Alexismeee Posté(e) 8 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 8 octobre 2013 Le framework MIUI est spécial, c'est un "patch" qui n'est fonctionnel qu'avec se version d’exécution, ici 4.2.2. Pour un portage sur la 4.3, il faut attendre le "Patchrom" MIUI 4.3, qui n'arrivera pas avant un certain moment. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouloudia007 Posté(e) 8 octobre 2013 Share Posté(e) 8 octobre 2013 1 jour que je l'utilise, j'aime bien il me reste plus qu'a trouver un kernel compatible avec le Touch Control et c'est du bon ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nojito Posté(e) 9 octobre 2013 Share Posté(e) 9 octobre 2013 @ Destiny : Merci pour ton explication Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DoRiTo Posté(e) 9 octobre 2013 Share Posté(e) 9 octobre 2013 Hello, Avant de l'installer je voulais savoir si le fait d'avoir mis mon bootloader à jour pour une rom 4.3 était un soucis ? Merci d'avance ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Averell Duch Posté(e) 9 octobre 2013 Share Posté(e) 9 octobre 2013 (modifié) Hello, Avant de l'installer je voulais savoir si le fait d'avoir mis mon bootloader à jour pour une rom 4.3 était un soucis ? Merci d'avance ;) Non normalement y aura pas de problème. Et pour l'appli WSC, moi aussi je n'arrive pas à l'ouvrir (quand je clique dessus, un FC s'affiche avec "Outil WSC s'est arrêté". Modifié 9 octobre 2013 par Kimmeng_92 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexismeee Posté(e) 9 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 9 octobre 2013 (modifié) Je vais regarder ça ;) La nouvelle version 2.0.1 fonctionne je viens de tester, je vais déployer un correctif en OTA. OTA : https://googledrive.com/host/0B1H4ZAwB7G9vTWlHbGdiNHpyN2M/WSMtools_fix.zip Si vous avez toujours un FC, supprimez "pro.burgerz.wsm.manager_vxxx_xxxxxx.apk" dans /system/app/ et reflasher l'OTA. Modifié 9 octobre 2013 par Destiny969 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier Lhermitte Posté(e) 9 octobre 2013 Share Posté(e) 9 octobre 2013 Ca marche Destiny, tes un chef. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexismeee Posté(e) 9 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 9 octobre 2013 Cool :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouloudia007 Posté(e) 9 octobre 2013 Share Posté(e) 9 octobre 2013 Sur la rom de El Liberator, y'avait une option sympa, on pouvait verrouiller le phone en faisant un appuie long sur le bouton home. j'ai cherché un peu mais j'ai l'impression que l'option n'est pas dispo ici, c'est ça ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexismeee Posté(e) 9 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 9 octobre 2013 Bah t'utilises la touche "Power" ... oO Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouloudia007 Posté(e) 9 octobre 2013 Share Posté(e) 9 octobre 2013 Ahahaa ouais je sais, mais il commence a fatiguer un peu, et comme je suis en Algérie, je sais pas ce qui va se passer une fois le bouton mort... Dis moi, le kernel Hells Core il est compatible avec cette rom ? ou il faut un spécialement pour la MIUI ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexismeee Posté(e) 9 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 9 octobre 2013 Compatible ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Averell Duch Posté(e) 9 octobre 2013 Share Posté(e) 9 octobre 2013 Yeah ça marche mtn ;-) , merci Destiny Par contre j'ai pas compris à quoi sert le module MMS festival, si quelqu'un peut me l'expliquer... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexismeee Posté(e) 9 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 9 octobre 2013 On tient le bon bout ! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lambert Posté(e) 9 octobre 2013 Share Posté(e) 9 octobre 2013 Finalement on l'aura jamais la MIUI officielle.. ça me désespère un peu de voir que xiaomi à mis de côté un nexus c'est une première.