Aller au contenu

[ROM][KOT49H] [Semi-Officiel] MIUI V.5 4.9.12 FR

Recommended Posts

Salut à tous. Mon retour sur la radio.

Ça fait 5 jours que j'ai mis la radio 0.54 avec cette ROM chez freemobile et ma réception est bien meilleur dans l'itinerance avec orange.je suis a plus de 80% sur l'antenne Free. Alors qu'avant j'étais en edge chez orange au même endroit. Je garde :)

Bonjour à vous, ancien utilisateur MIUI cette rom m’intéresse énormément, cependant j'avais de lourds problèmes de batterie. Est-ce qu'avec celle-ci la batterie tiens bien (quand je dis "bien" je parle d'une journée d'utilisation couplant la lecture MP3, utilisation de wifi, voire quelques vidéos) ?

Merci d'avance pour ceux qui prendront le temps de me répondre,

Yvann.

Arrivé chez moi à 19H10, j'ai cumulé 12H30, 3G en permanence + Vidéo Youtube + Chrome + Spotify (1H en comptant le trajet voiture). J'en arrive à 3H05 d'écran et il me restait 39%.

Kernel stock + Radio 0.84.

Modifié par Destiny969

Ça me paraît plus que très bien, sachant que je n'utilise plus la 3G (J'étudie en belgique, avec un forfait forfait donc j'évite l'activation de la 3G xD)

Je vais l'installer, merci de ta réponse.

Regarde du coté de Mobile Viking B)

Merci pour la mise à jour.

Et j'ai une question, comment fait on pour appliquer un thème qu'on a telechargé(depuis internet) ? car je peux pas appliquer un thème que j'ai telecharge, il y a un problème d'autorisation ou un truc comme ça. Merci d'avance ;-)

Modifié par Kimmeng_92

Soit tu n'as pas téléchargé un .mtz officiellement, soit tu as un problème avec ton compte Xiaomi. Xiaomi est très strict avec sa politique d'utilisation des thèmes depuis MIUI 4.1 ... Donc, je n'y pourrais rien malheureusement :'(

OTA 3.10.18.1 disponible !

Changelog : 

• Fix : Ecran de verrouillage saccadé, maintenant fluide à 60 fps

Si vous recevez une notification de la mise à jour 3.10.18 provenant de l'application "Mise à jour", officielle, ne l'installez pas. N'installez que les mises à jour provenant de l'application "OTA Updater".

Modifié par Destiny969

Soit tu n'as pas téléchargé un .mtz officiellement, soit tu as un problème avec ton compte Xiaomi. Xiaomi est très strict avec sa politique d'utilisation des thèmes depuis MIUI 4.1 ... Donc, je n'y pourrais rien malheureusement :'(

OTA 3.10.18.1 disponible !

Changelog : 

• Fix : Ecran de verrouillage saccadé, maintenant fluide à 60 fps

Si vous recevez une notification de la mise à jour 3.10.18 provenant de l'application "Mise à jour", officielle, ne l'installez pas. N'installez que les mises à jour provenant de l'application "OTA Updater".

Installation sans soucis....merci pour ton taf.....

• Like 1

Merci @DESTINY969 ça fonctionne par contre petit truc bien relou, lorsque je lance un téléchargement sur le Play Store, déjà il ne veut pas télécharger d'applis de 2Mo et en plus il ne lance pas le téléchargement si je ne redémarre pas le téléphone.

Autre chose dans le WSM Tools, j'ai bien téléchargé et activé les modules 1 à 1 en redémarrant à chaque fois mais ils ne fonctionnent pas, exemple le reboot recovery je ne le trouve pas lorsque je clique sur redémarrer ?

Pour les téléchargements, vas dans le dossier 'Système et Sécurité' sur le bureau et lance 'Téléchargements', touche 'Menu' et ensuite paramètres, choisis une très haute limite.

Pour WSM, il faut que tu ailles dans les paramètres de l'App', et d'activer le framework.

Thx tu sais quel Kernel je peux mettre qui apporte réellement quelque chose ? Genre Franco ou Semaphore ? JSS ou JWR ?

[Mode GROS BOULET ON] Autre question quand tu utilises le MOD Installer il faut retourner dedans pour modifier la navbar ou tu peux y accéder dans les paramètres je ne le trouve pas...? [Mode GROS BOULET OFF]

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...