titib77 Posté(e) 16 octobre 2013 Share Posté(e) 16 octobre 2013 Salut à tous. Mon retour sur la radio. Ça fait 5 jours que j'ai mis la radio 0.54 avec cette ROM chez freemobile et ma réception est bien meilleur dans l'itinerance avec orange.je suis a plus de 80% sur l'antenne Free. Alors qu'avant j'étais en edge chez orange au même endroit. Je garde :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yvann Noto Posté(e) 16 octobre 2013 Share Posté(e) 16 octobre 2013 Bonjour à vous, ancien utilisateur MIUI cette rom m’intéresse énormément, cependant j'avais de lourds problèmes de batterie. Est-ce qu'avec celle-ci la batterie tiens bien (quand je dis "bien" je parle d'une journée d'utilisation couplant la lecture MP3, utilisation de wifi, voire quelques vidéos) ?Merci d'avance pour ceux qui prendront le temps de me répondre, Yvann. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexismeee Posté(e) 16 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 16 octobre 2013 (modifié) Arrivé chez moi à 19H10, j'ai cumulé 12H30, 3G en permanence + Vidéo Youtube + Chrome + Spotify (1H en comptant le trajet voiture). J'en arrive à 3H05 d'écran et il me restait 39%. Kernel stock + Radio 0.84. Modifié 16 octobre 2013 par Destiny969 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yvann Noto Posté(e) 16 octobre 2013 Share Posté(e) 16 octobre 2013 Ça me paraît plus que très bien, sachant que je n'utilise plus la 3G (J'étudie en belgique, avec un forfait forfait donc j'évite l'activation de la 3G xD)Je vais l'installer, merci de ta réponse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nojito Posté(e) 17 octobre 2013 Share Posté(e) 17 octobre 2013 Ça me paraît plus que très bien, sachant que je n'utilise plus la 3G (J'étudie en belgique, avec un forfait forfait donc j'évite l'activation de la 3G xD) Je vais l'installer, merci de ta réponse. Regarde du coté de Mobile Viking B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexismeee Posté(e) 19 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 19 octobre 2013 Soirée, j'étais entièrement OUT, donc la 3.10.17 arrivera demain ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexismeee Posté(e) 19 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 19 octobre 2013 3.10.18 disponible. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Averell Duch Posté(e) 19 octobre 2013 Share Posté(e) 19 octobre 2013 (modifié) Merci pour la mise à jour. Et j'ai une question, comment fait on pour appliquer un thème qu'on a telechargé(depuis internet) ? car je peux pas appliquer un thème que j'ai telecharge, il y a un problème d'autorisation ou un truc comme ça. Merci d'avance ;-) Modifié 19 octobre 2013 par Kimmeng_92 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexismeee Posté(e) 19 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 19 octobre 2013 (modifié) Soit tu n'as pas téléchargé un .mtz officiellement, soit tu as un problème avec ton compte Xiaomi. Xiaomi est très strict avec sa politique d'utilisation des thèmes depuis MIUI 4.1 ... Donc, je n'y pourrais rien malheureusement :'( OTA 3.10.18.1 disponible ! Changelog : Fix : Ecran de verrouillage saccadé, maintenant fluide à 60 fpsSi vous recevez une notification de la mise à jour 3.10.18 provenant de l'application "Mise à jour", officielle, ne l'installez pas. N'installez que les mises à jour provenant de l'application "OTA Updater". Modifié 19 octobre 2013 par Destiny969 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier Lhermitte Posté(e) 20 octobre 2013 Share Posté(e) 20 octobre 2013 Salut, Je ne comprends pas, je n'ai plus l'application "appareil photo" depuis quelques MAJ. Je l'installe pourtant bien avec ModInstaller. Suis-je le seul a avoir ce problème? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deancorsofr Posté(e) 20 octobre 2013 Share Posté(e) 20 octobre 2013 Soit tu n'as pas téléchargé un .mtz officiellement, soit tu as un problème avec ton compte Xiaomi. Xiaomi est très strict avec sa politique d'utilisation des thèmes depuis MIUI 4.1 ... Donc, je n'y pourrais rien malheureusement :'( OTA 3.10.18.1 disponible ! Changelog : Fix : Ecran de verrouillage saccadé, maintenant fluide à 60 fpsSi vous recevez une notification de la mise à jour 3.10.18 provenant de l'application "Mise à jour", officielle, ne l'installez pas. N'installez que les mises à jour provenant de l'application "OTA Updater". Installation sans soucis....merci pour ton taf..... