hydroliz Posté(e) 22 octobre 2013 Share Posté(e) 22 octobre 2013 Je n'avais pas utilisé de Miui depuis mon Nexus One il y a euh ... longtemps ! ^_^ Et je dois dire que tout cela a très bien évolué ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DoRiTo Posté(e) 22 octobre 2013 Share Posté(e) 22 octobre 2013 Fonctionne vraiment bien sur notre N4 et avec de supers traductions ! Merci Destiny969 ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexismeee Posté(e) 22 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 22 octobre 2013 Vous pouvez me dire les traductions manquantes dans "Paramètres système/Stockage" ? Always truc, je sais plus exactement. Et dans "Paramètres système/Batterie". Juste me confirmer les absentes de traduction. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Averell Duch Posté(e) 23 octobre 2013 Share Posté(e) 23 octobre 2013 J'en ai trouvé un dans paramètre d'affichage "Paragraph text optimization". 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charlie2A Posté(e) 23 octobre 2013 Share Posté(e) 23 octobre 2013 Bonjour à tous !! Je viens de la slim d'El Liberator qui est une très bonne Rom et j'ai flashé hier soir la Miui pour voir... Premières impressions : Je vais continuer quelques temps (peut-être à titre définitif ????) sur celle-ci dont je suis assez satisfait. Fonctionne bien sur le Nexus 4 et traduite en Français en plus ! Excellent travail Destiny969 ! Une question bête sans doute ... j'ai téléchargé un pack d'icones Miui en zip... Est-il possible de changer les icones sur cette Rom ? Merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexismeee Posté(e) 23 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 23 octobre 2013 Il faut un MTZ. Mais avec un launcher alternatif tu dois pouvoir. Ou alors faut "convertir" ton ZIP en MTZ, mais faut tout revoir dans ton pack ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charlie2A Posté(e) 23 octobre 2013 Share Posté(e) 23 octobre 2013 Ok Merci ! Comme les icones sont en.png je pensais qu'on pouvait les "changer" dans un dossier quelconque. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexismeee Posté(e) 25 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 25 octobre 2013 3.10.25 en cours de test ! Elle a l'air très stable ! Upload en cours ... Une petite suprise. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brother_mekki Posté(e) 25 octobre 2013 Share Posté(e) 25 octobre 2013 Elle est plus fluide ? Parce que là comparé à une SlimBean ou CM c'est pas terrible terrible quand même ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexismeee Posté(e) 25 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 25 octobre 2013 Bah j'ai adopté la CM depuis quelques jours pour sa réactivité et sa fluidité parfaites :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brother_mekki Posté(e) 25 octobre 2013 Share Posté(e) 25 octobre 2013 T'as mis la CM officielle nighly 10.2 ou un build Minux ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexismeee Posté(e) 25 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 25 octobre 2013 L'officielle ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brother_mekki Posté(e) 25 octobre 2013 Share Posté(e) 25 octobre 2013 ah oui c'est écrit dans ta signature... excuse moi mais comment je fais pour faire la même chose en partant d'une MIUI ? Juste un wipe data + cache + dalvik ou je dois aussi installer une radio .84 et un nouveau bootloader ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexismeee Posté(e) 25 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 25 octobre 2013 Moi j'ai fais un wipe data + system et je l'ai installé, c'est tout. Mais j'était passé sur la Stock entre temps ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brother_mekki Posté(e) 25 octobre 2013 Share Posté(e) 25 octobre 2013 ah c'est ça c'est ce que viens de me dire Okaryn, apparemment il faut repasser sur la stock pour passer de 4.2 à 4.3... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aureldelp Posté(e) 25 octobre 2013 Share Posté(e) 25 octobre 2013 Je passe de miui a la slim 4.3. Je ne passe jamais par la stock. Les bon wipe suffisent. Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexismeee Posté(e) 25 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 25 octobre 2013 3.10.25 disponible ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brother_mekki Posté(e) 25 octobre 2013 Share Posté(e) 25 octobre 2013 Yeah cool bon j'installe je reste sur MIUI en attendant la 4.4 ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dodobar Posté(e) 25 octobre 2013 Share Posté(e) 25 octobre 2013 3.10.25 en cours de test ! Elle a l'air très stable ! Upload en cours ... Une petite suprise. c'est quoi la surprise ? l'appareil photo peut être Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Averell Duch Posté(e) 25 octobre 2013 Share Posté(e) 25 octobre 2013 Quelqu'un sait comment désactiver le lockscreen, car j'aimerais bien, en appuyant sur le bouton power, arriver directement sur l'écran d'accueil. Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 28 octobre 2013 Share Posté(e) 28 octobre 2013 (modifié) La 3.10.25 est totalement bugué ! C'est insupportable, FC de Paramètre dès le lancement de la ROM, obligé de slider 5 fois avant de pouvoir déverrouiller le téléphone, soft reboot toutes les 2 minutes et une fois que l'écran s’éteint impossible de le rallumer ... Obliger de forcer l'extinction ... Modifié 28 octobre 2013 par Adamentys Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deancorsofr Posté(e) 28 octobre 2013 Share Posté(e) 28 octobre 2013 La 3.10.25 est totalement bugué ! C'est insupportable, FC de Paramètre dès le lancement de la ROM, obligé de slider 5 fois avant de pouvoir déverrouiller le téléphone, soft reboot toutes les 2 minutes et une fois que l'écran s’éteint impossible de le rallumer ... Obliger de forcer l'extinction ... aucun soucis chez moi, tu devrais peut être faire un wipe dalvik et cache dans un 1er temps.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charlie2A Posté(e) 28 octobre 2013 Share Posté(e) 28 octobre 2013 aucun soucis chez moi, tu devrais peut être faire un wipe dalvik et cache dans un 1er temps.... + 1 Aucun soucis chez moi également... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 29 octobre 2013 Share Posté(e) 29 octobre 2013 J'ai flashé la ROM 3 fois ... Une fois avec Kernel et Gapps, une autre fois seulement avec Gapps et une troisième fois sans rien, je précise que j'ai fais tout les wipes avant chaque flash (Data/Cache/Dalvik Cache/System) et que le MD5 de la ROM que j'ai DL n'est pas erroné ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clemki Posté(e) 29 octobre 2013 Share Posté(e) 29 octobre 2013 Pour ma part la ROM fonctionne convenablement, cependant l'outil WSM Mod Force Close systématiquement, quelqu'un aurait une solution ? Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.