Aller au contenu

Vos impressions après achats

Invité

Recommended Posts

Hola,

Quelqu'un a des soucis avec l'appli d'origine "editeur de photo" ? Par exemple je veux rogner une photo donc je passe par cet éditeur mais la fonction "rognage" déconne: impossible d’agrandir le cadre ou de le déplacer où je veux...

Bonjour, heureux possesseurs du Note 3. Habitué des Nexus me voilà avec un Samsung. La première impression et la taille, mais après 3 jours le confort visuel et magnifique, la partie logiciel trop habitué aux roms custom donc un peu perdu.

Sinon la finition et bonne. Plus cas tester les différentes options pour avoir un vrais aperçu. Donc pour la première impression et bonne.

Je repasserai pour donner mon point de vue après plusieurs jours d'utilisation.

Merci pour vos différents points de vue qui mon fait choisir le téléphone.

Envoyé de mon SM-N9005 en utilisant Tapatalk

Hola,

Quelqu'un a des soucis avec l'appli d'origine "editeur de photo" ? Par exemple je veux rogner une photo donc je passe par cet éditeur mais la fonction "rognage" déconne: impossible d’agrandir le cadre ou de le déplacer où je veux...

Je viens de tester : pas de problème ni pour déplacer, ni pour redimensionner le cadre. Enregistrement également OK.

Je te conseille de supprimer les données de l'application (Galerie, ou une autre, il faut juste trouver celle responsable de cette fonctionnalité).

Modifié par decrescendo

J'ai supprimé les infos.... En fait je peux déplacer/redimensionner mais à un certain point. Mon cadre est à fond en bas a droite, après je suis bloqué. Chez vous "l'onglet" [ Trans... | Annu.. | OK ] tient tout l'écran ?

146903151.jpg

Modifié par homeboy

Ancien possesseur du iPhone 5 je suis totalement conquis. Contrairement aux s4 ça lague pas. Écran de fou ! J'ai un problème depuis la maj de YouTube il y a comme un fond noir sur les vidéos quelqu'un aurait eu ce problème ? Bref une bombe ce note 3

Envoyé depuis mon SM-N9005 avec Tapatalk 4

Petite question sur la tranche du haut de gauche à droite il y a là prise jack un petit trou et à droite un genre de Led mais qui ne s'allume pas chez moi qu'est ce que c'est svp

C'est l'émetteur infrarouge pour watch on

une question savez vous comment mettre le son quand on branche le câble soit sur l'ordi ,soit sur le chargeur car sur mon note 2 il y avait une petite sonnerie quand on branchait le câble et c’était bien pratique alors que sur le note 3 il y a juste une vibration 

une question savez vous comment mettre le son quand on branche le câble soit sur l'ordi ,soit sur le chargeur car sur mon note 2 il y avait une petite sonnerie quand on branchait le câble et c’était bien pratique alors que sur le note 3 il y a juste une vibration

Lol t'es un privilégié, j'ai même pas de vibration

Quand vous recevez un message, vous pouvez interagir avec la notif de l'écran verrouillé ? Pour se rendre directement dans les messages par exemple. Moi des fois j'y arrive mais des fois ça marche pas ;( après je suis peut être pas doué...

Pour avoir un son j'ai mis battery doctor. Et en plus ça optimisé un peu ta batterie

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...