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brother_mekki Posté(e) 20 octobre 2013 Share Posté(e) 20 octobre 2013 J'ai les applis OTA Updater et Tools WSM qui quittent quand je clique sur les icones j'ai fait une reinstall de la ROM avec cache et Dalvik toujours pareil, une piste ?? Sent from my Nexus 4 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexismeee Posté(e) 20 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 20 octobre 2013 Wipe Data ? =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brother_mekki Posté(e) 20 octobre 2013 Share Posté(e) 20 octobre 2013 Reinstall propre factory ? Sent from my Nexus 4 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexismeee Posté(e) 20 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 20 octobre 2013 Oui. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brother_mekki Posté(e) 20 octobre 2013 Share Posté(e) 20 octobre 2013 OK la galère quoi... Sent from my Nexus 4 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brother_mekki Posté(e) 21 octobre 2013 Share Posté(e) 21 octobre 2013 Merci @DESTINY969 ça fonctionne par contre petit truc bien relou, lorsque je lance un téléchargement sur le Play Store, déjà il ne veut pas télécharger d'applis de 2Mo et en plus il ne lance pas le téléchargement si je ne redémarre pas le téléphone. Autre chose dans le WSM Tools, j'ai bien téléchargé et activé les modules 1 à 1 en redémarrant à chaque fois mais ils ne fonctionnent pas, exemple le reboot recovery je ne le trouve pas lorsque je clique sur redémarrer ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexismeee Posté(e) 21 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 21 octobre 2013 Pour les téléchargements, vas dans le dossier 'Système et Sécurité' sur le bureau et lance 'Téléchargements', touche 'Menu' et ensuite paramètres, choisis une très haute limite. Pour WSM, il faut que tu ailles dans les paramètres de l'App', et d'activer le framework. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brother_mekki Posté(e) 21 octobre 2013 Share Posté(e) 21 octobre 2013 Thx tu sais quel Kernel je peux mettre qui apporte réellement quelque chose ? Genre Franco ou Semaphore ? JSS ou JWR ? [Mode GROS BOULET ON] Autre question quand tu utilises le MOD Installer il faut retourner dedans pour modifier la navbar ou tu peux y accéder dans les paramètres je ne le trouve pas...? [Mode GROS BOULET OFF] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexismeee Posté(e) 21 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 21 octobre 2013 Je n'utilise pas le Mod Installer, je ne pourrais t'aider ... Pour le kernel, le stock est très bien. Sinon le helle Core. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brother_mekki Posté(e) 21 octobre 2013 Share Posté(e) 21 octobre 2013 ok merci ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Averell Duch Posté(e) 21 octobre 2013 Share Posté(e) 21 octobre 2013 Quelle est la différence entre franco kernel linaro 165 et franco kernel 165 (normal)? Svp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexismeee Posté(e) 21 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 21 octobre 2013 Le linaro est boosté, il offre des performances un peu plus élevées, mais l'autonomie est en retrait par rapport à la version normal. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Averell Duch Posté(e) 21 octobre 2013 Share Posté(e) 21 octobre 2013 Ah OK, moi qui pensais le contraire jusqu'à la. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brother_mekki Posté(e) 21 octobre 2013 Share Posté(e) 21 octobre 2013 Bon j'comprends plus rien dans le truc de mise à jour MIUI il me dit que je suis en 3.10.13 alors que je suis en 3.10.18.1 ??? C'est normal ? Sent from my Nexus 4 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.