Aller au contenu

[ROM][KOT49H] [Semi-Officiel] MIUI V.5 4.9.12 FR


Recommended Posts

bonjour,

 

sur cette rom depuis hier, j'adore...je rédécouvre miui (je l'avais sur  feu mon SGS1)...par contre comment peut -on 

 

-enlever l'avertissement de téléchargement par le wi fi sur le play store (avant je savais comment faire)

 

- virer le nom de bouygues telecom (pour moi) dans les notifications.....

 

merci de tout votre boulot

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 - Dans le dossier "Système et sécurité" ouvrir "téléchargement", touche Menu "Paramètres" et tu mets une grosse valeur.

2 - Avec WSM Tool, choisir le module carrier label. L'installer et l'activer. Redémarrer le mobile et aller dans Paramètres système, barre de statut et ensuite tu supprimés le nom.

Actives manuellement le mode avion et désactivés le.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nouvelle 3.10.2 ... Dès ce soir ... Trop de MAJ sérieux, en 2 jours ... Détails ici : http://www.miui.com/download-75.html et ici : http://www.miui.com/thread-1414781-1-1.html

 

  • Statut : Décompilation
Modifié par Destiny969
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci DESTINY969 pour ton boulot, j'ai des problèmes d'affichage avec celle de miui-france que je n'ai plus avec la tienne! Je voulais juste savoir, quel kernel est le mieux adapté pour la ROM pour une bonne autonomie? et quel réglages utiliser dans trickster MOD?

Modifié par Emixam
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trickster bug sur toutes les MIUI ... Un problème avec l'appli. Utilise "SetCPU", payant sur le Play Store. OU gratuit sur le Market MIUI.

 

  • Le meilleur pour moi : Franco Kernel M3, celui qui chauffe le moins et qui consomme le moins. Très fluide.
  • Trinity est également très bon, mais faut aimer les couleurs ;)

 

N'utilise pas Faux, si tu veux garder un téléphone "froid" ...

 

-----------------------------------------------------------------------

 

Nouvelle 3.10.2 ... Dès ce soir ... Trop de MAJ sérieux, en 2 jours ... Détails ici : http://www.miui.com/download-75.html et ici : http://www.miui.com/thread-1414781-1-1.html

 

  • Statut : Test en cours ... + Upload

Changelog : 

  • Mise à jour : WSM Tools
  • Mise à jour : WeatherBZ

Attention ! Traduction du mandarin au français, donc très approximatif !

  • Fix : Changements au niveau de l'usage de Jelly Bean 4.2.2
  • Modification : Changement de police d'affichage
  • Fix : Certains polices de l'interface étaient trop petites
  • Suppression : Ancienne version de Talkback

Merci DESTINY969 pour ton boulot, j'ai des problèmes d'affichage avec celle de miui-france que je n'ai plus avec la tienne! Je voulais juste savoir, quel kernel est le mieux adapté pour la ROM pour une bonne autonomie? et quel réglages utiliser dans trickster MOD?

 

C'était quel genre de problème d'affichage ? :D

Modifié par Destiny969
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci! J'essayerai ça tout à l'heure, enfin faudra que je lise un peu niveau paramètrage CPU c'est pas ma dose de thé..!

 

 

C'était quel genre de problème d'affichage ? :D

 

J'avais un problème lors du déroulement du panneau de notification, il n'allait pas jusqu'en bas de l'écran..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 - Dans le dossier "Système et sécurité" ouvrir "téléchargement", touche Menu "Paramètres" et tu mets une grosse valeur.

2 - Avec WSM Tool, choisir le module carrier label. L'installer et l'activer. Redémarrer le mobile et aller dans Paramètres système, barre de statut et ensuite tu supprimés le nom.

Actives manuellement le mode avion et désactivés le.

merci la technique de WSM tool fonctionne, par contre j'avais déja effectué les modifs dans system et sécurité, sans résultats.... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La derniere version est vraiment fluide! Par contre pour weather BZ, les icones par défauts sont vraiments moches... je préférai les autres, mais j'ai vu qu'il y avait une option theme icones dans les paramètres de l'appli, comment on fait pour en rajouter c'est possible?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais :/

 

Changelog : 

  • Modification : Nouveau seuil de luminosité automatique
  • Fix : Assombrissement trop important de l'écran
  • Nouveau : Sécurité -> Ajout de la reconnaissance faciale
  • Nouveau : Ajout de l'appareil photo CM10.2 (Android 4.3) --> Je ne sais pas s'il s'agit de Focal, ne me posez pas la question)
  • Mise à jour : Ajout de la traduction de WSM Tools (Merci @Cpasmoi)

Statut : Disponible

Modifié par Destiny969
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je les avais installer, apparemment c'est un bug qui arrive aléatoirement.

Dites, vous savez si le root est actif sur cette rom ? Car impossible d'utiliser titanium backup.

Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...