Root-m3-m3zh-gti9305.tar.md5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zyx321 Posté(e) 9 août 2014 Share Posté(e) 9 août 2014 Tu as pris celui qui date de quand ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bruce Fillous Alias Yuki Posté(e) 9 août 2014 Share Posté(e) 9 août 2014 hum 22 septembre 2013 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zyx321 Posté(e) 9 août 2014 Share Posté(e) 9 août 2014 (modifié) C'est trop vieux. Prends la version la plus récente. Normalement si tu regardes un des mes posts récents sur ce topic (je viens de regarder, c'est le 163), tu auras le fichier le plus récent. Modifié 9 août 2014 par zyx321 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bruce Fillous Alias Yuki Posté(e) 9 août 2014 Share Posté(e) 9 août 2014 ok merci c'est fait malheureusement [color=red][b]sa[/b][/color] me dit supersu a cesser de fonctionner Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zyx321 Posté(e) 10 août 2014 Share Posté(e) 10 août 2014 Bizarre... Et du coup, tu ne peux rien faire de plus ? Tu ne peux pas accorder l'autorisation root aux applications la nécessitant ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bruce Fillous Alias Yuki Posté(e) 10 août 2014 Share Posté(e) 10 août 2014 Exactement du coup j'ai supersu mais je peux pas m'en servir ni le desinstaller Le fait que j'ai un antivirus et que j'ai déjà bloquer des applications au démarrage peux jouer la dessus?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zyx321 Posté(e) 10 août 2014 Share Posté(e) 10 août 2014 Ben tu n'as pas bloqué SuperSU ? Normalement je ne pense pas que ça devrait jouer... Mais un anti-virus sur Android ne sert à rien. Je te laisse faire quelques recherches sur Internet, plusieurs articles expliquent bien l'inutilité d'en avoir un... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bruce Fillous Alias Yuki Posté(e) 10 août 2014 Share Posté(e) 10 août 2014 Ok donc tu ne vois pas ce que je pourrais faire de plus?? Le mode debogage usb peut etre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zyx321 Posté(e) 10 août 2014 Share Posté(e) 10 août 2014 Éventuellement si tu veux mais là je ne crois pas que ça te soit d'une grande utilité... Mais tu peux toujours. Mais sinon, essaie d'installer SuperSU depuis le Play Store. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jlgarnier Posté(e) 5 septembre 2014 Share Posté(e) 5 septembre 2014 Bonjour, Je possède 2 SG3 d'Orange en 4.3 et j'aimerais effectivement changer quelques petites choses sur ces appareils. Par contre, avant de me lancer, j'aimerais une confirmation de la part des experts que vous êtes : - le root me permettra de supprimer certaines applications pré-installées (Orange ou autre), - le root me permettra de modifier le launcher et les thèmes du S3 (bien moches par ailleurs). Merci d'avance pour toute aide ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zyx321 Posté(e) 5 septembre 2014 Share Posté(e) 5 septembre 2014 Salut. Pour répondre à tes questions : - le root te permettra effectivement de supprimer des applications systèmes dont tu ne veux pas. - pour changer de launcher et/ou de thème, tu n'as pas besoin du root. Il existe une multitude de launchers sur le Play Store, et chacun d'entre eux dispose généralement d'une large bibliothèque de thèmes, qui ne s'appliqueront qu'au launcher en question. Le root en tant que tel ne te permettra pas d'installer un thème particulier, à moins d'installer une ROM custom qui elle dispose d'une option pour changer le thème système. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jlgarnier Posté(e) 8 septembre 2014 Share Posté(e) 8 septembre 2014 Merci beaucoup pour ces réponses ! Alors je me lance... ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zyx321 Posté(e) 8 septembre 2014 Share Posté(e) 8 septembre 2014 D'accord, bon courage ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crashoverride29 Posté(e) 8 septembre 2014 Share Posté(e) 8 septembre 2014 Salut, Pourquoi utiliser la version 1.85 de odin alors qu'il existe la version 3.09? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zyx321 Posté(e) 9 septembre 2014 Share Posté(e) 9 septembre 2014 Salut. Le premier post n'a pas été mis à jour depuis longtemps. Si tu veux rooter ton téléphone, ou effectuer toute autre opération, prends la version la plus récente de Odin. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crashoverride29 Posté(e) 9 septembre 2014 Share Posté(e) 9 septembre 2014 merci pour l'info Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crashoverride29 Posté(e) 9 septembre 2014 Share Posté(e) 9 septembre 2014 Salut Dans le tuto il est dit de vérifier que seul "auto reboot" est coché, mais en me regardant sur d'autre tuto ils disent de verifier que "auto reboot" et "f. reset time" soit coché. A quoi sert cette fonction? Dois je la laissé coché ou pas ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zyx321 Posté(e) 9 septembre 2014 Share Posté(e) 9 septembre 2014 Tu peux laisser les 2 cases cochées. Si je ne me trompe pas, F. Reset Time remet à 0 le compteur de flashs, je n'en suis pas sûr mais en tout cas tu peux le laisser coché, ça ne posera pas de problème. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.