dug30 Posté(e) 24 octobre 2013 Share Posté(e) 24 octobre 2013 Je n'ai jamais installé Knox non plus, je crois que j'ai bien fait :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
homeboy Posté(e) 25 octobre 2013 Share Posté(e) 25 octobre 2013 Hola, Quelqu'un a des soucis avec l'appli d'origine "editeur de photo" ? Par exemple je veux rogner une photo donc je passe par cet éditeur mais la fonction "rognage" déconne: impossible d’agrandir le cadre ou de le déplacer où je veux... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
axellr Posté(e) 25 octobre 2013 Share Posté(e) 25 octobre 2013 Bonjour, heureux possesseurs du Note 3. Habitué des Nexus me voilà avec un Samsung. La première impression et la taille, mais après 3 jours le confort visuel et magnifique, la partie logiciel trop habitué aux roms custom donc un peu perdu. Sinon la finition et bonne. Plus cas tester les différentes options pour avoir un vrais aperçu. Donc pour la première impression et bonne. Je repasserai pour donner mon point de vue après plusieurs jours d'utilisation. Merci pour vos différents points de vue qui mon fait choisir le téléphone. Envoyé de mon SM-N9005 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
decrescendo Posté(e) 25 octobre 2013 Share Posté(e) 25 octobre 2013 (modifié) Hola, Quelqu'un a des soucis avec l'appli d'origine "editeur de photo" ? Par exemple je veux rogner une photo donc je passe par cet éditeur mais la fonction "rognage" déconne: impossible d’agrandir le cadre ou de le déplacer où je veux... Je viens de tester : pas de problème ni pour déplacer, ni pour redimensionner le cadre. Enregistrement également OK. Je te conseille de supprimer les données de l'application (Galerie, ou une autre, il faut juste trouver celle responsable de cette fonctionnalité). Modifié 25 octobre 2013 par decrescendo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mrwizz93 Posté(e) 25 octobre 2013 Share Posté(e) 25 octobre 2013 Homeboy , moi aussi j'ai le même souci que toi impossible d’éditer la photo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
homeboy Posté(e) 25 octobre 2013 Share Posté(e) 25 octobre 2013 (modifié) J'ai supprimé les infos.... En fait je peux déplacer/redimensionner mais à un certain point. Mon cadre est à fond en bas a droite, après je suis bloqué. Chez vous "l'onglet" [ Trans... | Annu.. | OK ] tient tout l'écran ? Modifié 25 octobre 2013 par homeboy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
galaxys484 Posté(e) 26 octobre 2013 Share Posté(e) 26 octobre 2013 Ancien possesseur du iPhone 5 je suis totalement conquis. Contrairement aux s4 ça lague pas. Écran de fou ! J'ai un problème depuis la maj de YouTube il y a comme un fond noir sur les vidéos quelqu'un aurait eu ce problème ? Bref une bombe ce note 3 Envoyé depuis mon SM-N9005 avec Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucky30260 Posté(e) 26 octobre 2013 Share Posté(e) 26 octobre 2013 Petite question sur la tranche du haut de gauche à droite il y a là prise jack un petit trou et à droite un genre de Led mais qui ne s'allume pas chez moi qu'est ce que c'est svp Envoyé de mon SM-N9005 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouioui2821 Posté(e) 26 octobre 2013 Share Posté(e) 26 octobre 2013 Petite question sur la tranche du haut de gauche à droite il y a là prise jack un petit trou et à droite un genre de Led mais qui ne s'allume pas chez moi qu'est ce que c'est svp Envoyé de mon SM-N9005 en utilisant Tapatalk C'est l'émetteur infrarouge pour watch onEnvoyé de mon SM-N9005 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucky30260 Posté(e) 26 octobre 2013 Share Posté(e) 26 octobre 2013 Désolé mais sa sert quoi ? Car je ne trouve que des explications en anglais donc je comprend pas ce qu'il disent autant c'est même pas des explication ^^ Envoyé de mon SM-N9005 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
