Aller au contenu

[ROM][KOT49H] [Semi-Officiel] MIUI V.5 4.9.12 FR

Recommended Posts

Mise à jour 3.10.28

• MD5 : 9bfef2e7329094078dc54bd28b30820c
    • Optimisation : Fluidité et stabilité accrues
    • Fix : Problème d'affichage dans les contacts
    • Fix : Barre noire de notification de l'application thème corrigée
    • Optimisation : Code source corrigé, amélioration globale

PS : Si vous rencontrez un FC dans l'application "WSM tools", retéléchargez l'application ici : http://burgerz.pro/wsm-project/ --- Supprimez l'APK d'origine dans /system/app/ et installez ce nouvel APK normalement à partir du téléphone.

PSS : Exceptionnellement, cette ROM n'a pas été testé par mes soins, avant ou après la compilation de la traduction, simplement par manque de temps. Si un problème majeur est présent, merci d'en faire remonter l'information :)

Bonne semaine.

Modifié par Destiny290

Mise à jour 3.11.1

• MD5 : 51a71fd39de4d50efc049dd98ba91b03
    • MIUI 3.11.1 sync

PS : Si vous rencontrez un FC dans l'application "WSM tools", retéléchargez l'application ici : http://burgerz.pro/wsm-project/ --- Supprimez l'APK d'origine dans /system/app/ et installez ce nouvel APK normalement à partir du téléphone.

PSS : Exceptionnellement, cette ROM n'a pas été testé par mes soins, avant ou après la compilation de la traduction, simplement par manque de temps. Si un problème majeur est présent, merci d'en faire remonter l'information  :)

Bonne semaine.

Modifié par Destiny290

Pour moi, l'essayer c'est l'adopté. Wahoo, quel changement, elle est franchement au top cette Rom!

Juste un FC de Paramètre au démarrage, mais au reboot disparu.. 

Parcontre les modules j'arrive à rien c'est relou. Pas de changement après reboot..

EDIT: J'ai trouvais d'où venait le problème. Autorisations..

Modifié par BooKi

Moi j'ai attendu impatiemment la sortie de cette ROM sur le nexus 4 avant qu'elle ne sorte mais je suis aujourd'hui très déçu de voir qu'il y à pas et n'aura sans doute jamais de ROM miui développé officiellement. Même si ce portage reste largement utilisable au quotidien, il y a des petits bugs qui persistent tels que le mediascanner qui doit être exécute manuellement, l'histoire du code pin... Enfin bref voilà. Sinon superbe ROM je la connais depuis ses débuts !

le mediascanner doit être exécuter manuellement, c'est pour actualiser les photos pour quelles s'affichent dans la galerie c'est ca ? ca devait etre il y as longtemps car j'utilise MIUI depuis plusieurs semaines et j'ai jamais eu besoins de ça. Pour le code pin je ne suis pas certain mais il me semble que ca avait été réglé, je ne peux pas confirmer: j'utilise pas de code pin

Modifié par Cpaslui

Moi j'ai attendu impatiemment la sortie de cette ROM sur le nexus 4 avant qu'elle ne sorte mais je suis aujourd'hui très déçu de voir qu'il y à pas et n'aura sans doute jamais de ROM miui développé officiellement. Même si ce portage reste largement utilisable au quotidien, il y a des petits bugs qui persistent tels que le mediascanner qui doit être exécute manuellement, l'histoire du code pin... Enfin bref voilà. Sinon superbe ROM je la connais depuis ses débuts !

c'est justement ça.

Le n4 n'a pas d'officiel le s4 le n5 si portage il y'a un jour.

et d'autre de plus en plus de portage reconnu par xiaomi.

le mediascanner doit être exécuter manuellement, c'est pour actualiser les photos pour quelles s'affichent dans la galerie c'est ca ? ca devait etre il y as longtemps car j'utilise MIUI depuis plusieurs semaines et j'ai jamais eu besoins de ça. Pour le code pin je ne suis pas certain mais il me semble que ca avait été réglé, je ne peut pas confirmer: j'utilise pas de code pin

Idem aucun soucis de galerie..

J'ai un code pin et je n'ai pas de problème...vous parlez de quoi ?????

Merci pour la dernière mise à jour.... :)  :)  :)

C'est un problème avec le MTP, je rencontrais le même soucis sur la Stock 4.2.2 et de temps en temps sur la 4.3. On n'y peut rien, c’est là et puis c'c’est tout.

Installez SDRescan et lancez l'indexation. Aucun problème de Code PIN depuis ma 1ère utilisation de MIUI sur le Nexus 4. On ne doit pas utiliser la même ROM.

J'y suis même retourné hier et aucun soucis !

@ Destiny

Pourquoi Miui est toujours avec là JDQ39 (4.2.2) ? 

ils ne font pas les mises a jour android  , ou c'est leur système qui veux ça ? 

Modifié par flo//

merci el liberator  ;)

avec leur politique de "closed sources" ils vont perdre beaucoup de clients a mon avis , surtout , si ils restent sur du 4.2.2 et qu'il y à là 4.4 dispo 

Mise à jour de l'OP : 

Attention ! Lorsque le service de messagerie Xiaomi est activé à partir de votre compte, la vérification de connexion à ce dernier peut engager des coûts d'envoies internationaux (SMS). Vérifiez à partir de votre suivi-conso opérateur, ces envoies.

Si jamais un ou plusieurs SMS ont été envoyés à ce numéro : +447786209730, désactivez la synchronisation des messages Xiaomi, ou demandez auprès de votre opérateur la mise en place de l'interdiction d'appels et émissions de messages vers l'international. (Selon les opérateurs, cette option peut ne pas être disponible, ou peut ne pas inclure l'interdiction d'émission de messages vers l'international, le cas d'Orange)

Modifié par Destiny290

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...