Alino06 Posté(e) 20 novembre 2013 Share Posté(e) 20 novembre 2013 J'ai eu le souci, il faut désactiver les services d'historique et de localisation dans les paramètres Google et redémarrer le téléphone, ensuite tout réactiver derrière et c'est bon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kino Athkins Posté(e) 20 novembre 2013 Share Posté(e) 20 novembre 2013 J'ai pas de compte Google j'ai du réinstaller ça me sortait des messages d'erreurs . Ou ça se passe ce réglage dont tu parles Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spritiman Posté(e) 27 novembre 2013 Share Posté(e) 27 novembre 2013 Salut tous le monde, cela fait une semaine que j'ai mon note 3 et pour le moment que du bonheur. Quel claqué la taille d'écran par rapport au s4. J'avais déjà pleurais quand jetait passé du note 2 au s4, mais la presque impossible de revenir en arrière. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrinzB Posté(e) 27 novembre 2013 Share Posté(e) 27 novembre 2013 (modifié) Avez vous remarqué: la mauvaise sensibilité en réception GSM ? :emo_im_undecided: Mon Note capte moins bien la 3G/H+ que mon précèdent Galaxy-Nexus (i9250) ! :emo_im_foot_in_mouth: Modifié 27 novembre 2013 par PrinzB Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spritiman Posté(e) 27 novembre 2013 Share Posté(e) 27 novembre 2013 Ha bizarre j'aurais eu tendance a dire l'inverse. Pour le moment j'ai l'impression qu'il capte mieux que mon s4 (c'était pas une référence non plus) Envoyé de mon SM-N9005 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrinzB Posté(e) 28 novembre 2013 Share Posté(e) 28 novembre 2013 Pourtant, sur un autre forum on est plusieurs à avoir une réception inférieure à notre ancien smartphone... -_- Envoyé de mon SM-N9005 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 28 novembre 2013 Share Posté(e) 28 novembre 2013 Malgré le fait que je sois ultra satisfait du note 3 je vais finalement m'en séparer... La taille j'arrive pas à m'y faire, quasi obligé d'avoir les 2 mains libres pour l'utiliser et au quotidien ça me pose des soucis régulièrement, trop régulièrement... Sent from my SM-N9005 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soFrandroid Posté(e) 28 novembre 2013 Share Posté(e) 28 novembre 2013 c'est le noir? tu le vends? j'ai un note 2 faudrait je le vende avant le note 3 :) j'attendais une ODR noel mais semble ne pas venir! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 29 novembre 2013 Share Posté(e) 29 novembre 2013 Oui le noir J'ai mis une annonce dans la section concernée :) Sent from my SM-N9005 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ElRom16 Posté(e) 8 décembre 2013 Share Posté(e) 8 décembre 2013 (modifié) ... Modifié 8 décembre 2013 par ElRom16 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Davids777 Posté(e) 12 décembre 2013 Share Posté(e) 12 décembre 2013 (modifié) Mes impressions après achat : - Batterie impressionnante, jamais un mobile n'avait tenu aussi longtemps entre mes mains :) - Très bel écran avec de beaux noirs, PPP au top, des angles de vision superbes (merci Amoled) - Déçu par les photos qui ne sont pas top et en plus, il y a des interférences avec les datas qui font apparaître des traits durant les photos/vidéo - C'est vrai qu'il est difficile à prendre en main comparé à un S3/S4 mais on ne peut pas tout avoir et Samsung a fait fort concernant la taille du mobile par rapport à la taille de l'écran - Transferts USB 3 et cartes micro SD ultra rapides 64gb :) - Bon son en com, moins bon en musique. HP normaux, sans plus Dans l'ensemble, je suis content, c'est ma première Phablette et je pense que mon prochain smartphone en sera une aussi :) Modifié 12 décembre 2013 par Davids777 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrinzB Posté(e) 12 décembre 2013 Share Posté(e) 12 décembre 2013 C'est vrai que les photos sont à peine mieux que sur mon ex Galaxy Nexus... :emo_im_undecided: Oui, pour la musique c'est pas terrible: l'égaliseur est une daube... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Needhelp Posté(e) 12 décembre 2013 Share Posté(e) 12 décembre 2013 Pareil niveau photo, je le trouve parfois moins bon que mon S3... que ce soit en plein lumière ou de nuit. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrinzB Posté(e) 12 décembre 2013 Share Posté(e) 12 décembre 2013 Donc, la course aux pixels ne veut rien dire... -_- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Needhelp Posté(e) 12 décembre 2013 Share Posté(e) 12 décembre 2013 Yep mais assez décevant de la part de Samsung. Le note 3 est plus avancé technologiquement, il devrait donc normalement faire de meilleurs photos... