Aller au contenu

[GT-I9505] [firmware Fuite] I9505XXUEMI8 (Android 4.3) - Open Europe (OXA) [10.01.13]


Recommended Posts

Jolie fond d'ecran =)

Je verrai demain si je flash.. car je doute trouver l'appli sms et le clavier pour avoir les changement sur ma 4.2.2

Question

1 - J'en doute mais qui sait, toujours pas de trace de multisessions ?

2 - Le Knox est present ? (j'aimerai bien testé lol)

Allez au dodo, je lirai demain ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai exactement le meme problème avec le play store et c'est la cata, je sais pas si vous avez remarqué, (pas tout lu le topic :D ) mais on peut déplacer les icones avec la main (nouveau geste :) )

Vais tenter un factory reset pour voir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai exactement le meme problème avec le play store et c'est la cata, je sais pas si vous avez remarqué, (pas tout lu le topic :D ) mais on peut déplacer les icones avec la main (nouveau geste :) )

 

 

Vais tenter un factory reset pour voir.

 

Pas la peine de Factory Reset vous allez dans les propriétés de l'app et vous effacez les données et BINGO ça remarche ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après le 2eme reboot sa marche bien

 

Sympa cette maj !

J'avais vider le cache etc.. sa  avais rien changé ;)

 

Y'a que moi qui remarque que l'appareil démarre 3x plus vite ?

Modifié par legendz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

erreur de quote dsl

D'autres ajouts la correction automatique par défaut lorsqu'on écrit du texte (bien pratique) me semble qu'avant il proposait des suggestions de mots mais les corrigeait pas en auto.

De nouveaux styles (bien moches ^^) de bulles de texte et d'arrière plan dans l'application des SMS ainsi que des smileys. J'editerais mon message au fur et à mesure de mes découvertes.

Édit : 3 nouveaux modes photo.

-meilleure pose (en plus de meilleure photo)

-gomme (vous prenez un monument en photo et des passants vous passe devant pendant la prise de vue : ils sont automatiquement gommés de la photo)

-photo animée : permet de prendre une image (fixe) ou juste une partie de la photo (ou un objet sur la photo) est en mouvement. Ça ressemble aux gifs animés.

-Ajout d'un "mode lecture" dans le volet des raccourcis.

-Nouvelle interface pour le navigateur par défaut.

les 3 modes photo que tu cites, existait deja en 4.2 ;)

Modifié par pampino
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'ai jamais vraiment du y faire gaffe. J'ai vu que 2 potes qui ont le S4 en 4.2.2 au boulot ont également ces modes. Même chose pour les style de bulles/arrière plan dans les SMS.

En tout cas satisfait de cette mise à jour le téléphone boot bien plus vite et est d'une fluidité : le clavier flottant est pas mal aussi.

Modifié par mowmow47
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin réussit a installer..

 

Pas évident bref bon a première vue je suis root sans superSu j'ai pas mis de recovery pour le moment, en restaurant mes applis avec tita ça a fait pleins de conflits et j'ai eu des applis qui m'ont fait planter le tel a plusieurs reprises j'essaye de traiter les soucis les uns après les autres et ça a l'air d'aller mieux même si j'ai un leger lag sur le bouton home pour le moment plus flagrant qu'en 4.2.2 a voir si ça ce stabilise petit a petit  entre les majs d'applis et l'instaall de 85 applis a la fois et les soucis de compatibilité 4.3 a voir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour la fuite, mais tu aurais pu éviter de faire une traduction Google toute bête de l'OP du topic XDA, vlà les fautes dans tous les sens... 

 

Bah tu n'avais qu'a mieux faire... C'est facile de critiquer quand on le fait pas... Bref.

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...