Aller au contenu

Vos impressions après achats


Invité

Recommended Posts

C'est mon note 3 ou vous aussi vous avez une réception affreuse ?! :mellow:

 

Je suis en "E" la ou je suis tjr en "H" avec mon s4 ( et même mon s3) :huh:

 

je bascule en "H" au bout de 3 bonnes minutes de navigation et y décroche hyper souvent

 

J'espère que c'est la maj OTA que j'ai fais hier qui a fais sa et que c'est pas un problème matériel

la ou je suis en "E" avec mon s4 je capte carrément pas avec le note 3 ! :( :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, j'ai reçu le note 3 il y a trois jours après un an avec un iphone 5.

Sur les points positifs j'ai trouvé l'écran magnifique au déballage, de part sa grandeur bien sûr et par sa clarté. Un peu moins par sa définition, mais je pense qu'à ce niveau la, les yeux ne font plus la différence.

J'ai installé le laucher nova, et je trouve le système assez fluide pour un mobile Android, bien que ça pourrait être bien mieux, surtout avec le matériel embarqué.

Par contre, une chose m'a choqué, et je trouve ça de la part de Samsung assez dégueulasse, c'est la qualité du haut parleur que je trouve ignoble... Ça sature, le son manque énormément de basse, la musique n'est pas agréable...après peut être que ça se règle. Enfin par rapport à mon iphone y a pas photo. Je compte donc acheter des mini enceintes (d'ailleurs si vous avez des références à me proposer je suis preneur, j'hésite en ce moment entre les raikko vacuum et les x mini 2)

En parlant de photo, j'ai trouvé celle du n3 excellentes surtout en hdr, et regarder les photos et vidéos dessus est un régal.

Niveau autonomie, j'en suis satisfait, bien mieux que l'iphone, enfin un téléphone dont on peut se servir sans crainte de tomber à sec après 1 album ah ah.

Donc bonne pioche pour moi, reste juste à régler cet affreux haut parleur et de trouver une bonne coque :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ton retour et je suis assez d'accord avec toi concernant le son, gageons qu'une mise à jour réglera le problème...

Cependant quelque chose m'interpelle: "j'ai trouvé l'écran magnifique au déballage, de par sa grandeur bien sûr et par sa clarté. 《Un peu moins par sa définition》"

iPhone 4, 4S, 5, 5C et 5S -> 326ppi

Galaxy Note 3 -> 386ppi

Après 300ppi l'oeil humain ne voit plus la différence de toutes façons.

Envoyé depuis mon SM-N9005 avec Tapatalk

Modifié par Azdine57
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je me pose surtout la question de l'adaptation des applications au 1080p de l'écran... Parce que certaines me paraissent bien floues quand même, Ou avec des caractères bien trop gros, et je ne parle même pas des icônes d'applications...

Envoyé de mon SM-N9005 en utilisant Tapatalk

Le miens viens d'Orange. Le widget se trouve juste après celui du cadre photo.

Envoyé de mon SM-N9005 en utilisant Tapatalk

Le mien viens d'Orange, le widget est juste après celui du cadre photo.

Envoyé de mon SM-N9005 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut!

Moi j'ai un ..................................iphone 3GS............................(pas taper pas taper!!!!!!!!! La taille du note 3 vous a t'elle génée? par exemple quand il dans la poche du jean ou quand on s'assoit avec le tel dans la poche? VOus regarde t on comme un alien quand vous telephonez en public?

Et puis c'est quoi ce Knox? a quoi ca sert??? IL semble poser probleme a nombre d'entre vous...!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@KANTX

 

> La taille du note 3 vous a t'elle génée? par exemple quand il dans la poche du jean ou quand on s'assoit avec le tel dans la poche?
Pas du tout (cependant, j'ai de grandes mains) (je mesure dans les 1m90)
 
> Vous regarde t on comme un alien quand vous telephonez en public?
Je ne pense pas (mais je ne regarde pas les autres quand je téléphone). Et puis je m'en fout.

Après, je trouve que c'est tellement confortable un grand écran quand je vais sur le net, que pour moi il n'y a pas photo.

Un bon smartphone, c'est un écran entre 5 et 6 pouces.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je pense avoir eu une bonne idée : je n'ai pas ouvert knox... ;p

Bref, j'avoue que venant d'un iphone 5, la taille de l'écran m'a un peu choqué au début, mais on s'y fait assez vite et le note 3 rentre bien dand mes poches, sauf dans les plus serrées ou il dépasse un peu, mais ça c'est ma tendance à ne pas renouveler mes jeans ah ah.

Je n'ai pas spécialement de grandes mains et j'arrive à l'utiliser assez confortablement, bien qu'un usage à 1 main soit assez compliqué à moins d'être E.T.

Envoyé de mon SM-N9005 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La consommation de l'écran, si tu la lis en pourcentages, dépend directement de tes activités. Par exemple, pour le même nombre d'heures d'utilisation, quelqu'un qui fait uniquement de la navigation Internet aura un pourcentage de conso écran bien plus élevé que quelqu'un qui joue à un gros jeu. (Puisque dans le 2ème cas le GPU/processeur va consommer plus que dans le premier). Et pourtant, l'écran aura consommé la même quantité d'énergie.

 

Et ensuite, bah... c'est normal. Un écran de 5.7 pouces avec affichage full HD, sauf utilisation très particulière (écran presque jamais allumé ou activité qui tire énormément sur le processeur) ça sera clairement toujours le plus gros consommateur de batterie.

Modifié par decrescendo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...