Alexismeee Posté(e) 29 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 29 octobre 2013 (modifié) Mise à jour 3.10.28 MD5 : 9bfef2e7329094078dc54bd28b30820cOptimisation : Fluidité et stabilité accrues Fix : Problème d'affichage dans les contacts Fix : Barre noire de notification de l'application thème corrigée Optimisation : Code source corrigé, amélioration globale PS : Si vous rencontrez un FC dans l'application "WSM tools", retéléchargez l'application ici : http://burgerz.pro/wsm-project/ --- Supprimez l'APK d'origine dans /system/app/ et installez ce nouvel APK normalement à partir du téléphone. PSS : Exceptionnellement, cette ROM n'a pas été testé par mes soins, avant ou après la compilation de la traduction, simplement par manque de temps. Si un problème majeur est présent, merci d'en faire remonter l'information :) Bonne semaine. Modifié 3 novembre 2013 par Destiny290 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexismeee Posté(e) 3 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 3 novembre 2013 (modifié) Mise à jour 3.11.1 MD5 : 51a71fd39de4d50efc049dd98ba91b03MIUI 3.11.1 syncPS : Si vous rencontrez un FC dans l'application "WSM tools", retéléchargez l'application ici : http://burgerz.pro/wsm-project/ --- Supprimez l'APK d'origine dans /system/app/ et installez ce nouvel APK normalement à partir du téléphone. PSS : Exceptionnellement, cette ROM n'a pas été testé par mes soins, avant ou après la compilation de la traduction, simplement par manque de temps. Si un problème majeur est présent, merci d'en faire remonter l'information :) Bonne semaine. Modifié 3 novembre 2013 par Destiny290 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deancorsofr Posté(e) 3 novembre 2013 Share Posté(e) 3 novembre 2013 merci beaucoup, j'ai l'impression d'être le seul sur cette ROM..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexismeee Posté(e) 3 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 3 novembre 2013 MIUI n'a plus trop la côté ;) De rien ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier Lhermitte Posté(e) 3 novembre 2013 Share Posté(e) 3 novembre 2013 MIUI n'a plus trop la côté ;) De rien ;) L'arrivée de KitKat y est probablement pour quelquechose. Moi, je suis aussi sur cette Rom que je trouve excellente. J'ai très peu de problèmes avec. Merci pour ton taf. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jljeff Posté(e) 3 novembre 2013 Share Posté(e) 3 novembre 2013 Moi aussi j'utilise MiUi mais comme y'a pas de soucis avec ben on dis rien Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexismeee Posté(e) 3 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 3 novembre 2013 Ahah, je t'aime bien toi :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BooKi Posté(e) 4 novembre 2013 Share Posté(e) 4 novembre 2013 (modifié) Pour moi, l'essayer c'est l'adopté. Wahoo, quel changement, elle est franchement au top cette Rom! Juste un FC de Paramètre au démarrage, mais au reboot disparu.. Parcontre les modules j'arrive à rien c'est relou. Pas de changement après reboot.. EDIT: J'ai trouvais d'où venait le problème. Autorisations.. Modifié 4 novembre 2013 par BooKi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charlie2A Posté(e) 4 novembre 2013 Share Posté(e) 4 novembre 2013 Moi, je suis aussi sur cette Rom que je trouve excellente. J'ai très peu de problèmes avec. Merci pour ton taf. + 1 ... Je la trouve très bien cette Rom Merci également :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titib77 Posté(e) 4 novembre 2013 Share Posté(e) 4 novembre 2013 (modifié) Je vous rejoint. :) Je la trouve sympa et intuitive. Mais. J'vais quand même me laisser tenter par la barre chocolatée portée en ce moment :) Modifié 4 novembre 2013 par titib77 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexismeee Posté(e) 8 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 8 novembre 2013 (modifié) 3.11.8 disponible :) Bonne semaine à vous ... :) Modifié 8 novembre 2013 par Destiny290 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ornadyx Posté(e) 9 novembre 2013 Share Posté(e) 9 novembre 2013 3.11.8 disponible :) Bonne semaine à vous ... :) Merci, à toi aussi. ;-) Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deancorsofr Posté(e) 9 novembre 2013 Share Posté(e) 9 novembre 2013 merci, aucun soucis non plus avec cette version.... Vive miui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lambert Posté(e) 14 novembre 2013 Share Posté(e) 14 novembre 2013 Moi j'ai attendu impatiemment la sortie de cette ROM sur le nexus 4 avant qu'elle ne sorte mais je suis aujourd'hui très déçu de voir qu'il y à pas et n'aura sans doute jamais de ROM miui développé officiellement. Même si ce portage reste largement utilisable au quotidien, il y a des petits bugs qui persistent tels que le mediascanner qui doit être exécute manuellement, l'histoire du code pin... Enfin bref