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Burn2 Posté(e) 10 octobre 2013 Share Posté(e) 10 octobre 2013 Et c'est tout à fait logique vu les annonces...Déjà depuis que xiaomi fait ses propres téléphones c'était prévisible, mais si en plus il s'ouvre à l'europe et l'internationnal c'était obligé...Ils ne vont pas gaspilleur leurs ressources à porter les roms sur d'autres téléphones, alors qu'il faut déjà qu'ils gèrent pour leurs téléphones... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titib77 Posté(e) 10 octobre 2013 Share Posté(e) 10 octobre 2013 (modifié) Salut a tous. Je vous qu'une solution a été trouvé par destiny969 Pour le pb de wsm qui plante. Je vais testé. Merci à toi destiny969. Re. J'ai installé ça tourne nickel. J'avais tester avant le factory reset, la décompression de ROM pour récupérer l'API de wsm sans succès. Y'a pas à dire t'ai vraiment le Boss sur cette ROM destiny969 :) j'ai une question concernant la radio. donc, mon nexus avait la dernière mai 4.3 avec la radio 0.84 mais depuis ma réception était plus aléatoire dans la zone limite ou je me situe. je viens de remettre la 0.54 pour test après avoir lu la rubrique dédiée sur le forum. je suis aussi chez freemobile. est ce que quelqu'un a déjà testé différentes radio avec la ROM ? merci Modifié 11 octobre 2013 par titib77 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexismeee Posté(e) 11 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 11 octobre 2013 (modifié) Je tourne sur la 0.84, auparavant sur la 0.48 qui était déjà très bien :) Je télécharger la ROM depuis 45 minutes, les serveurs chinois sont loin et super lents ... Dans 20 minutes je commence la compilation =) Edit : Je teste la ROM, upload en cours au cas où. Modifié 11 octobre 2013 par Destiny969 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexismeee Posté(e) 11 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 11 octobre 2013 3.10.11 disponible =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Averell Duch Posté(e) 11 octobre 2013 Share Posté(e) 11 octobre 2013 Merci Une question, quelqu'un sait comment rendre compatible Facebook Messenger (pour SMS/MMS) sur miui car les émotions me manquent un peu :-P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DonCarlo Posté(e) 12 octobre 2013 Share Posté(e) 12 octobre 2013 (modifié) Salut à tous, Je craque... J'avais dis que je n'installerai plus de ROMS.. Ayant testé MIUI avec tout mes Androphones (sauf le Dream), j'ai rarement été déçu. Ce qui est dommage, d'après vos dires, MIUI a abandonné Nexus ? Quelle déception, surtout quand on sait que ce dernier est vif comme pas possible. Y aura t'il possibilité d'installer l'app photo de la 4.3 ? Changer les Softkeys (que je trouve horrible sur MIUI)? Désolé si mes questions font un peu noob de service, j'aimerai juste prendre les précautions nécessaires avant de faire le pas, à quelques jours ou semaines de la 4.4. Merci d'avance Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk 4 Modifié 12 octobre 2013 par DonCarlo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexismeee Posté(e) 12 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 12 octobre 2013 Softkeys horribles ? oO ... Je ne sais pas. Tu peux ajouter l'app photo 4.3, mais c'est à toi de le faire. J'ajoute le mode "Navbar", qui permet de cacher la navbar, afin de gagner en taille d'écran, pour l'afficher, il suffit de glisser vers le haut en partant du bas. https://googledrive.com/host/0B1H4ZAwB7G9vQkJZWG8yOU5Ja2c/Navbar_mod.zip Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DonCarlo Posté(e) 12 octobre 2013 Share Posté(e) 12 octobre 2013 Tout d'abord, merci de ta réponse Destiny969 Oui, je préfère les Softkeys stock ou celles du Moto Droid et n'aime pas celles de la MIUI ^^ Bon, je vais télécharger tout ça et l'essayer ! _Nexus_ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexismeee Posté(e) 13 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 13 octobre 2013 3.11.13 disponible. Je n'ai aucune info dessus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deancorsofr Posté(e) 14 octobre 2013 Share Posté(e) 14 octobre 2013 dernière version installée....fonctionne très bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.