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Davids777 Posté(e) 12 décembre 2013 Share Posté(e) 12 décembre 2013 Donc, la course aux pixels ne veut rien dire... -_- Comme sur tout appareil photo mais vu la taille du capteur d'un smartphone, c'est claire qu'ils peuvent s'arrêter à 8 ;) Et comme toujours, les gars du Marketing débarquent et disent : " Comment ça, seulement 8 ? c'est pas vendeur, mettez 13, ça vend mieux et la concurrence à 12 donc on pourra dire qu'on est les meilleurs ". Bon, j'exagère mais ça doit être à peu près ça :) 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninjaneko Posté(e) 12 décembre 2013 Share Posté(e) 12 décembre 2013 j'ai eu mon note 3 hier soir, c'est un super appareil, il va très vite, il ne chauffe pas beaucoup, et le look est sympa même si le faux cuir fait pitié. les fonctionnalités stylet sont littéralement géniales ! mais le plus important, c'est un vrai chameau, j'ai écouté un peu plus de 8h de spotify depuis ce matin (mélange de playlists sauvegardées et de streaming ~50%), j'ai consommé pas mal de 4g, et il me reste 50% de batterie, mon ancien One X serait mort vers 11h du matin ! tout serait presque rose s'il n'y avait pas touchwizz, comparé à sense ou à l'android de base, c'est une purge cette surcouche (en dhors des fonctionnalités stylet)... tout simplement dégueulasse. j'ai une petite question, si je mets nova launcher, je perdrais les fonctionnalités stylet ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mathieuck Posté(e) 12 décembre 2013 Share Posté(e) 12 décembre 2013 Moi l'apn en extérieur et impeccable et largement supérieur au note 2. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alino06 Posté(e) 13 décembre 2013 Share Posté(e) 13 décembre 2013 Ce qui compte dans un APN, c'est surtout le capteur et sa taille, plus que la définition. Il vaut mieux un grand capteur performant à 6-8 millions de pixels qu'un petit capteur à 13 millions. C'est pour ça qu'on va vite arriver à une limite dimensionnelle avec les photophones. Et c'est en retouche, traitement et impression qu'on voit clairement la différence Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Davids777 Posté(e) 13 décembre 2013 Share Posté(e) 13 décembre 2013 (modifié) En plus de la qualité en elle même, il y a le problème d’interférences data qui dégrade grandement les vidéos sur le Note 3 :( Modifié 13 décembre 2013 par Davids777 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouioui2821 Posté(e) 13 décembre 2013 Share Posté(e) 13 décembre 2013 J'ai pas de problème de parasites à cause de la data! T'es sur que tu as pas un soucis sur ton note 3 plutot? Pas de soucis de ce genre sur mes 2 notes 3. Un chez orange et l'autre bouygues. Envoyé de mon SM-N9005 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Davids777 Posté(e) 13 décembre 2013 Share Posté(e) 13 décembre 2013 (modifié) Sur XDA, des gars aillant plusieurs Note 3 ont le même soucis : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2483703 Pour certains, ça ne le fait que avec le Wifi donc si tu n'utilises pas le Wifi, pas de soucis ;) Chez moi, obligé de couper tous les datas pour ne pas avoir le soucis :( EDIT: J'ai ouvert un topic pour ne pas polluer celui-ci. https://forum.frandroid.com/topic/175837-interf%C3%A9rences-wifidatas-sur-les-photos-et-vid%C3%A9os/ Modifié 13 décembre 2013 par Davids777 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
homeboy Posté(e) 19 décembre 2013 Share Posté(e) 19 décembre 2013 j'ai eu mon note 3 hier soir, c'est un super appareil, il va très vite, il ne chauffe pas beaucoup, et le look est sympa même si le faux cuir fait pitié. les fonctionnalités stylet sont littéralement géniales ! mais le plus important, c'est un vrai chameau, j'ai écouté un peu plus de 8h de spotify depuis ce matin (mélange de playlists sauvegardées et de streaming ~50%), j'ai consommé pas mal de 4g, et il me reste 50% de batterie, mon ancien One X serait mort vers 11h du matin ! tout serait presque rose s'il n'y avait pas touchwizz, comparé à sense ou à l'android de base, c'est une purge cette surcouche (en dhors des fonctionnalités stylet)... tout simplement dégueulasse. j'ai une petite question, si je mets nova launcher, je perdrais les fonctionnalités stylet ? Non tu garderas toutes tes fonctionnalités ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
glati44 Posté(e) 23 décembre 2013 Share Posté(e) 23 décembre 2013 (modifié) Bonjour à tous, C'est une très belle bête, pas si encombrabte que cela, on s'y fait. Belle allure et moins chips que la série S. par contre je trouve que je capte moins bien le signal gsm qu'avec mon Galaxy s3 J'avais dejà questionné dans une autre rubrique sur ce point, mais comme je n'ai pas en de réponse...je recommence ici. merci Modifié 23 décembre 2013 par glati44 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrinzB Posté(e) 24 décembre 2013 Share Posté(e) 24 décembre 2013 On en a parlé ici et, sur d'autres forums comme quoi la réception n'est pas top. :( Ce qui est mon cas, comparé à mon Galaxy Nexus... Envoyé de mon Galaxy Note 3 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.