voilà. Sinon superbe ROM je la connais depuis ses débuts ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abdeefg Posté(e) 17 novembre 2013 Share Posté(e) 17 novembre 2013 (modifié) le mediascanner doit être exécuter manuellement, c'est pour actualiser les photos pour quelles s'affichent dans la galerie c'est ca ? ca devait etre il y as longtemps car j'utilise MIUI depuis plusieurs semaines et j'ai jamais eu besoins de ça. Pour le code pin je ne suis pas certain mais il me semble que ca avait été réglé, je ne peux pas confirmer: j'utilise pas de code pin Modifié 17 novembre 2013 par Cpaslui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexismeee Posté(e) 17 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 17 novembre 2013 (modifié) 3.11.15 disponible ! Encore merci à @Cpaslui pour les traductions. Modifié 17 novembre 2013 par Destiny290 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 17 novembre 2013 Share Posté(e) 17 novembre 2013 Moi j'ai attendu impatiemment la sortie de cette ROM sur le nexus 4 avant qu'elle ne sorte mais je suis aujourd'hui très déçu de voir qu'il y à pas et n'aura sans doute jamais de ROM miui développé officiellement. Même si ce portage reste largement utilisable au quotidien, il y a des petits bugs qui persistent tels que le mediascanner qui doit être exécute manuellement, l'histoire du code pin... Enfin bref voilà. Sinon superbe ROM je la connais depuis ses débuts ! c'est justement ça. Le n4 n'a pas d'officiel le s4 le n5 si portage il y'a un jour. et d'autre de plus en plus de portage reconnu par xiaomi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deancorsofr Posté(e) 18 novembre 2013 Share Posté(e) 18 novembre 2013 le mediascanner doit être exécuter manuellement, c'est pour actualiser les photos pour quelles s'affichent dans la galerie c'est ca ? ca devait etre il y as longtemps car j'utilise MIUI depuis plusieurs semaines et j'ai jamais eu besoins de ça. Pour le code pin je ne suis pas certain mais il me semble que ca avait été réglé, je ne peut pas confirmer: j'utilise pas de code pin Idem aucun soucis de galerie.. J'ai un code pin et je n'ai pas de problème...vous parlez de quoi ????? Merci pour la dernière mise à jour.... :) :) :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Burn2 Posté(e) 18 novembre 2013 Share Posté(e) 18 novembre 2013 Le media scaner c'est plus pour la musique.Si on ne l'active pas, on n'a pas tous les sons rajouté de dispo pour les alarmes et les sonneries par exemple. C'est le seul cas ou ça m'a gêné perso. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexismeee Posté(e) 18 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 18 novembre 2013 C'est un problème avec le MTP, je rencontrais le même soucis sur la Stock 4.2.2 et de temps en temps sur la 4.3. On n'y peut rien, c’est là et puis c'c’est tout. Installez SDRescan et lancez l'indexation. Aucun problème de Code PIN depuis ma 1ère utilisation de MIUI sur le Nexus 4. On ne doit pas utiliser la même ROM. J'y suis même retourné hier et aucun soucis ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité flo// Posté(e) 18 novembre 2013 Share Posté(e) 18 novembre 2013 (modifié) @ Destiny Pourquoi Miui est toujours avec là JDQ39 (4.2.2) ? ils ne font pas les mises a jour android , ou c'est leur système qui veux ça ? Modifié 18 novembre 2013 par flo// Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 18 novembre 2013 Share Posté(e) 18 novembre 2013 @Flo// Ça c'est les joies des ROM propriétaires (closed sources) ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité flo// Posté(e) 18 novembre 2013 Share Posté(e) 18 novembre 2013 merci el liberator ;) avec leur politique de "closed sources" ils vont perdre beaucoup de clients a mon avis , surtout , si ils restent sur du 4.2.2 et qu'il y à là 4.4 dispo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexismeee Posté(e) 18 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 18 novembre 2013 (modifié) Mise à jour de l'OP : Attention ! Lorsque le service de messagerie Xiaomi est activé à partir de votre compte, la vérification de connexion à ce dernier peut engager des coûts d'envoies internationaux (SMS). Vérifiez à partir de votre suivi-conso opérateur, ces envoies. Si jamais un ou plusieurs SMS ont été envoyés à ce numéro : +447786209730, désactivez la synchronisation des messages Xiaomi, ou demandez auprès de votre opérateur la mise en place de l'interdiction d'appels et émissions de messages vers l'international. (Selon les opérateurs, cette option peut ne pas être disponible, ou peut ne pas inclure l'interdiction d'émission de messages vers l'international, le cas d'Orange) Modifié 18 novembre 2013 par Destiny290 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 18 novembre 2013 Share Posté(e) 18 novembre 2013 LOL :lol: de mieux en mieux la MIUI ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.