edem Posté(e) 26 octobre 2013 Share Posté(e) 26 octobre 2013 ça permet entre autre, d'allumé/éteindre ta TV,Videoprojecteur,home cinema.... (ainsi que changé de chaîne/Volume....) tu lance l'application watch ON et tu suis les indications ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucky30260 Posté(e) 26 octobre 2013 Share Posté(e) 26 octobre 2013 Ok c'est ça si inutile en faite merci Envoyé de mon SM-N9005 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soulreasing Posté(e) 26 octobre 2013 Share Posté(e) 26 octobre 2013 C'est le capteur infrarouge pour contrôler la télé (quand elle est compatible). Envoyé de mon SM-N9005 en utilisant Tapatalk A ouais j'étais un peu en décalé sur le coup ahah Envoyé de mon SM-N9005 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent Azl Posté(e) 26 octobre 2013 Share Posté(e) 26 octobre 2013 Je ne trouve d'app s'appelant Watch On, le premier choix que j'ai c'est une app de sony. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouioui2821 Posté(e) 26 octobre 2013 Share Posté(e) 26 octobre 2013 Elle est pré installée regarde dans le dossier samsung. Envoyé de mon SM-N9005 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucky30260 Posté(e) 27 octobre 2013 Share Posté(e) 27 octobre 2013 Cherche la dans le fin de c'est marrant pour embêter les gens quoi :D Envoyé de mon SM-N9005 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoolRaoul Posté(e) 27 octobre 2013 Share Posté(e) 27 octobre 2013 Cherche la dans le fin de c'est marrant pour embêter les gens quoi :D Ah oui, OK! Expliqué comme ça c'est tout de suite plus clair en effet ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucky30260 Posté(e) 27 octobre 2013 Share Posté(e) 27 octobre 2013 Dans le finder pardont Envoyé de mon SM-N9005 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent Azl Posté(e) 27 octobre 2013 Share Posté(e) 27 octobre 2013 J'ai du la virer avec titanium..... :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bombastick972 Posté(e) 27 octobre 2013 Share Posté(e) 27 octobre 2013 Bonjour est ce que quelqu'un a réussi a connecte un capteur en ant+ avec le galaxy note 3 ? si oui je serais intéressé a savoir comment il a procédé merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mrwizz93 Posté(e) 28 octobre 2013 Share Posté(e) 28 octobre 2013 une question savez vous comment mettre le son quand on branche le câble soit sur l'ordi ,soit sur le chargeur car sur mon note 2 il y avait une petite sonnerie quand on branchait le câble et c’était bien pratique alors que sur le note 3 il y a juste une vibration Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JULIANO Posté(e) 28 octobre 2013 Share Posté(e) 28 octobre 2013 une question savez vous comment mettre le son quand on branche le câble soit sur l'ordi ,soit sur le chargeur car sur mon note 2 il y avait une petite sonnerie quand on branchait le câble et c’était bien pratique alors que sur le note 3 il y a juste une vibration Lol t'es un privilégié, j'ai même pas de vibration Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soulreasing Posté(e) 28 octobre 2013 Share Posté(e) 28 octobre 2013 Quand vous recevez un message, vous pouvez interagir avec la notif de l'écran verrouillé ? Pour se rendre directement dans les messages par exemple. Moi des fois j'y arrive mais des fois ça marche pas ;( après je suis peut être pas doué... Envoyé de mon SM-N9005 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouioui2821 Posté(e) 28 octobre 2013 Share Posté(e) 28 octobre 2013 une question savez vous comment mettre le son quand on branche le câble soit sur l'ordi ,soit sur le chargeur car sur mon note 2 il y avait une petite sonnerie quand on branchait le câble et c’était bien pratique alors que sur le note 3 il y a juste une vibrationPour avoir un son j'ai mis battery doctor. Et en plus ça optimisé un peu ta batterieEnvoyé de mon SM-N9005 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mrwizz93 Posté(e) 28 octobre 2013 Share Posté(e) 28 octobre 2013 merci OUIOUI Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.