Aller au contenu

[GT-I9505] [firmware Fuite] I9505XXUEMI8 (Android 4.3) - Open Europe (OXA) [10.01.13]


Recommended Posts

D'autres ajouts la correction automatique par défaut lorsqu'on écrit du texte (bien pratique) me semble qu'avant il proposait des suggestions de mots mais les corrigeait pas en auto.

De nouveaux styles (bien moches ^^) de bulles de texte et d'arrière plan dans l'application des SMS ainsi que des smileys. J'editerais mon message au fur et à mesure de mes découvertes.

Édit : 3 nouveaux modes photo.

-meilleure pose (en plus de meilleure photo)

-gomme (vous prenez un monument en photo et des passants vous passe devant pendant la prise de vue : ils sont automatiquement gommés de la photo)

-photo animée : permet de prendre une image (fixe) ou juste une partie de la photo (ou un objet sur la photo) est en mouvement. Ça ressemble aux gifs animés.

-Ajout d'un "mode lecture" dans le volet des raccourcis.

-Nouvelle interface pour le navigateur par défaut.

Modifié par mowmow47
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis passé de la MH1 preroot de djembey à la mi8 preroot en rajoutant le bootloader de la mh8 qui se trouve dans le thread XDA de la worldpremiere pour ne pas perdre le Wi-Fi et la voie. Pour l'instant tout roule. Elle est wipe avec wipe de la sd interne. Le root marche. Voilà

tu peut nous expliquer car la c' est un peut du chinoi  sorry 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'autres ajouts la correction automatique par défaut lorsqu'on écrit du texte (bien pratique) me semble qu'avant il proposait des suggestions de mots mais les corrigeait pas en auto.

Comment ca se passe si je veut ecrire un mot qui n'est pas dans le dico ?

..dans l'application des SMS ainsi que des smileys

Peut tu etre un poil plus precis ? En plus ou juste qu'il son different ?

-gomme (vous prenez un monument en photo et des passants vous passe devant pendant la prise de vue : ils sont automatiquement gommés de la photo)

Eraser en auto quoi, interessant =)

D'avance merci pour les precisions, je vais attendre un petit peut histoire de voir ce que ca donne et si tu decouvre d'autre truc ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis passé de la MH1 preroot de djembey à la mi8 preroot en rajoutant le bootloader de la mh8 qui se trouve dans le thread XDA de la worldpremiere pour ne pas perdre le Wi-Fi et la voie. Pour l'instant tout roule. Elle est wipe avec wipe de la sd interne. Le root marche. Voilà

 

On peut venir de n'importe quelle rom stock?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme sur iphone ^^ par défaut il te corrige les mots en auto par contre dans les mots suggérés au dessus du clavier tu as le mot tel que tu l'a écrit tout à gauche tu "clique" dessus et il te laisse le mot tel quel sans faire de correction auto.

Y a 6 pages de smileys accessible via le clavier qui n'étaient pas présents avant (plus d'une centaine de smileys différents).

Modifié par mowmow47
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut prendre le Odin 3.09 qui se trouve à ce lien: https://mega.co.nz/#!UdRRyCAT!H4FyVxYynNWvXqRNmnpMGQRCP-dG3uykgP2pT4rh8Ek

 

Sinon pour retour, moi nickel ! 

Au top mais les quelques changements esthétique sont pas top ! 

 

Le changement du lockscreen pour la date quand on met la grande horloge est moyen... (trop remonté maintenant...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je reviens vers vous pour expliquer comment installer la preroot de djembey. Vous allez sur son thread http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2250824&nocache=1. Vous télechargez la preroot mi8 et vous deziper. Vous telechargez le bootloader aussi qui fait 2 mo. J'ai utilisé Odin 3.04. Dans PDA j'ai mis la preroot et dans bootloader j'ai mis le bootloader puis flash. Si vous venez des 4.2.2 jusqu'à la MH1 vous faites comme moi. Si vous êtes en MH5 ou 8 ou MI 1 pas besoin de mettre le bootloader. J'espère avoir été clair

Modifié par nicocolegyneco
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même sans le message, l'horloge est moins grande qu'avant encore --' 

 

Car ils ont diminué la police de tout ! :)

 

PS: Tu peux faire un screen de ton lockscreen, voir si j'ai un blem ?

Modifié par Rainico
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je reviens vers vous pour expliquer comment installer la preroot de djembey. Vous allez sur son thread http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2250824&nocache=1. Vous télechargez la preroot mi8 et vous deziper. Vous telechargez le bootloader aussi qui fait 2 mo. J'ai utilisé Odin 3.04. Dans PDA j'ai mis la preroot et dans bootloader j'ai mis le bootloader puis flash. Si vous venez des 4.2.2 jusqu'à la MH1 vous faites comme moi. Si vous êtes en MH5 ou 8 ou MI 1 pas besoin de mettre le bootloader. J'espère avoir été clair

Et quand on vient d'une MGA ?

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...